ilc sor bien le vendredi je lais reserver sur amazone et je laurais le jour meme de sa sorti et toc un point pour moi
Question pour HNT As t-on le droit de créer plein plein de TALC durant ton absence ce week end
je sait pas mec dsl
Non, si quelqu'un le fait c'est kick + ban.
Mais pour les questions qui me concerne il y a le topic de mod'.
en plus le 2010 je galere avec jespere que cet pas ma manette qui fait sa car des fois des bon crono daudre nn
Salut! Est ce normal que les IA aient une plus grande accélération et vitesse de pointe des qu'il y a une ligne droite???
J'ai fait que deux grand prix. Le premier en difficulté moyenne: et la c'est la grande balade, un peu décevant. Le second avec la difficulté un cran au dessus, et alors la en course je me suis fait toujours remonte sur la grande ligne droite du GP de Chine! Même par les écuries en bas de classement alors qu'en qualifie je me suis place 5eme....
J'ai lu que le contrôle de traction en fonction du paramètre choisi influence la vitesse de pointe, est ce vrai? Ou alors est qu'ils ont juste ouvert leur aileron arrière a chaque fois???
Merci les gars
j'avais pas vu ce beau topic des questions le pyj
recois ton des info par notre technicien lors d'un course?
Oui tu en reçois. C'est plus précis que dans le 2010 mais ça casse pas non plus trois pattes a un canard
vinceops Voir le profil de vinceops
Si j'ai bien vu, y en a qui l'aurait samedi en l'ayant préco aussi à la FNAC. ;)
D'ac, merci, et puis je verrai bien
Comment fais-t-on pour changer le melange d'essence depuis le cockpit svp, j'ai pas trouvé ?
PS: le livret est vraiment chiche en informations
le jeux sor apres demain je lai prevcomender ert je laurais vendredi car jai choisi le jour de la sorti
je sais que sa na pas un rapport avec le jeu mais : connaissez-vous un site ou on vends des sièges de jeux pas cher .
merci .
ensuite pour le précommander c un peu tro tard non ?
Non et il est toujours à 52 euros
Alors vas-y
tu sas sur cdiscounete pour tes siege
Bonjour,
Y'aura-t-il toujours ce bug de sortie des stands? Où on perdait des fois jusqu'à 5 places le temps que l'autre bouffon de mecano lève la sucette.
(Page 2)
* hnt666_7 Voir le profil de hnt666_7
* Posté le 18 septembre 2011 à 11:30:02 Avertir un administrateur
* Totalement impoli ce que tu dit.
Tu le veux maintenant ben c'est dommage tu l'aura pas.
* Lien permanent
Si ils rajoutent un détail par an je suis pas près d'avoir vraiment envie d'acheter un F1.
2011 : SC
2012 : tour de chauffe
2013 : tour de décélération
2014 : podium
2015 : mecs qui viennent enlever les débris
Vivement F1 2015 !
Non plus sérieusement j'ai beaucoup envie de jouer à F1 2011 mais l'absence de ces détails qui font totalement partis de la F1 et les jeux qui sortent en même temps me tentent d'attendre F1 2012.
Y'aura-t-il toujours ce bug de sortie des stands? Où on perdait des fois jusqu'à 5 places le temps que l'autre bouffon de mecano lève la sucette.
Je crois aps.
c'est quoi ce pass VIP sur le Store ?
et c'est quoi les nouveaux circuits par rapport au 2010 ? je sais que le Nurb remplace Bahrein, et les autres ?