J'y suis arrivé à le finir.
7
Bon, je m'excuse pour les fautes ( parce qu'il doit y en avoir), car je n'ai que peu relu ce texte.
Bonne lecture les gens, et à tout ceux qui me demandent une carte du jour: Allez vous faire voir, c'est le travail de Calua !
good chapter et j'ai une petite question ?
c'est quoi la carte du jour ?
Pas mon boulot...Tu demanderas à Calua quand elle rentrera ( demain donc, c'est long de sortir du réseau. Et Cael pèse son poids !)
^^ j'ai hâte
Et en attendant, moi je !
Trop cool continue
super chapitre
Super mais l'effet de valefor n'aurait-il pas pu détruire les cartes face cachée de Placido?
Je dis non...car il en possède deux, et la seconde dans le schéma prévu , se nomme Infinity High Guard.
''Si les effets d'un Synchro cible une carte sur le Terrain, et que tu contrôle un Kikotei, tu annules l'effet et tu équipes le Synchro à un Kikotei que tu contrôles.
et Cael est comme moi: je ne détruit jamais une carte si je n'ai pas de quoi parer une contre-activation)
Ok.
Génial!Encore une foi, tres bon chapitre.
Je pour faire changer de page.
Losohen, un DN?
J'aimerais bien faire un petit jeu qui m'aiderait pour la suite( et oui, je suis une feignasse^^)
Voici une question, je demande à tout les lecteurs qui la liront d'y répondre du mieux possible:
Selon vous, quels sont les buts de l'étrange personnage qui accompagne la petite fille (celui qui a volé le carnet de Goodwin, et provoqué l'apparition des marques d'Ambre et Kohaku.)?
Bonne rédaction
Le personnage susmentionné veut aquérir les pouvoirs des pactisants(y compris vceux des ténèbres)afind de fair revenir d'entre les morts sa soeur disparue(buté par la sécurité)Il est en réalité un peu shcizo et se fiche du fait que cela pourrait bien tout détruire.
c'est bizarre maais ta description du schizo me rappelle quelqu'un ? Typhoon peut être ?
Moi je ne prednrai jamais le risque de faire exploser la planète!Je les trouve ou mes victimes apres?!
Pas mal.
Tu ne t'éloignes que peu de mes idées habituelles.
Calua-Lo! Qu'est-ce que tu fous ? Si tu les laissent faire, ils vont ruiner d'eux-mêmes le suspense de la saison 2
Losohen-Meuh, non. Même si il tombe dessus, ils n'auront que l'idée générale.
Et puis, ça m'aide à voir si j'ai bien transmis les indices que je voulais laisser dans la saison 1^^
Calua-Si tu le dis...Viens pas te plaindre aprés.
Losohen-Au fait, tu n'étais pas censé être dans le réseau ?
Maintenant que tu est là, tu vas pouvoir....CALUA! REVIENS ICI !