CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 126
Page suivanteFin
Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:12:38

Ouais. Je me suis remotivé pour le graph', et je me suis remotivé pour le RP. Mais bon ... On verra bien.

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 23:33:58

Mission 6 : Forêt des Rêves

Vous demeurez dans la ville, et un contrat arrive rapidement. Un étranger qui tente de faire fortune dans cette ville à besoin de l'approvisionnement en produits chimique, mais la ville plus au nord est bloqué par des monstres. Tuez-les et exécuter la livraison en même temps.
Gain : 1600 gils, 50 XP

http://www.youtube.com/watch?v=lzthVVvvwJM&feature=related

C’est une Aurore reposée qui se réveilla dans sa chambre de l’auberge où elle habitait désormais. Située proche du portail nord, un peu plus à l’ouest, elle pouvait ainsi atteindre un bureau de poste situé tout près, et ce rapidement.
Ainsi, elle se leva, se changea et alla manger son petit déjeuner: des crêpes agrémentées de sirop d’érable. Payant au cuisinier les cinq gils requis, elle sortit, prête pour la journée, et se rendit tout de suite au bureau de poste. Là-bas, le responsable – un dénommé Roger – lui donna une lettre d’Orion qu’elle lut attentivement.

-Une commission madame? demanda Roger, par-dessus son épaule.
-Ouais, une histoire avec une route bloquée par des monstres, rien de compliqué, répondit l’archère. J’y vais de ce pas, ciao!
-Bonne journée madame Aurore!
La jeune mercenaire retourna à l’auberge où elle libéra Memory de l’étable, puis l’attacha à son chariot avant de partir. Au préalable, elle consulta la liste des produits:
• Chlorure de sodium (5mm);
• Sulfate de potassium (25mm);
• Hydroxyde de soufre (0,8mm);
• Hélium (10mm);
• Bore (7mm).

« D’accord, décidemment, la chimie, ce n’est pas pour moi. »
Elle finit d’arroser ses fleurs, les emporta dans sa chambre et s’en alla vers le nord, en direction de Saint-Angèle.

(Fin musique)

Selon les indications du chef, la route passait à droite d’une étrange forêt où les monstres devraient normalement se cacher. Le problème, c’est que, sur les 100 aventuriers qui ont pénétré cette région pendant le dernier mois, aucun n’en est revenu…
La Forêt des Rêves. Un nom lui étant tout désigné, au nombre d’hypothèses qu’on avait faites sur elle. Trésors cachés, temples des anciens temps, faune unique et flore médicinale pouvant guérir les pires maladies, toutes ces idées ont poussé l’Homme à explorer ce territoire, mais ces projets n’aboutirent qu’à des morts inutiles.

Les arbres étaient entourés au ¾ par des montagnes et des parois rocheuses. En effet, seulement une petite partie du bois servait d’entrée-sortie, le reste étant inaccessible de l’extérieur. À la lumière du soleil, les feuilles reflétaient une petite couleur bleu clair et les troncs d’arbres, tous bruns, allaient parfaitement avec leurs feuilles qui, malgré la saison automnale, n’étaient toujours pas tombées. Elles n’avaient même pas changé de couleur!
Aurore, bien ancrée sur ses jambes, regardait la cachette de ses cibles avec inquiétude. De l’extérieur, elle avait l’air banale, mais, avec toutes les rumeurs qui circulaient, rien n’était très rassurant par rapport à cette région. Laissant Memory et son chariot à l’orée de la forêt et armée de son arc et ses flèches, elle entra, le cœur battant à tout rompre.

http://www.youtube.com/watch?v=h4CPfGmY2v4

L’intérieur était fabuleux. Les arbres avaient d’étranges motifs en courbes sur leurs troncs, motifs illuminés par les jeux de lumière créés par les feuilles et branches formant un plafond presque compact à l’œil tellement on ne voyait rien au travers. Quelques écureuils passèrent dans cette mini canopée avant de disparaître en hauteur.
Au sol, les racines formaient de petits sentiers naturels, laissant assez de place pour ne pas se planter. Quelques plantes communes entouraient les arbres et de gros rochers donnaient l’impression d’être dans une pièce d’un temple entièrement fait naturellement.
« Waouh, bel endroit dites donc! »

Elle s’avança et traversa une pseudo-arche constituée de deux larges branches qui donnaient l’impression d’avoir été placées là par exprès. Elle marcha pendant de longues minutes, peut-être même des heures? La non-variation de la lumière n’aidait vraiment pas dans la situation.
Malgré les espérances des humains, il n’y avait pas grand-chose de spécial en ce lieu. Les cerfs côtoyaient les ours bruns, petits oiseaux volaient au travers des branches, admirant et admirés par les écureuils qui gambadaient ici et là. Des fleurs de toutes sortes apparurent au sol, allégeant le côté solitaire des lieux.
« Sympa comme endroit, ce n’est pas vraiment dangereux! »

Soudain, une explosion fit entendre ses ondes sonores et le sol trembla. Des feuilles tombèrent des arbres, les animaux coururent dans tous les sens et la jeune fille dû s’accrocher à un tronc pour ne pas tomber. La secousse passée, elle courut vers ce qui lui avait semblé être une lueur rouge et se retrouva face à une ouverture carrée d’où émanaient une odeur de cendre et une cuisante chaleur, suffocante comme on ne peut l’égaler.
« Caverne volcanique?! Orion me donne des missions de FOU! Et à une fille en plus…pas gentils… »
Mais ce n’est pas sa peur qui l’empêchait d’entrer. Plus elle se tenait proche d’une grande source de chaleur et plus elle sentait son corps brûler, un autre effet de sa Flower Form comme elle avait décidé de l’appeler.

« Voyons voir si cette invention marche réellement. »
L’invention à laquelle elle pensait était concentrée dans une sphère qu’elle avait présentement dans son sac de voyage. À Taras, elle avait parlé avec un ingénieur qui le lui avait vendue pour toutes ses économies. L’unique effet secondaire est qu’elle lui coûtait constamment de l’énergie. Elle avait essayé de la mettre et le processus marchait réellement.
Maintenant, c’était l’heure du vrai test!
-ARMURE ASTRAL!
http://www.youtube.com/watch?v=2khECYxBC0w
Un halo bleu entoura Aurore et elle se retrouva en une armure moulée à sa taille et de couleur bleu clair en majorité, le reste étant blanc. Son arc était maintenant intégré à sa main et ses flèches étaient gardées dans un carquois faisant partie de sa cuisse gauche.
« Maintenant, la grotte! »
Elle descendit prudemment vers la chaleur, ravie de constater qu’elle ne brûlait plus.

http://www.youtube.com/watch?v=4SBajaEFGp0&p=F22A3F4DDB156C0D&playnext=1&index=14

La caverne de feu avait certes fière allure. L’adolescente se tenait au centre d’une passerelle de pierre, ses deux côtés donnant sur des coulées de lave. Partout, des geysers de liquide en fusion éclaboussaient les alentours, emportant constamment des parties du couloir. Des roches revolaient contre la paroi rocheuse, des cendres flottaient dans l’air et la chaleur, malgré la combinaison, faisait suer la mercenaire.
Des cris attirèrent l’attention de cette dernière qui regarda à sa gauche. Sur un poteau rocheux coupé de la sortie, un grand nombre de monstres divers – squelettes, morts-vivants, goules, ect. – se calcinaient sous les assauts des geysers des alentours. Bientôt, ils seraient tous morts.
« Ma mission serait déjà terminée? Et bien, vraiment stupide… »

Sans plus attendre, le passage qu’Aurore avait pris s’écroula, bouchant la sortie. La prisonnière regarda derrière elle et constata rapidement que plus aucun passage n’existait à cet endroit. Le plancher entre elle et le trou bouché se dégrada et de grosses parties tombèrent dans une lave cachée sous lui.
-MERDE!
Une goule, chanceuse, remonta de la lave et se jeta sur l’étrangère qui fit un bond sur le côté avant de tirer dans le crâne de son assaillant qui mourut sur le coup.
« J’ai encore le temps de trouver une autre sortie…non?! »
Une nouvelle secousse fit trembler la caverne, les geysers doublèrent d’intensité et le niveau de la lave monta rapidement. Bientôt, ce ne serait plus qu’une nappa phréatique bouillante.

http://www.youtube.com/watch?v=yK0NeTjLa7s&feature=related (attention, c’est différent à l’autre fois à cause de quelque chose liée au jeu lui-même! :ok: )

Comprenant que, comme à l’autre grotte, son temps était compté, Aurore se mit à courir à toute vitesse vers les profondeurs de cette caverne. Les jets de lave, plus virulents, faisaient fondre de grandes portions du passage. Des rochers enflammés tombaient du plafond après l’avoir percuté, le sol se fracturait partout et la lave montait de plus en plus vite.
« Dark, je sais que tu y es pour quelque chose! »
Quelques centaines de millilitres lui tombèrent sur le bras gauche, endommageant légèrement son armure.

Soudainement, le sol sous ses pieds s'affaissa et l'entraîna vers la lave en fusion. Apeurée, Aurore vit à la vitesse maximale tous les moments de sa vie jusqu'à aujourd'hui, puis une voix lui dit:
-J'ai gagné Aurore. Bonne nuit.
Le corps tomba dans la mer rouge et disparut sans laisser autre trâce qu'un nuage de vapeur...

Bilan de mission :d)

Suite à un problème familliale, je quitte définitivement ce forum, même jeuxvideo.com :-( Pour mon MSN, je vais le démolir si possible, sinon, il ne sera plus utilisé :non: Désolé, mais ma mère capote à cause de mes actes et si je ne fais pas ça, c'est la galère :malade: Ainsi, je souhaite que ce jeu perdure longtemps et que vous ayez beaucoup de plaisir tout le monde :)

MK :d) Je ne participerai pas à ton RP non plus, désolé :non:
Kapo :d) Continue comme ça, je suis sûre que tu iras loin dans ton projet d'emploi en manuel :ok:
Sora, Gunner, Tomberry et les autres :d) Vous avez de super styles, continuez comme ça :fete:
D-Z :d) Un petit message de Sir-Ike qu'il ma demandé de transmettre (je garde contatc avec lui :hap: ): Ton topic m'a permi de rencontrer Lutialoe qui est une fille super chouette, merci vieux! :-) Sans toi, je ne l'aurais probablement jamais rencontrée, même si ce n'est qu'une correspondante :noel: Encore merci et que la Compagnie d'Orion perdure longtemps! :ange:

Sur ce...adieu :sors:

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:49:38

Aurora... :snif2:

Violente comme fin quand même...

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 23:53:15

Il le falait bien :-( En passant, j'ai manqué mon smiley :honte: Ça devrait être :dehors:

Aussi, sachez que vous pouvez choisir de ressusciter Aurore si ça vous chante, je vous laisse mes droits d'auteur :oui:

MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:56:14

Ressusciter, c'est à voir... Peut-être bien que plus tard dans mon scénario (plus particulièrement à la fin a vrai dire) je le ferais. En tout cas, je compte te rendre un petit hommage dans ma mission X2, et me servir au moins de cette dernière mission pour orienter mon scénario. Ca me donneras quelques idées...

J'espère vraiment que tu pourras revenir en tout cas, tu sera toujours la bienvenue :-(

Ps : Tu m'a sappé le moral avec ta mission et la mort de ton perso, j'te jure :ouch2:

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 23:59:15

Un auteur doit savoir donner la surprise au lecteur, ce que j'ai fait :diable: D,une drôle de façon, je l'accorde :malade:

MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:01:36

Ouais mais quand même... un perso comme ça, t'aurais pu lui faire un truc joyeux au moins quoi... pas une fin aussi brutale :ouch2:

Enfin bon, on peut rien y faire. A bientôt j'espère :ok:
Et compte sur moi pour faire revivre ton personnage. Pour cette raison, j'irais au bout de mon scénario, je le garantis :oui:

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
23 octobre 2010 à 00:05:40

D'acc, merci :rouge: Mais justement, savoir qu'elle a été tuée aussi cruellement, ça rajoute de la haine aux autres membres de la compagnie, semant les graines du Chaos dans le coeur de chacun :diable:

Ahh, Dark, soit maudit :fou:

Et sur ce, pour de vrai, adieu :snif2:

sharp-chivers sharp-chivers
MP
Niveau 8
23 octobre 2010 à 00:05:43

Ça me plait pas... :nah:
Une fin aussi "stupide" pour quelqu'un tel qu'Aurore est tout simplement inconcevable. Ton histoire laisse trop de zones d'ombre. Il aurait fallu faire une fin grandiose avec des technique delamorkitu. Ton pouvoir des fleur était mon préféré de tout le forum :-(

Je ne peux pas t'empécher de partir mais je réparerait cette injustice fait à ton perso. J'en fait le serment :sournois:

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:09:48

C'est décidé, on par tous au Québec et on se débrouille pour te faire revenir >< :-(

Tu nous manquera :-(

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
23 octobre 2010 à 00:10:42

Oh :ouch2: NAN ! Aurore !!! :snif2:

J'avoue dur la fin de ton perso ! En plus de sa je m'attendais a se qu'elle trouve une issue et la BOUM ! :ouch: Qui c'est qui va botter le cul de Dark maintenant ? :snif:

Moi je te rendrai hommage :oui: Dans ta précédente mission Kapo dit qu'il arrosera tes fleurs et nettoiera ta chambre pendant ton absence et comme il ne peut pas savoir que Aurore est morte (RIP :snif: ) Ba il le fera :p)
Adieu et j'espère que tu pourra revenir un jour :snif2:

Et au passage : Bon retour parmi nous Gunner :ok:

• Par pleurer la mort d'Aurore**
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:11:45

J'ai failli pleurer j'avoue :-(

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:15:41

Désolé du post du non-membre, mais ouais :ouch: Dire qu'avant, elle faisait des missions calmes et purement détaillées, elle a progressé jusqu'à faire une fin tragique dans le style d'Halo Reach :ouch2: "Bataille perdue d'avance"...

En passant Kapo, si j'ai bien lu, Aurore transportait maintenant sa fleurs dans son chariot...EUH JUSTEMENT?!? Qu'arrive-t-il au chariot et à Memory?! :malade:

Quelqu'un, faites une scène où le chariot revient au moins, sinon Kapo ne s'occupera jamais des fleurs :rire: :peur: Juste une note :hap:

Monakus :d) Bonne idée de RP, mais je en participerai pas, désolé :non:

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
23 octobre 2010 à 00:19:18

Ah oui ta raison Sir-Ike :rire2: Me faudrait une mission ou je part récup' le chariot ainsi que ses fleurs et Memory :content:

MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:29:09

Je crois que tout le monde va rendre hommage a Aurora d'une manière ou d'une autre :noel:

Pour la résurrection, c'est moi qui m'en charge :oui:
Ca colle avec un élément de mon scénario, donc c'est parfait.

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:30:49

Intéressant alors, le lecteur non-membre va aimer :noel:

Peut-être même que D-Z va faire comme sur l'autre topic et faire une fin pour le personnage qui sait! :hap:

Sur ce, je vous laisse, au revoir :bye:

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
23 octobre 2010 à 07:02:48

Je vais aider aussi, c'est vraiment dommage que tu partes.
Encore merci pour toutes tes supers missions.
Je m'occupe de Youkie pour toi promis :fou: . Un commentaire Veheniem?

_Pff, elle est tombée dans la lave! N'importe quoi, c'est pathétique...
_Maître, c'est pas gentil!
_...

L'écoutez pas c'est un sale con prétentieux :nah: .

MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 15:06:08

Veheniem, enfoiré ! :fou:

Pis d'abord, comment il peut savoir qu'elle est tombée dans la lave? :hap:

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
23 octobre 2010 à 15:10:30

http://www.youtube.com/watch?v=TMOFPKbMpss&amp;feature=related

_Hahahahaaaaa et bien, tu vas rire mais...-Lance un éclair- Edern,cours!

Je vais le rattraper, t'en fait pas!

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 15:41:59

Sharnj (1) : Entré dans la Compagnie pour tenter d'exercer votre don pour la machine, Orion décide de vous trouvez une tache adapté afin de vous tester. Dans la forêt autour du QG, se trouve une vieille épave d'aéronef. Récupérer des pièces, et créer quelque chose d'unique afin d'épater Orion, pour qu'il vous engage définitivement.
Gain : 500 gils, 20 XP

Sharnj n'avait pas confiance en cet Orion. Elle s'était présenté à lui, mais aucune information la concernant n'avait été quémandée. Elle devait faire ses preuves ... oui, mais pour quoi ? Qui est cet Orion ? Que veut-il exactement d'elle pour qu'il lui accorde une mission aussi étrange que celle-ci ?

Trouver une vieille épave d'un vieux rafiot volant qui servît autrefois, et proposer une création mécanique digne d'elle à partir de pièce de ce vieux tas de boulons ... C'était indigne d'elle ; elle, la belle Viéra connue pour son efficacité en tant que mécano, un monde prisé des hommes, ou sa condition de femme l'obligeait à travailler deux fois plus pour se faire respectée. Et là, tout ce que cet employeur trouve à lui faire faire, c'est de trouver une épave pour en tirer un vulgaire objet pour dire de lui en mettre plein les mirettes ? C'était vraiment indigne d'elle.

Elle marcha en direction de la forêt environnante, pour aller chercher ce vieux paquebot ailé dont Orion lui avait parlé. Chose qu'il avait oublié de préciser, c'est qu'il y avait quelques petites bestioles qui y avaient élu domicile ; cependant, simples menus fretins, elle s'en débarrassa facilement, sans grand besoin de montrer tout son art du combat, celui qu'elle s'était efforcé de maîtriser en parallèle de son métier de mécano, pour pouvoir à tout moment agir en présence d'un client plutôt impatient, animal ou agressif.

Elle fit le tour de la forêt, et tomba enfin sur l'épave de la mission ... et un mog qui auscultait le vieux monstre de métal sous toutes ses coutures. Elle s'en approcha, et engagea la conversation :

" Amateur de vieilles carrosseries ? dit-elle d'un ton presque ironique.
- Ça se voit tant que ça ? Kup'Hé hé. Ma passion me perdra kupo ! répondit le mog.
- Ce vieil Aldébaran ne vous laisse pas de marbre en tous cas hein, ajouta Sharnj avec plus d'intérêt.
- Vous connaissez cet antique vaisseau kupo ?
- Un peu mon n'veu. Un Aldébaran II ... elle observa un peu mieux le rafiot et continua ... datant d'il y a une petite centaine d'année je dirai. Moteur à impulsion de magma, typique de la période Magmaire de la vieille cité perdue d'Aragnarok. Puissance au démarrage correcte et vitesse de propulsion à son apogée pour l'époque, capacité de stockage de denrées digne d'une vraie forteresse volante. Un belle p'tite perle de l'Antiquité, acheva la Viéra avec fierté.
- En voilà une experte en la matière. Une Viéra qui plus est kupopo ! C'est ...
- Inhabituel ? coupa la jeune léporidé.
- ... mmh oui, inhabituel. Un monde masculin dans sa quasi totalité kupoo. Un monde de préjugés, d'attitudes instinctives, de sueurs, de crasses. Je suis surpris qu'une aussi belle Viéra que vous ait choisi cette voie kup'po.
- Effectivement. Mais c'est dans cette branche-là que j'y trouve ma plus grande inspiration. Je peux laisser libre cours à mes envies de créations mécaniques, et c'est en partie pour ça que j'ai réussi à me faire une place dans ce dur monde de la mécanique, de la conception de vaisseau, la récupération de matériel de construction ...
- A la bonne heure kupo'po! interrompit le mog. Mais malheureusement, cette épave est hors service, et je ne saurais comment m'en servir. Vous pourriez en faire quelque chose vous ? J'ai beau me triturer mes petites cellules de kupo, je ne trouve aucune idée ...
- Après tout, je ne vous connais pas ... pourquoi vous aiderai-je ? Qu'ai-je à y gagner ? s'intéressa-t-elle soudainement.
- Je suis Ernesto kupo ! Ernesto le vieux méca-dingo ! Et vous y gagneriez ma reconnaissance de mog ! lui assura-t-il.
- C'est honnête vieux débris, ha ha ! pouffa Sharnj. "

Notre belle Viéra scruta le moindre millimètre de métal qui composait l'ossature du vaisseau. Ça faisait un bail qu'elle n'avait pas revu d'Aldébaran II datant de cette époque ... a vrai dire, c'était la première fois qu'elle en voyait un en vrai et pas dans un magasin spécialement dédié au vieux modèles d'antan : une occasion qui n'est pas donné au premier mécano venu. Cet Orion savait-il qu'elle s'intéressait aux épaves d'un cachet distingué ? Ça ne pouvait être une coïncidence, il y avait queue de juggernaut sous roc.

Elle non plus ne trouvait pas quoi en faire de ce vaisseau. Aucune pièce détachée ou détachable n'était exploitable. C'était étrange ... jamais une épave n'avait pu échapper au remaniement de Sharnj.

" Vous trouvez quelque chose cher demoiselle, kupoiï ?
- Arrêtez avec votre phrasé de mog je vous en supplie. Je hais cette manie, ragea-t-elle le temps d'un court instant.
- Toutes mes excuses, ku...ahem, se retint Ernesto.
- Vous qui êtes arrivé en premier sur les lieux, et avec une chance presque insolente, n'avez-vous rien trouvé d'intéressant comme matériel ? Que ce soit à l'intérieur du vaisseau, ou à l'extérieur ...
- Non ... quoiqu'il a bien une chose que j'ai remarqué lors de mon investigation dans une des veines du vaisseau. Une sorte de catalyseur à particules de lave. Encore en bon état je pense, mais je ne suis malheureusement pas un expert en extraction d'équipements de vaisseau, et pire, je ne saurais évaluer le degré de dangerosité du catalyseur si par mégarde il s'avérait être encore en état de fonctionner, relança le mog.
- Je crains de ne pouvoir agir dans un espace aussi étroit. Si seulement il y avait un moyen de vous communiquer la marche à suivre pour l'extraction de ce catalyseur.
- A la limite, vous seriez capable de me trouver au son de ma voix dans le vaisseau ?
- Vous plaisantez j'espère ? Quelle Viéra ne pourrait entendre l'inaudible ? On va faire comme ça : vous vous occupez la partie infiltration et extraction, et moi, celle de la communication et de tutoriel.
- Ça marche kupo !
- MMM ... rugit doucement Sharnj.
- Désolé, répondit le mog en rougissant. "

C'est ainsi que le mog s'infiltra via un petit trou spécialement atteignable par un mog. Il arriva dans la veine du vaisseau, celle où se trouvait le catalyseur. Sharnj commença à donner ses directives, dont les principales bases étaient la précision, la rigueur et la passion. Extraire un catalyseur de son environnement, c'est comme extraire un cristal d'une caverne : il faut être précis dans le mouvement, rigoureux dans la façon de procéder, et avoir une foi sans limite en ses capacités, en son talent. Voilà la recette que Sharnj s'efforça de communiquer à Ernesto, qui s'exécuta avec une facilité déconcertante.

Mission réussie. Le mog ressortait de la carcasse du vaisseau, avec le précieux catalyseur dans ses petites mains poilues. Il montra à la Viéra l'engin, et celle-ci eu soudain une illumination :

" Ça y est ! J'ai trouvé ! s'exclama-t-elle.
- Oh ! Vraiment ? Qu'avez-vous en tête ma chère ?
- Je vais le transformer en un catalyste d'énergie. Il suffit que je fasse quelques modifications, et ce genre de catalystes pour s'aplliquer non seulement pour des vaisseaux de grandes tailles, des vaisseaux de croisières, des véhicules tout terrain, mais aussi, pour modifier des armes, des équipements, des composantes de recettes alchimiques, etc...
Un plein d'énergie presque illimité, dans un petit récipient, réduisant le coût de production de plus de 85 %, léger, modifiable, discret, réutilisable à volonté.
- Grandiose ! Vraiment grandiose ! C'est tout moguement dantesque comme idée ! Vous êtes superbe !
- Merci mais en vous emballez pas, ceci ne serait qu'un prototype. La vraie version, si jamais j'en ai le temps de la confectionner, serait légèrement plus grande, histoire de pouvoir emmagasiner un maximum d'énergie dans un minimum de temps, et pour une utilisation d'une durée optimale selon le type de structure qui se l'approprie.
- Époustouflant ! C'est votre employeur qui va être satisfait du résultat ! Vous tenez là un futur monopole du marché de la mécanique, du transport, de l'armement et même de la ressource d'énergie. C'est tout simplement grandiloquent !
- Vous croyez ? ... [NB : Les pensées seront retranscrites entre deux astérisques] *...alors ça serait pour ça qu'Orion aurait voulu m'envoyer ? Trouver cet objet, et compter sur ma créativité pour en tirer un profit à long terme ? Étrange ... *
- Si je vous le dit ! - rouspéta Ernesto - Vous voudriez pas d'un partenaire dans vos futures épopées par hasard ? poursuivit le mog devenu soudainement très intéressé.
- Heu...Non. Non, désolé, je ne peux accepter cette offre. Je suis une solitaire dans l'âme, j'aime découvrir les choses par moi-même, sans dépendre de personne, ni être obligé d'être aux côtés de quelqu'un en permanence. Non vraiment, je ne puis accepter, acheva Sharnj d'un ton quelque peu renfrogné.
- Oh ... je vois. Puis-je au moins avoir l'honneur de connaitre votre prénom chère Madame ?
- Mademoiselle, s'il vous plaît. Et je m'appelle Sharnj.
- Sharnj ... un nom bien mystérieux ... je tâcherais de m'en souvenir ! Que le vent de la fortune, de la découverte, de l'aventure et de la création souffle de votre côté aussi souvent que possible ! - souhaita le mog d'un air étrangement triomphant. Et tout en disparaissant dans l'obscurité de la forêt - Sharnj, enfant de la destinée, prenez soin de vous ! Le futur peut être bien malin de temps à autres ! Soyez sur vos gardes ... Orion n'est pas dénué de secret, et d'histoire obscures. "

Le mog disparu dans la noirceur du domaine sylvestre qui entourait le vaisseau. Sharnj décida d'opérer les quelques modifications sur le catalyseur, en vue de son retour chez Orion. Elle mit quelques heures pour achever le travail, et se mise en route pour le QG.

Son employeur était assis sur son fauteuil de velours et de soie noire, dont les accoudoirs était ornés et tissés de diamants et d'or. Sharnj pouvait enfin voir cet employeur de ses propres yeux : il avait le teint blafard, un air grave, un regard d'un sombre azur, comme les abysses du monde marin. Des vêtements sombres le recouvraient de la tête aux pieds, ainsi que la moitié de son visage ... comme semblerait-il pour quelque chose de son visage.

La conversation s'engagea, et Orion demanda l'objet de sa requête à Sharnj. La belle Viéra s'exécuta, lui montra l'objet de convoîtise, et lui en expliquant toute l'idée. Sharnj était passionnée dans son discours, l'essentiel comme le crucial y était. Dix minutes d'un plaidoyer en la faveur de l'objet fraîchement créé suffirent à la léporidé pour convaincre Orion de ses capacités de mécano, mais aussi, ses aptitudes à pouvoir devenir un membre important de la compagnie d'Orion. Elle fut définitivement engagée, et avait finalement pu montrer sa vraie valeur : une viéra combattive, déterminée, séduisante, sulfureuse, et prête à tout pour satisfaire son besoin d'aventure, de découverte et de création.

Elle rentra chez elle, dans ce petit village du nom de Tzon, où elle déposait ses affaires de la journée, avant de se prendre une pause bien méritée dans son hamac, sous la pergola de sa modeste habitation. Oui, Sharnj gagnait beaucoup d'argent étant mécano, lui permettant de tenir un train de vie confortable et tranquille...

:d) Vous avez effectué votre mission n°1 !

:d) Gain de Sharnj : 20 points d'expérience + 500 gils [c'est pas cher payé pour une mécano de son rang :-p ]

:d) Gain de la Compagnie : Catalyseur Magmaire transformé en Prototype Catalyseur Energétique [remis à Orion]. Peut servir pour la construction de vaisseau, l'amélioration du stuff de combat ou de protections. Peut servir pour les laborantins, tout comme les alchimistes. Peut aussi servir pour remettre à niveau les sources d'énergie du QG.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer