est-ce que le système de départ est le même que dans F1 2010 (régime à fond pendant que les feux s'allument et quand les feux s'éteignent, la voiture part automatiquement) ?
La même chose oui...C'est bien dommage d'ailleurs, les "stratégies" de départ pourraient rajouter un bon plus au jeu
je joue en expert, et je trouve que le reglage de la monoplace et encore plus importante que sur le 2010. est ce votre impression?
bonjour je voudrai savoir pourquoi en mode carrière ma vitesse est bridée à 297 kmh à partir de la troisième course ?? (je suis à la 4 ou 5e)
Merci
Quand faut-il utiliser le DRS et le KERS ? svp ( juste pour être sur :P )
Est ce que c'est normal qu'a ma deuxieme saison en carriere PETROV de RENAULT sois aussi fort il gagne presque toute les courses j'en suis a 10 courses j'en n'est gagner 5 il en n'a gagner est ce que c'est normal ?
sa c'est pas normal normalement il est 17e comme a singapour
je le vois souvent dans les 5-6e
Je recommence ici.. Comment sa se fait que je tombe en panne d'essence alors qu'on oeu pas ravitailler en essence dans les stands? Merci
si c'est en essai ou en qualifs c'est normal car il n'y a pas le plein
Non en course. En bas la jauge essence c mise a clignoter rouge et ma voiture roulait au ralenti c ça que je comprend pas. Après tu peu m'expliquer a quoi sa sert pendant la course de changer de mélange d'essence ?
Merci beaucoup TF-Craft
Et encore une question: Le bug des stands est il toujours present et si oui, a t'il quand meme diminuer (le gars a la sucette) ?
le gars relache aussitot
C'est vrai ?
Cool
Merci
Bonjour la question a surement ete poser mais pourquoi les F1 on du mal a monter a + de 210 km/h est encore j'ai jamais reussi a monter a cette vitesse
verifie tes reglages car c'est pas normal
Tu dois être en mp/h, va dans options > affichage > et tu met en km/h.
Qqun pourrait me lister les aides du jeu svp ?
Bonjour à tous,
j'ai fais un championnat coop avec un ami, il se trouvait 12ème et moi premier et lorsque que j'ai fini il a terminé 22ème après la fin de session.
Y a-t-il moyen de corriger ce bug ?? merci
il a du avoir des penalites
est ce que quelqu'un sait comment obtenir un drive through? j'ai beau essayé la FIA est trop gentille avec moi
Ba ma F1 a fond avec la boite de vitesse a fond chuis sur que je monte a 230 KM/H est encore jte promet
aucune penalité sur le tableau de résultats