CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126
Page suivanteFin
DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
05 novembre 2010 à 23:09:39

on je suis désolé mais essai de comprendre que c'est dur de continuer un jeu qui ne nous plait pas. Je ne prenais pas de plaisir à garder ce jeu en vie. Mais par contre je te propose un autre RP, avec différentes race, bien développé... Et qui sera bientôt prêt.

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
05 novembre 2010 à 23:18:09

Ne t'en fait pas! Cela n'a rien de personel et j'ai lu(en tout cas les classes et les races et les règles et...). Je l'ai dit à Aurora, je suis un mage dans l'âme... Vraiment! Et cela à l'air super sympa mais... Bin voila, c'est bête mais je me suis attaché à ma magie temporelle et à Edern(en fait j'y était déja super attaché mais bon...). Je suppose que tu as énormément travaillé pour ce jeu, donc je ne peut pas te blamer de ne pas avoir fait quelque chose qui resemble à ma magie, cela serait totallement égocentrique et déplacé de ma part... Je ne peux pas te demander de changer quoique ce soit donc... Je pense que je ne vais être capable d'écrir quelque chose de correct avant un temps(ou alors que des scènes tristes...).

Encore merci pour tout!

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
05 novembre 2010 à 23:20:21

Ok sauf que justement une des classes disposait de sort un peu comme ça, sauf que je les ai pas encore écrit... Mais bon tant pis c'est pas grave, ton style d'écriture me manquera beaucoup.

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
05 novembre 2010 à 23:23:13

-Appaté par l'odeur du sang-

Vraiment ? Laisse moi un peu de temps pour me remettre de la fin d'un monde, de caser Edern dans une valise et peut être que tu me reverra...

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
05 novembre 2010 à 23:25:42

Ok. Bon bah à sur mon nouveau jeu j'espère...

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:26:00

Vous avez les raisons de mon départ :hap:

Sinon, j'avais un projet de RPG moi aussi, mais si tout le monde migre sur celui de DZ, ca sera pas la peine.
Si toutefois certains sont intéressés, le développement des règles est encore en cours et j'ai besoin d'avis et de suggestions.

Dans le pire des cas, on reprendra le système de jeu qui est celui de la compagnie d'Orion, ce qui permettrait peut-être a certains de retrouver un style qu'ils aiment plus...

Enfin, tout ca pour dire que si DZ vous tente pas, et que mon idée vous tente :
http://a-black-moonlight.forumjv.com/0-7218-0-1-0-1-0-0.htm

PS : tout cela reste encore très incertain, puisque je risque moi-même de participer au projet de DZ, auquel cas je ne serait pas gérant d'un autre RPG au même moment.

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
05 novembre 2010 à 23:33:21

Sale petit cachotier :sournois: ! En fait je me doutais d'un coup comme ça... Il ne me reste plus qu'à voir ce qu'on m'offre...

(Trop de choix...Que faire ? Hum...)

Tant qu'Edern a une niche au dessus de sa tête Veheniem sera là, enfin, presque. :-d

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
05 novembre 2010 à 23:36:43

Malheureusement je peux pas te dire que tu peux avoir Edern dans mon jeu, puisque pour l'instant il n'y à pas d'hommes loup désolé... Et autoriser que tu obtienne Edern me verrait obliger d'accepter plein de choses et je peux pas...

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
05 novembre 2010 à 23:47:36

Tomberry:Même tout petit, on ne le verra presque pas...
DZ: Désolé je peux pas...
T :De la taille d'un Mog...
DZ: Non!
T: Il ne serra même pas assez grand pour mordre les doigts des gens.
DZ: NON! :-((
-s'accroche à sa jambe-
T: Pitié je ne peux pas vivre sans lui ! :snif:
DZ: Lache moi !

Veheniem( dans un coin): Pathétique... :hum:
Edern:Ne faîtes pas trop de compromis s'il vous plait... :snif2:

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
05 novembre 2010 à 23:52:05

Je peux éventuellement accepter de t'avoir Edern, mais à condition que ton personnage soit un peu différent des autres...

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
05 novembre 2010 à 23:58:53

Tomberry:Victoire! Vous entendez ça!
Veheniem:... :( Où est le piège?
T: La ferme, tu vois pas que j'essaye d'arranger le coup!
Edern: Merci! Merci! Je serai sage!
T: (a tous les autres gardiens): Uris, Kahan, Lylia, Hémon, Naren, Allus, Syl... Tirez vous !

(bruit de colère contenu)

T: Voila, Voila...

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
06 novembre 2010 à 00:04:47

Bon je sais pas encore comment je vais faire mais je vais trouver... Tu ne l'auras pas des le départ, et ça sera une sorte d'invocation que tu pourra utiliser, parce que si je t'autorise à l'avoir tout le temps faut que je fasse pareil avec les autres, ce qui veut dire modifier les règles et tout et tout...

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
06 novembre 2010 à 00:14:05

Tomberry:Ha, c'est qui le meilleur ? :cool:
Veheniem:...C'est toi? :(
Edern: C'est monsieur DZ? Eh attendez une seconde, comment je fais pour voir mon maître, moi ?!
T: Mais tu le verra! C'est ça où rien de toute façon...
E: :snif2:
V: Il faut que je prenne des vacances... :nonnon:

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
06 novembre 2010 à 00:18:53

Désolé mais j'espère que tu comprend que c'est tout ce que je peux faire, et c'est déjà beaucoup. Et si je trouve une autre façon de m'arranger je te le dirais. Bon j'y vais à demain peut-être.

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
06 novembre 2010 à 00:51:47

Ba je m'en doutais un peu mais bon ...
Je vais êtres crû et je pense que tu pourra comprendre se que j'vais dire : déjà pour commencer si tu voulait moins de personne, c'est ton RP :ok: tu n'avait qu'à fixer une limite :ok:
Ensuite, je suis conscient que sa demande un temps colossale et beaucoup de bonne volonté mais quand on se lance dans un truc comme sa, on doit d'abord s'assurer de pouvoir être présent et avoir du temps :oui: ( ne le prend pas mal hein, je dit sa en toutes amitié)
Je ne rejoindrais certainement pas Ton autre RP désoler :-( raison ? Aucune race ne me correspond :malade: la seul qui me correspond a peu près, c'est les reens sauf que les perso trop darki d'la mort c'est pas mon délires donc les hommes remplie de haine et l'âme noir très peu pour moi :-p

Sur ce, et bien vraiment dommage que se RP se clos ...
A bientôt :ok:

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 10:54:54

Squikky est triste :-(

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
06 novembre 2010 à 11:09:33

Remarque...
Sora voudra peut être reprendre les rennes...

_thedarkangel_ _thedarkangel_
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:54:42

bon bah j'ai bien fait d'attendre avant de les lire ces 125 pages de missions :o))

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
06 novembre 2010 à 11:57:53

Lol !

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
06 novembre 2010 à 13:48:07

Dark que va tu faire?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment