CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation! (2)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 119»
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:28:52

J'peux vous dire que la course sera chaude, enfin en tout cas, lorsque je roulais, ce fut chaud, y'a eu du sport ^^

Anna je la reverrai, c'est promis...mais j'ai pas dit quand ni où, ni pour combien de temps, ni pour quelles raisons, j'ai rien promis, mais je la reverrai.

Pour l'épisode 10, je reverrai quelqu'un, c'est promis. Anna, Julian, Enrique, Maria, ça vous verrez bien le(s)quel(s) :p) Et cette rencontre fera avancer l'histoire aussi :(

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
21 avril 2011 à 18:33:55

bon bah tu vas croisé Maria jen suis sur ^^

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 19:22:48

je lance les paris!
je mise 3$ sur Enrique!

sinon je préférait le coup de poker du street fighter mais le tien était aussi pas mal.. :gni:

Moi je voudrais que tu croises JULIAN et que tu lui colle une belle pèche!

jvai au ciné moi ce soir alors j'espère cette fois que l'épisode sera au alentours de minuit! :-)))

alexxx28 alexxx28
MP
Niveau 8
21 avril 2011 à 19:22:54

pourquoi :( ? ca va etre une mauvaise rencontre

iceman888 iceman888
MP
Niveau 5
21 avril 2011 à 21:07:53

Encore une story passionnante, mais j'ai une question, pourquoi dit tu "une partie de la foule siffle et me hue. Il y a même un panneau où l’on voit ma tête et celle d’Alonso et, pour résumé, il est dit que nous sommes des traites et que nous ne sommes pas les bienvenus ici" J'ai compris pour toi avec ce qui s'est passé avec Anna mais Alonso est bien espagnol ? Ou j'ai loupé un épisode ? Bonne continuation max

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 23:44:56

alonso est un dieu au gp de catalunya

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:47:10

Barcelone, c'est la Catalogne et là-bas les gens y sont extrémistes et pour l'indépendance! C'est pour ça que je dis UNE PARTIE de la foule. Les pures catalans détestent Alonso et moi avec vu que j'ai "trahi" une fille du pays :ok:

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
22 avril 2011 à 00:31:13

episode ce soir encore ou demain??

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:32:27

Je pense qu'il me reste assez de neurones pour écrire cette nuit, 85% de chances que je ponde donc :)

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 00:48:50

youpi :fete:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 00:56:11

combien de temps??

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:00:29

Ne m'attendez pas :o))

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
22 avril 2011 à 01:06:12

ca veut dire qu'il n'y aura pas d'episode d'ici 10h du matin ?! :-(

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 03:02:09

:mac: Saison 3, Episode 10 : Troubles Fêtes :mac:

Si Fernando bénéficie encore du soutient de ses fans au milieu des indépendantistes catalans, moi je suis vraiment seul ici. Les supportes belges sont certes là, mais ils sont tellement peu nombreux à côté de la foule locale qui me conspue tant qu’elle peut.

Fernando profite de l’aspiration au départ pour m’avaler avant le 1er virage. Son ancien équipier, Felipe Massa, est très en forme ce week-end, il bondit en 4ème position juste derrière Lewis. Hamilton qui au moment de boucler le premier tour se met dans l’aspiration de ma RedBull et il me déborde avant le 1er virage. Les premiers tours de course se résument à dire qu’Hamilton fond sur Alonso. Je suis 3ème, Massa sur sa Toro Rosso est quatrième devant Kubica et Vettel.

Au quinzième tour, tous ceux qui me suivaient rentrent aux stands, c’est Bruno Senna en Williams qui atterrit 4ème. Je suis à 5 secondes de Fernando. Hamilton va faire une erreur dans le gauche-droite dans le deuxième intermédiaire. Il mord l’herbe et perd un peu le contact sur la Ferrari, moi je reviens un peu sur lui. Au 20ème tour, il est prévu que je rentre, surprise les deux leaders font pareil et nous rentrons à la queue leu leu.

Mon équipe va faire un excellent travail et je vais repartir devant les deux autres ! Hamilton va lui aussi, passer Alonso. Catastrophe chez les rouges qui perdent tout le bénéfice de leur beau début de course. Je suis néanmoins douzième, Kubica est juste devant moi, je pense qu’il est le leader virtuel. Hamilton ne reste pas longtemps à mes basques, il est malencontreusement accroché par Massa dans la dernière chicane, il perd tout à cause du brésilien, les mauvaises langues pourront dire que Felipe s’est vengé du titre en 2008.

Au 30ème tour, je suis 6ème. C’est Rosberg qui passe leader avec l’arrêt au stand de Button. Sutil est 7ème. Nico ne reste pas longtemps devant, c’est Glock qui passe 1er. Il doit avoir eu un problème. Pendant ce temps Kubica effectue un second arrêt. Je me retrouve 5ème et Rosberg est juste devant moi, ça confirme ce que je pensais, Nico a fait une erreur.

Au 40ème tour, je suis 3ème après les arrêts de Rosberg et Kovalainen. Glock, le leader s’arrête à ce tour, c’est donc Maldonado sur sa Sauber, parti 23ème qui se retrouve 1er !
Glock ressors 4ème ! Sutil m’attaque dans la ligne droite des stands mais sans trouver la faille.

Je m’en défais un peu jusqu’à ce que je fasse la même erreur qu’Hamilton en début de course, la Mercedes réapparait illico dans mes rétros. Il doit même freiner pour ne pas m’emboutir. Au 45ème tour, Maldonado effectue son arrêt et ressort en 3ème position devant Glock et Button. Sutil tente une énième fois de me doubler au 1er virage.

Les cinq premiers se tiennent dans un mouchoir. Il reste 15 tours et Sutil est à 0.9 secondes, Button dernier de notre peloton de tête est à 2.9 secondes ! L’anglais va perdre du temps au fil des tours car Glock le bouchonne quelque peu. Par contre Maldonado fait mieux que de tenir le coup, à tel point qu’au 60ème tour et contre toute attente, il double Sutil au freinage au bout du second intermédiaire, avec sa modeste Sauber contre la Mercedes de l’allemand ! Il est déjà à 0.4 de moi à la fin du tour, il est déchainé ! Button est à 3 secondes toujours.

Dans les derniers tours, il ne cesse de me presser et tenter de me doubler mais je résiste d’une manière héroïque face à sa modeste monture suisse. Je coupe la ligne avec 0.4 secondes d’avance sur lui et 0.6 sur Sutil ! Autant dire que ce fut plus que chaud !

Classement : 1 Thirion (RedBull) 2 Maldonado (Sauber) 3 Sutil (Mercedes) 4 Glock (Virgin) 5 Button (McLaren) 6 Senna (Williams) 7 Petrov (Lotus) 8 Kovalainen (Force India) 9 Alguersuari (Lotus) 10 Buemi (Toro Rosso)

Hamilton termine onzième et pourra longtemps en vouloir à Massa, Jerôme est 13ème tandis que Vettel ne termine que 17ème ! Sur le podium, j’arrose Maldonado allégrement pour son 1er podium et j’oublie les sifflets qui s’ils ne sont pas unanimes sont quand même bien présents dans l’assemblée ! Il n’empêche sous le coup de l’émotion, je me laisse aller en conférence de presse : « Pastor a fait une course magnifique, remonter 21 places et faire ce qu’il a fait en fin de course, c’est prodigieux, ce mec est bourré de talent. Je voudrai ajouter un mot. À tous ceux qui me sifflent, à tous les journalistes qui disent n’importe quoi sur mon compte, je vous le redis, je n’ai jamais trompé Anna et un jour, je vous prouverai que j’avais raison. Ma relation avec Sophie n’a rien avoir avec toute cette histoire et elle ne vous regarde pas, donc laissez-nous tranquilles, merci. » Je me lève et je quitte la salle en serrant la main d’Adrian et, en faisant une dernière accolade à Pastor.

Je me débrouille pour éviter la foule et les journalistes à la sortie pour prendre la direction de mon Mobil-Home. Arrivé, là-bas, surprise ! Enrique ! Je suis heureux de le voir, je souris bêtement même si j’ai une petite appréhension sur la raison de sa visite. Aussi, je ne dis rien, j’attends qu’il dise ou fasse quelque chose. Dès que je le vois ouvrir ses bras, j’oublie toutes mes interrogations et plonge lui faire une franche accolade.
- C’est bon de te voir mon vieux ! Qu’est-ce que tu fais ici ?
- Tu ne croyais quand même pas que j’allais venir voir le Grand Prix sans dire bonjour à mon ami ! Superbe victoire, je suis fier de toi !
- Merci mec. Tu…tu es tout seul ?
- Je suis venu avec l’oncle Pablo, mais il est parti…tu comprends, il n’a pas trop envie de te voir.
- Pfff, ils me détestent toujours tous ? Un jour, je vous prouverai ma bonne foi. Et …
- T’inquiètes pas, Maria Olga m’a écouté et elle ne te déteste plus, elle me demande même des nouvelles de toi parfois. Et Anna, c’est ça que tu veux savoir ?
- Ben…oui.
- Pour la première fois depuis des années, elle n’est pas venue voir le Grand Prix, soi-disant parce qu’elle a trop de boulot…mais y’a 4 ans, elle est venue avec 39° de fièvre…Donc, j’en conclus qu’elle ne t’oublie pas. Elle ne t’a pas oublié, c’est même certain, mais elle sort avec Julian donc, je crois qu’elle a tourné la page.
- Mhh…Julian, ce mec, un jour, je lui casserai la gueule mais uniquement lorsqu’Anna saura la vérité.
- J’ai déjà essayé de lui parler, mais elle ne veut rien entendre. Elle dit en parlant de toi : « Il a réussi à t’embobiner parce que tu es trop gentil, si c’est pour dire du mal de Julian, tais-toi Enrique, je t’en supplie ». Et toi, tu as refait ta vie ? La journaliste, Sophie, il parait que tu es avec.
- Non, on couche ensemble mais on va voir ailleurs…
- HEY ! Enrique !

Je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase qu’Isabella nous interrompt. Nous discutons pendant une bonne heure tous les trois. Ensuite, nous allons manger ensemble avec Mike avant de nous rendre à la traditionnelle soirée de gala à Barcelone. Je suis arrivé à choper une place pour Enrique grâce à un mec qui s’est désisté dans l’écurie.

Je reste d’abord avec Enrique, Isabella et Mike avant que nous nous dispersions chacun de notre côté. J’ai beaucoup à faire avec la victoire que je viens de conquérir et ma première place au championnat qui se renforce. Une fois, deux bonnes heures perdues à parler de F1, je croise 5 minutes Sophie que je n’ai pas vu depuis hier, elle a, à peine, le temps de me féliciter pour ma victoire et moi le temps de lui expliquer qu’Enrique est là, que Craig un ingénieur de chez Virgin me saute dessus et m’embarque pour retrouver les autres.

J’y retrouve Mike qui s’est déjà fait prendre, ainsi que toute la clique de ces deux dernières années. Je dois avouer que je m’y perds vite dans le nombre de verres que l’on enfile. Je m’amuse bien chez RedBull, il a des mecs vraiment sympas, mais je ne retrouverai jamais l’ambiance de chez Virgin ! Malgré l’excitation du moment, je commence à perdre le fil des conversations, il y a quelque chose qui attire mon attention. J’ai repéré Enrique au loin, il discute avec Sophie depuis un bon bout de temps. Ils sont tous les deux et ne se lâchent pas du regard.

Je reconnais Sophie quand elle est comme ça, pour le dire vulgairement, elle a envie de baiser. Ce qui devait arriver, arriva. Ils finissent par s’embrasser. D’habitude, je m’en fous, mais là, je pète un câble et quitte précipitamment mes potes. Je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase à Enrique tantôt lorsqu’Isa nous a interrompu. J’aurai du la terminer comme prévu et lui préciser que si Sophie et moi n’étions pas ensemble, je pensais sérieusement arrêter les conneries et me mettre avec.

Je suis très nerveux, et je me jette sur la première fille mignonne que je croise, je la drague sans y mettre les formes, son état d’ébriété avancé et ses yeux remplis d’étoiles car le leader du championnat est en train de la draguer m’aident à la ramener au Mobil-Home en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. C’est pas ça, elle est pas mal du tout la petite, mais elle m’a l’air très jeune dans sa tête et la pauvre est tellement stressée qu’elle raconte vraiment de la merde. Je ferme la porte de mon Mobil-Home à clé, ce que je ne faisais jamais. Je veux que Sophie comprenne qu’elle n’est pas la bienvenue ! La pauvre fille, essaye de complimenter la déco de mon bordel, je lui abrège ses souffrances en l’embrassant, avant de très vite la déshabiller.

Je ne peux m’empêcher d’avoir l’image de Sophie et Enrique s’embrassant au bar, du coup je m’acharne sur la jeune fille, qui ma foi y trouve visiblement son compte. Je suis interrompu dans mes songes par la clinche de la porte qui est actionnée sans succès par Sophie, mon sang ne fait qu’un tour et j’accélère le mouvement en exagérant mes cris. Je ne sais pas quand Sophie a arrêté de nous écouter, toujours est-il que ma partenaire et moi avons continué de nous prendre pour des animaux de zoo jusqu’à la fin de notre partie de jambes en l’air. Une fois terminé, je me suis empressé de m’endormir en tenant la demoiselle dans mes bras plus par politesse que par affection…

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 03:03:08

Le pavé !! C'était tellement long que j'ai du mettre un code de confirmation, c'est la 1ère fois que ça m'arrive :rire:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 03:04:45

:globe: Classement Pilotes :globe:

1 Maxime Thirion (Red Bull) 93
2 Jenson Button (McLaren) 63
3 Adrian Sutil (Mercedes) 49
4 Fernando Alonso (Ferrari) 43
5 Lewis Hamilton (McLaren) 37
6 Robert Kubica (Ferrari) 35
7 Sebastian Vettel (Red Bull) 31
8 Jaime Alguersuari (Lotus Renault) 28
9 Vitaly Petrov (Lotus Renault) 28
10 Nico Rosberg (Mercedes) 24
11 Pastor Maldonado (Sauber) 19
12 Sergio Perez (Proton) 12
13 Timo Glock (Virgin) 12
14 Heikki Kovalainen (Force India) 12
15 Bruno Senna (Williams) 10
16 Kamui Kobayashi (Sauber) 6
17 Jerome D’ambrosio(Virgin) 2
18 Sebastien Buemi (Toro Rosso) 1
19 Nico Hulkenberg (Williams) 0
20 Paul Di Resta (Force India) 0
21 Felipe Massa (Toro Rosso) 0
22 Dani Clos (HRT) 0
23 Jules Bianchi (Proton) 0
24 Vitantonio Liuzzi (HRT) 0

:globe: Classement Constructeurs :globe:

1 Red Bull 124
2 McLaren 100
3 Ferrari 78
4 Mercedes 73
5 Lotus Renault 56
6 Sauber 25
7 Virgin 14
8 Proton 12
9 Force India 12
10 Williams 10
11 Toro Rosso 1
12 HRT 0

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 08:53:42

belle course dommage pour Enrique et Sophie

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
22 avril 2011 à 12:15:13

Sinon semtex dans la bouche a Enrique c'est pas mal tout conte fait :hap:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
22 avril 2011 à 13:54:13

c'est qu'il devient jaloux le Maxounet :o))
sinon super bonne course, surtout de Virgin :fete:
et le gala était ma foi pas trop mal, surtout la fin :-)))

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 14:11:37

super, le resultat de la course est hyper bizarre, mais j'aime bien quand c comme ca :fete:
le gala etait bien aussi donc en gros c'etait un super episode :ok:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment