C'est un retour en arrière.
Style tu fais une erreur, tu fais un flashback, tu remontes dans le temps et tu reviens où tu as fais ton erreur.
je ne sais meme pas comment sa s'utilise ce truc
C'est replay immédiat.
en gros sa sert a rien
Oh que si.
Coucou C'est le topic des questions donc qui pour un F1 ? Sur PS3 ?
Coucou a tous!!!
j'ai un ptit probleme je ne sais pas pourquoi le DRS,ne s'active pas en course???
Je l'est que part moment et pas tout le tps je ne comprend pas
merci de votres reponse
bonne course
Réponse au-dessus.
Pour le DRS???
Oui.
Desoler mais je trouve pas, explique moi stp
La voiture du début ne possede pas le drs
Bon je pose ma question ici alors.. Copier/coller
Bonjour j'ai une question.lol
SUr la représentation de la voiture en haut à droite avec les T° pneus, freins, ... Lorsque je clique encore je vois un point d'explamation avec la représentation visuelle des dégats et usure de ma F1 (pneu, moteur, freins ok mais il y a un petit symbole en forme de triange à l'arrière de la représentation de la voiture qui était rouge hier pour moi. Est ce que ce serait l'échappement?
Cette pièce ne devient pas rouge tout de suite, elle le devient au fur et à mesure que la course avance. Comme pour l'usure des freins et des pneus en faite.
Si vous regardez sur la représentation de votre voiture, on vois un petit triangle sur pointe juste derrière l'aileron arrière.
Je n'ai pas eu de problème de DRS ni KERS, et pour le DRS comme il pleuvait.. :/
Merci d'avance. ( Pourquoi il y a pas un manuel.. Même en ligne quoi) Car le manuel fourni avec explique rien du tout. Même un gamin de 3 ans comprends les 5 menus différents..
comment sa???je fait un championnat en coop et il n'est pas actif en course mais il l'est en essai et en qualif,et le manager me dis que le DRS est actif,alors comment le debloquer???
Et dernière question, pourquoi choisir un nom AUDIO car contrairement à F1 2010, ici personne ne m'a encore appellé par mon nom audio.
Merci./
C'est parceque t'es pas à une seconde du pilote devant toi, c'est soit car t'es pas dans la zone ou on peut l'utiliser, c'est soit parcequ'il pleut.
Voilà.
sebdada Tu recherches sur Google le fonctionnement du DRS.
Dsl de t'envoyer chier mais quand on suit aps la F1, c'est relou.
sophye1984
Parce que c'est comme ça.
Et pour mon autre question LaTaupeRene, tu peux m'aider?
Sinon pour te répondre, non les réglages se ressemblent forts entre F1 2010 et celui-ci donc quelques petites modifs et voilà !)
=> J'en sais rien.
=> j'ai crée un topic spécialement pour ça.
=> oui mais les chronos sont énormément nuls avec.
Hello, je ne comprend plus pourquoi en mode carrière (1ere saison, a partir de la 4eme course, la vitesse de ma voiture (HRT)est bridée a 297km/h ???? malgré tous les reglages possible
et le DRS est bien activé
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur
Merci d'avance pour votre aide