Moi je voudrai vous demander comment bien régler ma monoplace sans passer par le mode flémard!
Excuser moi pour mon topic qui a embêter donc je repose ma question combien coute le jeu en grande surface
Je crois oui.
Non je crois aps.
Je vais créer un topic de réglages cette semaine.
Mais si tu veux aps attendre, vas sur Google.
Prix de base : 70 E.
Salut,
Je voulais poser une question quant au mode spectateur: Est-il disponible seulement pour le online, ou bien pourra t-on disposer de celui-ci pour le solo, c'est à dire regarder une course entièrement géré par l'IA? Un mode F1 TV en quelque sorte...
Non que online.
OK merci pour la réponse rapide, bien dommage en tout cas que ce ne soit pas présent.
Tu m'en diras tant, j'avais même fait un championnat spécial sur Formula One 06 avec le mode F1 TV. Magnifique.
J'imagine bien, simuler son propre championnat pour ré-écrire cette saison 2011, ma foi un peu fade au niveau du suspense. Puis même, quel pied tu devais prendre à mettre ta propre météo, ta grille de départ et te caler pour mater ça comme un vrai GP
Fais chier tiens
Je voulais savoir si on pouvait jouer en ecran splitté en mode grand prix
Fais chier tiens
Tu m'étonnes.
Ce que je faisais moi, c'était de mettre les meilleurs au fond de la grille et les plus nuls devant, donc Ide et Sato en 1ere ligne, et Alonso et Fisichella en dernière ligne.
Les GP étaient jouissifs.
C'est justement ce qu'il y a.
Ah ca c'est cool , hâte de l'avoir ^^
quand on la preco sur la fnac on l aura le jour de sa sortie
LaTaupeRene Voir le profil de LaTaupeRene
Posté le 19 septembre 2011 à 19:52:08 Avertir un administrateur
Fais chier tiens
Tu m'étonnes.
Ce que je faisais moi, c'était de mettre les meilleurs au fond de la grille et les plus nuls devant, donc Ide et Sato en 1ere ligne, et Alonso et Fisichella en dernière ligne.
Les GP étaient jouissifs.
Je faisais exactement la même chose c’était vraiment sympa surtout au départ car les meilleurs essayait de doubler les plus lents et souvent il y avait collision ou sortie de piste
Bon sang, mais faudrait que Codemaster nous concote ça dans un prochain patch bordel
Allez je vais manger merci pour la réponse encore une fois et espérons que CM exauce nos voeux LaTaupeRene
P-e que oui, p-e que non.
Meri La taupe Rene
Bonjour
Les dégâts seront ils amélioré ?
Non mais plus recherchés.
?
à quand le test sur jv.com? pas après sa sortie j'espère...