CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : est il bien ???

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:16:14

:d) Pour te faire plaisir je vais pas en mettre trop ça risquerai d'abîmmer tes jolis yeux.

Je Troll mais sans le vouloir ça me fait trop rire.
En tout cas, j'ai pas dépassé le stade du flood Mr.Nest.

Bah pour l'instant c'est plutôt toi qui est énervé vu les smylets que tu mets ( le :rire: pour te prendre pour un dur , Le :pf: toujours la pour te sauver la vie quand tu crois avoir raison, le :hap: inutile , le :rire2: doublement inutile , et là pour finir en beauté je vais te mettre un faux HAP).

écoute, c'est parce que j'ai 13 que j'ai forcément peur de Godzilla. Concernant Pegi, je m'en contrefous royalement je joue à ce que je veux.

La véritée ? Celle que tu n'arrive pas à sortir de ta bouche.

Oui, peut être , mais sur les autres topics tels ceux sur FOC le premier argument sortit par Weshbien c'était : FANBOY !!! J'avais l'impression d'avoir King Kong en façe de moi qui me criait dans l'oreille.

Tu pleures pas ? C'est bien , moi non plus. HUM

Moi en colère ? Là , c'est comme si tu viens de dire que le père Nöel fume des joins. ça à le même degré de connerie.

Rajoute toi sur la liste si tu veux avec tes "Amis" si tu te considères comme un Troll. mais se sera pas toit qui fera la Police ici. D'ailleurs je sais même pas pourquoi ont continue à bla-blater sur ce Dead Fofo.

Je disais ça autrefois , jusqu'a se que Cade me fasse bouffer le sol et c'est pour sa que je dit plus ça figure toi.
Depuis au moins 5 mois j'ai arrèté de dire ça. PF

j'ai une question pour toi, avec quoi tu joues comme arme ?
Dégats et valeur Plz. Et j'éspère que tu vas pas me sortir que t'est un mage de merde comme Xenort et que tu à come lui une lame de merde qui fait du 30.

T'as la flème ? Encore une raison de plus de pourquoi je vais pas t'aider à trouver. Enfait si finalement tiens je vais t'aider ! :d) http://www.google.com/ J'éspère que tu vas trouver ! :ok:

Tu dit que j'ai fait le glitch de l'hogma infinium presque à chaque fois qu'on parle de Skyrim , mais là faut t'expliquer.

OMG tu tuais des mammouth à l'épée !!!
Moi aussi !!! Sauf que maintenant c'est presque impossible de trouver des géants ou des mammouths !!!

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:22:02

Mes jolis yeux ? Merci me voilà flatté.

Le stade du flood ? Ah ok je viens de comprendre, en fait tu es fier d'être un troll et t'aime te faire détester, fallait le dire.

Les smiles je les utilises pour me faire passer pour un dur ? Non je crois pas, c'est toi qui fait ça en général, et si je met le smiley " :rire: " c'est quand ce que tu dis est ridicule et ça me fait rire, d'où le smile du rire (va pas chercher des comportements "cachés" quand y en a pas)

Heureusement que tu n'as pas peur de Godzilla, et pour PEGI, j'ai bien dis que tous le monde s'en foutait, tu n'es pas le seul à ne pas respecter ça à mon avis, je le faisais moi aussi.

J'arrive pas à la sortir de ma bouche la vérité ? Je vois... Aide-moi et dis-moi de quelle vérité il s'agît et j'y réfléchirais, comme je te le dis depuis 2-3 posts.

Pour l'argument "Fanboy" il a au moins le mérite d'être réel avec toi (Blackout c'est un athlète, il tue Megatron avec sa vague d'Energon, il tue Starscream parce que son hélico va plus vite qu'un avion supersonique)
Et puis avec toi on a les arguments du style "Va-y dis la vérité (que personne ne connait) Cade défend moi mon pote ! etc" On a l'impression de faire face à un gars qui se comprend pas lui-même.

La notion même de père Noël est absurde, et bizarrement quand je te fais remarquer que ton taux de smiles retranscrivent ta colère, tu n'en met plus (avant tu avais doublé voir triplé la limite quand même)

Oui, ce sont mes amis, je les considère comme tels. Et nous ne sommes pas des Trolls comme toi, comme je te l'ai déjà dis faut que t'arrête de prendre ton cas pour une généralité.
Si on avait un modo, le problème que tu es serait réglé depuis longtemps.

Tu sais pas pourquoi on blablate sur ce forum mort ? Eh ben on te retient pas, on ne se portera que mieux sans toi.

T'as arrêté de le dire, mais à l'époque tu nous l'a sortit à l'ordre de la cinquantaine carrément.

Pour ce qui est de Skyrim, je m'en contrefout de qui sort vainqueur, sérieux j'en ai rien à faire, je sais accepter une défaite et heureusement pour moi. J'ai déjà joué contre toi sur TF, et tu n'es pas du tout le style de joueur que je trouve agréable à côtoyer, c'était une de mes premières parties et tu ramène un pote pour ma laminer, et ensuite tu t'es vanté sur le fofo, belle mentalité et fierté de battre un débutant. En tout cas je suis presque sûr d'en connaître autant que toi sur l'Univers Elder Scrolls. (Ne faisons pas le jeu du quizz, car on sait bien que chacun de nous peut ouvrir Wikipédia)

J'ai même pas cliqué sur ton lien. En général quant tu veux expliquer quelque chose à quelqu'un il est préférable de lui donner tes sources, t'apprendra ça en faisant des exposés.

Si tu parles du bug de Faendal c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=HV9OOCFiGdo

En gros quand tu es niveau 1 tu gagnes facilement 8 niveaux en faisant ce "bug" (même si à proprement parlé ça n'en et pas un)

Tu as l'air de t'en foutre que je tuais des Mammouths à l'épée, ben c'était pour te montrer ce que j'ai ressenti quand tu faisais des Head-Shot aux géants.

Pour trouver des Mammouths et des Géants: Quand tu connais un minimum Skyrim tu te rend dans les camps de Géants (Par exemple le bassin de Mornevent à côté de Blancherive) j'ai plusieurs fois tué tous le monde là-bas mais à chaque fois il respawn, ça devrait le faire pour toi aussi.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:44:58

Ah oui et, je me suis connecté sur le PSN et je suis allé voir tes trophées, et il tu n'as pas celui qui se nomme "Explorateur d'Oblivion" ni certains de quêtes, donc tu as mentis sur deux points, alors j'imagine le reste.

Néanmoins j'attends de voir comment tu compte te justifier :oui:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:45:51

:d) C'est cool.

évidement, je suis fier d'être un Troll.

...

Alors si toi aussi tu t'en fous de Pegi viens pas me faire la morale.

La véritée ? ça t'arracherai la geule de dire oui,tu as raison.

Désolé , mais ce que tu dit "que je dit" ne sont pas des argument , merci, aurevoir.

L'exemple du père Noël est très réussi je trouve tu crois vraiment que je vais m'énerver pour un rien avec un type qui possède un khajiit en armure de peau ?

MODO, modo vient au secours de Nest_OP !!!
Tu parles des modos, mon cul oui.

C'est vrai, tu as peut être raison , plus du monde part, plus sera mieux pour ce fofo.
Comme ont dit : Plus prêt de la sortie que de l'entrée. ( Et là je vais mettre un : :rire: )

Je cite : "Couillard le mot le plus cité"

Heureusement que t'en as rien à foutre, si non t'aurais sauté par ta fenêtre surement.

Bah, clique sur mon lien !

T'as pas cliqué sur mon lien , je clique pas sur le tien , et puis de toute façon , je suis au MAX.

Nan ! Sans blague ! Faut aller sur des camps de Géants !!!
OMG !!!
Sur tout mes camps y'a plus de géants ou de mammouths !!!
MDR le truc que je savais déja.

J'ai mentis sur quels points ?

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:16:54

Nest_OP :d) t'as tout compris, j'en ai profité pour me moquer un peu :hap:

bref, moi non plus je ne "clash" pas, comme je l'ai dit je n'ai fait que dire ce que je pensais :oui:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:31:07

eheh, j'ai eu la volonté de lire et franchement, je ne peux pas m'empêcher de constater deux ou trois trucs. :hap:

déjà, pour le smiley " :rire: "...
Bah en fait c'est plutôt toi - megablackout68 - qui utilise ce smiley pour faire le dur-à-cuire, cela fait assez longtemps que je te le répète et tu m'ignore. Puis maintenant, aujourd'hui, tu ressort cet argument à ton profit alors que c'est toi qui est concerné. Donc fait preuve d'un minimum de réflexion, fait des fouilles archéologiques dans ton cerveau s'il faut, mais pour l'amour de Xavier ne dit jamais plus que Nest_OP utilise ce smiley pour faire le dur, car moi j'appelle ça de "l'auto-description" ou même de l'auto-foutage de gueule", voilà :-)))

Ensuite, je suis loin d'être un King Kong :pf:
Je suis grand et mince je te rappelle, tout le contraire de King Kong :pf:
Je suis pas bête tu sais, je sais très bien que tu n'a pas sorti cet argument par rapport à la ressemblance entre King Kong et moi, mais plutôt pour faire le vilain et tenter de me blesser; il y a un hic dans tout ça :

Tu vois, un "clash" doit être bien construit et efficace. Le problème ici présent, c'est que dire que je suis un King Kong est con, c'est pour ça que ça ne m'atteint pas, donc à l'avenir réfléchit un peu avant de me comparer avec un gros singe, espèce de Galactus :pf:

Bref, j'espère que tu as réussit à comprendre, car comme vous le savez j'ai toujours du mal à m'expliquer sur les choses un peu compliquée :non:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:56:41

Je reconnais là re--]weshbien[ :hap:

Sinon le troll:

Je t'ai pas fais la morale pour PEGI, apprend à comprendre ce que tu lis des fois, mais peut-être que mon langage est trop étoffé pour toi.

Ben j'attends toujours que tu me dises quelle est cette "vérité" mais en fait je crois qu'il n'y en a pas, tu cherches un moyen pour me "déstabiliser" alors tu sors de la merde.

Pour les arguments, je pense que les personnes censées de ce forum m'ont compris.

Ben tu as l'air de t'énerver oui, regarde tu te démène pour me montrer que j'ai tort avec des dizaines de "!" Et en plus je t'explique le truc pour les Géants, et tu ne trouve qu'à me répondre "OMG c'est vrai ?! Sans blague !" alors que je ne fais que t'expliquer calmement que les mobs repop dans leurs camps.

Tu parles des modos, n'empêche que grâce à eux sur certains forums les gens comme toi sont banis dans la minute, on en manque cruellement ici. Tu parles de la mort du forum, mais plusieurs sont partis à cause de toi et TheBarricader quand vous arrêtiez pas de sortir des clashs à chier qui sont pire que ceux de Cortex.
Et puis je ne vois pas pourquoi tu dis "mon cul oui" serais-tu en train de dire de la merde pour garnir tes arguments qui sont eux aussi merdiques ?

Je ne disais pas que tous le monde parte, mais les Trolls dont tu fais parti. Apprends à lire.

Pour le mot le plus cité, tu t'enfonces parce que c'est ton toutou Cade qui l'a floodé sur un topic, et depuis c'est resté.

Il faut être débile pour ne pas voir que ton lien mène sur Google, et d'ailleurs je viens de lire des infos sur la quête qui disent que Sam Guevenne apparaît dans l'auberge la plus proche de l'endroit où tu as obtenus le niveau 14, pas le 20 alors revois tes sources avant de poster.
En ce qui concerne mon lien, c'était juste pour te montrer ce qu'est le bug de Faendal (tu m'avais demandé ce que c'était il me semble) Après si tu es assez gamin pour ne pas cliquer dessus parce que je n'ai pas cliqué dessus, tu vas aller loin dans la vie avec cette mentalité.

Tu as mentis en disant que tu avais fait toutes les quêtes (tu n'as pas le trophée "Vision Nocturne" par exemple, et tu n'as le trophée "Explorateur d'Oblivion" qui s'obtient en aillant 15 artefacts Daedra, donc si tu ne l'as pas tu n'as pas fait toutes les quêtes Daedriques et tu n'as pas tous les Artefacts.

Alors qu'est-ce qui me dit que tu n'as pas menti sur d'autres points ?

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:17:55

oh putain, c'est vrai, comment il s'est fait grillé sur tous ses mensonges :rire2:
good job :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:18:48

Ce fut un plaisir :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:49:27

ça me fait penser au point culture sur les podcast réalisé par LinkstheSun; à un moment on voit King Kong qui chantz "O SOLE MIO !" avec son cul :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:57:50

Connais pas :hap:

Mais la description m'a fait rire :rire:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:14:52

tu devrais y jeter un coup d'oeil, c'est pas mal du tout :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:41:31

J’essaierai d'y penser :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:59:49

couillard :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:20:05

Nous sommes tous deux des couillards :hap:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:19:14

Dsl j'ai pas eu l'temps de t'écrire aujourd'hui internet marchais pas je t'écris d'main !

[Dude_Amazing] [Dude_Amazing]
MP
Niveau 2
07 octobre 2012 à 20:38:37

:hs: tu veux du boudin?

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:49:05

Il m'a fallut une bonne demi heure pour lire tout ça et honnêtement... Bonne continuation, je veux pas rentrer là dedans, ça m'énerve déjà. Au revoir.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:24:44

Au revoir :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:37:24

Au revoir El-Jess :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment