mrbubulle31
ensuite je voudrais savoir si il y avais moyen de choisir combien mettre d'essence quand on passe au stand?
je crois mais normalement tu ne peux plus mettre d'essence :p c'est le nouveau reglement en vrai et je pense qu'ils l'ont mis dans le jeu :p
Bonsoir , je voudrais savoir comment changer le niveau de l'ia en mode carrière ? Merci.
vinceops Merci
Et je voudrai savoir comment fonctionne le mode multijoueur?
On est obligé de connaitre quelqu'un qui possède le jeu avec une personne qui héberge et nos autres amis viennent rejoindre la partie, où l'on trouve des serveurs sur lequel des courses son programmées (style Battlefield)?
Merci ;)
mrbubulle31
- t'as trop pris les vibreurs.
- vas sur Wiki pour le réglement de la Formule 1.
- ça se gère l'essence, les indicateurs de la bagnole sont faites pour ça.
NOTsurvival
"personnalisé" dans les paddocks.
anthony_78340
T'as 2 trucs :
- partie rapide, comme COD ou BF, tu choisis ton mode et tu recherches serveur.
- partie perso', c'est un gars qui crée le serveur et qui s'occupe de tout. Pas mal pour jouer avec des potes et courses longues.
Salut, ce que je remarque ici c'est que beaucoup posent des questions alors que les réponses sont quelques topics avant.
De plus certaines questions.. Ouch.. Faut un peu "réfléchir" dans la vie et pas toujours demander ci ou ça.
Je viens de lire 10 pages de ce topics et j'ai bien vu 5 fois : La safety cars sort quand il y a des dégats activés??? <<< BAh oui baudet! Sinon pourquoi elle sortirait? Pour faire joli?
Non mais sérieux..
elle peut sortir si une voiture a eu un tete a queue ou a été sortie et ne peut plus repartir comme alonso au canada
Salut. Pouvez vs m'expliquer pendant la course si jappuie sur la croix du bas je peu modifier le type d essence.. A quoi cela sers t'il ? Merci
pas en course car le plein est fait avant la course
Sa sers a rien alors en course? Et en qualif sa sers a quoi?
sa changera le carburant des que tu iras dans le garage je crois
Ok c juste une sorte de raccourcie alors. Merci
attends d'autres reponses je ne suis pas sur
Merci ^^
Si tu parles de la cartographie, c'est pour gérer ton essence.
Mais l'ingé te le dis ça.
Comment faire pour creer championnat, enfin plutot fairtre plusieurs courses à la suite avec le meme looby...
Je m'explique, dans f1 2010 on cree la partie, et il suffisait quand on arrivait aux circuits de selectionner plusieurs circuits ( ou tous, ou un ! ) pour pouvoir faire plusieurs courses comptabilisées en reseau !
là sur F12011 car j'arrive au meme menu des circuits j'arrive pas à en selectionner plusieurs ???? quelle est la manip à faire ? merci
Bah en fait si, faut faire la meme chose.
tu as essayé car moi j'y arrive pas !
Je sais qu'en ligne on peut laisser comme sur le 2010.
Slt je suis chez Force India. Si je rempli l'objectif de fin de saison me reproposeront-il un contrat (meme si je n'ai pas assez de reputation) et est ce que les grosses écurie peuvent me proposer un contrat ?
merci
Oui.