CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : est il bien ???

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:35:48

Yep, BF3 pour le réalisme :oui:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:41:06

Regarde ça, tu vas aimer je pense. C'était en 2003 : http://www.youtube.com/watch?v=xfahfR4E59g&feature=player_detailpage

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:43:48

J'aime pas le catch :non:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:46:31

Ouais , mais c'est la promo de Lesnar. :oui:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:52:08

J'étais fan de catch avant :hap:

Et si vous voulez jouer aux meilleurs jeux de tous les temps, jouez donc aux Elder Scrolls :oui:

Air-raidN117 Air-raidN117
MP
Niveau 7
01 octobre 2012 à 07:15:06

le meilleur jeu est le slender !!

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 13:14:44

Dead island ! :hap:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:35:56

Laisse béton Nest_OP , Skyrim moi j'ai plus rien à foutre avec ce jeu, je l'ai fini de A à Z.
Plus aucune mission. :p)
les dragons millénaires sont des merdes je les tue en trois-six coups avec mon espadon j'ai plus aucun plaisir à tuer des dragons . :hum:
Les géants , c'est du un coup... :sarcastic:
J'ai tuer les gardes de toutes les villes. :pf!
J'ai tuer pratiquement toutes mes femmes. Sauf Mjoll :coeur:
J'ai buté tout les khajiits/Thalmors/Mages/orques que j'ai croisé durant ma route. :o)
PUTIN j'ai tout les artefacts deadra !!!
Eh ben ensuite bah je suis au niveau MAX Niv 81,5. :pf:
En gros, j'ai plus rien à foutre dessus...
A part tuer quelques dragons,géants,villageois de temps en temps... :pf:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:24:33

Mais laissez tomber, le meilleur jeu est Mario Bros sur Nintendo :oui:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:49:30

Super Mario 64 :bave:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 00:09:29

Megablackout68, plus aucune mission :d) Bien le mensonge ? Des PNJs génèrent sans arrêts des quêtes aléatoires (de merde c'est vrai :hap: )

Tu as tué toutes tes femmes ? On peut en avoir qu'une sur PS3 avec une seule partie :pf:

Et si tu es lassé, c'est parce que tu as tué le jeu avec tes équipements, mais après c'est un stylé de jeu approuvés par certains joueurs et non approuvé par d'autres :oui:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:44:07

Oui , plus aucune mission t'a bien compris ...
Les quêtes alétoires ça me fait chier, la principale finie, secondaires, finies, ect...
Sa se voit trop que tu connais mal cet Elders Scrolls.
Tu peux tuer tes femmes et te re-marier seulement si tu possède une amulette de mara et si tu as repris les liens du mariage. :pf:
J'ai pas tuer mon jeu , c'est les PNJs que j'ai tuer.
Dit plutôt que t'a la rage de pas avoir une armure Deadra complète en légendaire + espadon légendaire + épées + reste qui va avec + artefacts.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:13:44

Macho :hap:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:42:43

Non, j'essaye toujours de viser la perfection . :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:25:23

Tu l'as fais en combien de temps toutes les missions ? Parce que très peu de personnes l'ont réellement fait.

Pour le remariage, c'est juste impossible sur console d'après ce qui est écrit là, au pire moi je dis vidéo ou preuve concrète et là je fermerai ma gueule: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-951662-1-0-1-0-remariage-dans-skyrim.htm

Farmer et rusher ainsi le jeu est appelé tuer un jeu (faut vraiment être désespéré pour ne venir au point de tuer tous le monde, la majorité des Forumeurs TES V le disent.)

La rage de pas avoir ton équipement de kikoo ? Je l'ai quand je veux alors chut.

je connais mal cet Elder Scrolls ? Je joue à Elder Scrolls depuis Arena alors je crois que tu es mal placé pour me faire une remarque.

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:38:12

J'ai fait toutes les missions en 2 semaines relax (Principales + secondaires + quelques aléatoires).

Double mariage :http://www.youtube.com/watch?v=FlDIPd0JnAg&feature=player_detailpage (vers milieu).

Tu dit que j'ai tué le jeu, mais si tu vas au Lv81 sans tricher c'est pareil. :pf:
Donc :d) Poubelle arument.

Mon équipement légendaire ? Dit moi déja comment avoir l'armure complète et les armes légendaires. :ok: Sans regarder sur le net si non t'est un noob.

Tu jouais à Arena ?
C'est pas une phrase que TrollDeGlace avait écrite ça ?
Moi j'y joue depuis blood moon et morrowind. :rire: Et si tu me croit pas je peut appeller TrollDeGlace demin , il te le dira et n'essaye même pas de le test sur les Elders Scroll... :sarcastic:
Je suis sûr que tu ment à propos de Arena et tu dit sa juste pour te rendre interressant. :ok:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 23:00:50

En deux semaines ? Pourrais-tu histoire de prouver ce que tu avances, faire une photo de ta progression dans le jeu ?

Double mariage :d) Le mec refuse Camilla Valerius, et épouse Aela, j'ai pas vu deux cérémonies...

Argument poubelle :d) C'est ce que dit megatron38.

Pour avoir l'armure complète, il faut monter la forge à 100 avec la perk forge Daedrique (ou Daedra) et forger l'équipement voulu, pour les artefacts, on les gagne dans les quêtes des Princes Daedra.

Oui je jouais à Arena, et même Daggerfall. Et TrolldeGlace l'avait peut-être déjà dit, mais j'avais bien signalé que j'avais encore les deux jeux installés sur mon PC, et voici un screen pour te le prouver, fais un zoom devant le front d'Optimus: https://www.noelshack.com/2012-40-1349211625-preuve.png

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 23:31:11

Pas mal le fond d'écran :bave:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 23:32:07

C'est un ami qui me l'a passé :hap:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 09:22:56

Dit moi d'abord ce que je dois faire pour mettre la photo sur le net.

Pour le mariage je me suis gouré je crois que c'est dans une autre vidéo... Mais si tu veux je peux apeller TrollDeGlace il va te dire que j'ai raison.

Pour argument poubelle :d) Il me l'a dit lors du Blackout Vs Starscream. J'ai pas oublié... Et c'est qui répète 500 000 fois couillard ? Moi Peut être ?

Rien me prouve que t'a pas regardé sur le net.

Tu as instalé les jeux un mois après avoir reçu skyrim ou alors depuis 1994 ? Parce que normalement en 1994 t'avais
2 ans non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment