Mathématiquement parlant, il est précisément a 62,5^^
Lo,t'e dispo ce soir pour DN?
Et toi, es-tu dispo ?
_______________________
A travers les mers, à travers les monts,
Je ne souhaite davantage être un vagabond...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si tu veux!
Je hote sur la liste de droite.
--------------------------------------------------
-------
La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir
Et on poste ça!
Chapitre 35: Ambre en danger: La folie des Abysses et le sacrifice du Vent.
Quand Calua parvint au garage des 5D's, la version numérisé de Cael avait perdu connaissance.
Manipulant les sytèmes du casque avec précaution, elle l'aida à réintégrer son corps, mais le jeune homme resta plongé dans cet état semi-comateux.
Calua-Impossible de lui faire reprendre conscience. Avec ce qu'il a pris, je peux le comprendre. Mais, je ne peux pas le laisser comme ça, et aller prévenir les autres.
Patron, réveille-toi ! Allez !
Cael-.....
Calua-Qu'est ce que je peux faire...Attends, si ça a marché pour Ambre, ça devrait avoir le même résultat pour lui !
Elle se transféra de nouveau dans le système de l'immeuble, et déclencha le déluge, en trafiquant le système anti-incendie.
La douche glacée et le son strident de l'alarme tirèrent Cael de son sommeil, tout en réveillant les multiples douleurs de son corps meutri.
Les attaques de Wisel avaient frappés sont esprit, mais le contrecoup affectait son corps physique, et c'est en grimaçant qu'il se traina jusqu'au terminal.
Cael-Calua ! Arrête-moi ça, tout de suite !
Calua-Désolé, patron! Attends, je coupe tout.
La sirène s'éteignit en mugissant, et Cael s'ébroua comme un chien, trempé jusqu'aux os.
Cael-On peut savoir ce qui t'as pris?
Calua-Tu ne te réveillait pas donc il a fallut employer les grands moyens, les autres attendent et...
Cael-Le match ! Calua, dépêche-toi de les contacter !
Calua-J'ai déjà essayé, mais il y a quelque chose de bizarre. Toutes les communications en villes sont coupées.
Cael-Ce n'est pas normal, ce canal devrait être libre. Essaye d'appeller Ambre directement.
Calua-J'aimerais bien patron, mais le résau est HS. Aucune onde ne passe, et c'est encore pire dans le cicrcuit électrique de la ville.
Cael-Si je n'ai pas le choix...
Laissant Calua résoudre le problème, Cael connecta sa D-Wheel à son ordinateur, et transféra le logiciel trouvé dans l'épée de Placido.
Une fois les données acceptées, les capteurs d'énergie du véhicule perdirent leur couleur gris sombre, pour prendre une teinte plus argenté.
Lorsque Cael ( avec une légère appréhension: il n'avait conçu ce système que sur papier) fit faire un tour complet à sa poignée, l'avant du véhicule s'illumina, et deux traits parfaitement rectilignes fusèrent en direction du mur du garage.
Sous le regard émerveillé de Cael, le miracle s'accomplit : le logiciel modifiait en profondeur le système des capteurs, et l'énergie n'était plus destinée à voyager dans le temps, mais dans l'espace.
Tournoyant, les deux rayons semblaient trancher le mur, et matérialiser une forme ovale, assez large pour permettre le passage de la D-Wheel et de son pilote.
De l'autre coté du portail qui venait d'apparaitre, se dessinait la silhouette du Stadium.
Cael-J'arrive les gars, tenez bon encore un moment.
Il démarra en trombe, et malgré l'étrange sensation lors du passage (un peu comme si son corps tout entier se décomposait en des millions de fragments), il se retrouva bientôt face à sa destination, à cinq kilomètres de son point de départ.
Un coup d'oeil à sa montre lui confirma que la traversée du portail avait durée moins d'une minute.
Alors qu'il s'apprêtait à entrer dans le Stadium, il prit enfin conscience des cris qui retentissaient à l'intérieur. A l'intérieur, il retrouva Ambre, suivit de prés par Kohaku.
Ambre-Cael, ça va ? Tu as l'air épuisé.
Cael-Oui, une rencontre imprévue. On y est arrivé , Ambre ! On a le programme ! Maintenant, il suffit de le transmettre à Yusei, et de là, nous pourrons accéder à l'Ark Craddle.
Kohaku-Ça risque d'être difficile, amigo.
Cael-Comment ça ? Où est Yusei ? Ne me dites pas qu'ils ont....
Ambre-Non, ils sont toujours dans la course, et leurs adversaires aussi. Seulement....
Dépassant ses deux amis, Cael se rendit au courant au stand des 5D's. Mais sur le chemin, son regard fut accroché par l'étrange spectacle, transmis par les caméras du Stadium. Yusei était au prise avec un Duelliste inconnu, un véritable colosse. Le véhicule de ce dernier était à l'image de son maitre, broyant et détruisant absolument tout sur son passage.
Une fois au stand, il se fit expliquer la situation par Akiza, qui semblait particulièrement inquiète : ce type n'était autre que la véritable forme des trois Empereurs, et se faisait appeler Aporia.
Derrière lui, une gigantesque machine menaçait de détruire la moitié de la ville : Kikōshin Machinicle, le plus puissant des Kikotei !
Cael-Où sont-ils, maintenant ?
Akiza-Au secteur Cubique. Jack et Crow sont déjà partis là-bas.
Cael-J'y vais, Yusei aura besoin d'aide ! Merci, Aki !
Alors qu'il sortait du bâtiment, il retrouva Kohaku et Ambre, prêt à partir. Ceux-ci portaient tout les deux leurs combinaisons de pilote, mais Ambre n'avait plus de véhicule. Ils en empruntèrent une , garée à l'entrée du Stadium, et malgré les piètres performances de la machine, Ambre prit bientôt une avance respectable sur ses deux amis.
Secteur Cubique, quelques minutes plus tard.
La taille gigantesque des monstres des deux combattants permit à Cael de suivre le déroulement du Duel, malgré la distance.
Yusei semblait avoir de plus en plus de mal, à esquiver les attaques dévastatrices du monstre d'Aporia.
A deux reprises, Cael crut apercevoir les Dragons de Jack et Crow se mélaient au combat, mais ils ne restaient jamais longtemps sur le Terrain. De temps à autre, des explosions retentissaient, ébranlant tout le secteur Cubique.
Au détour d'un virage, Cael et Kohaku aperçurent le silhouette d'Ambre prés de deux cents mètres devant eux. Un peu plus loin, le secteur industriel, où Yusei était poursuivi par Aporia.
Il leur restait à traverser les docks, pour rejoindre directement le lieu du combat. Etrangement, la mer commencait à tanguer, et les vagues qui venaient s'écraser contre le ponton, devenaient de plus en plus hautes.
Kohaku-Cael ! Si Ambre continue comme ça, elle risque de tomber en plein milieu du Duel !
Cael-Elle sait piloter, ne t'inquiète pas. Par contre, je ne vois pas comment sortir Yusei de là...Calua, tu m'entends ?
La visière de son casque se brouilla, et l'image de Calua fit son apparition. Sa D-Wheel passa en pilote automatique, pour lui éviter de finir dans la baie.
Calua-Tu as appelé ?
Cael-Essaye d'anticiper les déplacements de Yusei et de cet Aporia. On aurait l'air malin, si ils nous échappaient.
Calua-Je veux bien essayer, mais il y a une énergie bizarre dans la zone...
Cael-De quel genre ? Ce doit être elle, qui brouille nos communications.
Calua-Je ne crois pas, elle est trop diffuse et...
Kohaku-CAEL !
Simultanément, un cri retentit, qui, sans le pilote automatique, lui aurait fait perdre le contrôle de son véhicule : la voix d'Ambre !
Déconnectant son casque, Cael retrouva son sens de la vue, et il aurait sûrement préféré ne jamais l'avoir fait : devant lui, une vague gigantesque était en train de submerger la jeune fille.
Mais, au lieu de simplement s'écraser sur elle, l'eau les entoura totalement, elle et sa D-Wheel, avant de se condenser. Ambre se retrouva rapidement prisonnière de cette espèce de sphère aqueuse.
Cael-Ambre !
Ambre- Cael...je........
Le manque d'oxygène fit s'évanouir la jeune fille, qui se mit à flotter au centre de la sphère, parsemée de bulles de plus ou moins grande taille. L'un d'entre elles entoura son visage, formant une sorte de casque protecteur.
Incapable de se libérer, elle fut entrainée dans la baie, et s'enfonça dans les flots.
Alors qu'il arrivait à l'endroit où la sphère avait disparut, Cael mit pied à terre, sautant presque du véhicule, et fit mine de plonger à son tour. Il se retrouva ceinturé par Kohaku, tandis que le ciel se commencait à être parsemé d'éclairs.
Le Duel entre Yusei et Aporia avait atteint son paroxysme, et l'énergie dégagée risquait de déclencher un cataclysme. De dansant, les flots devinrent déchainés, et par la même occasion, inaccessibles
Cael-Ambre ! AMBRE !
Kohaku-Cael, si tu plonges là-dedans, tu n'en sortiras pas ! Calme-toi !
Cael-Lâche-moi ! Je ne vais pas la laisser se noyer ! Ambre !
Kohaku-Je sais ce que tu ressens, mais ce n'est pas une raison pour te suicider !
Alors que Cael continuait de se débattre, une voix angoissé sortit des écouterus du casque qu'il portait.
Calua-Patron ! Patron, écoute-moi !
Cael-Si tu crois que c'est le moment !
Calua-C'est à propos d'Ambre !
A peine avait-il entendu le dernier mot, que Cael cessait de résister à son ami. Presque frénétique, il enclencha le système de projection du casque, et Calua apparut sous forme d'hologramme.
Calua-Elle va bien, patron.
Cael-Où est-elle?
Calua-Cette sphère...elle était due à l'énergie bizarre que j'ai captée. Quelqu'un dirigeait l'eau, bien que je ne parvienne pas à expliquer comment.
Cael-OÙ EST-ELLE ?
Calua-Hola, du calme. Bon, dés que tu as coupé la communication, j'ai commencé à scanner la zone, puis comme Ambre s'éloignait à toute vitesse, j'ai tracé le signal de sa combinaison.
Elle a traversé la baie en quelque secondes, puis, est sortie de l'eau de l'autre coté, prés du Secteur Ouest, toujours inconsciente. Elle dégage des signes vitaux, ne t'inquiète pas.
Cael-Kohaku, on y va !
Kohaku-Et pour Yusei ? On ne va pas le laisser seul face à ce monstre !
Mais, sans même répondre, Cael fit demi-tour, tandis que Kohaku le suivait, en pestant contre le Destin qui semblait décidemment fatigué des histoires de coeur.
Alors qu'ils pénétraient dans le Circuit susceptible de les mener jusqu'à l'autre bout de la baie, une gigantesque explosion retentit derrière eux: Yusei venait de vaincre son adversaire, et les écrans de la ville purent reprendre du service.
Sur chacun d'entre eux, Aporia disparaissait dans un immense nuage de fumée, tandis que Yusei poursuivait sa course, suivit de son Dragon Etoile filante.
Calua apparut sur l'écran de la Dark Claw, le sourire jusqu'aux oreilles (de chat).
Calua-Ils ont gagné ! Et d'aprés Bruno, maintenant qu'Aporia a disparu, l'Ark Craddle devrait faire de même .
Effectivement, les cieux chargés commencaient à se libérer de leur noirceur.
A présent dégagées, ils n'étaient plus défigurés par la présence du gigantesque bâtiment, qui se dissipa rapidement.
Kohaku-Je pense que Cael a d'autres soucis en tête, mais félicite-les pour nous. Et si tu pouvais tenter de localiser Ambre, à nouveau...
Calua-Sa combinaison n'émet plus de signaux vitaux. Soit elle l'a enlevée, soit elle est...
Kohaku-Ne parle pas de malheur.
Calua-J'aimerais bien mais.....!!
Le ciel au-dessus d'eux s'assombrit brusquement. Les nuages qui venaient de disparaitre, s'amoncelèrent de nouveau au-dessus de la ville et l'Ark Craddle fit sa réapparition. Toujours aussi menaçante, elle semblait même s'être rapprochée de la ville.
Mais il y avait quelque chose de diférent par rapport à la dernière fois: Si l'Ark avait été invisible pour les humains normaux, elle semblait avoir perdu ce pouvoir.
Kohaku-Calua! Ce truc n'était pas censé disparaître ?
Calua-Tu...Tu la vois ? Et sans toucher un Pactisant, en plus !
Kohaku-Difficile de rater un truc aussi énorme.
Dock, lieu de réapparition d'Ambre
Une fois sur les quais, Cael se dirigea droit sur le dernier emplacement connue d'Ambre. La sphhère était apparement sortie de l'eau, comme le prouvait le sol trempé, et lessivé.
Toujours en possession d'Ambre et de sa D-Wheel, elle s'était trainé un peu plus loin avant de s'arréter.
Elle semblait s'être liquéfier intégralement, vu la taille de la flaque qui entourait le véhicule, qui trainait à terre, abandonnée.
Frénétiquement, Cael releva la D-Wheel, et entreprit de l'examiner sous toutes ses coutures. Posé en évidence sur le siège, un écran de communication portable, et à coté, le casque de pilote, qu'il avait offert à Ambre, et qu'elle utilisait pour piloter depuis.
En consultant la mémoire de l'appareil, Cael découvrit un message préenregistré, et l'enclencha, espérant découvrir où Ambre avait été emmené.
Mais ce fut un visage qu'il ne s'attendait pas à revoir, qui le dévisagea, une fois l'appareil enclenché.
Cael-Anilla !
Anilla-Heureux de me revoir, Cael ? Je t'ai cherché partout, tu sais.
Cael-Arrête tes simagrées ! Si tu as touché à un seul cheveu d'Ambre...
Anilla-Ce serait dommage, en effet. Tu sembles beaucoup tenir à cette fille.
Cael-Qu'est-ce que tu veux ? C'est moi qui t'ai vaincue, tu n'avais pas à t'en prendre à elle !
Anilla-Il ne me restait plus qu'une seule solution pour t'atteindre, Cael. Maintenant, je suis sûr d'avoir toute ton attention.
Ne t'inquiète pas, elle est en pleine forme...pour l'instant. Mais son état ne dépend plus que de toi: ta D-Wheel contre ton amie. Simple, n'est-ce pas ?
Cael-Et qu'est-ce que tu veux en faire ?
Anilla-Mais, aller sur l'Ark Craddle, quelle question ! Mon Destin m'a échappé une fois,à cause de toi, il est donc normal que tu me procures ma nouvelle chance !
Cael-(Décidemment, elle ne lâche pas prise facilement...) Tu y crois encore, à ce Destin ? Tu est prête à te sacrifier parce qu'une inconnue qui te l'a ordonnée ? J'aurais presque pitié de toi, Anilla.
Anilla-Elle m'a sauvé la vie! Et je ne te demande pas de me comprendre, obéis juste ! Il y a une adresse enregistrée, dans l'appareil que tu tiens.
Rends-toi là-bas dans deux heures: tu y récupéreras ton amie, et me remettras ta D-Wheel. Si tu n'as pas d'autres questions...
Cael-Si, une seule.
Anilla-?
Cael-Combien est-tu prête à parier qu'Ambre t'aura échappé, avant mon arrivée ?
Avec un dernier regard chargé de colère, Anilla coupa la communication. Cael se retrouva seul sur les quais, et toute la pression des derniers instants retomba sur ses épaules. Lorsque Kohaku découvrit son ami, celui-ci contemplait le large, tournant et retournant convulsivement le casque, alors privé de sa propriétaire.
Good Chapter comme d'habitude de ta part
nous ne vivons pas dans le même monde
mais nous sommes sous le même ciel
un seul ciel, une seule destinée
mais aussi
le coeur peut être faible
parfois même il peut se soumètre
mais j'ai appris qu´au fond de lui
il y a une lumière qui ne s´éteint jamais
Excellent Loso tu es le maître du suspense.
Bon demi chapitre,mais le fait que tu l'ais coupé en deux nuit un peu au plaisir de lecture je pense. On commence a rentrer dedans,puis PAF! brutalement la coupure arrive et on sent vraiment un sentiment d'inachevé.
Normal, il ne devait pas être coupé en deux...Mais quand tu arrives à 1 tiers de ce que tu veux écrire, et que ça fait déjà 5 pages^^
Après, je ne trouve pas la rupture si brutale (évidemment, je suis de mauvaise foi: c'est moi l'auteur^^),ça peut donner du suspense
C'erst peut etre parce que je suis habitué a tes longs chapitre^^
Apres ce n'est que mon humble et modeste avis.
Sinon,pour moi, l'heure est grave.
J'avais presque achevé mon chapitre hier soir.il y a quelque minute,j'ai voulu le fignoler mais...bug de Word. Plus rien,enfin a peine les 3 premières lignes.Et j'ai une flemme monumentale de réécrire.
J'envisage sérieusement de prendr un billet pour les chutes du Niagara. Aller simple.
La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir
Excellent continu
paaaarfait
superbe
magique
féerique
excellent
fantasmagoric
extraordinaire^^
_________________________
j'suis le chevalier blanc
je ne suis pas méchant
je suis juste un gentil
qui aime manger du riz
Chapitre 35 partie2 50%
Ouais
Eh, mais je laisse ma fic couler là! Il faut remédier à ça!
POWER!
Losohen, un DN?
1000e post !!!!
_______________________
A travers les mers, à travers les monts,
Je ne souhaite davantage être un vagabond...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Très bon chapitre, juste tu as foiré le nom du kikotei d'aporia
Ps: As-tu lu mes 2 derniers chapitres?
Effectivement, j'aimerais comprendre ce qui s'est passé....