rocknels n'est pas content
Ouais dommage mais bon je pense que Dailymotion fera l'affaire mais pas assez . Sinon Lo comment t'as su ça ?
peut-ettr peut-etre
C'est l'info du moment, et en tant qu'ex-pirate, je me tiens au courant...
Discussion ailleurs, je ne flooderai pas ma fic
ex-pirate?!?
pape et pirate,tu fais du gros lo( )
Si tu connaissais toutes les turpitudes qui essaiment ma vie...
Question de ficeur :
Quel personnage préférez-vous dans ma fic?
J'avais posé la question , il y a un moment, mais j'aimerais voir si ça évolue.
Kohaku POWER!
Los,un duel sur DN?Je ,veux ma revanche!
Ca m'étonne pas de toi...
Fais la queue, je me détends, aprés ma défaite humiliante face à pika ( fin bon, il m'a sorti Shooting star et Bras armé dans le même tour, la chance n'était pas de mon coté^^)
Tu le dis quand tu es remis^^
Pika l'information est tout simplement dans une news de jvc, lo n'est pas allé bien loin
Domino Bwahahahah vive don kanonji
de toute facon c'est l'INFO de la journée ils n'arretaient pas d'en parler à la téloche^^
en fait lo si t'as du temps n'oublies pas que nos duels ont donnés 1 partout donc il me faut une revanche^^
on doit refaire l'animé^^
ps viva kohaku amigo^^
Lo pour ta question : Cael
domino tu regardes bleach?
pika tu regardes des mangas?
Damien, si tu veux j'attend un adversaire sur la liste de droite(a la base c'est losohen mais bon, puisqu'il m'ignore...)
pareil c'est une des premiere fois que c'est mon perso preferer c'est le principal
Eh, je t'ignore pas, je m'occupe autrement
apres mon miam ( dans 1h environ) je serais là pour les revanches...mais je vais perdre, la chance de pika ( et son talent^^) m'ont dégouté^^
Bon je sais déjà ce que Rock va me dire , Watib , oui j'en lis mais pas souvent .
PS : Dsl pour le mes. qui n'a aucun rapport ( disons plus simple : Flood )
Pika ok. Flood? Ou en as tu fait?
Bah Lo veux qu'on discute de ça ailleurs que sur sa fic pour éviter des mes. inutiles ( comme tout les autres )