...certains de mes anciens lecteurs m'auraient -ils abandonnés pour cause de mauvaise qualité dans mes chapitres?
Tes chapitres ont toujours étaient naze et sans inspiration, pour faire clair, tu ne fais que de la merde
Ce qui sont d'accord avec moi, Upper !!
!!!Je suis entièrement d'accord.Il est temps de faire cesser cette tache d'huile immonde qui gâche notre beau forum!Une histoire d'un niveau aussi pitoyable n'aurait jamais du atteindre ce nombre de chapitre!
Très sympa Rock
ne Uppes-tu pas ? Je sens ton avis jusque derrière mon Ordi
Il a oublié.
Je l'ai mis en haut au cas au ça t'aurais échappé
ce n'est pas un up mais un rire de foutage de gueule
Aucun problème...Je sais comment traiter les éléments indésirables
Ne me défie pas la dessus losohen...
heureusement que je n'en fais pas partie
Ô grand maître de la divine fic, toi qui monte au cieu pour tout détruire, que ton infini sagesse remet à leur place les impies...
C'est parti commencé le grand concours de tortures
Qui veut être le cobaye ?! Qui veut l'être ?! Un bon Cobaye frais sera payer 150€ par tortures infligés !
pour moi
c'est la première fois que quelqu'un utilise ce smiley
Et qui fournira ces 150 €?
Rock t'es bizarre ce smiley est souvent utilisé.
Points positifs:
-Un des meilleurs style d'écriture de toutes les fics, on s'y crois vraiment.
-Les duels de Cael sont très bien racontés, les EON, ont une mécanique de jeu bien organisée.
-Tu t'inspire de 5d's pour réécrire la troisième saison avec un excellent scénario.
Points négatifs:
-tes chapitres sont un peu trop longs, cela prend du temps de tout lire et de se remémorer ce qu'il y avait au début du chapitre.
-Il faudrait peut-être qu'il y ait plus de duels qui n'impliquent pas Cael.
-Pourquoi Cael n'est-il pas le fils biologique de Goodwin? Je trouve que cela aurait renduu ta fic encore plus vrai.
Voilà mon avis
Pour la taille des chapitres, ce n'est pas trop grave, on a l'habitude maintenant et puis se n'est pas si dérangeant que ça