Que me vaut l'honneur de ce taunt à la con ?
a chaque secteur on peut voir si l'on est en avance sur le meilleur temps ou le temps precedent mais ce que je ne comprends pas c'est que parfois il y a du vert et du noir alors que d'habitude c'est rouge et violet alors si quelqu'un pourrait m'expliquer
Okey.
Violet => t'es en avance sur le 1er temps.
Noir => t'as quelques millièmes de retard sur ton temps.
Vert => t'es en avance sur son ton temps.
Rouge => tu fais un tour de merde.
Bonjour,
La question a ete pose mais la reponse n'a pas ete pertinente. En coop le niveau revient en amateur des la malaisie, et meme si je mets legende ou difficile, rien a faire les IA n'avance pas. Le pb est connu ( vu sur un forum anglais ) mais comme peu de personne y font allusion je me dit qu'il doit y avoir un moyen de regler mais je ne la connais pas.
Pouvez vous m'aider svp ?
Bonjour,
J'avais plusieurs questions pour le jeu sur PS3 (en mode carrière le plus principalement):
- Est-il possible d'avoir la voiture de sécurité en mode carrière en ne jouant qu'en intermédiaire (et 20%de la course)? J'avais vu pour cela qu'il fallait mettre les dégats et l'activé mais je n'ai jamais eu le choix et je ne sais pas comment changer ces paramètres. Il faut que je précise que j'ai déjà eu des dégats (aileron avant abimé voir éclaté) et-ce que ça veut dire que les dégats sont activés directement et que c'est le bon réglage pour la voiture de sécurité?
- Aussi j'ai vu plusieurs vidéo qui montrait qu'il y avait l'usure de pneu mais ça je ne sais pas non plus comment l'activé..
- Toujours sur des vidéos j'ai vu qu'on pouvait changer les paramètres dans la voiture: comme par exemple les pneux qu'on mettra au prochain arret et aussi le mélange de carburant (mais ça je ne sais pas ce que c'est? et a quoi ça sert?).
Cordialement
Hello,
Moi j'ai testé F1 2011 sur PC, et lors du SC, impossible de faire chauffer les pneus soft!!
Avez vous pu remarquer ce genre de choses?
quand on choisit le rival, est ce qu'on peux choisir celui qui est juste derriere nous au classement ?
et a quel grand prix ils demandent pour le choix du rival ?
Merci.
salut à tous ,
y a t-il une possibilité de jouer à f1 2011 sur xbox 360 avec les dialogues en anglais ( ingénieur ) .
Qui a réussi a faire le trophée des 5tours en 1/4 de seconde ?
j'ai une technique super pour toi MrRaahzeel
tu te met en contre la montre a sao paulo, et tu te met toutes les aides au pilotage, aide au freinage aussi, tu utilise pas le kers et tu fais qu’accélérer et tu tu l'aura en 5 tours
T'es sûr que ça marche ?
bryce033 C'est un bug je crois, tu peux rien y faire. :/
boomeurmmoenfr1
- tu vas dans "personnalisé" juste avant de rejoindre le chargement qui te mène au circuit.
Faut mettre dégâts intégrales et ensuite tu pourra l'activer.
- c'est dans "personnalisé" too.
- c'est dans le garage, faut aller à la direction contraire de ton ingénieur pour les pneus. Pour l'essence, c'est la cartographie, mais ça c'est en course (appuie sur la croix directionelle).
anthony_78340 Oui, on peut légèrement modifier ça avec les réglages.
Destroys-Years Dans le 2010, c'était que des rivals devant au classement. Mi-saison, vers Spa.
-Mika-Hakkinen- Faut que tu changes la langue de la console ?
oui ca marche, c'est ce que j'ai fais en plus tu a la voiture fantome pour te repérer a ton temps précédent
Je galere pour ce trophée !
y a une chose deja qui est bocoup mieux l IA est enfin competitive!!!
et en plus il me semble qu elle s adapte a nos temps (comme le sera forza4) je m explique:
il doit y avoir des temps predefini par l ordi (je joue en legende ss aides tec...)
par exemple en malaisie 1 er essais libres alonso 1.34.5 ds les 10 premiere min!
je sors (williams) je fais 1.34.257 et 3 min plus tard alonso et le reste des gros qui avait 1.34 1.35 font 1.32 1.31 .
pareil ds les 2 autre sseances et preil ds q3 q 2 je suis en q1 je decide de sortir au dernier moment voir si il s adapte a mes temps ou pas et bizzarement ils ont tous (les gros) fait 1.31 1.32 ds q3 q2 et la 1.34.8 pour massa 2eme j ai donc eu la pole en 1.34.3 en sortant au dernir moment!!
j esper avoir ete clair (meme moi je comùprend pas tou lol)
si ils s adapten a nos temps c excellent !!!!!!!! parce q une williams en pole c es pas realiste!!
faites l experience vs verrez !
si qqun a une reponse merci d avance
bon jeu !!
Merci
LaTaupe
salut à tous! quand je vais dans classement en ligne, je suis au grade 6 alors que quand je rejoins une partie en ligne, je suis au grade 1, quelqu'un sait pourquoi?
j'ai une autre question, on peut encore faire des concours de contre de la montre a plusieurs comme dans F1 2010 avec "club contre la montre"? Merci d'avance de vos réponses.
deadman_69 Posté le 29 septembre 2011 à 14:00:25 oui ca marche, c'est ce que j'ai fais en plus tu a la voiture fantome pour te repérer a ton temps précédent Lien permanent MrRaahzeel Posté le 29 septembre 2011 à 15:51:04 Je galere pour ce trophée !
Idem.
ice_man32 On le savait déjà.
Gboss62520
- c'est le serveur qui ne synchronise aps ton lvl tout de suite, tu l'auras demain en te reconnectant.
- Je crois plus non.
bonsoir a tous ^^
je voudrais savoir si il y un pourcentage de chance pour que les pneus éclatent alors qu'ils ne sont pas trop usé et qu’il n'y a pas de débris sur la piste. parce que ça viens de m’arriver en course dans la ligne droite en dépassant un concurrent et je vois pas trop pourquoi il a éclater
ensuite je voudrais savoir si il y avais moyen de choisir combien mettre d'essence quand on passe au stand?
et combien de tours je peu faire quand le voyant de réservoir passe en réserve optimale?
c'est ma première course avec toutes les options en simulation et ma réserve était optimale, mais juste avant de voir la ligne d'arriver ma voiture c'est mise a manquer d'essence
heureusement que jetait lancer, j'ai pu passer la ligne d'arrivée premier quand même