J'ai pas de voisin du dessus à mon précédent post sauf quand on clique sur "répondre" mais ça ne compte pas
C'est vrai que la qualité est relativement à chier mais c'est marrant de débattre avec ça
C'est pluton une insulte
Ah.... L'espoir
megablackout68 est un mytho.
je t'envoie un MP Nest_OP
Megablackout, on est d'accord sur un point, Nest n'a besoin de personne face à l'amateur que tu es.
il recommence à faire croire qu'il rit
sérieusement, megablackout68, tu fais ça pour faire le dur ? Parce qu'en fait personne n'a peur de toi hein, je sais pas si t'étais au courant
C'est pourtant évident qu'il ne rit pas devant son écran, il est en train de rager. C'est plutot nous qui rions a chaque fois qu'on voit ses posts de gamin.
Salut les gens!
Et comme par hasard la fois où je reviens avec pas mal de temps d'absence vous emmerdez encore mon ami Mega!
Et sinon salut!
RAF, ça faisait longtemps
Bon je vais pas t'insulter, t'es pas dans l'embrouille bien que je sais que tu te rangeras du côté de ton "pote" comme tu las déjà fais la dernière fois mais bon c'est ton choix après tout.
Tu sait Mega n'est pas arabe, je le connais bien
Je ne dis pas qu'il est arabe, juste qu'il se comporte comme tel et je lui ai dis ça parce qu'il m'a qualifié d'arabe.
Megablackout: Maintenant, vous réglez ça toi et Nest, j'avais dis que je ne m'en mêlerai pas et j'aurai du le faire mais tu t'en ai pris à Xenort qui n'a rien fait alors ne t'étonne pas que je réagisse ainsi. Comme je l'ai déjà dis à Barricader, je défend mes amis lorsqu'ils ne sont pas en tort.
Ah oui et...
Ancienne phrase de mon précédent pavé: "Et j'avais pas dis que tu pouvais penser ce que tu veux de Skyrim et que ça m'était égal ? Si tu es intelligent, tu ne parleras pas de Skyrim dans ton prochain post. "
Tu n'es donc pas intelligent.
Ah oui carrément, DDB pour racisme
C'est ça, réfléchis pas trop tu vas encore avoir mal à la tête !
Qui va me bannir ?
Je pourrais de toute façon me re-créé un compte vu que j'ai plusieures adresses e mail.
Bah quoi, il a raison de dire ça.
MASSIVE EPIC JOKE PUMACHAKA
Bref, après toutes ces disputes, c'est finalement comme ça que megablackout68 va être banni. Mais bon, il ça revenir, vous inquiétez pas
Contemps de voir que Weshbien à raison de dire ça
Mais .... mais ... mais merde, quoi !!!
Megablackout , est-ce que tu as seulement conscience de tout ce que tu dis ?? Est-ce que ça t'arrive de réfléchir à ce que tu écris ??? (ou de réfléchir tout court)
Je pense que tu t'en rends pas compte, mais tu parles comme un enculé, et serré comme ça j'en ai jamais vu ! Tu es un gamin immature, passons ... un vantard, arrogant comme jamais vu, floodeur, troll, talceur, passe encore ... Mais en plus, tu es un connard de raciste ?
Je vais te le dire en face pour que même ton QI visiblement négatif y entrave quelque chose, TU ES UN SALE MERDEUX !!!
Tu n'as rien a faire sur ce forum qui paraîtrait si respectable sans ta présence ici, alors dégage d'ici une bonne fois pour toute et va donc te pendre, ce serait un geste d'humanité !
Oh ! Thanator !!!
Celui qui l'a appellé est une tapette qui est incapable de se défendre seule !
Je suis un spectateur
Quelqu'un a du pop-corn?