Ok
merci beaucoup
PS(vive ALONSO)
Bonjour jaurai voulu savoir si quelqu'un sait combien f1 2011 coutera a auchan ? merci
50€ à auchan -5 ci tu le réserve avec ta carte auchan
Franchement ils auraient pu mettre le tour de chauffe, de décélération et le podium. C'est typique de la F1 donc c'est quand même pas trop demander.
Je m'en fous qu'ils soient dans le 2012 je les veux maintenant !
Totalement impoli ce que tu dit.
Tu le veux maintenant ben c'est dommage tu l'aura pas.
C'est moche pour toi.
Ça se fait de commander le jeu cette semaine ou pas ?
Ben oui, pourquoi pas.
Je voudrais un autre avis: Il y' a un pass online sur console?
Mais ta une preuve?
http://www.x360racer.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2829:f1-2011-vip-pass-pour-jouer-online&catid=144:f1-2011&Itemid=90
Merci :/ C'est triste...
Salut. Est ce que qqn sait si il y aura des articles (genre casques, gants, combinaisons, voitures etc..) dans le marché des avatars ?
D'ailleurs, je comprend pas pourquoi Codemasters ne l'a pas fait pour le 2010, ça aurait pu leur faire une rentrée d'argent non négligeable
XPingXUiX Posté le 18 septembre 2011 à 13:02:05 Mais ta une preuve?
Ou le test de JV FR.
eskahem Posté le 18 septembre 2011 à 15:24:37 Salut. Est ce que qqn sait si il y aura des articles (genre casques, gants, combinaisons, voitures etc..) dans le marché des avatars ? D'ailleurs, je comprend pas pourquoi Codemasters ne l'a pas fait pour le 2010, ça aurait pu leur faire une rentrée d'argent non négligeable
Pas de DLC.
Par contre y aura de nouveaux casque dans le jeu qui sont pas mal.
Pas mal le topic, pour une fois que tu fais autre chose que du OSEF, ça mérite d'être souligner.
* OL_4_ever Voir le profil de OL_4_ever Ignorer OL_4_ever
* Posté le 17 septembre 2011 à 13:59:47 Avertir un administrateur
* LH La FAQ,c'est où on pose les questions.Ce topic c'est pour résumer un peu les questions les plus couramment posées si tu vois ce que je veux dire
* Lien permanent
FAQ veut justement dire "Frequently asked questions"
Tu as des actions chez Codemasters ? On a le droit de rester sur sa faim sans se faire sermonner par un fanboy, non ?
Ce n'est pas comme si incorporer un tour de chauffe prend 2 mois, d'ailleurs un tour de chauffe est similaire à un tour derrière la SC, donc c'était déjà développé, mais ils ont préféré le laisser sous le coude pour 2012 et scander "Regardez la jolie nouveauté" M'enfin bon, tant que ça marche...
YCYP, je ne parlais pas de ce qu'il disait a codemasters.
Je parlais du "je veux".
Je trouve ça totalement impoli.
Je trouve que "je veux" est plus poli que "on veut", dans le 1er cas tu assumes ton propre souhait, dans le second tu t'ériges porte-parole.
Sinon je viens d'apprendre qu'Abu Dhabi n'était pas dans le jeu, quelle aberration...