J'ai une question les gars. C'est vraiment mieux et plus maniable au volant qu'a la manette(je joue avec les joysticks pour tourner, accélérer et freiner) ?
Si oui ou je peux me dégoter un bon volant à bon prix et lequel surtout ?
Bonjour à tous
J'aimerais récolter quelques avis pour savoir si ce jeu vaut vraiment le coup a la manette . Je m'explique :
Sortie de F1 2010, j'ai pris ce jeu sur PS3, ( tres bon , j'ai beaucoup apprécié a la manette mais a la fin la manette j'en avais marre )
En décembre j'ai eu le driving force GT , rien a dire sensation juste énorme.
En Mars jsuis aller sur xbox , et j'ai dessuite arreter de jouer car du volant a la manette c'est pas terrible , donc je voudrais savoir deja :
1 : si le driving force GT est compatible xbox
2 : Si y a encore plus de sensation a la manette que F1 2010.
Merci de vos réponses
Est ce que la Lotus à le KERS ?
Et dans le petit écran sur le statue de la voiture (à droite), il y a une 3ème catégorie avec carburant restant, type de mixage utilisé, puis 2 autres en dessous (sur les arrêts et une ou c'est écrit rejoindre), je ne comprends pas à quoi ça sert ?
le jeux vous lavais achetter as 1 jour davance moi vivement que je lais demain
Salut, je viens d'acheter le jeu, je l'installe et là, énorme lag dans le menu, je n'arrive pas à aller en courses (téléchargement qui ne finit pas)alors que tu m'avais dit que ça passait à l'aide :/. Je ne comprend vraiment pas, je sais pas quoi fait donc si quelqu'un peut me guider pour aller dans les configurations (peut être que tout est mis à fond quand on lance le jeu, j'sais pas)...
Merci de vos réponses
Alors voila je viens de faire mon premier grand prix au moment des qualifs j'avais le KERS et DRS activé et au moment u grand prix pendant toute la course je n'avais que le KERS et pourtant mon ingénieur au bout de 2 tour me dit que le DRS est activé alors que pour moi il était impossible de le mettre en fonction, il n'était même pas dessiner en vert. Soit c’est moi qui na rien compris soit c'est un bug!!!
Merci pour vos réponses
Il faut être à 1 sec du gars de devant ...
T'es avec un pote, donc 2. Coop =/= multi.
Vous l'utilisez plus en sorti de virage pendant l'acceleratiin ou en pleine ligne droite?
Ça dépend de ce que tu as l'intention de faire.
Mais sinon sortie de virage.
Si oui ou je peux me dégoter un bon volant à bon prix et lequel surtout ?
Non c'est impec à la manette, si tu met le contrôle de traction et l'ABS en complet.
J'aimerais récolter quelques avis pour savoir si ce jeu vaut vraiment le coup a la manette . Je m'explique :
Sortie de F1 2010, j'ai pris ce jeu sur PS3, ( tres bon , j'ai beaucoup apprécié a la manette mais a la fin la manette j'en avais marre )
En décembre j'ai eu le driving force GT , rien a dire sensation juste énorme.
En Mars jsuis aller sur xbox , et j'ai dessuite arreter de jouer car du volant a la manette c'est pas terrible , donc je voudrais savoir deja :
1 : si le driving force GT est compatible xbox
2 : Si y a encore plus de sensation a la manette que F1 2010.
Merci de vos réponses
1. Non, il est compatible que PC et PS3.
2. Oui.
Et dans le petit écran sur le statue de la voiture (à droite), il y a une 3ème catégorie avec carburant restant, type de mixage utilisé, puis 2 autres en dessous (sur les arrêts et une ou c'est écrit rejoindre), je ne comprends pas à quoi ça sert ?
Non, comme Virgin et HRT.
C'est pour dire que si tu vas aux stands, tu te retrouveras à tel position.
OSEF.
Ouais mais Vince, rappelle toi que c'était plus simple au champ' pour ceux qui avaient le volant
Et pour le controle de traction + ABS, c'est pas dit dans le champ' qu'on fera il y sera.
Le Online sera aussi important que la carrière pour moi
Nan, c'était les circuits, pas avec quoi tu jouais.
Regarde en Hockenheim, j'ai pété tout ce qui était avec le PAD.
A Abu Dhabi par exemple, c'est le contraire. ;)
Pour l'instant y a rien donc ne aps mettre de "si".
Idem.
Toi tu cheater, t'étais pas normal avec ton pad
Enfin bon, j'irais me le prendre demain ou dans quelques jours, et on verra bien. J'espère que la jouabilité avec manette s'est améliorer, ca m'avait un peu lasser à force sur le 2010 .
Merci Vince et oublie pas de me donner ton impression dans le topic stp
Regardez cette photo de gamekult sur ps3
:http://www.gamekult.com/jeux/image-f1-2011-SU0000
8444-ME0001451862i.html?pf=playstation-3-160032
Et maintenant celle la de jeuxvideo.com sur
ps3:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00
038/00038539_019.htm
Moi je trouve que c'est pas tout a fait les mêmes c'est bizarre pourtant elle sont toute les deux de la ps3 ya pas petit problème la.
Pouvez vous me dire la quelle des 2 est fausse.
Nan nan, alors pourquoi HNT a finis 5e du GP alors qu'il était sur le podium pendant la moitié de la course et pourquoi CM a finit 2e ?
Merci Vince et oublie pas de me donner ton impression dans le topic stp
Bah déjà essaye avec la manette et après tu verras si tu choisis un volant, car si c'est pour l'utiliser 1 fois par semaine, ça sert aps trop trop. :S
Ouais.
"T'es avec un pote, donc 2. Coop =/= multi."
Que 2 sur la piste???
Que 2 sur la piste???
En coop, non 2 dans la même écurie (toi et ton pote) et les 22 autres IA.
Non, non pas que 2 sur la piste, réfléchis
Il y a les autres IA, c'est juste que t'es avec ton pote online pour faire le championnat
C'est ce que je vais faire Vince. Toi tu le sens plus jouissif que l'ancien avec la manette ou ca reste encore facile ?
Ok merci!
Ca dépend pourquoi.
C'est plus facile à contrôler mais c'est hyper jouissif car faut tout le temps contrôler le KERS et tout. C'est plus tactique donc moins chiant.
Regardez cette photo de gamekult sur ps3
:http://www.gamekult.com/jeux/image-f1-2011-SU0000
8444-ME0001451862i.html?pf=playstation-3-160032
Et maintenant celle la de jeuxvideo.com sur
ps3:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00
038/00038539_019.htm
Moi je trouve que c'est pas tout a fait les mêmes c'est bizarre pourtant elle sont toute les deux de la ps3 ya pas petit problème la.
Pouvez vous me dire la quelle des 2 est fausse ?
Repondez SVP
Bonsoir,
Y a t-il moyen d'activer les dégats tout en étant en mode facile? Car jouer en mode expert ou difficile , c'est tres dur d'etre devant, et j'aimerais qu'il y ait quelques abandons. merci ^^
Oui c'est possible.
Et niveau difficulté ta pu tester ? T'en pense quoi par rapport au 2010 qui était quand meme très simple. Je parle du offline
Puis pour les pneus, c'est comment par rapport à l'usure ?
Biby arrete avec ton C/C sur tout les topic. Ya pas de "fausses" ou de "vraies". Ca dépend de la prise de vue, ou et comment ca a été pris, c'est tout.
Certains te diront qu'ils aiment pas le graphisme, d'autres oui. C'est quasi sur que le 2011 à de meilleur graphismes que le 2010 mais je pense que X360 a -peut-etre- de légèrement graphismes meme si je ne suis sur de rien. En tout cas ca m'empechera pas de le prendre.