VIVE TROLL MEGA!!!!!
VIVE FLANDERS !!!
Bon, j'ai eu la preuve formelle et indéniable que notre chère pyja... je veux dire forumeur est un enfant de 8 ans avec très certainement un handicape qui n'a pas encore été découvert à ce jour.
(J'ai vue des autistes bien plus mature que ce gamin, sans déconner! )
Alors ça mega, je ne peux pas tolérer. Déjà que t'en prendre à Xenort sans preuve, t'en prendre aux arabes, t'en prendre à moi, a Nest e les autres, je peux laisser passer mais écrire telle chose sur ma petite sœur est pire qu'irrespectueux ! C'est pitoyable de dire ça ! On ne s'en prend pas aux familles dans les conflits de ce genre ! Sau quand on est arabe bien évidemment.
RAF, on ne lèche pas le clitoris de megablackout ! tu vas te salir la langue
T'as rien trouvé de mieux à dire ? Je sens la rage monter en toi d'ici !
ça y'est tout les trav sont réunis !!!
El-jess : Si tu est pas sympa avec moi, j'suis pas sympa avec toi, c'est comme ça que sa marche avec moi.
RAF, dégage d'ici avant que je m'en prenne vraiment à toi.
Il va s'en prendre a toi flanders !!!
c'est pas bien arretez svp
Sache RAF que j'ai des amis qui sont arabes et qui ne se comportent pas comme le dit la description de megatroll.
Le frère de Weshbien?
T'es qui?
Ah vous êtes tous les deux racistes ?
Franchement j'ai honte de penser qu'il y a un être humain derrière ce pseudo.
Putain, espèce de pauvre type, pourquoi est-ce que tu ne veux pas comprendre ? Tu es un sale chieur, et personne ne veux de toi ici !
Tire-toi donc une balle dans la tête, tranche-toi la gorge ou pend toi, je sais pas, mais arrête donc de faire chier le monde, sale enfant de putain !
Nest_OP semble avoir tout compris !
Après tout ce temps !!!
Arok, je t'aurai bien accueillit si nous n'étions pas ne plein conflit mais bon. J'aimerai que tu puisse rester ne dehors de ça.
Moi aussi j'ai un ami d'origine arabe qui est handicapé et ne se comporte pas comme on le dit.