CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : est il bien ???

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:21:36

Sauf que moi, dans Pokemon j'ai un Pikachu lvl 5 et il a éclair alors retournez vous coucher noobi :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:40:33

Moi dans Hello Kitty et l'île aux aventures je peux vous faire des bisous :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:45:06

Tu prend une photo avec téléphone sur les statistiques de jeu et tu la met sur ton PC, ensuite Noelshack est ton ami.

Tu sais lire ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1343634-1-0-1-0-se-remarier-sur-skyrim-ps3.htm
Tous les forumeurs disent ça à propos du remariage, donc tant que j'ai pas une vidéo, tes arguments seront sans effet sur moi. Et TrolldeGlace n'avancera rien à ce sujet, vu que je veux une vidéo, rien ne me dit que vous vous concertez pas pour ça, je pourrais faire pareil avec des potes en disant qu'il est possible d'exploiter le cœur de Lorkhan à ses propres fins dans le jeu... Et y a un truc qui m'impressionne chez toi: Tu parles des faibles et tout, mais tu n'es pas foutu d'assurer ta défense seul, y a toujours eu un de tes amis pour t'aider, tu as de l'influence sur eux ?

C'était pas une critique de te sortir "l'argument poubelle", juste que tu m'avais sorti que je disais les mêmes trucs que TrolldeGlace, donc j'ai fais une sorte d'allusion, et pour le mot Couillard, c'est le fait que les vieux du fofo on fait parti d'une Caste dont tu ne fais pas parti et où tu est sans cesse critiqué, ça fait quoi de pas être aimé ?

C'est vrai rien ne le prouve, mais il faut être vraiment atteint pour ne pas savoir que la forge Daedra peut se débloquer au niveau 90 de la compétence forgeage, et pareil pour les artefacts, il suffit de regarder la liste des trophées pour savoir qu'on peut en gagner. Et je pourrai même te demander de me citer chacun des princes Daedras et tous les Aedras ainsi que tous les artefacts, mais rien ne me prouverai à 100% que tu n'es pas allé voir sur le net, alors laisse tomber avec ce genre d'arguments.

Le jeu est sortit il y a longtemps oui, et non je ne jouais pas à mes deux ans ! Rien ne t'empêche d'y jouer en les craquants, mais bon c'est pire que Minecraft niveau graphisme et je te parle pas de l'ennui, impossible pour moi d'y rejouer.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:52:44

salut, ce soir je farm avec ma guilde HL sur wow, vous voulez venir ? :hap:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:27:10

No problemo, je t'enverai une photo ce week-end.

Le re-mariage est aussi sur Ps3 t'a qu'a essayer, tu verras j'ai plus rien à te prouver, t'a qu'a essayer . :oui:

Tu dit que j'ai besoin de TollDeGlace pour me défendre?
Pour le Vs Blackout Vs Starscream y'avait toi , Mégatron et le reste du fofo...
Por les clashs c'est pareil tous comme des lâches à plusieurs.
(Comme les arabes si je puis dire).
Comme sur le fofo de FOC , tous sur le nouveau troll j'sais plus c'est quoi son nom . :sarcastic:

POur ce que tu dit sur les arguments, je le sais et j'en ait rien à foutre.

Je suis sûr que tu connaisait même pas les Elder Scrolls avant d'avoir Skyrim...
Sa me rapelle la fois ou tu nous disait que tu nous battait a Skyrim et t'était avec Xenort lui et sa lame d'ébonite qui fait du 30. :p)

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:56:54

je comprend rien du tout, mais je vois très bien qui a raison, ça se remarque :ok:

c'est

:dehors:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:28:29

Essayer ? Mais c'est déjà fait ! :rire:

J'avais tué Camilla Valerius, et j'ai fais toutes les combinaisons possibles, donc de mon côté je peux pas.

Quand je dis Défendre, c'est surtout pour le côté "il faut que quelqu'un m'aide je perd pieds"

Pour le VS, et les clashs, t'avais pas compris qu'en fait si on était tous du même côté c'est parce que tu adoptais des idées et des comportements indéfendables ? :pf:
C'est pas par hasard que tu n'es pas aimé, tu veux que je répète les raisons qui nous ont poussées à te rejeter ? T'as pas trouvé bizarre que personne ne t'appuie ?

Et si on est tous sur Amphilanthrope, c'est justement parce qu'il abuse et qu'il fait comme toi (du moins comme tu le faisais avant) c'est pas un match de foot avec des équipes, si tous le monde en veux aux gens qui se croient malin c'est pas pour rien, normal qu'on se ligue contre le "mal"... Imagine un gars vient foutre le bordel dans ta maison en faisant le gamin, tu vas aller le défendre alors qu'il est indéfendable ou tu vas rejoindre ta famille ? :pf:

Si t'en a rien à foutre, pourquoi tu demandes alors ?

Non, j'ai juste joué à Arena vers mes 14-15 ans (bien que je trouvais ça limite chiant) et j'avais déjà Skyrim en exclusivité oui ! :sarcastic:

Comment tu peux te qualifier de certain à propos de choses dont tu ne peux pas être sûr à 100% ? Tu es chez moi et tu m'observe ?

Et moi tout ça, ça me rappelle la fois où tu faisais le fanboy fou sur le VS Starscream VS Blackout, sur le VS Megatron VS Blackout, ton topic de merde où tu chantais les louanges de Blackout sans arguments concrets et avec des persuasions de ta part, tout cela basé sur tes propres estimations, et tout ça me fait penser à ta connerie, notamment la fois où y avait limite une guerre sur le fofo, où tu t'étais fais exclure du RPG à cause de tes histoires qui n'avaient aucun sens, ça me rappelle aussi la FIC la plus pourrie que j'ai jamais vue de ma vie et qui a fait atteinte à la licence Transformers tellement c'était bidon (je ne suis pas le seul à avoir pensé ça) et ça me rappelle aussi toutes les fois où tu te croyais malin à nous affronter, et qu'à chaque fois tu en sortais démoli et tu partais du forum sois disant, en disant que t'en avais plus rien à foutre du fofo, mais qu'en fait tu nous espionnais :rire:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:48:23

écoute moi j'ai réeusit sur PC ET PS3 si t'arrive pas , c'est que personne veux de toi surement. :rire:
Je me suis re-marier 3 fois...
T'aqua essayer tu verras ... Ont dirais que tu le fais exprès.
T'a une amulette ,des aliances ? T'est sympa avec les PNJs ? Tu fait leurs quêtes ? T'a toutes tes chances si tu fais ça. :p)

J'ai besoin de TrollDeGlace uniquement pour te montrer que j'ai raison et que tu fais pas le poids et tu peux pas TEST. :rire: J'ai pas besoin de lui pour les arguments. :rire2:

Personne ne m'appuie ?
C'est vrai ?
RAF_59?
Cade?
Troll?
Tsidewipe?
Piloteclone?
Dude-Amazing? (D'ailleurs j'ai jouer avec lui y'a pas longtemps.)
Marmibob?

Jerry a mort. :rire:

Euh les arguments que t'as sur "Amphilotrompe" j'en est rien à foutre :ok: ! "du moment qu'il fout pas le bordel chez moi ! " :rire:

C'est bien ce que je pensais , je jouais à 7 ans déja à blood moon et aux autres Elder scrolls si tu veux savoir. :pf:

Moi espionner ? :rire:
Arrète le join plz , sérieux , baisse toi sa va faire mal. :pf:
Ma fic, je voulais la créé pour me foutre de la geule des Autobots, les faire soufrir , les humilier, mais le plus marrant c'est que vous l'avez lut quand même !!! :rire:
Pour terminer, en beautée , dans skyrim je te massacre pourquoi eh bien :
Je te fais un fus ro dah , tu tombe je sors mon arc je te tire une flèche dans l'anus et tu crèves. C'est comme ça que je fini les rois draugr ! :ok:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:58:55

:pf:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:10:44

(Ps : Nest_oP , ne crois pas que je suis énervé contre toi, je débat , c'est tout ! :ok: )
Je te le dit au cas ou... :ok:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:05:01

Ça y est, j'ai réveillé le Troll.

Eh ben en plus de la photo que tu dois me fournir ce week, t'as qu'à mettre une vidéo, et si tu as réussi sur PC, c'est grâce à un mod, parce que je t'ai balancé un ou deux liens qui montrent clairement que la communauté TES n'as jamais réussi à faire de remariage sur console.

J'ai déjà essayé avec tes conseils.

Oui, c'est bien ce que j'ai compris, tu as besoin de quelqu'un pour paraître crédible, donc en gros tu ramène ton pote pour t'aider voir pire (tu te rappelle des fois où tu disais à Thebarricader "Allez défend moi mon pote !" ?)

C'est sûr, je peux pas TEST le fait de d'assurer ma crédibilité à des amis...

Raf-59 :d) Il était pote avec toi du temps où tu étais normal, et quand il est revenu il a préféré rejoindre ton côté, mais t'as t-il déjà aidé lors de nos accrochages ? (Je tiens à dire que j'aime beaucoup Raf-59, et que c'est pas contre lui que je dis ça.)

Barricader :d) Un fanboy fou de ta trempe qui n'as fait que débattre avec des insultes où des arguments bidons lors de nos longues disputes.

TrolldeGlace :d) Un ami de ton collège qui t'aide parce que tu lui demande, à sa place j'aurai fait pareil (pour un pote.)

Tsidewipe :d) Un mec sympa qui a été ton ami lorsque tu étais normal, je ne me rappelle pas l'avoir vu débattre à nos côtés.

Piloteclone :d) Il m'a envoyé un message où il disait qu'il m'appréciait beaucoup pour la paix que je souhaitais instauré sur le fofo, en y réfléchissant bien il est du côté de l'ordre et de la discipline, donc du "miens".

[Dude_Amazing] :d) Il a sûrement sympathisé avec toi, mais il ne t'a pas appuyé lors de nos disputes je crois.

Marmibob :d) La même que pour [Dude_Amazing], aucun de ces gars n'a participé à nos disputes.

T'y a joué à 7 ans, soit. Mais as-tu joué aux premiers Elder Scrolls ? Et rien ne me prouve que tu as joué à Blood Moon non plus; mais encore j'ose te faire confiance pour ça.

Non, j'arrêterai pas le joint, mais je ne poste jamais sous son emprise.
Et oui, tu avais clairement dit avec Barricade un truc du genre: "On se casse sur d'autres fofo, et vous verrez que dans quelques semaines le forum sera mort sans nous"
Avec les autres ont s'est alors foutu de vous, et au bout de quelques jours, qui vient répondre à nos critiques ? Des gars qui continuaient de checker nos messages malgré qu'ils est dit partir à tout jamais du forum. Mais excuse-moi tout de même, je n'aurai pas du dire "espionner" mais plutôt "surveiller".

Pour l'exemple de ta maison, c'était juste un exemple.

Ta FIC :rire:

Ce n'est quasiment pas les Autobots que tu as humilié, mais bien les Decepticons ! Attends là, tu ne t'imagine même pas comment ils sont ridicules, surtout ton Sirewars qui se dort avec des couvertures, qui parle à Carly qui elle même lui parle avec son cœur et toutes les autres conneries de ce style. Et c'est aussi toi qui t'es descendu, c'en était de l'auto-dérision tellement c'était pourri.
Et si on l'a lu, c'est parce que ça avait l'air intriguant, et ça en devenait tellement nul par la suite qu'on voulait savoir jusqu'où tu irais :rire:

Pour le jeu: Cool ta vie ? Moi je sais que c'est facile de se battre sur un jeu. Ah oui mais attend, je vais pas te menacer sinon tu vas "ramener les gars de la cité" :rire:

Sinon, je ne suis pas énervé non plus, nous débattons.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:00:32

La FIC :rire:
Attendez, je vais refaire une petite liste :hap:
( cela n'a rien d’offensant, je suis neutre :hap: )

1 :d) Sirewars à des boutons.
2 :d) Sirewars dort dans un lit avec une couverture.
3 :d) Sirewars coup Ratchet en deux... Avec un fouet.
4 :d) Sirewars cloue Sideswipe à un mur.
5 :d) Sirewars tue OP en lui mettant la tête dans l'acide.
6 :d) Sirewars: "Elle m'a tout dit avec ses yeux et son coeur."
7 :d) Que font tous ces robots morts ?
8 :d) Sirewars à un coeur.

= :rire: :hap:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:45:00

Weshbien, je parle de Skyrim avec Nest_OP , retourne voir Brock lesnar se faire allumer par Cain :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3KnWfTpUHkQ
Ps: J'ai rit à 2:33 quand Brock tombe tout seul et qu'il fait la toupie et le coup de genoux qu'il se mange à 2:38 et il tombe à 2:40 ! :rire:

Nest :d) :d) :d)
Je vais pas faire de vidéo, car j'ai pas encore reçu d'HDPVR et si non la qualitée de l'image sera pourrite.
:d) Je n'ai pas de mods sur PC , le seul mod que j'ai c'est celui pour contrôler Alduin.
:d) J'ai pas besoin de TrollDeGlace pour être crédible, il va simplement te dire que j'ai raison.
:d) J'ai appelé Cade pour simplement pas me salir les mains avec le (ou les) con(s) qui s'amuse(nt) à copier les profils.
RAF_59 :d) , Il m'aide toujours, d'ailleurs y'a pas longtemps ont à entamés une discution sur vous,sur Red dead redemption , ect...
Bref , Flanders ont se dit beaucoup de choses quand ont se parle sur TF3 figure toi. Il à préféré rejoindre mon coté car je suis un pote à lui depuis ses premiers jours sur le fofo.
Cade :d) Plutôt sympa, toujours là quand il le faut , il reste sympa et un très bon ami, qui, tout de même est bon au fond de lui. Il n'est pas réelement un psychopathe sortit d'un volcan ou je sais pas quoi , non . C'est tout de même un très bon pote.
TrollDeGlace :d) Toujours rangé de mon coté, c'est mon cousin d'ailleurs, il à un ans de plus que moi , et , restera toujours un pro de Skyrim de tous ce qui concerne la guerre ect...
ect...J'ai juste à lui passer un coup de fil, et il est au taquet il réponds.
Tsidewipe :d) Il est toujours mon ami , et il l'a été depuis toujours figure toi, t'a qu'a regarder son profil.
Piloteclone :d) Tu dit qu'il t'a envoyé un message pour te félicter de mettre de l'ordre si j'ai bien compris?
Revenons débuts Janvier 2012 en plein total flood.
Dude Amazing :d) Super pote , rien à dire.
Marmibob :d) C'est le frère de Raf , mais je t'en veux pas , il est du même coté que son frère.

C'est cool de voir que tu me crois parce que c'est tout simplement la véritée, j'ai joué à Morrowind et à BloodMoon à 7 ans. Les supers vieux , je les es testés chez TrollDeGlace , ça m'a fait pensé à Minecraft niveau graphismes sauf que dans Minecraft, c'est des cubes.

Je ne suis pas revenu sur le fofo , ça c'était la période ou je trainais sur le fofo de Wwwe'12 et MW3.
Tu as du de tromper de personne, j'ai "espionné" ou "surveillé" PERSONNE.

Pour l'exemple de ma maison j'ai envie de dire HS :d) C'était pour être un exemple mais la nous sômmes sur des forums.
Je m'en fous qu'il fasse le con sur le fofo , ça m'es égal , moi le seul truc qui me déranges , ce serait qu'il soit vulgaire avec moi. Mais pour l'instant dans mes MP , il à l'ait plutôt sympa.

:d) Je m'en fous de se que tu pense de ma fic , j'ai simplement explosé de rire en aprenant que vous l'avez lus ! :rire:
Car le but principal pour vous c'était de vous en foutre non ?
:question:

:d) En fait, je crois vraiment que tu pourras jamais me battre à skyrim. :pf:

Le sujet du ébut s'était pas Skyrim ?
D'ailleurs as tu la rose sanghine? Que jerry un peu.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:16:02

Non mais sérieusement, je comprend pas tout, mais je comprend au moins 90% car tu ne débats plus, tu essaies de "clasher" sans le faire réellement car tu veux que ça soit Nest_OP qui craque en priemier; c'est ce que tu fais a chaque fois - même sans t'en rendre compte peut-être - alors au bout d'un moment je le remarque.

Ensuite, pour ton lien :d) je n'ai pas réellement saisis l'utilité de m'envoyer ça si ce n'est pour faire ce que j'ai décris plus haut. Tu voulais m'énerver ? Eh bien sache que Brock Lesnar n'est pas mon favoris. Et de toute manière, tu ne l'aurais pas confondu avec toi - ou plutôt comme tu étais il y a quelques moi - et TheBarricader ? Parce que juste pour info, je ne m'énerve pas quand on se doit de la gueule de mes personnages favoris.

Bref, pour ce qui est des amis je n'ai rien a dire a part deux choses :
- Quand TheBarricader est venu, il avait plutôt l'ait d'un soumis. Je ne dis pas ça contre lui, c'est vrai qu'il est sympa même si on a tendance à s'engueuler lui et moi. Pourquoi tu l'as appelé en aide ? Tu pouvais pas insulter tout seul ? Tu avais peur ? A toi de me répondre.
- Pour Amphimantrope : j'ai brièvement lu que vous discutez par MP, ce qui pourrait éventuellement dire que vous partagez le même degrés d'intelligence. Je ne pense pas, car son cas est vraiment extrême, mais sérieusement si tu sympathises avec lui alors je te place à 0 sur l'échelle de mon estime.

Je penses avoir tout dit :oui:
Et au fait : je débats, hein.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:19:12

Tu trouve que ça à dire pour répondre à re--]weshbien[ ? :pf:

Je m'en fou de la qualité, pourvus qu'on te vois te marier plusieurs fois et on verra.

Eh ben même si TrolldeGlace ne fait que t'approuver, tu n'es pas crédible du tout sur certains points.

Et oui, tu as appelé TheBarricader pour qu'il foute la merde, donc tu es bien le genre de personne que la plupart des Forumeurs détestent, et tu as de la chance qu'il n'y est pas de modo sur ce fofo, sinon tu devrai sans cesse te récréer des comptes.

Raf-59 m'a aussi parlé, il est sympa c'est certain, mais si il t'approuve c'est seulement parce que tu étais le premier à l'accueillir je pense, et surtout parce que tu as réussi à l'influencer (comme TheBarricader quoi). Et même si il est de ton côté, je peux t'assurer qu'il est plus agréable à vivre que toi par moments, et qu'il n'a en aucun cas une personnalité similaire à la tienne.

Je n'ai rien à dire sur TrolldeGlace, il m'a l'air sympa à première vue et n'a pas du tout les mêmes réactions que toi, mais le fait qu'il soit ton cousin doit aider, si mon cousin me demandait d'aller faire pression sur des gens que je connais pas, je le ferai aussi.

Tsidewipe est peut-être ton ami, mais ce n'est pas une personne qui t'appuie (depuis tout à l'heure j'essaie de te faire comprendre ça, on parle seulement des gens qui t'ont aidés dans les discussions musclées du forum !)
C'est pareil pour les autres.

Et pour Piloteclone, j'ai bien dis "la paix que je SOUHAITAIS instaurer" je n'ai jamais dit que la paix régnait sur le Forum, avec toi ça risquait pas. Et oui, il m'avait envoyé un message simplet mais très touchant, dans lequel il disait que j'égalais un Prime de par ma sagesse (sacré Piloteclone :rire2: )

Tu n'es pas revenu sur le fofo ? T'es où alors ? :pf:

En tout cas, nous avons tous vus votre départ avec Thebarricader, où vous disiez ne jamais revenir parce qu'on en valait pas la peine, mais quelques jours après vous êtes revenus nous répondre (donc vous nous avez bien "surveillés" en lisant ce qui se disait sur vous.)

Toi, tu vois un Forum comme un endroit où déconner et foutre le bordel (du moins c'est ce que nous montre depuis toujours) tandis que les personnes comme moi voient cela comme un havre de paix et de convivialité, d'où la comparaison à la maison.

Tu t'en fou ? Comme le dit Thanator1, qui se ressemble s'assemble, alors ça montre bien que Amphilantrope et toi vous êtes des trolls que beaucoup de gens détestent.

Le but de ta FIC était de continuer "l'histoire" de ton Sirewars, et on a lu ça par curiosité. Et cette FIC t'as vraiment fait baisser dans ta crédibilité et ta maturité, on s'est bien foutu de ta gueule.

Eh, je peux toujours faire le kikoo comme toi et faire le cheat de l'Hogma Infinium :honte:

La Rose Sanghine ? C'est le premier Artefact Daedra que j'ai eu sur Skyrim ! :rire:

Faut faire un concours de boisson avec un gars qui s'appelle Sam Guevenne, ensuite tu fais un bad trip et tu te réveille dans un temple (Markart ?) et tu dois parler à la prêtresse pour qu'elle te renseigne, tu vas ensuite à Rorikbourg je crois, et tu dois récupérer une chèvre que t'as vendu à un géant ( :rire2: ) et la rendre au péquenaud de Enis, il t'envoie ensuite à Blancherive où Ysolda te demande de récupérer une Alliance à une harfreuse que tu as épousé :malade: Tu l'a ramène à Ysolda et elle t'envoie je sais plus où. Ensuite tu te retrouve dans un jardin bizarre et tu te rend compte que Sam Guevenne est le prince Daedra Sanghuin, il te donne sa rose en récompense, et je crois qu'elle fait pop des drémoras.

Tu rigole bien ? Le nom de la quête est "Une nuit Mémorable". Tu veux montrer quoi en mettant en doute mes capacités sur une quête que mon frère de 9 ans à réussi à finir ? :pf:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 13:05:17

Bah oui, j'ai juste dit ce que j'avais à dire :oui:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 17:54:36

Weshbien :d) :d) :d)
Je débats encore figure toi, mais après chacun sa pensée.
Je ne clash pas , et au contraire j'essaye pas de faire craquer Nest, je veux qu'il comprènes, qu'il à tort.
:d) :d) :d) Vous faites quoi en ce moment ? vous êtes à deux contre moi non ? Je vais vous tenir tête j'usqu'a ce que véritée soit faite.
:d) T'en pis si ce n'est pas ton fighter préféré , je voulais juste rire un peu. 8:23 : Fuck you brock !!!
:d) Et si tu veux savoir , je m'entends très bien avec Amphilo. Après, ont à pas les mêmes amis. :pf:
:d) C'est quand même marrant, tu ris de barricader et tu le trouves sympa. WTF !!!
:d) :d) :d) Nest_OP je vais pas faire une vidéo, je t'ai dit mais tu comprends pas. :sarcastic:
:d) Prouves moi que sur certains points je ne suis pas crédible que je rit.
:d) Je vais te dire ça :
Rien à foutre de ce que les autres pensent de moi, rien à foutre de règles !
:d) Tu penses que TrollDeGlace est sympa ?
Tu te fous de ma geule ou quoi?
T'essaye de lui faire tourner le dos à son cousin ? Moi?
Tu rèves, si je demende à TrollDeGlace de foutre la merde, il la fera.
TheBarricader m'avais traité de manipulateur y'a deux semaines. Mais ça, je m'en fous. :pf:
:d) Tu me demendes ou j'étais ?
Tu te fous de ma geule je l'ai dit !!!
:d) Amphilo et moi sommes pas que les seuls Trolls...
Y'en a bien beaucoup d'autres...
:d)Tu peux faire le bug de l'hogma, vasi fais le , mais tu sera jamais plus balèze que Troll et moi.
:d)Le premier artéfact ?
Tu dégoutes, la quête de la rose sanghine ne se met automatiquement qu'au Lv 20. :sarcastic:
Tu ne peux pas trouver la quête en dessous de 20.
Engros, t'a eu ton premier artéfact au Lv 20.
Super !

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:09:43

Toutes ces flèches inutiles font mal aux yeux...

On parle on parle, mais que veux-tu me faire comprendre ? Que tu es un modèle de jeunesse ? Je doute fort que ce soit le cas, même pour nous tous ici :hap:

Si on est deux, c'est parce que re--]weshbien[ s'est permit de se foutre de ta gueule, et il a bien raison car tu ne mérite que ça, je n'ai en aucun cas demandé à quelqu'un de venir m'aider, comme tu le fais si bien.

Tu t'entend bien avec Amphilo parce que vous vous ressemblez moralement: Trolls.

Eh ben je ne vois pas le problème à ça. TheBarricader est sympa lorsqu'il ne fout pas la merde, mais quand il le fait il nous montre une autre facette de sa personnalité.

Une vidéo avec qualité pourrie m’aurait convenu, mais sérieusement, tu crois être un visionnaire ? AUCUN joueur de Skyrim sur console n'a réussi à faire de remariage, sinon si tu trouves une vidéo qui me prouverait que j'ai tort, elle est la bienvenue. Sinon, il me semble qu'on est bientôt le week-end et que tu dois poster la photo, donc pour éviter de recommencer, prends la durée de jeu et le pourcentage de ton avancée dans le jeu en photo dans les statistiques de ta partie.

Ta crédibilité se base sur des "Essaye et tu verras ! J'appelle Troll et il rapplique ! etc..." Donc pour moi t'es pas crédible dans tes arguments.

T'as raison de ne pas faire attention à ce que nous pensons de toi, et heureusement pour toi aussi que le ridicule ne tue pas.

Je ne cherche pas à "enrôler TrolldeGlace" avec nous, loin de là. Quand je dis qu'il a l'air sympa, c'est dans le sens où il débat sans déraper comme tu le fais si bien, après je ne le connais pas. Et puis de toute façon à quoi ça me servirait de dire ça franchement ? Et puis tu viens d'appuyer un de mes arguments: TrolldeGlace ne te soutient dans nos débats que parce qu'il est ton cousin.

Alors là, tu dépasse vraiment la hauteur de mes espérances ! :rire:
Quand j'ai demandé où tu étais, c'était purement rhétorique.
Et j'ai bien raison, je cite:

"Je ne suis pas revenu sur le fofo , ça c'était la période ou je trainais sur le fofo de Wwwe'12 et MW3"

Avec le temps verbal que tu as utilisé, tu nous dis clairement que tu n'es jamais revenu sur le Forum, mais tu écris sur lequel là ? :pf:

Ok, vous n'êtes pas les seuls Trolls de JV.COM, cite-moi d'autres Trolls de ce Forum.

Euh, si je suis au même niveau que vous, rien ne dit que je vous suis inférieur niveau puissance.

Tu as quelque chose qui prouve que la quête n'est activée qu'au niveau 20 ?

Et ça fait quoi que je l'ai eu à ce niveau là, en 30 minutes de jeu j'étais niveau 8 sur ma première partie (où j'utilisais le bug de Faendal et que je faisais up mes compétences avec les PNJ pour les voler après, mais jouer comme ça m'a vite soulé, j'ai fini la quête principale niveau 20, et j'avais déjà la Rose Sanghine je crois, c'est pour ça que ça me semble bizarre qu'il faut un niveau pour l'avoir...)

Et puis t'as pas répondu à ma question:

Tu veux montrer quoi en mettant en doute mes capacités sur une quête que mon frère de 9 ans à réussi à finir ? :pf:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:42:28

:d) T'aimes pas les flèches ? :g)
:d) Je vais te les faire aimer.
:d) Weshbien c'est un des seuls trucs qu'il sache faire ! :sarcastic:
:d) Je ne mérite que ça ? Viens me le dire en façe à la place de te cacher derrière un PC ! :g)
:d) Mais le pire c'est que vous énervez pour un rien ! Je débats vous croyez que je vous clash au mais ho ? c'est quoi ça ?
J'ai jamais vu ça ! Ont dirais que vous refusez d'admettre la véritée. :sarcastic:
Comme lors des vs , je débats et direct premier truc de Weshbien ou elle Jess : Salle FANBOY !!! :hum:
:d) :d) :d) :d) :d) :d) Reprennons :
Moi je trouve amphilo plutôt sympathique. :oui:
:d) :d) :d) Je te mettrai des photos sur noelshack ne pleures pas ...
:d)Barricader, j'pense qu'il ferai mieux de rester sur le fofo de Diablo 3, j'ai plus envie de parler de lui.
:d)mais tu piges pas que je me contrefouds de se que tu dit en MP toi Weshbien et les autres ? T'as toujours pas pigé ?
:d)Le seul type qui m'umilie derrière un écran c'est sois Tsidewipe ou Barricader à la PS3. :pf:
:d):d):d):d):d):d):d):d):d)Moi déraper ?
C'est pas moi qui trouve comme seul argument : FANBOY !!!
Qui est crié à 200 mètres la geule ouverte !
:d)D'autres Trolls ? :d)Cade je crois mais pas vraiment ...
:d)TrollDeglace ! :rire:
:d):d):d)Toi niveau puissance supérieur ? Laisse moi rire ! :rire: Je te lamine à Skyrim avec un Fus ro dah et une flèche Deadra.
:d):d):d)Va sur le fofo de Skyrim et demende à quel level la quête se met en route.
:d):d):d)30 min lv8 ? :rire:
Au lv4 je faisais déja des Headshots sur les géants.
:d):d):d)Pour ta question sait je voulais savoir si t'étais intelligent et allait voir dans les auberges au contraire de trainer dehors comme un clodo. :ok:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:42:26

Jerry de la limite de smiles qui t'as OWNED.

J'ai jamais dis que j'aimais pas les flèches, seulement que tu en mettais beaucoup.

Non, c'est quoi qui sais que Troller, re--]weshbien[ fait bien de se foutre de ta gueule dans le sens où tu te fous de la nôtre depuis que tu t'es mis à troller sur le fofo.

Nous énervé ? C'est pas nous qui mettons des smiles à toute les phrases pour exprimer nos émotions.

Attend là, tu me menace ? Et toi, c'est facile de dire derrière un écran "viens me le dire en face" hein, juste comme ça je trouve qu'il n'est pas opportun de menacer des gens lorsqu'on a 13 ans, à ton âge tu ne devrai même pas jouer à Skyrim (bien qu'on s'en fout de PEGI)

Tu nous parle d'une vérité, et ça fait la deuxième fois que je te demande quelle est cette vérité, alors va-y on t'écoute.

Lors des VS avec Blackout/Grindor, tu étais tout simplement un fanboy, c'est toi qui refuse d'admettre la vérité, ne prend ton cas pour une généralité. Tout le forum te contredisait, tu ne trouve pas ça bizarre toi ?

Ok pour les photos, et je ne compte pas pleurer, ça fait maintenant des années que je ne l'ai pas fait, du moins de tristesse.

Si j'avais compris que tu t'en fout, apprend à réfléchir avant de poster, de par ta précipitation on ressent ta colère.

Les seuls types ? Tiens, en voilà de nouveaux à ajouter à la liste: re--]weshbien[, El-Jess, Moi, Thanator1, megatron38 et un autre gars dont j'ai oublié le nom sur le VS Starscream VS Blackout/Grindor.

Notre seul argument n'est pas fanboy, mais toi le seul que tu as est bien "réglons ça à une partie de PS3, tu veux pas ?! T'AS PEUR !!!" Facile de se croire balèze derrière une manette hein ?

J'ai pas dis que j'étais supérieur niveau puissance (faut vraiment que tu apprennes à comprendre le sens de certaines phrases) mais que si j'étais au même niveau que vous, rien ne prouve que je vous suis inférieur.

Tu me lamines à Skyrim ? Ok. Tu as peut-être raison, de toute façon, tu dis ça, mais jamais tu ne pourras le prouver, donc le combat se termine comme ça.

Flème, c'est à toi d'argumenter, alors balance le lien où ils disent le lvl de la quête.

Oui, lvl 8 en 30 minutes, avec le bug de Faendal (tu connais ?)

Au niveau 2 je tuais des Mammouths à l'épée sur ma seconde partie. C'est censé faire de moi un être exceptionnel ? Et puis j'en est rien à faire que tu fasses des head-shot, c'est censé être compliqué ?

Ben à ma première partie j'allais pas souvent en auberge, mais par hasard j'étais allé à celle de Blancherive où Rivebois, et j'ai joué avec Sam Guevenne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment