CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation! (2)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 119»
Page suivanteFin
Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
13 avril 2011 à 23:38:06

Ça va je serais encore là

ps : je vais devenir ton fan number 1 vu qu'arnaud est pas là d'ailleurs si on regarde depuis que je suis inscrit sur jvc je suis ton fan number 1

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
13 avril 2011 à 23:39:27

pfffff j'ai fait l'effort d'attendre jusqua 23h 50 mais pas plus.. :diable: :diable:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:41:31

Oh merde Poguey, je ne pensais pas que tu resterais si longtemps :hap: J'en suis navré, mais tu sais, victoire de Schalke avec un But et une Assist d'El Maestro, j'ai perdu du temps avec tout ça :rouge:

Alonso :d) J'aime les groupies :-d , c'est vrai qu'arnaud se fait rare, comme beaucoup de fans de la première saison :-(

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
13 avril 2011 à 23:44:34

ouais et pour les anciens être passé sur le 2011 va pas les aider à revenir

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:48:43

Ca ne change rien, c'est toujours le même topic et la même histoire...

Osamer92-HHH Osamer92-HHH
MP
Niveau 3
13 avril 2011 à 23:50:03

Place aux jeunes, comme on dit!! :rire2:

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
13 avril 2011 à 23:50:36

Mais pas le même forum
d'ailleurs a part moi le dernier message sur le 2010 date de 20h30

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
13 avril 2011 à 23:51:35

c'est bon je tiens mais 00h10 au maximum

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
13 avril 2011 à 23:53:16

Poguey fait comme moi, va promner le chien pour passienter..
on se retrouve au jouerez? ok ?

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
13 avril 2011 à 23:58:15

le fait de l'attendre ne la rendra que meilleure à lire

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:59:58

Poguey, 0:10, je serai un poil trop court si je dois le relire, 0:15 :p)

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
14 avril 2011 à 00:01:34

sweet please :bave:

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
14 avril 2011 à 00:04:05

dans un quart d'heure :snif2:

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
14 avril 2011 à 00:14:35

moins d'une minute max.. :diable:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:15:33

:mac: Saison 3, Episode 5 : Un de trop :mac:

Au vu des évènements du Grand Prix précédant, Sophie et moi avons été très proches la semaine qui a suivi. Nous étions presque comme un couple normal. Nous avons passé nos soirées ensemble, peu de sorties et aucun partenaire différent. Le jeudi, nous sommes même restés toute la journée en peignoir à ne pas mettre le nez dehors, à regarder la télé comme deux petits vieux. Cela nous a fait du bien à tous les deux. Il faut dire que Sophie n’a pas trop la tête à s’afficher hors de chez elle après ce que lui a dit Sebastian. Elle m’a dit plusieurs fois « Que vont penser les gens s’ils nous voient ensemble ? » Je lui ai répété qu’il ne fallait pas qu’elle se laisse déstabiliser par Vettel, elle doit se montrer forte et faire comme si cette histoire ne l’avait pas atteint

Arrivé à Sepang, comme je le pressentais, réunion avec le team. Ils veulent que chaque pilote soit sur un pied d’égalité et ils ne vont pas empêcher les deux de se battre sur la piste, mais ils ne veulent pas pour autant une ambiance maussade qui nuirait aux objectifs de l’écurie. Ils ont organisés cette réunion dans l’espoir d’une réconciliation entre Sebastian et moi. Je prends le premier la parole :

- Je suis peut-être le nouveau, mais j’estime mériter un minimum de respect. Qu’il défende sa place, c’est le jeu mais qu’il tape son propre équipier dans le bac à sable, c’est scandaleux. Qu’il fasse gaffe Babyschum, il va finir par ressemble d’un peu trop près à son ainé. Je n’accepterai de le pardonner que s’il s’excuse publiquement pour les propos qu’il a tenus à Sophie.

Sebastian se lève et dit juste : « Hey petit insolent, toi, ta petasse et tes excuses vous pouvez aller vous faire foutre ! On verra à la fin de la saison si t’es toujours devant moi, je serai champion du monde et tu resteras le numéro 2 de l’écurie, compte sur moi ! » Il est parti et, a claqué la porte du local en sortant. Christian Horner se tient la tête dans les mains.

Je lui dis : « Sorry Boss, je suis prêt à faire beaucoup de choses pour que le climat soit le meilleur possible, mais j’ai aussi des valeurs, Sophie est vraiment touchée par ce qu’il a dit et il doit s’excuser pour le mal qu’il lui a fait ! » Il relève la tête et me dit : « Je sais que ce qu’il a fait est inexcusable, et je peux comprendre ton point de vue mais lui ne présentera jamais ses excuses… » Conclut-il en soupirant de désespoir. Ce mec est un optimiste de nature, souriant, blagueur, il sait booster une équipe et la pousser à faire de grandes choses. Le destin de Red Bull en est la preuve. Aussi, le voir ce matin aussi dépité, me fait bizarre. Je crois qu’il a compris qu’il y avait un coq de trop dans son poulailler. Pas de bol, ils vont devoir cohabiter pendant 17 GP minimum encore !

Le vendredi aux essais libres, histoire de nous changer les idées, nous effectuons un test de performances. Je ne cherche donc pas à faire éclater des temps mais à tester les modifications apportées à ma voiture. Cela ne va pas m’empêcher d’avoir un sursaut d’orgueil et de vouloir en mettre plein la figure de mon équipier. Mon meilleur temps étant jusqu’ici d’1.37.871, je me permets de faire un tour rapide pour taper un chrono. Le résultat est sans appel : 1.36.561 meilleur temps de la séance, 3 dixièmes devant les deux McLaren. Vettel est seulement 4ème. Au moment où les mécanos rangent ma voiture dans le garage, je tourne la tête une seconde vers lui, pour lui faire comprendre que je viens de le battre aujourd’hui. Pour bon nombre de gens présents à ce moment là, ce regard à travers le casque peut paraitre anodin, mais Sebastian, lui, a très bien compris le message !

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:17:00

Je suis un dieu :cool: j'avais dit 0:15, je poste à 0:15 :fier:

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
14 avril 2011 à 00:18:32

tu vas l'éclater sur toute la saison max

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
14 avril 2011 à 00:19:49

aa good job et ta 33 sec de retard :lol:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:20:49

J'avais dit 0:15, donc jusqu'à 0:15:59 j'étais à temps :nah:

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
14 avril 2011 à 00:22:30

et tu peux me dire ce que ca veut dire :il va finir par ressemble d’un peu trop près à son ainé..
hein le "dieu"??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment