CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation! (2)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 119»
Page suivanteFin
arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
14 avril 2011 à 22:45:03

dailleur quand tu veux MAX' pour la suite :)

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
14 avril 2011 à 22:48:36

il a dit que ce serait peut-être pas ce soir

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
14 avril 2011 à 22:49:18

arrrr domamge... bon bah bonne nuit j'ia mon dernier jour de cours demain :)

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
14 avril 2011 à 23:34:50

ptètre que ca va etre pris comme de la concurence mais j'ai écris un histoire de f1 parallèlement au jeu f1 2010. elle est composée de 10'319 mots, 20aine de chapitres et un 50aine de pages. 1 chapitre par Gp et tout bien réfléchi je pense la poser chapitre par chapitre sur jv. qu'est ce que vous en pensez? yaurais t'il des gens qui viendrais lire et "s'abonner"?

P.S Poguey je sais déja que tu va etre mon suporter no1 et tu l'as déja mon histoire...

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
14 avril 2011 à 23:47:26

je suivrais racordon si c'est bien

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
14 avril 2011 à 23:49:17

tu le sais déja je te suivrai et les suisses viendront aussi et j'ai hate de la seconde saison!!

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
14 avril 2011 à 23:51:44

thanks boys mais je vais attendre dmain pour avoir plus d'avis...
de plus je sais pas si les modo vont pas kicker tout de suite car jen a trop de ces storys..

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
14 avril 2011 à 23:59:27

et jvai ptètre meme intégrer des "abonneé" de cette histoire si elle a du succès...(ja déja Poguey..) c'est d'ailleur pour ca qu'il a choisi ce nom de pseudo.....

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
15 avril 2011 à 00:59:20

max t'es là ?

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:29:09

max... on t'attend :hap:
racordon, si tu fais toi aussi une story je pense que je viendrais la lire

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
15 avril 2011 à 21:34:09

sweet please

alexxx28 alexxx28
MP
Niveau 8
15 avril 2011 à 22:12:47

bonsoir la suite c'est aujourd'hui?

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
15 avril 2011 à 23:06:16

ouais la suite c'est pour maintenant ou bien tout de suite?? :lol:

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
15 avril 2011 à 23:12:35

lol Poguey

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 01:01:52

I'm sorry les gars, j'ai eu des contre-temps les gars :-(

Ma soeur m'a réquisitionné pour aider à poser la balançoire pour la filleule. Je suis rentré, j'ai à peine eu le temps de manger que je devais filer au mini-foot :o)) je rentre maintenant. Si j'ai assez de neurones, je ferai l'épisode d'ici quelques minutes, sinon demain soir :hap:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 02:26:20

:mac: Saison 3, Episode 6 : Une invitée de dernière minute un peu gênante :mac:

Le round 3 est donc bien lancé, dès ce vendredi, la compétition entre équipiers fait rage. Les autres ne comptent plus, ils n’existent plus, il n’y a plus que Sebastian et moi. L’un et l’autre nous préférons être 4ème et devant l’autre que second derrière son rival. Christian Horner n’a déjà plus d’ongles à ses doigts et il doit, à court terme, tenir encore deux jours…sans parler du reste de la saison.

Pour cette qualification, mon objectif est simple, réaliser la 3ème pole position sur 3 possibles. Mon premier temps est de 1.37.514, un tour très imparfait. J’enchaine dans le suivant, par de grossières erreurs de pilotage et je n’améliore pas. Je termine mon premier run en 1.36.318, je suis second mais malheureusement Vettel est le leader. Je ne suis qu’à 0.171 mais j’ai aussi Hamilton au cul.

Après mon stop, je ressors lorsqu’il reste 7 minutes, dans mon tour de lancement, j’apprends qu’Hamilton vient de passer la barre des 1.36.000. Un autre élément imprévu, je constate de petites gouttes de pluie avant de m’élancer pour un tour rapide ! Heureusement pour moi, ces gouttes seront sans suite et je vais pouvoir boucler le meilleur temps de la séance tranquillement en 1.35.557, avec à la clé, la 14ème pole position de ma carrière…je ne suis plus qu’à 51 d’Ayrton !

Vettel est dégouté, non seulement il n’a pas su garder le meilleur temps, mais en plus c’est moi qui partirait 1er demain et pire encore, Hamilton est venu se faufiler entre nous ! Psychologiquement, je marque mon territoire, s’il veut me passer devant, il va falloir qu’il s’accroche !

Grille de départ : 1 Thirion (Redbull) 2 Hamilton (McLaren) 3 Vettel (Red bull) 4 Button (McLaren) 5 Alonso (Ferrari) 6 Alguersuari (Lotus) 7 Kubica (Ferrari) 8 Petrov (Lotus) 9 Rosberg (Mercedes) 10 Sutil (Mercedes) 11 Senna (Williams) 12 Buemi (Toro Rosso) 13 Kobayashi (Sauber) 14 Di Resta (Force India) 15 Massa (Toro Rosso) 16 Hulkenberg (Williams) 17 Perez (Proton) 18 Maldonado (Sauber) 19 Kovalainen (Force India) 20 Glock (Virgin) 21 Bianchi (Proton) 22 D’ambrosio (Virgin) 23 Clos (HRT) 24 Liuzzi (HRT)

Avant de nous endormir, Sophie me demande : « Alors, tu nous fais le hat-trick ? » et de nature positive, j’aurai du répondre que oui, mais allez savoir pourquoi, je lui ai dit : « Je ne sais pas, on verra. McLaren c’est fort ici, et moi j’ai pas souvent de la chance sur ce circuit, je vais tout faire pour en tout cas. Mais je ne le sens pas super. »

J’avais vu juste, la pluie s’est invitée au départ cette année et pourtant, nos météorologistes nous avaient assurés qu’il ne pleuvrait pas du week-end. Nous sommes obligés de partir en Intermédiaire. Hamilton prend un excellent départ et il bénéficie d’une courte tête d’avance au premier virage, il me serre à l’extérieur et Button en profite pour passer, heureusement, je suis à l’intérieur du virage n°2 et je garde la seconde place.

Cette voiture grise et rouge devant moi, me dérange et je suis un peu trop chaud, au troisième virage, je freine au même endroit que sur piste sèche, je bloque les roues et file dans l’herbe à l’extérieur, Button passe et mon pote Jaime avec sa nouvelle monture noire et or tente de se frayer un chemin mais je l’en empêche.

A l’épingle dans le second intermédiaire, je suis dans les échappements de Button, je tente de passer, je bloque à nouveau les roues et je le touche un peu. Une touchette, à priori, anodine mais qui sera lourde de conséquences ! Mon pneu avant droit est crevé ! Je suis obligé de rentrer au ralenti sur une piste humide avec un pneu en lambeaux, c’est un vrai numéro d’équilibriste. Lorsque je rentre, je suis déjà 19ème et lorsque je ressors, je suis bon dernier !

Après 10 tours de course, Hamilton est à 44 secondes et moi je suis toujours dernier. Au 15ème tour, Bianchi fait un tête à queue dans la fameuse épingle qui a ruiné ma course, je l’évite de peu et à cause des drapeaux jaunes, je dois freiner pour ne pas doubler Clos ! Un comble quand même ! Par contre, je passerai l’autre Proton dans le dernier virage, Sergio Perez fut une victime très conciliante. Quelques tours plus tard, je passe enfin Dani Clos, je me pense parti pour une belle remontée. J’attaque comme un beau diable.

Au 25ème tour, Hamilton est à 49 secondes, le 20ème est Liuzzi avec sa HRT, mais il est à 18 secondes ! Je reviens bien sur lui, mais à force de trop attaquer, je perds 8 secondes dans un bête tête à queue à la sortie du virage 3, j’ai remis les gazes trop vite et je suis parti en toupie. Du coup, au 30ème tour, je suis toujours à 16 secondes !

Bientôt les premiers pilotes se décident à chausser les pneus Sec, je trouve la piste un peu trop humide encore et je décide de ne rentrer qu’au 40ème tour pour passer en Option. Sûrement trop pressé, je glisse dans l’allée des stands, effectue un double tête à queue et vient mourir sur le mur. Ma voiture n’a rien, le temps de faire demi-tour, je perds 16 secondes dans l’histoire, Perez me passe devant, me voilà 22ème !

Démoralisé et refroidi, je terminerai ma course anonymement à cette 22ème place coincé à bonne distance respective d’une Proton et d’une HRT, peu glorieux pour quelqu’un qui partait de la Pole Position… Heureusement, Vettel ne termine que 5ème et il n’est pas vraiment la fête, ce qui ne l’empêchera pas de me lâcher dans le garage : « Pas évident de tenir la route quand c’est mouillé » je n’ai pas réagi.

Hamilton remporte la course comme en 2011 et, histoire de me mettre un peu de baume au cœur, c’est Jaime Alguersuari qui termine en seconde position. Il n’a pas volé son contrat avec Lotus-Renault, je suis super content pour lui, je vais d’ailleurs le féliciter dès sa sortie de la conférence de presse. Pour me remonter le moral, Sophie me charrie : « Tu l’avais bien dit, t’es bon en pronostiques, n’hésite pas à me donner tes pronos pour la Chine ! ».

C’est comme ça, il y a des week-ends où ça ne tourne pas comme ça devrait, c’est le destin, c’est la course…

Classement Malaysia GP : 1 Hamilton (McLaren) 2 Alguersuari (Lotus) 3 Sutil (Mercedes) 4 Alonso (Ferrari) 5 Vettel (Red Bull) 6 Button (McLaren) 7 Petrov (Lotus) 8 Rosberg (Mercedes) 9 Senna (Williams) 10 Kobayashi (Sauber)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 02:27:28

:globe: Classement Pilotes :globe:

1 Maxime Thirion (Red Bull) 50
2 Jenson Button (McLaren) 41
3 Lewis Hamilton (McLaren) 37
4 Sebastian Vettel (Red Bull) 30
5 Robert Kubica (Ferrari) 25
6 Jaime Alguersuari (Lotus Renault) 24
7 Adrian Sutil (Mercedes) 19
8 Fernando Alonso (Ferrari) 18
9 Nico Rosberg (Mercedes) 16
10 Vitaly Petrov (Lotus Renault) 16
11 Sergio Perez (Proton) 12
12 Heikki Kovalainen (Force India) 8
13 Bruno Senna (Williams) 2
14 Jerome D’ambrosio(Virgin) 2
15 Kamui Kobayashi (Sauber) 2
16 Pastor Maldonado (Sauber) 1
17 Nico Hulkenberg (Williams) 0
18 Sebastien Buemi (Toro Rosso) 0
19 Paul Di Resta (Force India) 0
20 Timo Glock (Virgin) 0
21 Felipe Massa (Toro Rosso) 0
22 Jules Bianchi (Proton) 0
23 Dani Clos (HRT) 0
24 Vitantonio Liuzzi (HRT) 0

:globe: Classement Constructeurs :globe:

1 Red Bull 80
2 McLaren 78
3 Ferrari 43
4 Lotus Renault 40
5 Mercedes 35
6 Proton 12
7 Force India 8
8 Sauber 3
9 Williams 2
10 Virgin 2
11 Toro Rosso 0
12 HRT 0

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 06:53:43

coome d'habitude c'est un super episode
dommage cet crevaison quand meme :-(

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
16 avril 2011 à 07:22:22

Voilà pourquoi je garde toujours un ou deux flashback en course mais sinon dommage

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
16 avril 2011 à 10:03:23

bon bah bonne qualif' mais mauvaise course...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment