CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 126
Page suivanteFin
Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:57:47

dsl double-post :d)

J'avais oublié de dire l'affinité élémentaire! :honte: Ventus est lié aux Ténèbres alors :diable:

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:23:30

DZ :d) Et ma question? :fou:

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
24 octobre 2010 à 20:33:47

Et la mienne ?

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
24 octobre 2010 à 22:53:57

Arkmed :d) oui l'idée de faire une archive des mission pourrait être utile, cependant je ne me vois pas le gérer.

Et Tomberry je ne retrouve pas ta question ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 octobre 2010 à 00:46:12

Oh yeaaaaah, j'adore ma mission, tu dechire DZ ! :ok:

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 10:18:37

DZ :d) Ma question c'était jusqu'ou vont les niveaux :noel:

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 10:56:58

Ah oui c'est vrai 99 je pense !

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 11:08:06

Non !!! Korshard méchant, j'ai du mal à comprendre la vivement la suite.

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 11:29:01

Okay, sa va être long a monté :fou:

Sinon pour le truc d'archive c'est chaque personne gère ses archives donc y'a rien de dur a faire :noel:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 11:34:11

Je préfère cette mission, même si je trouve que tu baisses de qualité niveau inspiration, imagination et pertinence. M'enfin, ce n'est que mon avis. Bon bah je prends cette Mission 2 V2 :ok: En espérant que j'arriverai à ne pas tout dévoiler dans la partie confrontation avec la Compagnie des Mogs ...

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
25 octobre 2010 à 12:03:26

Sir-Ike, j'ai dévoré ta mission :content: J'imagine qu'il y a tout un tas de référence à l'autre RP et bien que je ne puisse pas toutes les comprendre (vu le peu que j'en ai lu) je trouve sa sympa ^^ Les musiques sont très bien assorties, les combat très bien décrit on se les imagine facilement et idem pour les phases de narration :ok: rien a redire si se n'est que j'ai, a quelques endroit, eu l'impression qu'il manquait un ou deux mot :( mais c'est rien de grave :) Vivement la suite !

Ma mission devrait arriver dans la journée :ok:

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
25 octobre 2010 à 13:22:49

Sir Ike: Le prend pas mal mais j'ai pas accroché, pas autent que Kapo en tout cas :-( . Les fautes de conjugaison, je sais j'en fais aussi mais là(être à la place de avoir, 3ème personne du pluriel à la place du participe présent, etc)... Ca casse vraiment le rythme de l'histoire, bon sinon les decriptions sont sont supers et c'est vrai que l'on ne peu pas avoir tout compris car on n'a pas participé à l'ancien, mais les phases de combats sont whoua :bave: ... Autre chose ton perso s'est fait déchiqueter de partout et il ne soigne pas, il continue comme ça, admettons le mien est un peu hors norme aussi :rouge: . Bon, je suppose que c'est parce que tu n'as pas beaucoup de temps, vu ce que tu as passé sur l'autre RP. Sinon, j'attends la suite.

PS: Bienvenu au club des persos ayant un gros besoin de psychanalyse! :noel:

PPS: Si je t'ai blessé, ou quelqu'un d'autre, d'une quelconque façon, je m'en excuse ce n'était pas mon intention du tout... :desole:

sharp-chivers sharp-chivers
MP
Niveau 8
25 octobre 2010 à 13:22:53

Sir-ik :d) J'ai lu ta mission: Très bien, des description détaillé, un personnage mystérieux, des combats et des infiltrations très classes. On pourrait critiquer la technique delamorkitu au niveau 1 mais puisque ton personnage n'as pas l'air de le contrôler ça passe. :ok:
Il y a quand même pas mal de fautes de répétitions et autres mais c'est pas trop génant.
Vivement la suite :ok:

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
25 octobre 2010 à 13:32:16

C'est moi qui dit ça et il y en des aussi grosses dans mon poste. Autant*,peut*
Dsl :hum:

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 13:38:47

Et encore pour les technique de la mortkitu c'ewt rien y à que Heaven Slash pour l'instant attendait la suite :rire:

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
25 octobre 2010 à 15:11:41

Ah surprise ! Je savais pas que tu ferai toi aussi des mission ^^ Mais pourquoi s'en plaindre après tout :content:
Les musique colle plutôt bien même la première que tu disais qu'elle n'allait pas très bien ^^.
J'aime bien le côté sage donneur de leçons d'Orion :)

Ma mission devrait arriver d'ici une petite demi-heure :ok:

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 15:22:30

Moi je suis content de moi, même s'il y à des fautes et des phrase mal tourné. Mais la prochain sera bien plus longue et j'espère qu'elle vous plaira.

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
25 octobre 2010 à 15:26:52

Oh ba les fautes moi sa me dérange as je l'ai vois même pas x)
Juste a une endroit ou ya eu une petite faute d'inattention ou ya un mot qui aurait, je pense, dut être supprimé mais encore une fois sa dérange pas ^^

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
25 octobre 2010 à 15:39:03

AAAAAAAAAAAAAAAAh :ouch: . J'A-DO-RE ton style. Serieux, ni trop, ni trop peu, justesse dans les descriptions et le combat :ok: . Tu m'as mis dedans! Merci,merci! :ange: Veheniem va probablement t'envoyer ballader, mais bon, je ferais en sorte qu'Edern le calme un peu.
Tu utilise les musiques de FF9, mon FF préféré et Fire Emblem! En plus, moi non plus je ne vois pas les fautes dans l'action. :p)
Vraiment rien à dire. A si, n'y a t'il pas de problème avec la description que Gunner a fait d'Orion?

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 15:58:03

Bah sans le vouloir, il n'a parlé ni de son air grave, ni de son teint blafard. Mais bon, un peu de corrélation avec les autres ne lui aurait pas fait de mal je pense, surtout que bon ... sortir une introduction à ce moment là ... moyen.

Sinon, le coup des yeux azur sombre, comme les abysses des profonders marines ; ça peut toutefois s'apparenté avec du vert ... m'enfin bon ... s'il n'avait pas choisi de faire son introduction aussi tard, on n'en serait pas là j'dois dire =/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer