CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Vengeance et Duel

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 110»
Page suivanteFin
Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:56:19

ze le veux :bave:

qui aime manger du riz

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:26:01

Losohen, un DN?Je dois test mon new deck^^

Spatiofire Spatiofire
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:29:02

Tu testeras ton nouveau deck contre moi ! (en gros je veux DN contre toi au cas où t'aurais pas compris^^)

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:32:03

Je suis en duel, des que j'ai fini ok?

Spatiofire Spatiofire
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:32:33

Ok, tu hosteras^^

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:42:54

Je suis en hote,je t'attends

losohen losohen
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:44:42

Je finis mon chapitre.
Plus que quelques retouches, et je poste !

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:50:41

youpi

qui aime manger du riz

Spatiofire Spatiofire
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:54:16

Aie, petit problème, soit typh a des problèmes de connexion, soit il a quitté le duel^^

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:06:28

J'ai planté dsl.

Mais j'arrete de t'affronter.

Watib97 Watib97
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:22:09

Typhoon pourquoi tu n'est pas venu vers 18 heures pour le wrgp? Moi je pourrais pas demain c'est pour sa que je voulai le faire aujourd'hui...

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:29:05

J'avais Karaté de 17h30 a 19h Watib.

pikachu1998 pikachu1998
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:35:37

Bon les gars on le fait vendredi et c'est réglé

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:39:03

Quelqu'un pour un DN?

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
25 janvier 2012 à 20:46:45

moi tyty

losohen losohen
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:51:15

Vendredi..et ce Week-End, c'est mort pour moi.

Chapitre 34 fini, je le poste dans minimum une demi-heure.
J'enverrai un message pour prévenir, donc pas de post aprés mon prochaine avertissement, merci^^

losohen losohen
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:54:15

C'est parti, je poste!
Pas de messages pendant 15 minutes, svp^^

losohen losohen
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:56:45

Chapitre 34: Evolution de la D-Infinity, l'Empereur Machine, Duel-revanche !

Avec la victoire de la Team 5D's, la finale était à portée de main, et avec elle, la Team New World. Mais dans l'appartement, le moral n'était pas au beau fixe. Aprés le test de sa D-Infinity, Cale s'était retrouvé sans occupation, durant la semaine qui les séparait du match.
Yusei , Jack et Crow peaufinaient leur stratégie contre les adversaires redoutables, que seraient les trois Empereurs. En attendant, toute l'équipe avait quartier libre, et cette inactivité lui pesait.
Un casque stéréo sur les oreilles, Ambre consultait différentes brochures, relatant les procédures d'entrée à l'Académie de Duel: ayant arrêté sa scolarité à son entrée dans le mouvement Arcadia, seulement un an avant l'obtention de son diplôme, la jeune fille tentait de trouver une solution, afin de finir ses études.
S'étant découvert une passion pour la cuisine (au grand malheur de ses amis, victimes de ses tests culinaires ) , Kohaku préparait le repas. Il devait évacuer toute ses angoisses au sujet de Sheery, à travers ses abominables recettes, comme l'avait malicieusement fait remarquer Calua.
Cael ne pouvait même pas aider cette dernière, qui épluchait tous les systèmes de la ville, afin de comprendre qui pouvait être la petite fille du même nom. Aucune référence dans les orphelinats, dans les registres familiaux, et même les dossiers de Goodwin ne mentionnait pas ce nom, parmi ceux des enfants de ses collaborateurs.
Ce fut la voix de la petite féline virtuelle qui le sortit de ses sombres pensées:

Calua-Patron...

Cael-Laisse-moi deviner...Tu n'as rien trouvé ?

Calua-Désolé, patron, mais ta Calua, c'est un fantôme. Je n'ai rien, quelque soit le système que je démonte.
!! Attends...Non, c'est impossible !

Cael- Qu'est-ce qui se passe ?

Calua-Y..Yliaster...les Trois Empereurs...Ils viennent d'apparaitre...sur les écrans du Stadium !

Cael- Quoi !

Calua-Je suis branchée sur les caméras de la ville. Impossible de me tromper, ils ont piraté tout le système. Yusei et les autres étaient là-bas, c'est pour eux qu'ils sont là !

Cael-Qu'est-ce qu'ils font ? La Finale a lieu demain, ils ne sont quand même pas venus se battre avant l'heure ?

Calua-Non, Ils semblent...discuter. A propos de cette gigantesque construction qui flotte au-dessus de nous....

En effet, après le retour de Yusei et Bruno, et la disparition de Sherry, les Pactisants avaient découvert avec stupeur , la présence d'une île gigantesque dans le ciel. Celle-ci devait être invisible au commun des mortels, puisque l'apparition d'une masse si imposante ne semblait pas affecter les gens de la ville.
Seul les marques du Dragon, et semble-t-il, les Yeux de Runes de l'équipe Ragnarok, permettaient à leur possesseur d'apercevoir cette chose, bien qu'un contact physique avec Akiza et Jack permit à Ambre et Kohaku de la voir nettement.
Pour Cael, les choses étaient différentes : Chaque fois qu'il posait son regard sur l'emplacement où aurait dû se trouver l'île, il lui semblait en apercevoir un contour flou, comme si une brume de chaleur la dissimulait à ses yeux.

Cael-Calua ! Qu'est-ce qu'ils disent ?

Calua- Oups, Patron, excuse-moi, mais j'ai l'image, pas le son.

Cael-C'est pas vrai !

Sur l'écran, ils purent observer les trois Empereurs d'Yliaster, qui tentaient visiblement de provoquer l'équipe 5D's avant le match. Rapidement, les projecteurs du Stadium qu'ils utilisaient s'éteignirent, et avec eux l'image que transmettait Calua.

Cael-Nom de...Calua, tu les as localisés ?

Calua-Oui, ils sont ...Quoi !

Cael6Quel ets le problème, cette fois ?

Calua-Ils étaient sur le toit du batiment de la télévision. Mais ils ont...disparus.

Cael- Et tu ne sais pas comment ? Ne vas pas me faire croire qu'ils se sont seulement évaporés !

Calua-Non, même si j'analyse la zone avec tous les capteurs possibles, je n'ai aucun signal.

Cael frappa d'un poing rageur sur le bureau. Malgré le volume de la musique qui passait dans le casque, le bruit du coup parvint jusqu'à Ambre, qui ôtant son casque, se leva et s'approcha de son ami.
Son bras gauche passé sur les épaules de Cael, elle posa sa main sur celle de son ami et resta là, sans bouger. Se rendant compte de sa présence, Cael parvint, au prix d'un suprême effort de volonté, à se calmer. Il prit , à son tour, la main d'Ambre dans la sienne, avant de poursuivre :

Cael-Attends...Essaye avec le capteur Infinity. Celui de ma D-Wheel.

Calua-Celui que tu utilises pour détecter les brèches temporelles ? Je peux essayer mais....!

Cael-Alors?

Calua-Ça marche...Je ne sais pas comment, mais ça marche. Ils viennent bien d'ouvrir un portail Infinity. De taille réduite et sans équipement, mais ils l'ont fait.

Ambre-Ils disposeraient donc d'un système de téléportation portable.

Cael-Ce qui confirme la théorie de Yusei. Et nous ouvre de nouvelles possibilités....

Calua-Hein ?

Ambre-Une nouvelle idée, Cael ?

Cael-Si je ne me trompe pas,nous allons bientôt pouvoir contrer l'un des avantages décisifs d'Yliaster.

Jour de la Finale, avant le début du match.

Calua-Patron, tu est certain de vouloir le faire ? Avec tout ce que ça implique ?

Pendant qu'Ambre et Kohaku rejoignaient l'équipe, afin de servir de contacts directs, Cael et Calua étaient de nouveaux enfermés aux garages des 5D's.
Mais la petite féline virtuelle n'était pas aussi enthousiaste que son patron, à l'annonce de son nouveau projet.
Assis devant l'ordinateur de Yusei, Cael était en train d'enfiler un étrange équipement : Un casque, bourré d'électronique, et relié par une bonne dizaine de câbles à sa D-Infinity. Une fois la visière de ce dernier rabattue devant ses yeux, Cael pourrait se mettre au travail.

Calua-Si tu t'est trompé, nous allons tout les deux finir en grillades, tu t'en rend compte, j'espère ?

Cael-Oui, oui, ne t'inquiète pas, ça va marcher.

Calua-Si tu le dis....

Cael activa alors un écran secondaire, et les visages d'Ambre et de Yusei, firent leur apparition.

Yusei-Tout va bien de votre coté?

Cael-Aucun problème, nous allons pouvoir y aller. Et pour vous ?

Yusei-Jack a déjà vaincu Placido, et Lucciano, mais quelque chose me dérange. Un peu comme si, ils attendaient quelque chose au lieu de réellement livrer leurs Duels.

Cael-Vous faites du bon boulot, ils ne se sont toujours pas rendu compte de notre présence. Encore un peu, et nous serons directement connectés à l'un de leurs appareils. Et delà, il nous sera facile d'accéder à cette Ark Craddle.

Le nouveau pari de Cael était effectivement complétement fou, mais ses observations avaient confirmé sa théorie : L'épée de Placido,était bien un système Infinity miniature.
Une fois connecté à celle-ci, via les onde temporelles qu'elle émettait, il lui suffirait d'en télécharger le logiciel.
Il pourrait ainsi exploiter ce système de téléportation à son avantage et se rendre sur la forteresse des Trois Empereurs. Il lui serait enfin possible d'attaquer l'ennemi sur son propre terrain.
Le simple problème, c'est la méthode qu'il comptait utiliser pour l'obtenir.

Calua-T'introduire en esprit à l'intérieur de leur machine...Tu as complétement perdu la boule.

Cael-Tu as vu le niveau de sécurité de leur pare-feu ? Je ne te laisserai pas y aller seule, ce serait beaucoup trop risqué pour toi.

Calua-En temps normal, je serais ravie de tant d'attention. Mais là, tu prends beaucoup trop de risques, Cael.

Cael-Pendant que tu transféreras les données, ton coeur-système sera exposé. S'il t'arrive quelque chose durant ce laps de temps, je ne pourrais pas le sauver et te restaurer à l'aide d'une sauvegarde, comme lors de la modification historique.
Nous avons déjà perdu Sherry, hors de question que tu sois le suivante ! Si je t'accompagne, au moins je serais sûr qu'il ne t'arrivera rien.

Calua avait les larmes aux yeux, et ce fut d'une voix larmoyante qu'elle répondit, tout en mettant la dernière main aux programmes de transferts.

Calua-Pa..Patron...On va pouvoir...(.snif), y aller.

Cael-Alors, c'est parti ! Transfert ON !

Connectant le casque, Cael se raidit, lorsque les impulsions du casque pénétrèrent son esprit, et le numérisèrent. S’enfonçant dans l'inconscience, il sentit la main numérique de Calua attraper la sienne, et l'entrainer vers un autre monde.
Depuis son ordinateur, la petite chatte le transféra dans sa D-Infinity, et de là, ils relièrent leur énergie au flux de données qui reliaient le capteur à leur cible.

losohen losohen
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:59:50

Stadium, au même moment.

Durant le Duel de Jack, les deux autres duellistes de la Team New World se préparaient à intervenir. Mais, étrangement, ils ne semblaient pas inquiet de la tournure des événements.
Leur attention tout entière, était tournée vers le Duel, ce qui permit à Calua et Cael de s'introduire dans l'épée de Placido, sans que la brusque montée d'énergie n'attire leur attention.
Celle-ci ne dénotait pas d'une lame normale par son apparence extérieure, mais l'intérieur était remplie d'électronique.
Qu'une lame pareille garda son tranchant, et soit muni d'une technologie si avancée ne manqua pas d'étonner Cael, mais la nécessité de rester discret l'empêcha de pousser ses investigations plus avant.

Jose-Tout sera bientôt fini. Suis le plan, et seulement le plan, compris? Je sais que tu as envie de te venger de Yusei, mais notre mission passe avant tout.

Placido-Je sais. Il s'est révélé à moi, et m'a ordonné de suivre ses instructions. Mais je continue de penser que nous compliquons les choses inutilement.

Jose-Tu sais très bien qu'une simple victoire ne suffira pas à compléter le Circuit. Il nous faut plus d'énergie, et ce n'est qu'ainsi, que nous l'obtiendrons.

Placido-Tu as raison, mais....!

Jose-Quoi?

Placido-Il m'avait semblé...Non, rien.

Monde numérique, quelques secondes après.

Cael se sentait..bien. L'atmosphère du monde numérique, où se trouvait son esprit, était étrangement reposante. Il comprenait maintenant pourquoi Calua répugnait à le quitter, et à se matérialiser sous forme d'hologramme.
Cael réalisa alors qu'il ne portait plus ses vêtements habituels: Tout son corps était recouvert d'une combinaison blanche, souple, identique à celle que portait Calua, et parsemée de lignes d'un rouge luisant.
Celle-ci était à ses cotés, et mobilisait toute son énergie à scanner la zone qui les entourait: Un sol segmenté, qui semblait se mouvoir, des portails émettant des éclairs à impulsions régulières, des formes étranges qui gravitaient dans le ciel, au-dessus d'eux...le monde numérique était décidément incroyable.

Calua-Je pense avoir trouvé ce qu'on cherche , patron. Les sécurités sont en repos pour la plupart, je pense qu'il ne s'attend pas à une attaque de ce style.
Notre cible, c'est cette espèce de pilier, là-bas.

Au loin, Cael aperçut en effet, une immense construction blanche, qui se dressait vers le ciel et surplombait la majorité des collines qu'il pouvait apercevoir.
Calua étendit les bras, paumes dressés, et les qui les entouraient commencèrent à se condenser, en deux formes indistinctes.
Rapidement, la masse informe se modifia, et deux D-Wheels, copies conformes de la White Phoenix apparurent.

Calua-Si tu as besoin de quelque chose, penses-y tout en te concentrant sur le flux numérique. L'avantage dans le réseau, c'est qu'on peut absolument tout créer, tant qu'on a suffisamment de matière.

Enfourchant le véhicule, il découvrit que celui-ci se révélait beaucoup plus maniable que sa D-Wheel réelle. Il réagissait à la moindre de ses pensées, et non à ses réflexes.
Voulant tester ses nouveaux pouvoirs, il ferma les yeux, et se retrouva bientôt pourvu d'un casque, aux couleurs de sa combinaison. Démarrant en trombe, ils se dirigèrent vers le pilier, dont la base fut rapidement en vue.
Subitement, l'une des collines numériques qui les entouraient parut se redresser, et Calua ne vit l'attaque que bien trop tard.

Calua-Ça devrait aller, aucun obstaaaaaacle!

Braquant au dernier moment, elle parvint à éviter la lame gigantesque, qui ouvrit littéralement le sol, à l'emplacement où elle se trouvait une seconde avant.
La violence de l'impact la projeta à terre, tandis que Cael exécutait demi-tour presque parfait, pour la rejoindre.
Se retournant sur les coudes, Calua contempla la masse immense d'un géant en armure, qui dressait de nouveau son épée pour une seconde attaque.
Copie conforme de celle de Placido, à l'exception de sa taille qui devait avoisiner les dix mètres de long, celle-ci allait frapper, et Calua n'aurait jamais le temps d'esquiver.
Poussant son véhicule à fond, Cael parvint à attraper son amie au vol, juste avant que le monstre n'ouvre une crevasse immense, en abatant son arme.
Les deux pilotes en croupes, la D-Wheel peinait à esquiver les attaques répétées de la créature, qui ne semblait pourtant pas les prendre en chasse. Une fois qu'ils se furent éloignés du pilier, il reprit position devant celui-ci.
Pendant ce temps, les deux crevasses qu'il venait d'ouvrir, se remplir d'elles-mêmes, et le sol fut bientôt aussi lisse que lors de l'arrivée de Caele et Calua.

Cael-Toutes les défenses en sommeil, hein? Il semble qu'au moins l'une d'entre elles soit toujours actives.

Calua-Impossible, je ne détecte rien. Ce monstre est protégé contre tout mes capteurs, même maintenant, j'ai un espace vide si je scanne la zone.

Cael-Vu ton niveau de technologie, ce devrait être impossible. Dis moi, comment réagirais un programme espion lambda, en se retrouvant confronté à cette créature ?

Calua-Un simple programme ? Il n'aurait même pas pu entrer ici, seul une IA ou un esprit humain aurait pu passer les pares-feux.

Cael-Donc, le programme qui entrerait ici, aurait forcément un schéma de pensée basé sur celui d'un humain?

Calua-Oui. Mais où est-ce que tu veux en venir ?

Cael-Je crois que j'ai compris.

Calua-Cael, qu'est-ce que tu...Aaaaaaah !

Il activa de nouveau sa D-Wheel, et au mépris de toute prudence fonça droit sur la masse immense du monstre. Celui-ci réagit instantanément, et sa lame s’abattit sur le fragile véhicule.
Celui-ci aurait dû être instantanément détruit, mais au lieu de ça, la lame le traversa de part en part, tandis qu'une crevasse apparaissait sur le sol numérique.
Mais la D-Wheel ne plongea pas droit dans les entrailles de la terre, le gouffre s'avérant n'être qu'une image, et Cael traversa l'imposant géant comme s'il s'agissait d'un fantôme.
Calua avait fermé les yeux dés le démarrage, et quand elle les rouvrit, en tremblant comme une feuille, le pilier se dressait devant elle.

Cael-Devant un tel monstre, n'importe quel humain aurait pris la fuite.
Ça, plus le fait que tu ne pouvais pas le détecter, j'ai compris qu'il ne pouvait s'agit que d'un hologramme.

Calua-Et me prévenir à l'avance, t'as semblé superflu ?

Cael-J'étais sûr de ma théorie, et nous étions pressés.

Calua-On en reparlera, tu peux me croire. Bon, maintenant que nous y sommes...

Devant eux, le pilier se dressait, promesse de puissance, puisqu'en son cœur, se trouvait l'élément nécessaire, à l'évolution de la D-Infinity. Tout autour de cette tour, des cercles de données tournaient et s'entrecroisaient à intervalles réguliers.
Et au sommet, la salle de contrôle et le programme qu'il leur fallait.

Cael-Bon, on y va? Moins nous resterons ici, mieux je me sentirais.

Intérieur du pilier

Cette construction était totalement chaotique.Des escaliers, des escaliers et encore des escaliers. Et au sommet de la voûte, toujours la même lumière qui semblait les narguer.

Cael-On avance pas, Calua.

Calua-Et tu crois que je ne l'ai pas remarqué ? J'essaye de trouver une solution.

Cael-Tu as bien dit qu'on pouvait créer absolument n'importe quoi? Avec des ailes, nous serions là-haut en un clin d'oeil.

Calua-Impossible, la tour bloque les programmes de créations. Tout ce qu'on a, ce sont nos jambes.

Lors de l'ascension, ils débouchèrent sur un palier qui menait à l'escalier suivant. Mais alors que Calua traversait la plate-forme en courant, Cael se sentit saisi d'une profonde angoisse.
Simultanément, son Emblème s'alluma brusquement, lui confirmant le danger.
Il se jeta en avant, et percuta Calua de tout son long, lui évitant ainsi une seconde fois de finir transpercé.

???-Et bien, et bien, qu'est-ce que nous avons là ?

Glaçé, Cael se retourna, tout en aidant Calua à se relever. Placido leur faisait face, les mains croisées dans le dos, leur coupant toute possibilité de retraite.

Placido-Ce n'était donc pas qu'une impression, quelqu'un avait bien forcé mon système. Et, je présume qu'il s'agit de cette créature.

Calua-Créature ?

Placido-Un mélange d'IA et d'humain...Tu souille ta pureté numérique, en restant l'esclave de ce garçon.

Calua-Je ne suis pas son esclave! Et je t'interdit de parler de Cael comme ça!

Cael-Laisse-le, Calua. Il ne t'écoutera même pas.

Placido-Un programme défectueux, qui oublie ce qu'il est, doit être éliminé.

Cael-(Calua, monte là-haut, et récupère ce logiciel.)

Calua-(Et toi, qu'est-ce que tu vas faire ?)

Cael-(Le retenir. J'espère te faire gagner assez de temps. Une fois que tu l'as, retourne au Stadium en vitesse, et donne le à Yusei).

Calua-(Tu..Tu vas juste te sacrifier pour que j'atteigne le haut de la tour ! Je refuse de te laisse faire ça, je reste!)

Cael-(Ne discute pas, Calua, c'est un ordre !)

Les larmes aux yeux, Calua lâcha la main de son ami, et poursuivit son ascension en courant.
Placido ne fit pas le moindre geste pour la retenir, se contentant d'étendre son bras droit. Un Duel Disk d'énergie pure entoura rapidement celui-ci.
Le doigt pointé sur Calua, Placido déchaina toute la puissance d'un éclair mauve, qui fusa droit vers le dos de la petite féline.
Celle-ci gravissait les marches quatre à quatre, mais elle ne pourrait jamais échapper à la foudre.
Cael se rendit alors compte que le programme de création était de nouveau utilisable, et se retrouva bientôt pourvu d'un Disk identique à celui de son adversaire.
Son Emblème brillant de mille feux, il parvint à mettre en place un Piège avant que l'attaque ne porte. L'éclair se fracassa contre la barrière invisible qui entourait Calua, avant de refluer vers Placido.
Celui-ci perdit un instant son sourire méprisant, et fit mine de traverser la plate-forme pour se lancer à la poursuite de Calua.
Néanmoins, il fut stoppé par Cael, qui se dressait entre lui et l'escalier.

Placido-Cette fois, il n'y aura pas d'échappatoires. Une fois que je me serais chargé de ton cas, ce sera le tour de cette créature. Ta défaite signifiera votre mort à tout les deux !

Cael-Je risque de mourir, en effet. Mais, aussi longtemps qu'il me restera un souffle de vie, je t'empêcherai de poser la main sur Calua, !

Placido- En seras-tu seulement capable ?

losohen losohen
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:08:54

DUEL Cael VS Placido (4000/4000).

Placido-(4000) Mon tour ! De ma main, j'invoque Wise Core (1,0/0) en mode Défense. Je pose deux cartes et je termine. Allons-y, je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

Cael-(4000) (Encore cette stratégie de tueur de Synchro...Si je le laisse assembler son Kikotei, le Duel sera finit et Calua risque...Non, je n'ai pas le choix, il faut que je l'empêche d'absorber mes Synchros.)
A moi ! Comme je ne contrôle aucun monstre EON, je peux invoquer Spécialement mon Conjureur d'EON (4/syntoniseur, 1800/1300) depuis ma main.
J'enchaine en invoquant mon Portail d'EON (2, 700/1400). Grâce à son effet, je peux invoquer Spécialement un monstre EON de niveau 4 ou moins de ma main ou de mon Cimetière.
Je fais donc appel au Phantasme d'EON (1, 600/300) que j'ai en main !
(4+2+1=7)
Pour tous les protéger, s'unissent le courage et l'altruisme en deux ailes invincibles! Invocation Synchro!
Evolution to a New Order!EON of Bravery -Valefore (7, 2300/2000) !
Lorsqu'il est invoqué par Synchronisation, Valefore peut détruire un nombre de cartes sur le Terrain équivalents au nombre de monstres non-Syntoniseur, utilisés pour son Invocation. Mais, ne rêve pas trop, je connais les effets de ton Wise Core !
En revanche, l'effet du Phantasme d'EON s'active ! Le monstre invoqué par Synchronisation grâce à cette carte gagne 500 point d'ATK (7, 2800/2000) !

Placido-(4000) Encore un Synchro...Tu n'as décidément rien compris.

Cael-(4000)C'est ce que nous verrons.
(Si j'attends, je cours le risque de voir apparaitre Wisel, mais au moins, j'aurai de quoi me défendre. Mais si j'attaque et qu'il révèle un Piège pour détruire son monstre, Valefore sera absorbé au tour suivant.
Je ne dois pas prendre de risques, il ne doit pas atteindre Calua !)
Je pose deux cartes face cachées, et je termine.

Placido-(4000) Je ne m'étais pas trompé la dernière fois, tu est bien comme ton père. Un lâche terrifié par son Destin, qui essaye désespérément d'y échapper.

Cael-(4000) Mmmpf...(Calme-toi, il essaye de te provoquer. Chaque minute qu'il perd, est un laps de temps supplémentaires pour Calua).

Placido-(4000) Alors, a moi ! J'active ma Magie Tonnerre de métal !
En détruisant un monstre machine de niveau 1 ou 2 sur mon Terrain, j'inflige des dommages égaux à son niveau multiplié par 500 à mon adversaire.
Je détruit donc mon Wise Core, et tu subis 500 LP de dégâts directs !

La foudre traversa le plafond du bâtiment, manquant faire chuter Calua, et pulvérisa le monstre de Placido.
Puis l'éclair reprit sa course et frappa Cael, irradiant son corps numérique d'un douleur insoutenable.
Dans le garage des 5D's, son corps réel, toujours connecté au casque, se cabra de douleur.
Même s'il était devenu numérique, il restait sensible aux blessures et à la souffrance. Les dommages n'étaient pas physiques mais psychiques, et son esprit ne tiendrait pas longtemps, face à des attaques si violentes.

Cael-(3500) *halète, *halète*....

Placido-(4000) Et ce n'est pas fini!
Lorsque Wise Core est détruit par un effet de carte, je détruis tous les monstres sur mon Terrain, et de mon Deck, ma main ou mon Cimetière, j'invoque Wisel Carrier... Wisel Top...Wisel Guard.... Wisel Attack ...Kikoutei Wisel Infinity ! Assemble-toi, Kikotei Wisel (1, 2500/2500) !

Cael-(3500) (Le voila...)

Placido-(4000) L'effet de Wisel! Absorbe son Synchro, et montre-lui l'étendue de tes pouvoirs !

Cael-(3500) (Maintenant !)
J'active mon Piège EON-Aura inflexible. Lorsqu'un effet de carte cible un Synchro EON sur le Terrain, je peux retirer celui-ci du jeu jusqu' à la End Phase ! Ensuite, je peux ajouter un monstre EON de mon Deck à ma main.

Placido-(4000) Ce qui laisse ton Terrain à découvert. Bien essayé, mais avec ou sans le pouvoir de ton Synchro, Wisel est invincible ! J'attaque directement !

Cael-(3500) Piège activée ! Honneur Synchro ! En envoyant au Cimetière des monstres Synchro de mon Extra Deck, je réduis les dommages de combats que je devrais subir de 1000, par monstre.
Je défausse donc EON-Shiva, EON-Ramuh, et EON-Asura ce qui me permet de réduire les dommages de 3000 !

Tout comme lors de l'affrontement avec Ghost, la barrière prismatique qui venait d'apparaitre, stoppa l'attaque de Wisel, évitant ainsi à Cael des blessures sérieuses. Mais l'Empereur n'en avait pas finit.

Placido-(4000) Tu ne fais qu'esquiver comme un lâche. Il me suffit d'attendre que tes défenses s'effondrent les unes aprés les autres, et ensuite, je pourrai me charger de ton cas et de celui de ton amie.
Et pour te donner un avant-goût de ce qui va t'arriver...
J'active ma carte Magie Trahison de l’exilé.
Si un monstre retiré du jeu revient sur le Terrain ce tour-ci, son contrôleur subira des dommages égaux à son ATK!
Tu t'obstines à protéger tes Synchros, voyons à quel point, ils t'en sont reconnaissant !

Lorsque Valefore se rematérialisa, Cael remarqua qu'une aura sombre, entourait son EON.
Au lieu de se placer en une attitude protectrice, celui-ci déchaina la fureur d'un tourbillon sur Cael, qui fut projeté dans les airs, avant de retomber lourdement sur la plate-forme, sous le regard méprisant de son adversaire. Se relevant avec difficulté, il reprit lentement son souffle avant de poursuivre.
Néanmoins, le choc semblait l'avoir sérieusement touché, et ses mouvements étaient devenues périlleux.

Cael-(700) (Je n'ai pas le choix. Si j'attends, Valefore sera absorbé,. Maintenant que j'ai réussi à bloquer une fois son effet, j'ai une ouverture pour attaquer, et me débarrasser de son monstre)
Mon.... tour ! Je pioche!
Valefore, attaque Kikotei Wisel Infinity! BRAVERY ECHO !

Un mince rayon jaillit du ailes de l'EON et traversa son adversaire, ne semblant lui causer aucun dommage. Mais quelques secondes après, une gigantesque déflagration se propagea depuis le centre du Kikotei, les faisant disparaitre, lui et son maitre dans un tourbillon de données, qui s'évaporèrent bien vite.
Mais lorsqu'elle se furent toutes dissipées, le coeur de Caels e serra: Wise était toujours là, apparemment intact !

Placido-(3600) Surpris, n'est-ce pas ? Tu pensais vraiment que je te laisserais détruire Wisel comme ça ?
Grâce au Piège Infinity Legacy, lorsqu'un Kikotei affronte un monstre Synchro qui l'attaque, il ne peut pas être détruit lors de ce combat, et le monstre attaquant sera équipé à un Kikotei que je contrôle à la fin de la Damage Step !

Les liens blancs, terreur des Synchros, entourèrent Valefore, et celui-ci disparut au cœur de Wisel, dont les points d'ATK grimpèrent en flèche (1, 5300, 2500).

Placido-(3600) Ce Synchro te ressemble, Cael. Seul, Pris au piège, et incapable de se libérer de son destin, il se débat désespérément sans résultat.

Cael-(3500) ......Je pose un monstre face cachée, et je termine mon tour.

Placido-(3600) Si peu de réaction? Se pourrait-il que tu comprenne enfin ? Il est trop tard, pour cela, mais tu auras au moins cette satisfaction avant de disparaitre. Néanmoins, je vais être bon prince, et vous faire disparaitre en même temps, ton amie et toi.
En envoyant Wisel Attack au Cimetière, j'invoque depuis ma main Wisel Attack 3.
La puissance de mon Kikotei augmente ainsi de 300 (1, 5600/2500), et il obtient un effet perçant !
Kikotei Wisel, réduis-les tous deux en poussière!

Le regard levé vers le haut de la tour, Cael ne bougeait pas, tandis que le monstre adverse s'élevait dans les airs, prêt à frapper.
L'oeil rouge menaçant de Wisel commença à scintiller, braqué sur Calua, tandis que sa lame transperçait le monstre face cachée de Cael.
Pratiquement au sommet de la voûte, Calua se rendit compte de la présence du rayon meurtrier, braqué sur elle, et se recroquevilla en tremblant.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment