CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Vengeance et Duel

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 110»
Page suivanteFin
losohen losohen
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:16:26

Nom de Dieu...J'AI FINI ! :fete: :fete: :fete:
Plus qu'à corriger les fautes, tout en postant.
Silence radio les gens pendant au moins 10 min, please^^

losohen losohen
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:17:38

Chapitre 37: Le refus d'Antinomy-Pas de nouvelle victime !

Grâce à l'action désespérée d'Icare, Cael avait atteint le portail et s'était élancé à l'intérieur. Mais le tunnel n'était pas aussi silencieux et calme que lors de son dernier essai.
Ils furent pris dans un maelström d'éclairs fuligineux, verts et rouges, et se fut à grand peine qu'il parvint à maintenir le cap vers l'ouverture de sortie.

Kohaku-Tu n'avais pas parler d'un lieu tranquille ? La prochaine fois, vérifie tes infos, avant de raconter n'importe quoi !

Cael-Ce n'était pas comme ça, la dernière fois ! Et tais-toi un peu, j'ai déjà assez de mal à nous éviter de finir en cendres !
Si on rate le portail...

Alors qu'ils allaient l'atteindre, la foudre pulvérisa l'arrière du véhicule, manquant de peu de rôtir Kohaku, et les deux moteurs faiblirent brusquement.
Jouant le tout pour le tout, Cael inversa une de ses poignées, et l'un des deux boosters se détacha brusquement du véhicule, en crachant une grande flamme.
Hélas pour eux, la vitesse ne fut pas suffisante pour éviter le second éclair qui leur barra la route.
Le véhicule traversa la foudre de part en part, et le choc électrique qui en résulta ébranla tellement Cael qu'il s'évanouit, quelques secondes avant de franchir le portail de sortie. Juste avant de perdre conscience, il sentit qu'Ambre faisait de même, et pria de tout coeur, pour qu'elle ne tombe pas du véhicule avant la traversée.

Ark Craddle, quelques minutes plus tard.

Lorsqu'il reprit conscience, une douleur fulgurante traversa tout son corps.
Il était allongé en travers de son véhicule, dans une pièce circulaire et métallique. Aucune trace d'Ambre et Kohaku, et il n'y avait qu'une seule sortie à cet étrange endroit.

Cael-A..Aah...Qu'est-ce qu'il s'est...passé?

Calua-Patron! Tout va bien ?

La voix angoissé de Calua acheva de le réveiller, et il parvint à tendre le bras pour activer la projection de l'hologramme de son amie,via son Duel Disk ( ce qui lui causa une douleur atroce jusqu'à l'épaule).

Cael-Pas..trop mal. Je peux à peine bouger, mais je suis vivant.

Calua-Ouf, j'ai crû qu'on t'avait perdu.

Cael-Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Calua-Le bouclier de l'Ark a perturbé le tunnel, et vous avez failli finir en cendres. Le dernier éclair a changé la destination au dernier moment, et on a été séparé des autres.
Ils sont sur l'Ark, mais pour les localiser, il faudrait que je sois dans le système central.
Et j'ai un message urgent du Bureau de la Sécurité: ils ont finis leurs calculs, et découvert qu'éteindre les Rouages Planétaires ne suffira pas: on arrêterait le Momentum négatif, mais l'Ark n'aurait plus aucune source d'énergie pour se maintenir en l'air, et le temps qu'elle retourne à son époque, la ville sera écrasée.

Cael-J'y avais déjà pensé.

Calua-Comment ça?

Cael-Si on lance un Momentum positif dans celui de l'Ark, on réactivera le système temporel, mais dans le sens inverse. Et pour cela, j'ai la White Phoenix. Yusei et les autres sont là pour les Rouages et ZONE, mais nous, nous avons une autre mission.

Avisant un terminal le long du mur, Cael parvint à s'y trainer, et à insérer Calua au cœur du centre de contrôle de l'Ark Craddle.

Calua- On a du bol, le système de l'Ark est identique à celui de....

Cael-De?

Calua-De..de celui utilisé par quelqu'un que je connais. Bon, passons. Alors, voyons voir....

Du Duel Disk, elle projeta un plan en trois dimensions de l'Ark. Sur cette carte virtuelle, plusieurs icônes commencèrent à apparaître, matérialisant les positions de toutes les personnes présentes dans la forteresse.

Calua-Cette endroit est un vrai labyrinthe, ce sera dur de rejoindre Ambre et Kohaku, mais on peut déjà les retrouver.
Alors...Niveau1, rien...niveau 2, rien...Ah! Trouvé !

Cael-Ils vont bien? Où sont-ils?

Calua-Ambre est au troisième niveau. J'ai scanné tout l'étage, et elle n'est pas seule. Crow et Akiza s'y trouve ainsi que Sherry. Ils sont en train de s'affronter au pied du premier Rouage Planétaire. Et leur Duel sera bientôt fini, ils n'ont presque plus de LP.

Cael-Quoi! Qui est en train de gagner? Si jamais Akiza et Crow perdent...

Calua-Ne t'inquiète pas, ils sauront se débrouiller. Vu sa constitution,Ambre devrait se réveiller rapidement, et elle pourra leur venir en aide.

Cael-J'espère. Et Kohaku?

Calua-Il s'est déjà remis, je le vois qui se déplace dans l'Ark. Il est au même niveau qu'Ambre.

Cael-Tant qu'ils seront ensemble, ils ne risquent rien. Il faut que je les rejoigne !

Calua-J'ai une mauvaise nouvelle, patron: Les secteurs de l'Ark ne sont pas tous reliés entre eux à l'intérieur du bâtiment , il faut passer par le centre pour descendre.

Cael-Ce qui veux dire?

Calua-Si j'ai bien compris les plans de Bruno, ZONE attendrait là-bas. Donc pour retrouver les autres...

Cael-Il va falloir l'affronter. Si je peux retrouver Ambre et Kohaku, et éviter ça à Yusei et ce ne peut être qu'une bonne chose. Au fait, où est-il ?

Calua-Aucune idée, je vais lancer une recherche sur la durée. D'aprés le système vidéo de l'Ark, il y est bien entré pourtant.....!
Non, pas lui !

Sur son moniteur, Yusei venait d'apparaître, accompagné d'un inconnu, étrangement familier à Cael.
Après un échange manifestement animé, ils disparurent tout deux dans un grand éclair de lumière blanche.

Cael-D'où sort ce type ? Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble l'avoir déjà vu.

Calua-.....Cael, il faut que je t'avoue quelque chose.

En quelques mots, Calua résuma à Cson amiael, l'intervention de l'homme masqué qui lui avait sauvé la vie, lors de l'attaque des Ghosts. Gravement blessé par le Kikotei de Placido, il ne s'en été tiré que grâce à l'aide de cet inconnu.
Elle enchaina avec sa découverte du statut d'androïde de Bruno, et la présence de cette mémoire secondaire. D'après le scan de la petite chatte virtuelle, sa mémoire avait été réactivé lors de l'arrivée du mécanicien sur l'Ark, quelques secondes avant qu'il ne disparaisse avec Yusei.
La décharge d'énergie, provoquée par la remontée de ces souvenirs avait fortement marqué les capteurs de l'Ark, et ainsi, elle parvint à les décrypter : Bruno se nommait en réalité Antinomy, et venait de la même époque que ZONE !
Il avait pour mission d'infiltrer l'équipe 5'sD pour les utiliser, mais un accident lui avait couté ses souvenirs, qui ne remontaient que par intermittence.
Mais maintenant qu'il se souvenait de tout, sa mission principale s'était de nouveau imposée à lui: défendre les Rouages Planétaires et faire aboutir les plans de ZONE.
Pourtant, malgré tous les efforts de Calua, les sentiments de l'androïde restaient inaccessible, dernière trace de l'ancienne humanité d'Antinomy.
Lorsque Cael apprit la chose, sa réaction ne fut pas différente de d'habitude.

Cael-Et tu n'as jamais pensé à nous le dire ! Bruno me sauve la vie, tu t'en rends compte, et tu oublies de m'en parler ! Et maintenant, tu m'annonces de but en blanc, que le plus fidèle soutien de ZONE a disparu avec Yusei ?!

Calua-Il s'est passé tellement de choses, j'ai jamais trouvé le moment pour ça !Et comment, j'aurais pu savoir qui il était ?

Cael-Si tu avais fait ton travail, tu l'aurais vérifié, Calua ! Maintenant, nous ne savons même pas où il l'a emmené !

Calua-Je t'ai dis qu'ils avaient disparus, qu'est-ce que tu veux que j'y change? Que je les fasse réapparaitre en claquant des doigts ?
CLAC!

A l'instant même où Calua joignait le geste à la parole, l'écran de la D-Infinity se mit à clignoter, et sur le plan en trois dimensions de l'Ark, une nouvelle icône fit son apparition, à l'étage inférieur de celui ou se trouvait Cael.
Le signal était clairement perceptible, et Calua n'en croyait pas ses capteurs: Yusei venait de sortir de nulle part.

Calua-Attends, comment j'en fait ça? Et rien qu'en claquant des doigts, en plus !

Cael-Je pense plutôt que tu as une chance insolente. Essaye de le contacter, il faut qu'on sache ce qu'il s'est passé.

Le plan de l'Ark se dissipa, cédant la place au visage de Yusei. Néanmoins, rien qu'à voir son air sombre, Cael sut qu'une catastrophe était arrivée.
Calua profita de leur conversation pour tester tous les systèmes de la D-Infinity, dans l'espoir que les dégâts ne soient pas trop importants.

Cael-Yusei, tu vas bien ? Où est-ce que vous étiez passés? Calua a perdu votre signal pendant un bon moment. Bruno n'est pas avec toi ?

Yusei-Cael...Bruno était...

Cael-Un androïde au service de ZONE, je sais. Même si mes source sont un peu longues à la détente, elles sont tout de même efficaces.

Calua-Eh ! Je t'ai entendu !

Cael-Scanne toutes les données du dernier Duel de Yusei. Et en silence !
Alors, que s'est-il passé ?

Yusei-Nous avons été envoyé dans une autre dimension. Bruno m'a défié en Duel et seul le gagnant pouvait en sortir vivant. Il m'a montré ce qu'il appelait la Synchro qui surpasserait l'Accel Synchro: sa Delta Accel Synchro.

Calua-Quelque chose de plus puissant que ton Accel Synchro ? Ça existe ?

Cael-Calua...

Calua-Oui, oui, patron, je me tais.

Yusei-Son invocation a déclenché la formation d'un trou noir. Nous avons tous les deux étaient absorbés à l'intérieur, et il s'est sacrifié pour me permettre de revenir.
Il m'a demandé de trouver ma propre forme d'Accel Synchro, et de m'en servir pour sauver ZONE.
Mais à cause de moi, il est...

Cael-(Encore une victime...ZONE, par tes actions, tu as causé la mort de mon père, d'Icare, et maintenant celle de l'un de tes alliés. Antinomy...Non, Bruno, je sais ce qu'il me reste à faire)
Ce n'est pas ta faute, Yusei. Il a choisi librement son Destin.

Yusei-Peut-être, mais étais-ce une raison pour mourir? Il aurait pu nous aider d'une autre manière.

Cael-Yusei, dirige-toi vers ZONE. Tu as d'autres amis qui t'attendent. Je me charge d'inverser Momentum.

Yusei-Je te fais confiance, Cael. Bonne chance.

L'écran s'éteignit brusquement laissant Cael seul avec ses pensées.

Calua-Tu étais sérieux, patron? On va vraiment descendre tout en bas?

Cael-Pas tout de suite, Calua. Il me reste une chose à faire.

Calua-Hein ? Mais tu viens de dire que...

Cael-Bruno m'a sauvé la vie, il est temps que je paye ma dette. J'espère que la White Phoenix va tenir, sans ça, c'est fini pour nous.

Redressant le véhicule, une étude rapide le rassura: la White Phoenix pourrait fonctionner normalement, tant qu'il ne forcerait pas trop l'unique booster restant.
Heureusement pour lui, le système D-Infinity était toujours fonctionnel. Calua réintégra son système interne, avant d'entamer la procédure de transfert
Après une grande inspiration, il mit les gaz, et disparut dans un grand flash.

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:17:54

Oki je sors les lunettes^^ ah non je les ai déjà. :hap:

losohen losohen
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:20:28

Dimension parallèle

Un espace noir. Aucun son, aucune trace de lumière. Yusei avait raison, cet endroit n'était plus rien, rien d'autre qu'un néant totalement vide.
Enfin, pas complétement...
Maintenant, il y avait au moins un humain qui troublait la sérénité du lieu. Cael se matérialisa,toujours aux commandes de sa D-Wheel, au flottant au milieu de cet espace noir.

Cael-Bon, il ne me reste plus qu'à localiser Bruno. Calua, un peu d'aide?

Calua-Je cherche déjà, patron, mais il n'y a aucun points de repère. Attends, essaye de tourner un peu vers ta droite. Non, pas par là, j'ai dit à droite !

Cael-Si j'avais la moindre idée d'où se trouve ma droite, je l'aurais déjà fait ! Je ne peux même pas différencier le haut du bas, ici !

Calua-Ça risque de poser problème pour retrouver Bruno...J'ai peut-être une solution.

Se calquant sur les données qu'il lui restait de sa visite au coeur de l'androïde, Calua remonta jusqu'à l'unique source susceptible d'émettre le même signal dans cet espace parallèle.
De l'avant de la White Phoenix, un mince rayon d'argent jaillit, avant de s'étendre vers une destination inconnu..

Calua-Si je ne me suis pas trompé, ça te mènera directement à lui.

Cael-Bien joué, Calua. Maintenant, il est temps de régler ce pourquoi nous sommes ici.

La piste du rayon le mena droit à sa cible : Bruno était allongé sur le sol, sa D-Wheel en piteuse état à ses cotés.
Cael mit pied à terre avant d'essayer de le redresser. Il avait perdu son casque, et son visage était balafré en de nombreux points.
L'accélération qu'il avait utilisé pour aider Yusei à sortir avait à moitié détruit son véhicule, et ses vêtements, déchirés au niveau du ventre, laissaient apparaître une masse métallique de circuits et de câbles.
Alors que Cael s’assurait qu'il était toujours vivant, il se mit à remuer faiblement.

Bruno-Aaah..Aah..., Yusei ?

Cael-Désolé de te décevoir, Bruno. Ou dois-je t'appeler Antinomy? Après tout, c'est sous cette apparence que je t'ai rencontré la première fois.

Bruno-Cael....pourquoi est-tu venu?

Cael-Pour te sauver, quelle question ! Je ne vais pas laisser celui qui m'a sauvé face à Placido mourir aussi inutilement !

Bruno-Me sauver, Cael ?...je suis déjà...mort. Il ne me reste quelques instants. Laisse-moi, si tu restes trop longtemps ici, tu n'auras plus l'énergie nécessaire pour en repartir.

Cael-J'ai déjà perdu un ami aujourd'hui, je refuse que tu sois le deuxième !

???-Alors, sauve-le. Utilise le pouvoir des Flammes.

Cael-Toi...Tu est...

A ses cotés, la petite fille venait de faire son grand retour, sa peluche à la main.
Elle le regardait avec un sourire espiègle, malgré la gravité de la situation.
Comme d'habitude, seul Cael fut témoin de son apparition, les deux autres étant incapables de la voir.

Calua?-Eh oui, c'est moi ! Content de me revoir ?

Cael-Même ici, tu parviens à me poursuivre. Mais puisque tu est là...Qu'est-ce que je dois faire?

Calua?-Mais utiliser ton Emblème, quelle question! Quand à ce qui arrivera....Surprise!

Elle se dissipa, laissant Cael à ses réflexions. La main sur la poitrine, il lui suffit d'une pensée pour que l'Emblème des flammes s'allume brusquement.
La lumière naquit au milieu du trou noir. Une lumière écarlate qui embrasa les ténèbres.
Elle se condensa, prenant la forme d'un soleil miniature, avant de commencer à enfler démesurément. Cael et Bruno furent absorbés à l'intérieur, et quand ils recouvrèrent la vue, ce fut pour découvrir un lieu totalement transformé.
Ils se trouvaient tous les deux au coeur du brasier.
Les dégâts colossaux que le véhicule de Bruno avait subis contre Yusei s'étaient effacés, ainsi que les blessures de son pilote.
Sa combinaison et son casque réparé, il contemplait son corps lavé de toute souffrance, incrédule.
Pourtant il y avait quelque chose d'étrange : Chacun se retrouvait aux commandes de la D-Wheel de l'autre !

Cael-Maintenant que tu est dans un meilleur état, tu as intérêt à prendre soin de ma White Phoenix.

Bruno-Qu'est-ce que...Qu'est-ce que tu as fait ?

Cael-L'Emblème des Flammes...Il lie nos coeurs et nos âmes. Et si tu veux que je parte, mon sort est maintenant entre tes mains.

Bruno-Comment ça?

Cael-Ma D-Infinity ne peut plus me ouvrir de portail sans l'énergie d'un Duel.
Tu est aux commandes, c'est à toi de décider: le système de portail est configuré pour ouvrir une sortie devant le perdant du Duel.
Si tu gagnes, je sortirais d'ici, en revanche, si c'est moi qui gagne, la liberté sera pour toi.
Si l'un d'entre nous abandonne, il gagne sa liberté, mais condamne l'autre à rester ici.

Bruno-Raah...Si je perds, je te condamne à un sort pire que la mort . Je n'ai pas le choix, tu n'as pas le droit de payer pour mes crimes.
En garde, Cael !

RIDING DUEL! ACCELERATION ! Cael VS Antinomy/Bruno

Bruno-(4000,0)) Je commence. Mon tour ! (4000, 1)
De ma main, j'invoque le monstre TG-Cyber Magicien (1, 0/0). Lorsqu'il est utilisée pour une Synchro, les monstres-matériels peuvent venir de ma main !
J'envoie donc au Cimetière mon TG-Rhino attaquant (4, 1600/800) pour une Synchro avec mon Magicien !
Limie Kaioh Niveau 5 ! Ouverture des régulateurs. Mise à feu des propulseurs ,OK. Mise en liens, ALL CLEAR ! C'est parti ! Invocation Synchro ! Ramène-toi, Hyper Librarian (5, 2400/1800) !
Je pose trois cartes face cachées, et je termine.

Cael-(4000)Alors, c'est à moi ! (4000, 2)J'invoque mon Conjureur d'EON (4, 1800/1300) Specialement sur le Terrain, puisque je ne contrôle aucun monstre EON. J'enchaine avec mon ''Mage d'EON) (4, 1500/1200) !
Voyons lequel d'entre nous, maitrise le mieux la Synchro !
Caché derrière des vagues vengeresses , la lâcheté et le déshonneur vont déferler! Invocation Synchro!
Evolution to a New Order! EON of Cowardice -Leviathan (8, 3000/2000) !

Bruno-(4000, 2) Grâce à l'effet d'Hyper Librarian, lorsqu'un Synchro est invoqué sur le Terrain, je peux piocher une carte.

Cael-(4000, 2) C'est encore un peu lent, Bruno, je vais accélérer tout ça !
Leviathan, attaque son monstre ! SEA ANGER !

Bruno-(4000, 2) Piège activée Battle Stun Sonic. Je peux annuler l'attaque d'un monstre adverse, et faire l'Invocation Spéciale d'un monstre Syntonieur de ma main. Viens, TG-Jet Faucon (3/Syntoniseur, 1300/1200)
S'il te plait, Cael,...dés que l'énergie sera suffisante, abandonne et laisse-moi ici.

Calua-Patron, tu est en train de reproduire les mêmes erreurs que Yusei ! Si tu le laisses te sortir tout ses Synchros, tu va te retrouver dans la....

Cael-(4000, 2) Je sais, mais plus il pourra agir, plus j'aurais de chances de lui ouvrir les yeux.
Je pose deux cartes face cachées pour finir mon tour.
Pourquoi renonces-tu à te battre, Bruno? Et surtout pourquoi t'infliger un sort aussi horrible ?

Bruno- (4000, 2)J'ai trahi les autres, uniquement pour accomplir ma mission. Dans le seul but d'aider ZONE à sauver mon époque. Et pour cela, je dois expier ma faute.

Cael-(4000, 2)Tu l'as fait parce que espérais changer le futur ! Si il y a quelqu'un qui peut comprendre ça, c'est
bien moi !
Et si tu étais aussi dévoué à ta tâche, pourquoi as-tu appris l'Accel Synchro à Yusei ? Pourquoi l'aider à sortir d'ici?

Bruno-(4000, 2)Il doit...sauver ZONE. Maintenant que je ne peux plus le faire...il est mon dernier espoir.

Cael-(4000, 2)Tu le sauveras toi même ! Au lieu d'agir en lâche, et de te cacher derrière tes fautes, essaye plutôt de les réparer dans le monde réel !

Bruno-(4000, 2)Je refuse Cael, je n'ai pas le droit de revoir la lumière.

Cael-(4000, 2)Et pourquoi ? Même si tu travaillais pour ZONE, tu t'est battu aux cotés des 5'sD, et tu les as aidé à devenir ce qu'ils sont.
Tu fais autant partie de l'équipe que n'importe lequel d'entre eux !

Bruno-(4000, 2)C'est à Yusei de porter mon flambeau maintenant.
Je dois te battre, Cael, sans ça, j'aurais pris la vie d'un ami pour une liberté à laquelle je n'ai pas droit.

Cael-(4000, 2)Si tes actes t'obligent à rester ici, où devrais-je me trouver, moi ?
J'ai blessé et manipulé bien plus de personnes, et pour un but bien moins noble !

Bruno-(4000, 2)! Je ne...

Cael-(4000, 2) Pour quelqu'un considéré comme un génie avec une D-Wheel, tu est bien stupide quand il s'agit de sentiments.
Tu penses à tes fautes, mais est-ce que tu as songé à ce que vont ressentir les autres ? Tu crois que ta mort ne les touchera pas ?

Bruno-(4000, 2)....Mon tour. (4000, 3)

Cael-(4000, 3) (Ah, j'ai touché la corde sensible. Plus qu'à le vaincre, en espérant qu'il ne s'aperçoive pas de la supercherie avant la fin du Duel).

Bruno-(4000, 3) J'invoque mon TG-Squelette métallique (2, 1100/0 ) puis je le synchronise avec mon Jet Faucon.
Limite Kaioh Niveau 5 ! Lancement des propulseurs, OK. Inclination, OK. Support terrestre, ALL CLEAR! C'est parti ! Invocation Synchro ! Ramène-toi, TG-Wonder Magician !(5, 1900/0) !.
Lorsque Jet Faucon est utilisé pour une Synchro, mon adversaire subit 500 LP de dommages.
De plus, grâce à l'effet d'Hyper Librarian, je pioche une carte.

Cael-(3500,3) (Voilà, il commence à réagir.)

Bruno-(4000, 3) Si je dois te battre Cael, alors qu'il en soit ainsi !

Sur le mince chemin de flammes, la White Phoenix commença à accélérer brusquement.
Cael se plaça de manière à profiter de l'aspiration de Bruno, mais ne parvint pas à se maintenir à une vitesse suffisante.

Bruno-(4000, 3) Je synchronise TG-Wonder Magician et TG-Hyper Librarian !
Limite Kaioh Niveau 10 ! Contrôle du propulseur principal ALL CLEAR ! Puissance infinie que je relâche ici et maintenant, brise cette dimension-même, et au-delà ! C'est parti ! Accel Synchro !
Ramène-toi, TG-Blade Blaster (10, 3300/) !
Allez, attaque son monstre ! SHOOTER BLADE !

Après avoir essuyé une avalanche de tir, Leviathan finit fendu en deux, par la lame du monstre de Bruno.
Mais, les étincelles apparues lors de sa destruction commencèrent à se condenser, et deux monstres refirent leurs apparitions.

Cael-(3700, 3) Tu connais mes EONs, Bruno. Puisque Leviathan a été détruit, il en fait revenir deux du Cimetières.
Mon Conjureur d'EOn et mon Mage d'EON font leur grand retour.
Et ce n'est pas tout ! Piège activée Synchro Revanche !
Lorsqu'un Synchro sur mon Terrain est détruit au combat, il revient sur le Terrian avec un bonus de 500 points d'ATK, et doit mener le même combat !

Bruno-(4000, 3) Bien essayé, Cael. Mais par l'effet de Blade Blaster , en envoyant une carte de ma main au Cimetière, je peux annuler l'effet d'un Piège ou d'une Magie adverse.
Je pose une carte et je termine.

Cael-(4000, 3) (Il se bat plus sérieusement. Mais, si je le laisse hésiter, il risque de repenser à ses erreurs. Je dois maintenir la pression !)
A moi ! (3700, 4) !
J'active ma carte Magie de vitesse-Perte et bénéfice !Je ne peux activer cette carte que lorsque mes SPC sont de 4 ou plus.
Pour chaque tranche de 3 SPC que je décide d'ôter, le niveau d'un monstre sur mon Terrain augmente de 1 !
J'en enlève donc 3 (3700, 1) et mon Conjureur d'EON passe niveau 5.
Cette fois, tu ne t'en sortiras pas face à mes Synchros !
Bien trop sûr de sa force, l'arrogance se lancera seule à l'assaut! Invocation Synchro!
Evolution to a New Order!EON of Arrogance -Odinn (9, 3000/2900) !

Face à la créature mécanique de Bruno, le guerrier de Cael, toujours monté sur son destrier, semblait bien frêle. Mais...

Cael-(3700, 1) Odinn ne possède pas l'attaque de ton monstre, mais son effet compensera largement ce désavantage !
Lorsqu'il attaque, toutes les cartes sur le Terrain à part lui, sont détruites durant la fin de la Damage Step !
Allez, ZANTETSUKEN !

Mais, alors que l'onde de choc générée par l'épée gigantesque d'Odinn s'élançait en direction du Terrain de Bruno, son Synchro s'évapora subitement dans les airs.

Bruno-(4000, 4) L'effet de Blade Blaster. Une fois par tour, je peux le retirer du jeu, et il reviendra à la End Phase.

Cael-(3700, 1) Mais maintenant, il ne reste plus qu'une cible pour mon attaque: toi !
Odinn, attaque le directement !

Bruno-(1000, 1)Mmmff...

Cael-(3700, 1) (Pourquoi avoir retiré son monstre? Il évite la destruction mais ses LP en ont pris un sacré coup)
Avec l'attaque d'Odinn, nos deux Terrains sont totalement détruits.
Je pose un monstre face verso et je place deux cartes face cachée pour finir.

Bruno-(1000, 1) Durant la End Phase...mon Blade Blaster...revient sur le Terrain.
Mon...tour !
De ma main, j'invoque mon monstre TG-Ange synthétique (3/Union, 200/900). Si je contrôle un monstre Synchro TG, je peux lui
équiper mon Ange synthétique comme carte d'Equipement.

Le nouveau venu (un jeune homme en armure de métal) commença à se condenser en une petite sphère, et ses deux ailes métalliques vinrent se fixer sur le dos du Blade Blaster.

Bruno-(1000, 1) Et maintenant, Blade Blaster, détruit-le! SHOOTER BLADE

Cael-(3400, 1) Qu'est-ce que tu cherches à faire, Bruno? Ce n'est pas en m'attaquant ainsi que tu vas gagner !

Bruno-(1000, 1) Détrompez-toi. L'effet de l'Ange synthétique ! Si le monstre équipé de cette carte détruit un monstre adverse au combat, mon adversaire subit des dommages égaux à la moitié de l'ATK du monstre détruit !
Et si, en plus, ce monstre est un Synchro, cet effet est appliqué deux fois !

Cael-(3400, 1) Quoi ! Aaaaaaah !

Des ailes géantes, une myriade d'aiguilles bleutées commencèrent à poindre, avant de foncer en pluie sur Cael. Une deuxième vague achevant d'amputer ses LP de 3000 points . (400, 0).
Mais, l'attaque avait eu un second impact bien plus grave: les aiguilles avaient perforé une grande partie de la Delta Eagle, et celle-ci ne tiendrait pas le coup très longtemps. Si Cael ralentissait ne serait-ce qu'un peu, le véhicule risquait de stopper brutalement, le projetant dans l'abîme.
Elle commençait même à osciller, rapprochant dangereusement son pilote du bord du circuit escarpé.

losohen losohen
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:24:48

Damien..je vais t'étriper^^
Quand je dis, on ne poste pas, il ne faut pas poster, andouille :diable:

losohen losohen
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:28:25

Bon, les prochains devraient sortir plus vite maintenant que j'ai du temps libre...
Mais pour trois jours, pas question que j'écrive, j'en peux plus là^^

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:34:42

Mais j'ai regardé avant de poster et tu as avais dis que tu corrigeais les fautes donc j'ai pensé avoir le temps et...je suis désolé. :-(

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:35:06

Et en fait j'adore^^

losohen losohen
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:36:22

J'étais ironique ( pour l'énervement, pas pour l'étripement^^)

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:37:45

Super... :hap:

losohen losohen
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:10:18

Damien est le dernier survivant de mes lecteurs...
Tant pis, dit l'artiste, le spectacle doit continuer !

:up: :up: :up:

losohen losohen
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:29:32

:up: (sinon personne lira)^^

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:59:03

Personelement, j'apprécie moyenement que tu fasses revenir quelqu'un qui était oublié, mort, exilé, disparu, PLUS LA!
mais bon, ce n'est que mon avis.
Sinon tres bon chapitre comme d'hab, joli duel.

losohen losohen
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:52:20

La personne en question est mon second maitre, un peu de respect je te prie.
Il était normal que je le fasse revenir : et tu n'as jamais eu de preuves qu'il était mort, juste enfermé dans une dimension parallèle.

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:53:59

C'est sans doute mon coté sadique...et au fait, j'attend toujours ton commentaire...(Moi lourd?Nooooon...Insistant a la limite...)

losohen losohen
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:59:47

Jamais je n'oserais te traiter de lourd...sans avoir mis un continent ou deux entre toi et moi^^

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:02:34

Deux ça va être difficile. :oui:

shootingquasar2 shootingquasar2
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:30:41

Superbe chapitre, un duel d'une intensité remarquable. :ok:

losohen losohen
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:29:08

:up: :up: :up: merci shooting^^

shootingquasar2 shootingquasar2
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:30:43

De rien :-)

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment