CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : est il bien ???

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:47:32

Je tiens quand même à dire quelque chose, je n'ai pas de voisin du dessus sauf quand on clique sur répondre mais ça ne compte pas.
Maintenant j'ai envie de vous faire chier en disant: vos gueules bande de débiles profond.

Allez rien que pour que tu ne deviennes pas fou weshbien, je mets un :hap: :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:05:06

Intelligent de ta part, t'as remarqué qu'on a réveillé le fanboy-fou alors ? :hap:

On va voir son post de deux pages où il répond à chacun de nos arguments demain :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:10:18

En effet c'en était exaltant. Une demi heure à lire vos conneries et encore j'ai sauté quelques passages. Je préfère rester en spectateur et ne pas prendre parti sinon mega va encore dire qu'on est tout le temps à dix mille contre lui tel des arabes. Maintenant, je vais confortablement m'installer sur un bon siège et lire vos posts comme si il s'agissait d'un film de science fiction avec plein d'effets spéciaux de fou. :popcorn::coca:
Je veux être au cinéma :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 08:28:26

Bon film, je viens avec toi :hap:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:41:41

Ou en étais-je resté ?

:d) Pour moi, tu me fais la morale, donc sa me saoule.
D'une autre part sa me fait chier de pas regarder/ou de jouer à des Films/Jeux pas de mon âge. J'en ait rien à foutre qu'il y'a soit : Du cul ( :coeur: ) ,du sang, ddu gore ( :bave: ) ect... ect...
Tu ressemble à mon ancienne prof de Français qui me faisais toujours la morale parce que je jouais à des jeux gores. (Dédicace RE 5 !!!)

:d) La véritée ? ça fait un moment que tu dois la connaître j'vais te rafraîchir la mémoire : Celle que tu ne veux pas sortir de TA bouche ! :sarcastic: : http://noelswf.info/swf/2046.swf

:d)http://s3.noelshack.com/uploads/images/6641969576616_la_vrit.swf

:d) Comme tu veux ! :p)

Je suis pas énervé ça commence vraiment à me faire pitier de te voir écrire ça. :pf: http://www.noelshack.com/uploads/16062009/1245838004319013858.jpg
Pour les Géants : Bizarre , ils repoop plus dans leurs camp.
Ils sont revenus au moins tous une seule fois dans leur camp. :sarcastic:

Les modos ? http://noelswf.info/swf/1081.swf
Ont en manque cruellement ?
Tu veux pas plutôt dire attrocement ?
Tu me fais penser aux petits arabes qui rapportent : http://www.noelshack.com/com/up/aac/allah-a9cc2b626.swf

OMG je suis un Troll qui fait fuir !!! J'en suis fier ! :oui:
http://www.noelshack.com/uploads/images/4166846583669_dagobah_successful_troll_2.swf

Mon clebs ? Tu crois qu'un clebs t'insulte de trou du c*l toi ? http://www.noelshack.com//up/aac/bide3.0-b9e0e73870.swf

j'ai peux être cette "Mentalité" sur internet , mais pas dans la vraie vie. :d)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/6641969576616_la_vrit.swf
Pour l'info, c'est TrollDeGlace qui m'a dit que Gueverne apparaissait vers les 14-20. :pf:

:d) J'ai 13 artéfacts !!! :rire:
Et toi tu vas me dire : 14 !!!
Ou 15, sauf que si tu dit 15 je me fous de ta geule parce que t'a pas le trophée.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:15:03

C'est fou comme tu fais encore plus pitié qu'avant avec tes liens où je ne clique même pas à la vue du ".swf"

Oui pour toi, tu es susceptible. J'ai juste fait une remarque à la base inutile c'es vrai, pour rajouter ensuite "On s'en fout de PEGI" C'est comme si ta prof de français te disais que tu n'écris jamais la date et qu'ensuite elle te dise: "Mais bon, on s'en fout de la date", en gros elle te fait une remarque mais elle s'en bat la race, comme moi. Dommage que tu ne l'es pas compris.

Pour ce qui est de la vérité: Je ne vais pas te la demander une fois de plus, alors sois tu l'écris ou soit il n'y a aucune vérité "à savoir".

Ben écoute, moi les Géants repop à chaque fois, donc un de nous deux a un bug, est-ce important ?

C'est comme tu veux pour les modos, mais quand j'ai dis qu'on en manquait, c'est pas dans le sens où il fallait balancer, mais celui où quelqu'un peut faire son taf, imagine y aurait pas de flics, je pense que la criminalité serait un poil plus répandue ? Et ben c'est pareil sur un Forum, sans modos, les Trolls comme toi font chier le monde et se la jouent. (Il est bien d'accord que je t'accuse pas de criminel, c'est juste un exemple, donc je t'en voudrai pas si tu comprend pas.) Et puis tu parle des Arabes, mais il peut aussi y avoir des Européens qui rapportent non ? Ce que tu dis me fait penser que t'y vas pas avec le dos de la cuillère avec les autres ethnies.

Ben oui t'es un Troll qui fait fuir, bravo, tu veux une médaille ?

Pour le clebs, c'était manière de parler pour rapprocher ton larbin à un niveau domestique (ne me dis pas qu'il ne t’obéis pas des fois hein). Dommage que tu n'es pas compris ça non plus.

Ah en fait j'ai compris: Tu fais le malin sur Internet c'est ça ? C'est pas facile ça non ? Et puis vive le niveau psychologique du gars qui a deux mentalité différentes dans sa vie, une virtuelle et une vraie.

Eh ben TrolldeGlace s'est trompé pour le niveau 20, et alors c'est grave ?

Tu as bien dis auparavant que tu avais TOUS les Artefacts Daedriques, donc tu as menti. C'est bien de vouloir faire le malin ? Et pour info, je ne me souviens plus combien j'en avais, mais ça ne dépassais pas la dizaine, et puis non j'ai pas le trophée, tout comme toi qui a essayé de me mentir. Et puis c'est quoi ton rapprochement à la compétition ? Moi aussi je peux sortir en full Daedrique et rusher le jeu.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:26:31

Bande de noobs jouez plutôt a l'intervention :hum:
PS : ceci est un message purement humoristique dans le but de caricaturiste les bolosses de COD qui appellent "Intervention" ce c'est en vérité un M200. :hap:

Bref, euh j'ai lu mais en fait...
Bah tous ces liens la, je trouve un peu bêtes de les avoir mis et surtout très inutile :pf:
Après c'est mon avis, mais moi je trouve ça un peu quand même :doute:
C'était juste histoire de faire le dur, encore une fois ?

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:53:28

Je pense aussi, mais c'est surtout pour essayer de rehausser la crédibilité qui manque atrocement à ces arguments.

Et j'ai envie d'ajouter quelque chose:

Je me fous du jeu où lequel est le plus fort dessus, tu peux considérer que t'es le meilleur si tu le souhaite, et de me dire ce que tu veux sur le remariage que tu n'as pas prouvé où même sur ta progression où tu as "finis" toutes les quêtes du jeu en deux semaines (impossible à réaliser d'après la plupart des Forumeurs TES) Surtout que tu m'a menti, si je me souviens bien tu n'as même pas fait les quêtes CN et quelques autres, mais je m'en fout royalement, si tu veux mentir amuse toi bien.

Pour moi, on en a fini avec Skyrim, j'ai mon opinion sur le jeu et toi aussi. Je considère que c'est fini, donc on va pouvoir passer à la fameuse vérité que tu vas nous dévoiler prochainement et on va parler de tes personnalités virtuelles et réelles.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 13:35:48

Une fois il a dit qu'il mourait 60 fois en deux ans je crois :(
j'avais calculé et ça donnait un truc du genre 80% de ses parties se terminent sans qu'il soit mort une fois :(

ça sent le gros mytho :hap:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:03:15

:d) Arrète de mentir, je suis sûr que t'a cliqué sur absolument tous les liens, et à la fin tu t'est énérvé comme un bico et c'est ce qui t'a poussé à mentir.

:d) Si,si je l'ai très bien compris... :sarcastic: http://noelswf.info/swf/2046.swf

:d) Sérieux tu commence à faire chier alors crache le morceau et dit que j'ai raison sur le fait que je suis > à Skyrim que toi ! :pf:

:d) Désolé mais chez moi y'a plus de géants, demende à TrollDeGlace , tu verras ce qu'il vas te dire.
Les seules fois ou je trouve aléatoirement des géants c'est dans les plaines. Dans les cmps de Géants , il n'y a pls de Géants ou de mamouths. Il n'ont tous repop qu'une fois et maintenant impossible de trouver des géants. Ps: Mon jeu ne beuge pas. :sarcastic:

:d) Je m'en fous de ta théorie sur les flics, vu qu'on sur un fofo qui n'a pas de modos. En gros ce que je viens de te dire c'est : Rien à foutre, ont est pas dans la vraie vie.
:d) Je fais chier le monde ? Putin je m'épatte ! FIER D'ETRE TROLL !!!
http://www.noelshack.com/uploads/images/4166846583669_dagobah_successful_troll_2.swf

:d) Ouais, j'aimerai bien une médaille.

:d) J'ai juste envie de te dire :d) : http://s3.noelshack.com/uploads/images/6641969576616_la_vrit.swf
Parce que tu ne viens jamais lors de nos parties privées sur TF3 alors que je t'invite plusieures fois d'affillée. Tu c'est pas commment Cade parle au micro. T'a rien à dire donc "Couché".

:d) ... http://noelswf.info/swf/1081.swf

:d) Il ma dit entre 14-20 . :sarcastic:
Moi j'ai dit 20. La preuve que tu t'est planté et que tu lis mal mes textes. Problème de colère ?

Je croyait. Mais bien sûr , l'erreur est humaine non ?
Nest_OP est bien le premier à shialler , t'est parfait toi?
Deuxio :d) Moi mentir ? :question: Trop envie de te dire : :sors:

:d) Moi je manque d'arguments ? Exusez-moi au grand Nest_OP vous qui êtes si puissant avec vos boules de feu merdiques qui font du 8 en dégats et vous avez une armure full peau qui vous protège de 30% !!!

:d) J'ai pas envie de mentir, tout comme Xenort et ses faux comptes de merde. Ou de mentir comme un pauvre pigeon.
Je vois pas en quoi sa me servirai. :pf:

:d)Weshbien ton dernier post est HS , et t'a aussi menti dans ton post.
Je te réctifie :

:d)Je suis mort 60 fois environ et un et pas deux ans.
:d)t'a mal calculé. :pf:
:d)Tu t'est planté ! :pf:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:18:16

Bon, eh bien je refais mon petit calcul puisque je m'étais trompé sur les chiffres.

:fait le calcul:

OH ! Mais ça alors ! Sur 1500 partie il y en 1475 ou tu ne meurs jamais et seulement 25 ou tu meurs une seule fois ! :content:
:renifle:

ça sent... ça sent un truc non ? :(
:renifle encore:

ça sent un peu le mytho, vous trouvez pas ? :(

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:39:43

Ton calcul s'était quoi?
Ps: je jouais pas tout les jours à TF3. J'étais sur d'autres jeux ET en cours. :pf:
Ton calcul :d) Poubelle.

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:42:59

Bon je me sens obligé d'intervenir là parce que tu t'en prends à Xenort qui n'a rien fait. Ce n'est pas lui qui a fait des faux comptes, il a un minimum de maturité contrairement à la personne que tu es. En effg tu es le plus gros de tout les gamins que je n'ai jamais connu que ce soit dans la vie réelle ou virtuelle voir même dans un dessin animé. Très sérieusement, je sais pas si tu lis tes posts des fois mais c'est horrible tellement c'est de la merde avec tout tes liens à chier et tes vieux Smileys dont tu abuses a fond juste pour faire genre que t'es le plus fort. Tu fais pitié mon gars, je comprend même pas comment Barricader a pu devenir ton ami alors qu'il est lycéen. Ah bah si en fait je sais, il est aussi con que toi.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:47:24

d'accord, dans ce cas là sur 30 parties du meurt 60 fois, c'est déjà un peu plus plausible :pf:
Fallait assumer tes paroles ou pire mieux t'expliquer plutôt que dire : "60 morts sur 2 ans ! :-) " :hum:

en plus c'est vrai ça, je comprend pas pourquoi tu t'en prend à Xenort :(

El-Jess :d) ne rentre pas dans son jeu, la technique dont je parlais la dernière fois a marché, maintenant il va te répondre en disant "ta komencé !" :pf:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:11:47

Déjà pour le calcul, il se base sur des faux chiffres vu que le jeux a maximum 1 an, donc déjà il a menti sur la date, si on ajoute le fait que tu dis avoir fini toutes les missions alors que tu n'as pas le trophées (la même pour les Artefacts Daedras), on en conclut que tu mens. C'est bon arrête de faire l'innocent.

Non en fait t'as pas compris à en juger par ton smile et ton lien sur lequel je n'ai pas cliqué (comme sur tous les autres, sache que je suis très méfiant avec les .swf, et que je clique dessus quand ils sont posté par des gens que je ne connais pas, dommage que ce soit pas le cas ici, en fait c'est toi qui rage parce que je clique pas, et je n'ai absolument pas menti, et puis comment tu peux savoir ?)

T'es vraiment un cas social toi, j'ai déjà dit que tu pouvais dire que ton perso est meilleur que le miens sur Skyrim (pas toi, ton perso, parce que t'as même pas eu le courage de monter ton perso sans l'Hogma Infinium)

Ben je t'ai dis que je te croyais pour les Géants et leur animaux domestiques, après moi je sais pas j'en ai toujours qui pop à nouveau, comme le contenu de leur coffres.
Je ne sais pas si c'est un bug.

D'après toi, quand tu post on est pas dans la vraie vie ? C'est qui qui écrit tes messages ? Un perso que tu contrôle par l'intermédiaire d'une manette ? C'est bien toi qui post des messages, ici on est dans le réel j'ai envie de dire, c'est juste nos conversations qui sont "virtuelles" car elles sont faites via internet, ça reste toi qui écrit tes messages.

Ben d'après ce que tu dis, tu es bien fier d'être un Troll.

Malheureusement pour toi, les médailles récompenses des personnes qui le méritent, toi tu devrai plutôt être sanctionné si tu vois ce que je veux dire.

Je viens pas sur TF3 parce que c'est un jeu de merde, et j'ai autre chose à faire que de jouer avec un gars qui ramène ses potes pour des matchs inégaux. Par contre je t'attend sur le dernier TF, et cette fois c'est moi qui choisirai qui sera de la partie (en l’occurrence nous deux)

Ben tu m'as dis 20 c'est vrai ( "Tu dégoutes, la quête de la rose sanghine ne se met automatiquement qu'au Lv 20. :sarcastic:
Tu ne peux pas trouver la quête en dessous de 20.
Engros, t'a eu ton premier artéfact au Lv 20.
Super ! " )

Donc je ne me suis pas trompé vu que j'ai dis que la quête s'activait niveau 14, tu ne m'avais pas fais part de la théorie de TrolldeGlace, alors je ne lis pas mal tes textes (mais plutôt toi oui à en juger par le nombre de fois que tu ne me comprend pas) et je n'ai pas de problème de colère non, je suis même relaxé là tu vois.

Toi mentir, ben oui ! J'ai montré sur quoi tu as mentis plus haut, arrête de faire l'innocent.

Oui tu manques d'arguments, et je ne joue pas magie donc tu dis de la merde comme à chacun de tes arguments quasiment, et je ne joue pas non plus en peau; et que viens faire mon perso ici ? Moi et mon perso sommes des personnes différentes, mais comme j'ai vu que tu as des problèmes à discerner la réalité de la virtualité je te comprend.

T'as pas envie de mentir ? C'est dommage tu l'as déjà fait... Tu es donc un pigeon comme tu l'as si bien expliqué.
Et pour infoo, c'est pas Xenort qui a fait ça, il est innocent.

Toi t'as mal calculé la limite de smiles, et on s'en fout des calculs vu que tu mens.

Sinon on arrête avec Skyrim ? Ca te va si on dit que ton perso est plus fort que le miens ?

Et sinon, tu parle tu parle, mais tu ne trouves pas ça extrêmement bizarre que les personnes les plus matures te détestent ? Moi à ta place j'aurai déjà compris que t'as rien à dire et que tu ferai mieux de te contenter de te taire.

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:31:15

Message pour tous :

El-jess :d) Si tu veux qu'on s'insulte y'a les MP pour ça ! :ok:
Et ensuite j'ai ait rien à foutre de se que tu pense de moi.
Vien en MP, si tu peux pas retenir ta langue. :pf:
Mais pour l'instant , tu réagis comme un Arabe.

Pour Weshbien :d) Je pense que t'a compris.

Pour Xenort :d) Comme par hasard pendant qu'un "type" utilisait des faux comptes, Xenort, lui jouai avec sa teub peut être ?

Maintenant je vais répondre à Nest_OP :

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:56:45

:d) Je n'ait pas menti. Et si tu me crois pas écris ta mémoire et fous moi la paix ! :pf:
Pourquoi tu dit "ON à conclus que tu ment" ? Ah oui, c'est vrai,t'a besoin de El-jess et de Weshbien parce que si-non , tu pourrais rien ! :ok:

:d) C'est tellement marrant , parce que quand tu écris ont dirais que t'a la haine. Clique sur mes liens, et sa me fera plaisir ! OU si tu clique pas sur mes liens : http://s3.noelshack.com/uploads/images/6641969576616_la_vrit.swf

:d) Même si je l'aurais pas monté avec l'hogma infinium, sa n'aurait rien changé. ça augmente juste les levels, c'est tout. J'adore quand tu te plantes comme ça en beautée. Si tu fais le cheat, le perso ne sera pas cheat, vu que c'est toi qui choisis tes compétences. Il ne les aura donc pas toutes. :sarcastic: Le glitch de l'hogma infinium monte juste les levels. Mais c'est vrai, faut faire exprès pour pas comprendre. :sarcastic:

:d) Moi non plus je ne sait pas si c'est un bug. Ils n'ont repop tous qu'une seule fois.

:d) OMG j'avais pas remarqué que j'écrivais mes messages par ordi mais dans la vraie vie. :ouch2:

:d) Exact, j'suis même trop FIER.

:d) Qui me sanctionnerai ? Les modos peut être ? ( :p) Façon de parler)

:d) C'est pas de ma fautes si mes potes viennent tout seuls. :sarcastic:
j'ai besoin de personne pour exploser un débutant ! :ok:

:d) Moi aussi je suis relax là, sauf quand je lit tes textes qui impliquent soit ma personnalitée ou le fait que tu te prends pour le meilleur gamer no cheaté de skyrim. ça me fait rire.

:d) Apparament t'as pas lut monprécédent pavé ou je disais une phrase du genre : Je croyait que je les avait tous. :pf:
Mais bon ,après, c'est pas ta faute, si t'est presse-bite non ?

:d) Tu commences à t'énerver, tout comme El-jess qui ne peux retenir ses mots. :sarcastic:
Des arguments? Je peux t'en sortir j'usqu'a ce que je crève.
Retourne jouer aux boules de feu et aux espadons d'acier avec Xenort avec ta full armure de peau.

:d)Attention Nest_OP , je crois que tu te clash tout seul !

:d)C'est sympa et facile de dire: "C'est pas Xenort !" la geule ouverte !
Si t'aime tellement ton ami qui est innocent , eh bien , qui ça peut être ?

:d)J'avais raison , t'est en train de t'énerver là.

:d)J'ai pas trop envie de me taire... J'aime bien faire le Troll alors qu'aucun modos ne peux vous aider.

Et si tu veux , j'ai un remède idéal contre la colère :ok :
-Réspire par le nez !
-Fais toi un thé !
-Met toi un supositoire !
-Va te coucher, demain ça ira mieux ! :ok:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:57:51

El-jess :d) T'est sûr ? Tu veux qu'on s'insulte ici ? :ok:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:50:59

Quand je parlais à la troisième personne du singulier, c'est pour donner une "perspective différente", c'est comme si j'écrivais sur une copie de maths: Les côtés du carrés font 3cm, on en conclut que le périmètres du carré est de 12 cm.
C'est juste une manière d'écrire, c'est pas pour dire que je suis aidé, mais je suis désolé si je n'ai pas été clair.

Tu m'as certifié avoir fini toutes les quêtes du jeu, en disant bien que tu l'as fait un deux semaines (ça reste à prouver) et quand je regarde tes trophées il te manque ceux de certaines quêtes.

Quand j'écris, je n'ai pas du tout la haine, mais je suis apitoyé sur ta triste argumentation, comprend-le. Si c'est parce que j'utilise pas de smileys quand j'écris c'est parce que sinon on dit que je fais le dur (y)
J'ai pas cliqué sur ce lien non plus, tu C/C dans le vide.

Oui mais quand tu augmente les lvls, tu augmente tes compétences en combat, magie et tout se qui est discrétion, donc ta force de frappe etc, donc ton perso est plus fort qu'un niveau 40, tout cela est différent des perks, mais faut faire exprès pour pas le comprendre.
Et j'avais pas dis que tu pouvais penser ce que tu veux de Skyrim et que ça m'était égal ? Si tu es intelligent, tu ne parleras pas de Skyrim dans ton prochain post.

J'adore quand tu te plantes comme ça en beauté.

C'est vrai ? Tu ne l'avais pas remarqué ? Tu te couchera moins bête ce soir.

Eh ben si t'es fier de ce qui te fait défaut, j'aimerai pas te voir IRL...

Si y avais des modos c'est sûr qu'ils te sanctionneraient, malheureusement c'est un luxe qui nous est inaccessible.

Vu qu'on était en partie privée, c'est presque obligé que tu es invité ton ami, et même, tu aurais pu lui expliquer la situation. Tu ne m'a pas montré que tu savais exploser des débutants seuls.

Je ne me prend pas pour le meilleur gamer no-cheat de Skyrim (sur les Forums TES y a vraiment des fous des RPG, c'est juste sidérant :ouch: ) Mais comme un joueur no-cheat qui a plus de mérite a faire XP son perso sans cheat qu'un gars qui a la flemme de tout faire.

J'annonce: "Je croyait. Mais bien sur. L'erreur est humaine non ?"

Pour moi cette phrase n'est pas du tout explicite et me laisse penser que tu te fout de moi en postant ça, soit plus clair la prochaine fois.

Je m'énerve ? Tu peux me fournir une preuve ? Je ne suis pas en difficulté là, c'est de la parlote là, limite ça m'ennuie de débattre avec toi en donnant des arguments de plusieurs lignes alors que tu en sors qui ne dépassent pas les 10 lignes.

Va-y donne des arguments, par contre je prend pas les arguments de merde, va falloir renouveler ton stock parce que ce que j''ai vu jusque là c'était pas glorieux.

J'utilise pas de boules de feu, ni armure full peau, je l'ai déjà dit, c'est toi le presse-bite.

Je me clash tout seul ? Non je crois pas, enfin venant du gars qui a la meilleure auto-dérision que j'ai jamais vu de ma vie je ferai mieux de me faire du souci. (Hum hum)

Re--]weshbien[, El-Jess et moi savons qui est le créateur de faux comptes, peut-être que si tu es sage nous te dirons qui c'est. Et Xenort est bien loin de tout ça, je peux te l'assurer, c'est toi qui accuse Xenort la gueule ouverte sans réfléchir.

Preuve de mon énervement ?

Ok, continue. Tu risques de le regretter (tu sauras peut-être bientôt comment, disons que nous avons des connaissances avec les autres :-))) )

Il voient très bien de ce que je veux dire, si ils n'ont pas captés qu'ils m'envoient un MP :hap:

Un remède contre les trolls:

- Une corde
- Un tabouret
- Attacher la corde à une poutre et son cou, et faire tomber le tabouret
- Attendre de mourir

Il existe d'autres moyens efficaces tels que de sauter sous un semi-remorque où se tirer une balle à sanglier dans la bouche.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:52:10

Ah oui et pour les insultes, je préfère ne pas voir ça, parce que vu la qualité des tiennes ... :hap:

Ça prend aussi en compte les clashs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment