Impossible de faire le plein.
Tu dois gérer au mieux ton carburant en réglant le mélange pauvre, moyen, riche.
En gros, si vers la fin de la course, l'affichage t'indique que tu es à : -1 tour par exemple (et de couleur rouge) cela veut dire que tu vas manquer de carburant pour 1 tour..
Donc règle le mélange sur STANDARD ou PAUVRE afin de revenir dans le vert. Mais ne le fait pas trop tard.. Si il te reste 3 tours à faire et que l'indication te met : - 2 tours en rouge, bien tu as peu de chance d'arriver à finir ta course.
Donc gardes un oeil sur cet affichage d'infos qui t'indiques en fonction de ta conso et du mélange que tu as choisis, le nombre de tour que tu peux encore effectués.
ah super et donc si je suis à +2 etc je peux faire riche ?
Et l'essence en qualif compte aussi ?
Oui à +2 tu peux mettre en riche.
Pour les qualifs vaut mieux mettre entre 3 et 5 tours pour être performant.
Je sais prendre les virages serrés, avec un gros freinage avant, mais les virages longs et avec un angle plus modéré, je n'y arrive pas Je veux dire, soit je vais tro vite et je survire soit trop lentement et je je sous-vire trop et je perd ENORMEMENT de temps comme ca ...
Un conseil ?
Ca dépend. Tu joues à la manette?
Si oui, ben essaye de pas trop appuyer sur l'accélérateur, genre la gachette 1/3 appuyée (enfin cela dépend de ta vitesse et du virage lol) mais bon, l'idée est de pas trop appuyer. Ou parfois, je retire mon doigt de l'accélérateur et maintiens une vitesse constante me permettant de passer le virage normalement.
Mais le mieux reste l'entrainement et les essais.
Par contre si tu joues au clavier, c'est du "tout ou rien" donc vraiment pas évident dans ce cas.
Faut doser mon gars.
bonsoir. est ce que le succès des 10 et 35 victoires se dévérouillent en jouant en coop en ligne avec un ami?? Car je ne joue qu'en coop, pour plus de propreté en course
Que se passe t'il dans le jeu quand , on fait surchauffé ses freins ?
Y a t'il un risque de casse ? D'affaiblissement de performance ?
Y a t'il également l'usure des freins ? C'est le même procédé de couleur pour les pneus et moteur ?
Merci
- C'est qu'en multi, pas de coop.
- jamais fait mais ils doivent surement mal répondre.
- oui.
- oui.
Salut voila j'ai remarqué a l'instant dans ma partie que lors de ma séance de qualif en bas de l'écran indiquant les temps il y avait Rs et Rp théorique.
Au début je me suis dit que cela devait être mes meilleur partiel additionné simplement ce qui ne dois pas être très loin de la vérité mais comme ils diffèrent l'un de l'autre ça tombe a l'eau comme explication.
Donc si quelqu'un avait des précisions sur le sujet ça serai sympa merci
kenny je t ai repondu sur ton topic
F1-2011-PS3 Posté le 3 octobre 2011 à 17:57:17 mais elle monte pas du tout ou elle monte très doucement ?
Elle ne montait pas du tout.
Un beau jour, c'est passe 50 sans que je comprenne quelque chose.
malgré lecture, je ne trouve pas la solution au panne d essence, qui m on pourrit mes 3 derniers GP!!
je comprends pas pourquoi codemasters n a pas laissé le choix au joueur d embarquer le nombre de litre qu il souhaite pour la course, et de le ravitailler en course!Vraiment dommage
kheopsyuna les serveurs de Cdm MAJ chaque jour les lvl et non immédiatement.
vince472011 cartographie.
0 résultats pour la recherche de « cartographie »
Pas de réponses pour « cartographie »
ca doit surement etre tout bête!!merci a toi de tes reponses!
Faut rechercher dans "message" mais bon ...
Plop.
J'aimerais savoir où trouver le niveau requis par chaque écurie ? Je pense pas que ça soit trouvable dans le jeu, et donc, j'aimerais les connaître.
Parce que c'est cool d'afficher notre niveau, mais faut que ça puisse servir
Merci.
bonjour
je viens d'acquérir F1 2011 mais j'ai une question
doit on installer les fichiers DX9 et 11 qui sont dans le DVD?
je suis sous seven
merci
[E]ngel c'est les mêmes que le 2010 à 2 ou 3 trucs près.
Y a t'il la SF en mode carriere ? Et en mode grand prix je l'active mais quand il y a un accident elle ne vient jamas ( degats integral , niveau ia proffesionel )
Help svp =)