bug de mes deux..
Je disais: si ya des gens encore vivant pendant ces vacances...ne postez rien pour le moment^^
Chapitre 36: Ambre en danger: le sacrifice du Vent
DUEL Anilla VS Cael 4000/4000
Anilla- (4000) Tu seras le dernier obstacle entre Yliaster et moi! Mon tour! De ma main, j'invoque Gaea l'Invocatrice-Serviteur Abyssal (4/Syntoniseur, 1800/800).
J'active ensuite l'effet de Gaea, et en payant 1000 LP, (3000) je peux invoquer Spécialement un monstre EAU de niveau 4 ou moins, depuis ma main !
Apparais Kuz la folle-Serviteur abyssal (4, 900/1700) !
Je pose deux cartes face cachées et je termine ! Vas-y, Cael, débats-toi jusqu'à ce que mon destin s'accomplisse!
Cael remarqua alors que l'Emblème des Abysses avait commencé à pulser. La marque bleutée allait en s'intensifiant, au fur et à mesure que la colère d'Anilla grandissait.
Cael-(4000)Mon tour! Je pioche!
Je fais appel à mon Invokeur d'EON (3/Syntoniseur, 1700/1000) , ce qui me permet d'activer son effet ! Lorsqu'il est invoqué Normalement, je peux faire appel à un EON non-Syntoniseur de mon Deck. Son effet sera annulé, et il ne pourra pas attaquer.
J'invoque donc le Voyageur d'EON (4, 1800/0) en mode Attaque.
Je vais te le montrer Anilla, ton vrai destin!
Je synchronise mon Invokeur et mon Voyageur d'EON (3+4=7)!
Pour tous les protéger, s'unissent le courage et l'altruisme en deux ailes invincibles! Invocation Synchro!
Evolution to a New Order!EON of Bravery -Valefore (7, 2300/2000)!
Anilla-(3000) Profite bien de sa présence, Cael, il ne sera pas là très longtemps.
Cael-(4000) Tu n'as vraiment rien d'autre en tête? La destruction de tout ceux qui se mettent sur ta route, voila ce qui t'intéresse ?
Lorsque Valefore est invoqué par Synchronisation, je peux détruire un nombre de cartes équivalent, au nombre de monstres non-Syntoniseurs utilisés pour l'Invocation Synchro de cette carte !
Je détruit donc Gaea l'Invocatrice! Allez, BRAVERY ECHO!
Anilla-(3000) Toujours aussi prévisible...L'effet de Kuz la folle ! En renonçant à 800 LP, j'annule la destruction d'un monstre EAU sur mon Terrain (2200) !
Cael-(4000) Puisqu'il le faut...Valefore, attaque Kuz la folle! DELTA ECHO !
Anilla-(2200) Pas cette fois ! J'active de nouveau l'effet de Kuz ! (1400)!
Cael-(4000)Mais les dommages de combats s'appliquent toujours.
Anilla-(1400) Ne rêve pas ! Piège activée ! Grâce abyssale! Lorsque je dois subir des combats impliquant un monstre EAU,,ceux-ci sont annulés, et, je peux invoquer un monstre EAU de niveau équivalent depuis mon Deck.
Kuz est de niveau 4, je peux donc faire appel à Ryka le Conquérant- Serviteur Abyssal ! Lorsqu'il est invoqué Spécialement, je récupère 2000 LP (3400) !
Cael-(4000) (Elle défend ses monstres à tout prix...Cette fois, je n'aurais pas droit à l'aide d'Ambre et Kohaku face à Hydross. Il va falloir jouer prudemment.) Je termine mon tour.
Anilla-(3400) A moi ! Cael, ta souffrance, commence maintenant ! Je synchronise Gaea et Ryka (3+4=7) !
Lorsque les Océans se déchaînent, le Seigneur Abyssal se réveille! Invocation Synchro! Apparais, Kalönia (8, 2800/1400)!
Cael-(4000)(Le voila...)
Anilla-(3400)Kalönia en renonçant à 500 point d'ATK jusqu'à la End Phase peut attaquer directement mon adversaire. J'équipe la carte Magie d'Equipement Drain de bataille à Kalönia ! Pour activer cette carte, je dois sacrifier un monstre que je contrôle, mais son effet comblera largement ce sacrifice!
Je sacrifie donc Kuz la folle-Serviteur Abyssale, et lorsque le monstre équipé attaquera directement mon adversaire, je récupèrerai la même quantité de LP !
Vas-y , Kalönia, BOREAL RADIUS !
Le rayon glacé frappa impitoyablement Cael. Les pouvoirs d'Anilla étaient portés à leur paroxysme, et il se crut au coeur d'un blizzard.
L'onde de choc se propagea dans le dôme fermé, et envoya rouler Kohaku au sol. Celui-ci se releva en grimaçant, et vit son ami faire de même, manifestement très ébranlé. Sa combinaison était lacérée de part en part, et il devait souffrir d'au moins une demi-douzaine de coupures sur tout le corps.
Anilla-(3400) Grâce à l'effet de mon Equipement, je récupère 2300 LP (5700). Je pose deux cartes et je termine mon tour.
Kohaku-Cael! Tu tiens le coup ?
Cael-(1700) Je..Je crois. J'aimerais savoir une chose...Anilla.
Anilla-(3400) Si tu veux me supplier d'arrêter, ne te fatigue pas.
Cael-(1700) Non..ce n'est pas ça. Tu est....heureuse, Anilla ? D'obéir à cette gamine ?
Anilla-(3400)E...Évidemment, quelle question ! Elle m'a sauvé la vie !
Cael-(1700) Je ne te crois pas. Ce n'est pas la reconnaissance qui te pousse à agir, c'est la peur. Tu as peur de ne pas être digne de la chance qu'elle t'a donné, et de te la voir retirer.
Tu essayes de faire croire aux autres que tu n'est intéressé que par le destin qu'elle t'as promis, mais en réalité, au fond de toi, tu espères payer ta dette en lui obéissant, et avoir le droit de vivre normalement.
Anilla-(3400) Tu..tu...la ferme ! Tu ne peux pas comprendre !
Cael-(1700) Détrompes-toi, je sais parfaitement ce que tu ressens. J'ai cru que je devais détruire Yusei pour poursuivre l'oeuvre de l'homme qui m'a élevé.
Mais je me trompait: C'est par crainte de ne pas être digne de lui, que j'ai failli blesser plusieurs personnes.
Tu peux leurrer les autres, Anilla, mais tu ne peux pas te leurrer toi-même.
Anilla-(3400) Tu essayes de me tromper! Comme tu l'a fait avec Shin et Icare pour les dresser contre moi ! Mais ça ne marchera pas !
Cael-(1700)Si je dois te faire admettre la vérité par la force, alors, reprenons! J' invoque un monstre face cachée puis je pose une carte face verso. Je termine mon tour.
Anilla-(5700) Malgré tout tes discours, Cael, tu n'arrive même pas à m'attaquer. Où est donc passée ton envie de me montrer mes erreurs ? Enfin, maintenant, Yliaster est à ma portée...Kalönia, attaque le directement! BOREAL RADIUS !
Une nouvelle fois, le rayon jallit de la gueule du serpent blanc, et fusa en direction de Cael. Juste avant l'impact, une barrière prismatique se dressa entre lui et sa défaite.
Anilla-(5700) Comment ?
Cael-(1700) Le Piège Honneur Synchro. J'envoie au Cimetière EON-Ifrit, EON-Carbuncle, et EON-Odinn, ce qui me permet d'annuler 3000 points de dommages de combat que je devrais subir.
Anilla-(5700) Tss. L'effet de Drain de bataille me permet quand même de récupérer 2300 LP.(8000). Je pose deux cartes et je termine mon tour.
Lors de la seconde attaque, Kohaku avait bien cru que Cael était perdu. Abrité derrière l'une des caisses pour échapper aux attaques dévastatrices d'Anilla, il contemplait le Duel des deux Porteurs d'Emblèmes.
Cael-(1700) Ton destin n'appartient qu'à toi, Anillla . Au lieu de le laisser entre d'autres mains, pour ne pas le perdre, essaye plutôt de le reconquérir. Si j'ai réussi à le faire, tu en seras capable.
Et je vais te le prouver!
Mon tour! Je révèle mon monstre face cachée Portail d'EON(2, 700/1400). j'invoque ensuite de ma main, le monstre Syntoniseur Clé d'EON (1/Syntoniseur, 200/0) .
Lors de l'Invocation des deux monstres, la poitrine de Cael commença à s'embraser. Dans une spirale enflammée, son Emblème fit son apparition, encore plus rougeoyant que d'habitude. Son Extra Deck s'illumina de la même façon.
Cael-(1700) J'ai cru en mon propre destin, Anilla, et voici ce que j'ai pu obtenir! Je synchronise Valefore, mon Portail d'EON et ma Clé d'EON (7+2+1=10) !
Nos sentiments et nos passions ne font à présent plus qu'un avec le Dieu Dragon ! Que leurs pouvoirs brisent toutes oppositions! Invocation Synchro! Evolution to a New Order! EON of Feelings -Bahamut (10, 2900/2600) !
Anilla-(8000) Ce sera donc un vrai Duel de Porteur d'Emblèmes. Je relève ton défi, Cael !
Cael-(1700) L'effet de Bahamut ! Pour chaque montre Synchro EON que je retire du jeu depuis mon Cimetière, il inflige 400 LP de dommages à mon adversaire, et gagne une attaque supplémentaire ce tour-ci!
Allez, MEGA ATOMNIUM !
L'écarlate s'opposa au turquoise, et les lumières des deux Emblèmes se percutèrent au centre du hangar, faisant même trembler la barrière qui l'entourait. Celle-ci vola en éclat sous la violence du choc, tandis que quatre explosions retentissaient autour d'Anilla (6400)
Cael-(1700) Et ce n'est pas fini! Bahamut, attaque son monstre ! THE DESTINY BLAZE !
Tranché en deux sous la violence de l'impact, Kalönia explosa, et réduisit en poussière une bonne partie du plafond. L'explosion faillit emporter Kohaku, qui manqua finir aplati par l'une des caisses soulevées par le souffle.
Cael-(1700) Et ce n'était que la première attaque ! Bahamut....!
Anilla-(6400) Il n'y en aura pas d'autres !
La fumée qui l'entourait se dissipa en tourbillonnant. Anilla était au centre, ses cheveux auréolant son visage. Celui-ci était fermé, les yeux rivés sur Cael, tandis que son Emblème brillait de plus en plus fort.
Anilla-(6300) Tu...ne me vaincras...pas ! Piège activée Ombre du Seigneur Abyssal ! En renvoyant un Synchro EAU détruit au combat ce tour-ci à l'Extra Deck, je met fin à la Battle Phase, et je récupère tout les LP que j'ai perdu ce tour-ci ! (8000)
Cael-(1700) L'effet de Bahamut ne s'applique que lors du tour, où il est invoqué....J'active l'effet de la Clé d'EON qui est dans mon Cimetière, et puisque je possède un Synchro EON, je l'invoque spécialement en mode Défense.
J'enchaine avec le Changeur d'EON (1/Syntoniseur, 0/0) qui est dans ma main.
Je peux l'invoquer spécialement en position de Défense, en changeant la position de combat d'un monstre EON que je contrôle. De plus, en le sacrifiant, je pourrais changer la position de combat d'un monstre sur le Terrain, et ce durant le tour de n'importe quel joueur.
Je pose trois cartes et je termine mon tour.
(Au moins, je garderai toujours un monstre, même si elle parvient à invoquer Hydross, et à activer son effet. Et grâce à mon Changeur d'EON, il ne pourra pas attaquer, au moins pendant un tour)
Tu est toujours sûre de toi, Anilla ? Tu est prête à ravager cet endroit, et à me tuer ?
Tout ça parce que tu n'as pas d'autre but dans ta vie qu'obéir à Calua?
Tu est faible, Anilla, si tu penses que la violence est ta seule option.
Anilla-(8000)La...ferme ! Je vais te montrer ce que c'est que d'être faible ! A moi !
De ma main, j'invoque Rexheel, l'Exorciste-Serviteur Abyssal (4/Syntoniseur, 1500/700).
Prépare-toi à affronter un Dieu, Cael !
Cael-(1700) Et que comptes-tu faire sans Synchro comme matériel pour ton Invocation? Maintenant que Kalönia n'est plus....Quoi!
Sur le Terrain, le Seigneur Abyssal venait de faire son apparition. Néanmoins, il semblait presque transparent, auréolé de reflets bleus, et sans substance réelle.
Anila-(8000) L'effet de Rexheel. Lorsqu'il est invoqué Normalement, et que mon adversaire est le seul à contrôler des monstres, je peux retirer des monstres matériels de Synchro de mon Cimetière,pour invoquer Spécialement un Synchro EAU de mon Extra Deck, dont le niveau est égal à la somme de ceux des monstres retirés.
Son effet est annulé, et il ne peut ni attaquer, ni changer sa position.
Et maintenant...
Cael(1700) Kohaku, sors d'ici immédiatement! Éloigne-toi le plus possible de la baie !
Kohaku-Je ne vais pas te laisser seul face à cette fille! Tu vas y laisser ta peau !
Cael-(1700) Obéis, ou sinon, je me charge de ton cas dés que j'en ai fini avec elle !
Devant l'affolement de son ami, Kohaku décida de ne pas tergiverser. Si Anilla invoquait Hydross, toute la zone risquait d'être balayé, et sans la protection d'un Emblème, il risquait de faire partie des dommages collatéraux.
Il sortit du hangar en courant, et monta sur la D-Wheel de Shin, avant de mettre les gaz.
Anilla-(8000) Tu ferais mieux de te soucier de ton sort ! J'unis Rexheel et Kalönia pour une Synchro de niveau 12!
Le Dieu s'est enfin réveillé. Tous maintenant doivent s'agenouiller! Invocation Synchro! Jaillis des profondeurs, Hydross-Dieu des Abysses (12, 4000/4000) !
Les vagues allaient en s'intensifiant, et finir par recouvrir le quai principal.
Si les éléments continuaient de se déchainer ainsi, toute la zone serait bientôt inondé. Au centre de ce maelström, la gigantesque silhouette, toujours accompagnée de son trident , se dressa, et surplomba rapidement le hangar. Deux yeux immémoriaux se posèrent sur Cael, et quand il se retourna, Hydross le contemplait dans toute sa puissance.
Anilla-(8000)Cette fois, tu ne pourras pas t'abriter derrière tes amis, Cael ! Prépare-toi à ressentir toute la puissance d'Hydross ! Lorsqu'il est invoqué, il détruit tous les autres monstres présents sur le Terrain !
Et ce n'est pas tout ! Voici ta mort, Cael !
L'emblème d'Anilla s'intensifia, et généra de minces rayons argentés qui fusèrent en direction d'Hydross. Pénétrant au coeur du monstre, cette nouvelle énergie parut le renforcer, tandis qu'un rayon unique achevait de se former. Anilla et son Dieu se retrouvèrent ainsi connectés. L'ATK d'Hydross grimpa alors en flèche, jusqu'à atteindre le total colossal de 8000 !
Anilla-(8000)Carte Piège activée, Union à la Divinité ! Le monstre d'attribut DIVIN équipé de cette carte voit son ATK devenir égale aux LP de son contrôleur ! Néanmoins, lorsqu'elle sera détruite, je recevrai des dommages égaux à l'ATK d'origine du monstre équipé !
J'enchaine avec ma Magie d'Equipement Gloire des Abysses !
Le monstre équipé de cette carte n'est pas affecté par l'effet des cartes Mgie, Piège ou Monstre de mon adversaire. En échange, je dois envoyer un monstre EAU de mon Deck au Cimetière durant chacune de mes End Phases, ou cette carte sera détruite !
Mon Dieu est invincible Cael, et ton Terrain va maintenant disparaître, pour lui laisser le champ libre!
Cael-(1700) Pas si je peux l'éviter ! Carte Piège activée, Barrière D.D ! Je retire du jeu tous les monstres que je contrôle jusqu'à ma prochaine Standby Phase, et pour chacun d'entre eux, je peux annuler une attaque adverse ce tour-ci !
Anilla-(8000) Ce n'est que partie remise. Lors du prochain tour....
Je pose une carte face cachée, et je termine.
Avec l'augmentation de puissance d'Hydross, ce fut celle de la tempête qui doubla. Plus le Dieu devenait fort, plus les nuages se massaient au-dessus du hangar.
Une pluie diluvienne commença à tomber sur la baie, et ne tarda pas à se transformer en un violent orage. Cael se retourna en direction de la baie, et le spectacle qu'il contempla le laissa bouche bée: le maelström s'était mué en une gigantesque colonne d'eau, qui continuait de croître, pour former un véritable tsunami.
Cael-(1700) Anilla, si ce Duel continue , c'est toute la ville que tu vas engloutir !
Anilla-(8000) Et tu disparaitras avec elle ! Tu est peut-être un Porteur d'Emblème, mais même avec cette puissance, tu n'en réchapperas pas !
Cael-(1700) Dans ce cas...tu ne me laisses pas le choix. Mon tour ! Par l'effet de Barrière D.D, mes monstres reviennent sur le Terrain.
De la même façon que l'Emblème des Abysses avant lui, celui des Flammes resplendit de plus belle.
La lumière rougeoyante entoura les monstres de Cael, et les deux Syntoniseurs se retrouvèrent pourvus du même symbole flamboyant. Comme un bruit sourd, Cael entendit un appel: étrangement celui-ci paraissait émaner de ses deux monstres.
???-Pas encore...Tu n'est pas encore décidé...
Cael-(1700) (Qu'est-ce que...)
La lumière commença à diminuer, et son Terrain reprit son apparence normale. Pourtant, cet appel persistait, même si il devenait de plus en plus difficile pour Cael de le percevoir clairement.
Cael-(1700) (Je ne sais pas ce qui se passe, mais si ça ne peut pas m'aider à l'arrêter, inutile de s'y attarder...Je vois bien une solution, mais tout dépendra de ses réactions. Avec un peu de chance, elle agira exactement comme prévu)
Je fais passer Bahamut en mode Défense, je pose une carte et je...termine mon tour.
Anilla-(8000) Mon tour ! Hydross, attaque son dragon! ABYSS DEPTH !
Cael-(1700) Lorsque tu détruiras Bahamut, d'autres EON reviendront, Anilla.
Anilla-(8000) Carte Magie activée Cérémonie de scellement ! Durant ce tour, lorsqu'un monstre que je contrôle détruit un monstre adverse au combat, celui-ci est retiré du jeu !
Cael-(1700) Quoi !
Anilla-(8000) Bahamut n'étant pas envoyé au Cimetière, son effet ne s'activera pas ! Et maintenant que ton meilleur atout t'a quitté...
Cael-(1700) Bahamut a disparu, mais il continuera à vivre sur le Terrain ! Piège activée Rémanence du Dieu Dragon ! Lorsqu'un EON'S KING-Bahamut que je contrôle quitte le Terrain, je peux invoquer spécialement l'un des monstres qu'il a retiré du jeu lors de son Invocation, en annulant ses effets!
Reviens, EON-Carbuncle !
Anilla-(8000) Tu ne pourras pas te défendre éternellement Cael. Je termine mon tour.
Cael-(1700) Qui te parle de me défendre? Maintenant, tout est en place! Mon tour! Je synchronise tout d'abord Carbuncle avec ma Clé d'EON (6+1=7) !
Surgis des flammes , EON-Ifrit (7, 2200/2200) !
Anilla-(8000) Quelque soit le monstre que tu invoques, ses effet ne pourront pas atteindre Hydross, et il n'aura pas la puissance nécessaire pour le détruire. Qu'est-ce que tu essayes de faire, Cael ?
Cael-(1700) Je vais juste te montrer ce qu'on peut faire en s'opposant à son destin! A présent, c'est Ifrit et le Changeur d'EON que j'utilise pour une Synchro (7+1=8)!
L' Honneur et la loyauté seront les garants de notre nouveau monde ! Invocation Synchro! Evolution to a New Order !EON of Honor-Kirin!(8, 2400/2000)
Kirin, attaque Hydross !
Anilla-(8000)Son effet ne pourra pas affecter Hydross, grâce à ma carte Gloire des Abysses. Et vu sa puissance d'attaque, il ne risque pas de...Quoi!
Sur le moniteur, les points d'ATK de Kirin commencèrent à augmenter de façon exponentielle, jusqu'à atteindre un total de 8000.
Cael-(1700) Quand Kirin attaque, son ATK devient égale à celle du monstre adverse. De plus, il ne peut pas être détruit au combat par des monstres qui possèdent la même ATK que lui ! Kirin, détruit le! HONOR HORN !
Malgré sa taille, Hydross ne parvint pas à esquiver l'attaque tranchante de l'EON, et s'effondra lorsque Kirin le traversa.
Cael-(1700) Lorsque Kirin détruit un monstre adverse, il inflige 500 LP de dommages à mon adversaire. Et n'oublions pas l'effet de ton équipement...
Anilla-(3500) Aaaaaaaaaah !
Cael-(1700) Tu as compris, Anilla ? Même la puissance quasi-aboslu de ton monstre ne m'a pas empêché de t'infliger des dommages.
Tu t'effondres devant le Destin, tandis que moi, je lui fait front !
Je pose une carte pour conclure.
Anilla-(3500) Tais-toi !...Tais-toi ! Tais-toi ! TAIS-TOI! Je vais te le montrer ton destin !
Durant la End Phase, en retirant du jeu un monstre EAU de mon Cimetière, Hydross reviendra sur mon Terrain à ma Standby Phase.
Et il va anéantir ton monstre! ABYSS HOLE !
Cael-(1700)Lorsque Kirin est détruit, je peux invoquer deux EON de mon Cimetière. Je fais donc revenir l' Invokeur d'EON et le Changeur d'EON sur le Terrain.
De plus, j'active mon Piège EON-Serment orphelin ! Si je ne contrôle pas de monstres Synchro, en retirant un Syntoniseur EON de mon Cimetière, je peux invoquer Spécialement deux jetons Servant d'EON (1, 0/0) en mode Défense.
Anilla-(3500) Si tu crois qu'il te protégeront! Par l'effet d'Hydross, en défaussant Feröl, l'Assassin-Serviteur abyssal qui est un monstre EAU, je peux renvoyer deux cartes de mon adversaire à sa main!
Je cible ton Invokeur et ton Changeur d'EON. Et maintenant....
J'attaque l'un de tes jetons avec Hydross!
Cael-(1700)Puisqu'il est en mode Défense, je ne recevrai aucun dommages. Qu'est-ce que tu essayes de faire, Anilla?
Anilla-(3500)En finir avec toi! J'active l'effet de Feröl! En le retirant du jeu depuis mon Cimetière, lorsqu'un monstre EAU détruit un monstre adverse, il inflige 1000 LP de dommages à mon adversaire ! Souffre, souffre comme j'ai souffert, Cael!
Cael se jeta sur le coté d'une roulade, lorsque le trident d'Hydross fracassa le plafond.
Il empala impitoyablement le Servant d'EON, qui disparut dans un scintillement. Mais Anilla n'en avait pas encore fini: l'ombre de Feröl se matérialisa derrière Cael, une dague à la main, et celui-ci ressentit une vive douleur au coté droit.
Lorsqu'il y passa la main, celle-ci était rougie de sang. La blessure n'était pas profonde, mais elle l'ébranla suffisamment pour qu'il pose un genou à terre, la main toujours crispée sur son torse. Pourtant, il continuait de sourire.
Cael-(700) Aah...aah...Décidément,...tu est exactement...comme moi à l'époque. Tu utilises la violence, car au fond de toi, tu est terrifiée.
Anilla-(3500)Oui, j'ai peur...peur de devoir y retourner! Dans ce néant infernal d'où Calua m'a tirée ! Peux-tu imaginer ce que c'est que d'être enfermé dans son propre corps ? Se retrouver sans aucun repère, sans personne à qui parler...Je refuse de revivre ça !
Et une fois revenue parmi les vivants, j'étais aussi seule que là-bas : à cause de mes pouvoirs, mes parents, mes proches, tous m'évitaient.
La seule qui m'ait réellement considérée comme une amie, c'était Calua.
Durant toutes ces années, elle a continué à me parler, elle m'a aidée à contrôler mes dons. Et maintenant, c'est à moi de l'aider ! Et je dois le faire seule, comme je l'ai toujours été !
Je pose une carte avant de finir mon tour.
Cael-(700) Aaaah..ah ah...détrompe-toi. Si tu avait réellement été seule, tu ne serais jamais arrivée jusqu'ici. Sans Icare et Shin, tu n'aurais rien pu faire.
Anilla-(3500)-C'é...C'était leur devoir !
Cael-(700) Même l'homme le plus loyal n'exécuterait pas des ordres qu'il juge mauvais, s'il n'avait pas une bonne raison de le faire. Si ils n'éprouvaient rien pour toi, jamais ils ne se seraient inquiétés à ce point !
Anilla-(3500) Je ne...je ne...
Cael-(700)Tu persistes dans cette quête d'Yliaster pour Calua, parce que tu as peur qu'elle t'abandonne. Tu crains la solitude par-dessus tout, Anilla, mais je vais te prouver qu'elle n'existe que dans ton imagination !
Mon tour !
De ma main, je fais appel à l'Invokeur d'EON (3/Syntoniseur, 1700/1000) que tu m'as rendu au tour précédent ! Grâce à son effet, je peux invoquer un monstre EON de niveau 4 ou moins depuis mon Deck ! Mon Mage d'EON (4, 1500/1200) va donc rejoindre le Terrain.
Je synchronise mes trois monstres, et avec eux, naîtra un nouvel chemin! (1+4+3=8).
Dresse-toi face au Destin, EON de l'espoir, et protège nous du mal! Invocation Synchro! Evolution to a New Order! EON of Stoïcism-Alexander (8, 1000/3500)!
Alexander apparut sur le Terrain, sa masse s'opposant à celle d'Hydross. Au cœur de l'ensemble de tours qui constituait son corps, les deux yeux luminescent de l'EON commencèrent à virer au bleu, ce même bleu azuré qui émanaient de l'Emblème d'Anilla.
Cael-(700) Avec Alexander, je ne risque plus rien. Je pose une carte, et je termine mon tour.
Alors que les deux adversaires se faisaient face, un cri poussa Cael à se retourner: cette vois, c'était...
Ambre-Cael!
Ambre était revenue, malgré la fureur des éléments. Elle était accompagnée d'Icare, de Shin et de Kohaku qui jeta un regard désolé à son ami. Comprenant qu'il avait tout tenté pour retenit Ambre, Cael parvint à retenir la bordée d'insultes qui lui brûlait les lèvres. Les trois D-Wheels stoppèrent à l'entrée du hangar.
Cael-(700) Ambre ! Eloignez-vous, c'est dangereux! Si elle passe à l'attaque......Partez !
Ambre-Désolé Cael, mais c'est non. Même si je risque ma vie, je ne quitterai pas cet endroit sans toi.
Anilla-(3500)Tu vois, Cael.....Comment pourrais-tu me comprendre? Tu as des gens prêt à mourir pour toi, des amis ! Tandis que moi...je suis seule!
Icare-C'est faux !
Anila-(3500) Comment..Icare!
Icare-Vous..Non, tu nous as Shin et moi! Et nous te suivrons jusqu'en Enfer !
Shin-Peut-être pas jusque là, mais l'idée y est...Arrête, Anilla, il est encore temps. Laisse Cael se charger d'Yliaster.
Anilla-(3500) Non...NON! Cest à moi de le faire! Et je vais commencer tout de suite! Mon tour ! Depuis ma main, j'active ma carte Magie Dimension O"! Grâce à elle, je peux sélectionner l'un de mes monstres retirés du jeu, et le reprendre en main, en envoyant deux cartes possédant le même nom de mon Deck à mon Cimetière ! Je sélectionne Feröl l'Assassin-Serviteur Abyssal !
Icare-C'est mauvais ! Si Anilla détruit Alexander, en activant l'effet de Feröl, elle emportera les derniers LP de Cael! Et vu sa colère, il risque de ne pas survivre à l'attaque !
Kohaku-Et, en plus, elle possède maintenant de quoi activer l'effet d'Hydross!
C'est pas une question a poser ça,bien sur que je lirai la 2!
tres bon chapitre,soit dit en passant.
Et au fait, t'es dispo pour un DN?
Je m'ennuie...
Tu est encore vivant?^^
Je suis actuellement dans un café(comment avoir internet à 3000 m d'altitude? Vous avez deux heures).
Si je ne pouvais pas écrire, je pense que je me suiciderais, mais bon...
POur le DN...ok, mais un seul, et je risque de déco au milieu ( si le patron me voit, je suis mort^^)
Excellent chapitre mais pourquoi donner l'attribut divin à tes monstres, normalement seuls Slifer, Obélisk, Râ et Horakhty l'ont.
Attribut ou type...Bonne question, il se peut que j'ai commis une mini erreur.
Attribut: FEU, et compagnie, non? Dans ce cas, oui je me plante, c'est de type DIVIN^^
Pauvre Icare
Rien à dire sinon parfait .
T'es poses des questions idiotes parfois .
Icare s'est envolé et mourut dans les airs, belle référence à la mythologie
Et je suis toujours en devant tes super chapitres et je lirais la suite jusqu'à ce que mort s'en suive !
Mort par déshydratation vu la quantité de bave que tu produit rock^^
Cool continu
bon bon bon...
Chapitre 38 en cours 50%
Courage
Honneur
Loyauté
Drogue
Crève^^
Royaume
Coeur
En anglais ça fait Kingdom Hearts