On attend un new chapitre.^^
Bon, je tout ça^^
Chapitre 38 50 %
Départ de Typhoon, départ de pika.
Rock, dam, shooting, spatio, Watib, nous formons ce que j'appellerais, la Dernière Garde.
Nos chances ( et notre envie aussi je coirs^^) de faire tenir ce forum diminuent de jour en jour.
Aussi , puisque mon 1er anniversaire de pseudo arrive dans deux jours, voici une promesse:
Je vais tenter de finir ma fic, pour remercier l'assiduité de ceux qui m'ont lu.
Les deux prochains chapitres seront donc les dernières aventures de Cael, Kohaku, Ambre, Calua et tous les autres.
Je déprime un peu, j'avais une saison 2 prête à être écrite, qui aurait révélée les éléments de la 1.
Le problème, c'est que notre petite communauté s'effrite
(ce qui est normale, soit dit en passant).
Au moins, je vais avoir du temps pour me consacrer à mes autres projets, comme ça^^
Ensuite, il y a de grandes chances que je disparaisse dans les méandres du temps, tout comme nos compagnons.
Connaissant les gens ici présents, je sais qu'on se reverra à la sortie de YGO 2012 ( ou qu'il ya des chances).
Sinon qui sait? DN est notre ami.
Je partirai probablement en mode mélo pour les remerciements quand le jour viendra, mais en attendant...le spectacle doit continuer !
Oh ben sympa, on m'oublie là T-T
Sinon c'est triste, autant j'aime pas Cael, autant j'aime la fic ^^ !
Oh non pas toi lo, tu n'auras pas intéret à partir toi aussi, je ne le permetterai pas... Bref, au faite YGO WC2012 ne sort pas en Europe donc on est condamné à rester une année de plus
Désolé Pastèque, je tape le plus vite possible.
Comment ça t'aimes pas Cael?XD
Wat', j'ai consacré près d'un an de ma vie à ce forum, et sérieusement...ça m'a fait du bien ( surtout ma découverte de DN, ça m'occupera un moment^^ et en parlant de ça...on a toujours notre Duel à faire. Je propose demain ou mercredi ( jour de mon anniv de pseudo) pour clôre mon aventure sur le fofo YGO 2011 en bouqute final).
Mais, d'une bonne dizaine, nous ne sommes plus que 5 des anciens, et à part Pastèque et angray ( voir Van'), je n'ai pas d'autres liens ici.
Je reprends une citation qui m'avait marqué dans un jeu
Every story must have ending
Je ne suis qu'une ombre dans les méandres de l'Histoire. je passe et je pars, sans laisser ma marque.
Ah ben ça va alors, je suis rassuré ^^
Sinon, j'aime pas Cael non.... Mais j'aime bien Calua si ça peut te rassurer =D
Ce qui n'est pas le signe d'une bonne santé mentale...
Calua-Et c'est toi qui dis ça? De la part de quelqu'un qui discute avec sa propre création (adorable au demeurant) , je trouve ça un peu culotté.
Lâche-moi, tu veux.
Ma santé mentale a vite pris le large quand je suis né, depuis je suis un simple d'esprit qui aime les personnages débiles =D.
Ta fic était l'une des meilleures loso, sinon regarde le dernier chapitre de la mienne je terminerai la lutte contre Deadryon (ce qui devrais prendre 1 mois et demi à 2 mois) puis je verrai si je continuerai.
J'en conclu que c'est des adieux pour la fin semaine ainsi qu'adieu à ta fic... Qu'est ce que je vais biens pouvoir faire tout seul moi... Pour le duel demain je suis là de 16h30 à 18h et mercredi de 17h à 19h...
Euh non mercredi je suis là de 12h à 14h et de 17h à 19h
17h-19h m'arrangera , je serai juste rentré^^
Et adieu en fin de semaine, tu est optimiste ( tu as une idée du retard que j'accumule à chaque fois?).
Enfin, je pense me booster donc, ça devrait passer.
Ça m'énerve, j'en étais fier de ma saison 2
J'ai une nouvelle !!! Pika n'est pas parti !!! Juste qu'il se connecte rarement
On était au courant merci
lo, pas toi...
Le dernier des anciens, le vieux, le sage...
La fin de ta fic...si excellente que j'arrêtais le temps pour la lire...
Ta saison 2 j'aurais aimée la lire...
DN...si tout le monde quitte ce forum je pense arrêter, mes ami(e)s ne seront plus présents pour bien des délires...
Ceci n'est qu'un au revoir, l'avenir cache bien des mystères.
Ne t'inquiète pas il y aura toujours ton vieux Watib
Et notre fic? T'en fais quoi collègue?
Je t'aime pas watib.
Je rigole.
Kisama!