CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126
Page suivanteFin
TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
02 novembre 2010 à 14:19:56

Vrai? Je croyais juste que c'était l'effet vacance. Du style: J'vais voir mes potes, le RP on verra aprés!
Si ça coule...Nan je veux pas y penser!

Sinon, Darkangel,ouais cool, mais deux tout petit problemes...
1) Anima? (Fire Emblem?) C'est malheureusement le nom d'un sort/enchantement/Truc magique de Sora, donc...
2)DZ a précisé il me semble, qu'aucun combat ne sera possible avec les perso de FF, pas un combat ou tu sera victorieux en tout cas...

Le laissé pas couler!

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:10:11

Bah... j'ai plus vraiment le temps... Même en vacances, et les cours vont reprendre: la masse de travail qui m'attend remet beaucoup en cause ma participation sur le RP. J'ai pourtant dit que tant que tant que je serais là le RP ne disparaitra pas mais justement je ne suis pas là. :-(

Le peu de temps libre que j'ai je peux même pas le consacrer ici, certains ont dû le remarquer que le plus actif du forum est soudainement devenu inactif et ses apparitions se font rares. (oui je parle de moi à la 1ère personne :o)) )

Quoi qu'il en soit avec tout ce que j'ai à penser et à faire l'inspiration ne me viens plus, pourtant j'ai déjà quelques chapitres écrit d'avance, sur feuille et faudrait que je tape tout ça au clavier.

Tout ça pour dire que je n'abandonne pas le RP mais bien que pour le moment c'est en gros suspens et ce à durée indéterminée...

Vraiment désolé à tous. :-(

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
02 novembre 2010 à 16:44:25

OK... Il reste qui alors?
DZ est encore là au moins?

_thedarkangel_ _thedarkangel_
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:56:43

donc pour l'affinitée on va dire vent (de toutes facons je sais pas a quoi ca correspond)
et sinon j'ai juste garde le nom du perso (je peux ? :hap: )

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
02 novembre 2010 à 21:05:58

Bah, l'affinité est juste le symbole du caractère de ton perso et/ou en lien avec ses capacités. A toi les bourrasques magiques, la vitesse divine, et la précision diabolique avec tes armes, ou d'autres trucs, à vrai dire à part quelque utilisateurs, ça ressemble à de la déco... :rouge:
Pour le nom, si j'ai bien compris, c'est le nom du perso du précédent RP, normallement oui :ok:

_thedarkangel_ _thedarkangel_
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:36:13

heu c'est quoi cette histoire de spaghettis :bave: ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 novembre 2010 à 23:18:59

Bonsooooir ! ^^

Je post maintenant pour éviter de répondre a de futurs questions (sait-on jamais) pour vous dire que je serais peu présents la semaine a suivre et que j'en étais désolé :'(
( je dirais juste que j'ai quelques petits problèmes a la fac)

_thedarkangel_ :d) Bienvenue a toi, petit bout de chair fraiche qu'on va mitrailler de critiques a la moindre faute dans tes missions MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA*tousse tousse*
(J'ai oublié de mentionner mes problèmes psychologiques... Pardon u_u)

:dehors:

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
02 novembre 2010 à 23:23:51

S'il ya encore quelqu'un pour faire les mises à jour :snif2:

_thedarkangel_ _thedarkangel_
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 09:29:49

tu peux pas les faires :hap: ?

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
03 novembre 2010 à 09:55:11

Je ne sais pas... Si DZ accepte, je peux faire les MAJ générales mais pas les missions. Si tout le monde demande, je veux bien,ça fait largement plus de trois jours...

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
03 novembre 2010 à 14:05:41

bienvenue dark angel :ok: !!

Bientôt reprise des cours et par la même occasion j'éspère, reprise d'affluence sur le forum ^^

TomberryX, Moi j'utilise tout le temps mon affinité élémentaire dans mes mission :rouge:

shadick shadick
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:12:22

J'espere qu'ils seront bientot la et que ma demande sera traitée dés que possible :ok:

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
03 novembre 2010 à 14:17:12

Oui, j'espère aussi :ange: ! Sinon tu n'avais pas dit que tu reprendrais le truc si il coulait? Je peux me tromper...
DarkAngel, si tu as le temps essayes de lire toutes les missions précédentes, oui, c'est long je sais :malade: , mais ça t'aiderai pas mal, je pense.

PS: Il faut vraiment mettre en place ce forum avec les missions rangées :oui:

_thedarkangel_ _thedarkangel_
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:11:54

je dois vraiment lire tout ca :malade:
Euh je vais essayer :peur:

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
04 novembre 2010 à 18:43:14

Juste les missions, hein et en diagonales! Sinon tu en as pour, heu, trés longtemps...

_thedarkangel_ _thedarkangel_
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:54:52

je vais quand même attendre un message de DZ histoire de pas me taper 125 pages de pavay pour rien :o))

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
04 novembre 2010 à 19:12:40

Kapo si tu passe par là...

Que ferait Youkie si elle voit Edern sous sa forme final(2m, noir comme la nuit et bin avec sa tête, tu sais, enfin tu voit le tableau...)? Juste pour savoir... :sournois:

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
05 novembre 2010 à 22:54:41

Alors Salut à tous ! Je suis désolé de vous retrouver comme ça, mais je vais vous apporter une mauvaise nouvelle.

Je stoppe ce jeu... Alors je m'explique sur les raisons.

Premièrement les tournure que prend le jeu ne convient pas à l'image que je m'étais faite au départ. Je voulais que l'histoire de la Compagnie prenne une certaine tournure, mais vu que je n'ai pas le temps de faire mes propre mission, je suis incapable de mettre en place les évènements.

Seconde raison, et il ne faut pas que vous le premier mal, mais l'ambiance n'est pas la même que sur mon ancien RP et franchement ça ma déçu. Vous êtes tous sympa, mais le fait que sur mon ancien RP ont soit peu nombreux avait crée une véritable amitié. La, je n'ai pas le temps de venir et de vraiment me fondre dans le groupe.

Alors, si vous voulez continuez à RP, vous pouvez soit ouvrir un nouveau Sujet... Soit je vous propose une sorte d'alternative.

Ce n'est pas l'envi qui me manque de RP, et j'ai trouvé le moyen de faire ça de manière beaucoup mieux. J'ai créer un forum sur lequel j'ai développé un RP assez similaire à celui-ci, mais en plus poussé. Et la différence se fait surtout au niveau de l'univers, qui sort complétement de ma tête. C'est pourquoi je vous demande au moins de jeter un coup d'œil, faut que vous sachiez que je pense avec Sir-ike ( mon co-fondateur ) que ce jeu peut être vraiment plaisant et très abouti, même s'il me reste encore des truc à finir avant de pouvoir l'ouvrir.

Je vous met le lien, c'est à vous de voir, mais ça serait sympa que vous veniez... http://lesvoyage.guildealliance.com/forum.htm

Et sincèrement désolé si vous prenez mal ce message...

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:56:57

Ouais venez, c'est bien sympa :ok:
Le jeu n'est pas encore pret mais il promet :ok:
:cd: vaincra!

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
05 novembre 2010 à 23:07:59

Se pend...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment