CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation! (2)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 119»
Page suivanteFin
Racordon Racordon
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 16:25:28

Battu :snif:

marine ceux qui sont pro Mc Laren et Hamilton c sur ils aimeront pas..

mais ya pas de doutes celle de max est bien et meme somptueusement la meilleure! :ok:

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
28 avril 2011 à 18:23:11

celle de max est la meilleure

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 18:59:57

marine si jamais, moi je suis fan de vettel et pi je suis toujours fidèle a max, meme si il veux l'embrasse :rire2:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:21:40

Les gars, c'est pas une compétition ni en longueur, ni en contenu/qualité :) :ok:

Merci Marine pour tes compliments, je suis un grand fan de McLaren et de Lewis aussi :)

Désolé pour mon inactivité mais j'ai un programme suuper chargé jusque lundi, je suis full de chez full , demain aprem, je vais essayer de prendre sur mes heures de sieste pour pondre un épisode :p)

secman68 secman68
MP
Niveau 5
29 avril 2011 à 11:52:25

je vient de découvrir ta story seulement mardi et j'ai déjà tout lu, c'est trop trop bien réussi, BRAVO

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:57:36

c'est celle de max est meilleure mais celle de racordon est super aussi

hamilton-4ever hamilton-4ever
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:25:41

max je t'aime :coeur: tu aimes lewis :coeur:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
29 avril 2011 à 17:40:17

max veux embrasser vettel et toi maintenant tu veux embrassser max?!! :rire2. :rire: :lol:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:16:12

Je suis désolé, je n'ai pas eu le temps ni de faire une sieste ni de faire un épisode. Je suis en galère-galère pour demain, Il nous faut une fille qui accepte de mettre des lentilles et tourner dans un clip pour dans 13h exactement !!

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
29 avril 2011 à 18:27:41

appelle marine ^^

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:43:56

j'en rêve :bave:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
29 avril 2011 à 18:45:42

:lol:

milka-kart milka-kart
MP
Niveau 5
01 mai 2011 à 09:22:13

Ca fait bien longtemps que l'on ne t'a pas vu en deuxième page :ouch:

FernandoTheBest FernandoTheBest
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 13:26:48

suiteeeee! :(

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
01 mai 2011 à 17:57:54

la suite ! :(

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
01 mai 2011 à 20:55:58

SSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEEEEEE
demain :) ?

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:14:31

:mac: Saison 3, Episode 13 : Insouscience :mac:

Avec 51 points d’avance sur mon plus proche poursuivant, la presse est unanime, je suis parti pour être champion et rien ni personne ne sera en mesure de m’en empêcher. De mon côte, je préfère ne pas trop y penser. Lorsqu’il restera 4-5 Grand Prix, il sera encore temps de faire les comptes. Je veux continuer à travailler comme depuis le début de saison pour obtenir des résultats comme à Monaco. Je viens de gagner mes deux rendez-vous « bêtes noires » et je comprends l’engouement de la presse.

Non ce qui occupe littéralement mon esprit pour l’instant, c’est une blonde d’un mètre 70 avec les yeux azurs, une silhouette parfaite et des jambes à croquer. Depuis que nous avons quittés le rocher monégasque, nous ne nous lâchons plus et je dois l’avouer, elle m’a fait oublier Anna et la souffrance que j’ai enduré de la voir partir sans pouvoir réagir.

Nous sommes un peu comme deux adolescents qui redécouvrent les joies de l’amour innocent. Nous serions presque prêts à signer pour passer le restant de nos jours dans les bras l’un de l’autre à s’embrasser à s’en assécher les lèvres. Nous ne nous posons pas de questions pour l’avenir, nous profitons juste l’un de l’autre sans penser à demain.

Demain pourtant, c’est déjà la Turquie, Istanbul et son Grand Bazar où comme chaque année, Mike et moi allons jouer à négocier pour des babioles avec les commerçants locaux. Un dernier moment de détente avant de rentrer dans le vif du sujet…ah non, encore une chose, il faut se manger une Kebab !

Vendredi aux essais libres, c’est séance de performance. Mes deux premiers tours sont avortés pour avoir coupé le parcours. Je réalise ensuite 1.28.802 qui me place second. Un temps rapidement amélioré en 1.28.230, je relègue Lewis à 0.2 secondes. Un très bon premier relais.

Pour mon second relais, Vettel a pris le meilleur temps, il faut que je lave cet affront au plus vite, il n’est pas loin du tout en plus. Malheureusement, je suis incapable de me faire justice et malgré mes 6 essais, rien n’y fait mon meilleur temps reste le même ! Le dernier j’avais carrément 0.9 d’avance après deux intermédiaires mais j’ai été gêné par Buemi et Kubica en bataille devant moi.

Cependant, cette année, à chaque fois que je me suis obstiné, je suis reparti avec le meilleur temps. Le scénario va se répéter une nouvelle fois. À deux minutes du terme de la séance, je plante un temps de 1.27.521 qui met tout le monde d’accord !

Pour certains journalistes, un peu défaitiste et sûrement irrité de me voir rafler toutes les Pole Position, ce samedi ne sera qu’une formalité pour moi. Je sors à 15 minutes de la fin et j’heurte un plot à l’intérieur d’un virage, mon aileron est bien endommagé, je décide de rentrer sans avoir effectué un seul temps.

Lorsque je reprends la piste, il me reste 7 minutes pour me qualifier. On pourrait croire que je vais être sous pression, que cette fois, elle m’échappera. Mais n’en déplaise à certains, ce n’est pas encore ici que cela va arriver ! 1.26.997 meilleur temps de la séance, j’assomme tout le monde ! Hamilton est presque dégouté à 0.7 secondes !

Mais pourtant cette Pole me laisse un gout amer. Hulkenberg et Bruno Senna occupent les deux dernières positions ! Voir l’écurie Williams en si mauvaise posture ne peut pas me laisser indifférent ! Williams, c’est toute ma jeunesse ! C’est Hill, Coulthard, Senna, Villeneuve, Frentzen, Montoya et j’en passe ! Franchement, cela me fait mal au cœur, je ne voudrais pas voir disparaitre cette équipe mythique !

Grille : 1 Thirion (RedBull) 2 Hamilton (McLaren) 3 Vettel (RedBull) 4 Button (McLaren) 5 Alonso (Ferrari) 6 Kubica (Ferrari) 7 Petrov (Lotus) 8 Alguersuari (Lotus) 9 Rosberg (Mercedes) 10 Kovalainen (Force India) 11 Sutil (Mercedes) 12 Kobayashi (Sauber) 13 Massa (Toro Rosso) 14 Maldonado (Sauber) 15 Buemi (Toro Rosso) 16 Di Resta (Force India) 17 Bianchi (Proton) 18 Perez (Proton) 19 Glock (Virgin) 20 Clos (HRT) 21 D’ambrosio (Virgin) 22 Liuzzi (HRT) 23 Hulkenberg (Williams) 24 Senna (Williams)

alonsio alonsio
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:17:59

vive la course alors :bave:

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
02 mai 2011 à 19:30:45

pas mal ta pole :bave: mais maintenant la course :ok:

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 19:37:39

course please :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment