CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126
Page suivanteFin
TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 00:44:49

Faisons le tourner à deux! :p)

sharp-chivers sharp-chivers
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 12:41:51

Désolé Monaf' mais en ce moment je trouve plus du tout le temps de venir :(
En plus je suis pas la de Vendredi à dimanche et aujourd'hui j'ai pas mal de boulot. Je reprendrais donc plus tard.

A toute.

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:13:33

Monak, pas Monaf :noel:

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 15:15:26

je m'ennui quand il y a personne... :snif:

MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:45:19

Moi jpeux même pas avancer la mission :hum:

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 17:44:33

Tu ne peux pas en faire une autre? Moi non plus j'avance pas, j'ai plus d'inspiration...

MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 00:48:21

Je pourrais surement, mais j'ai envie de finir cette mission...
Le problème, c'est que je peux pas la continuer sans Sharp.

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
29 octobre 2010 à 16:18:50

Bonjour ! j'suis pas passé d'puis quelques jours et j'm'excuse :-( Aujourd'hui je reste encore pas beaucoup mais a partir de Dimanche je serais libre de revenir souvent :)

MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 20:30:42

Bon, je quitte le RPG.

Je sais que c'est étrange, mais je ne peux pas vous dire la raison tout de suite. Vous verrez probablement pourquoi bientôt.

Etant donné que je quitte le RPG, je vais faire l'effort de vous révéler les secrets de mon personnage, et de son scénario ainsi que tout ce qui était prévu.

Lors de ma mission X, moi et Sharp aurions combattu Mazrim, transformé en soldat de feu par Shirius. En libérant Mazrim, Belias serait apparu. On aurait combattu les deux, et réussi. Belias se serait enfui, et sharp serait parti a sa poursuite tandis que moi, je poursuivrais Shirius.
Suite a ça, je retrouve Shirius qui tente de me vaincre en utilisant le pouvoir de l'orbe, et se fait tuer par cette dernière. Un sorte de décharge d'energie apparait alors, et lorsque le tout ce calme, Zatiel trouve une fille inconsciente dans le cratère, elle s'appelle Cellenia.

Pour la suite de mon scénario, j'avais entre autre prévu :
_ Un combat Zatiel vs Sharp, dans lequel Sharp tente de raisonner Zatiel sur le danger de sa quête.

_ Les huit orbes auraient servi a créer deux armes :
Les orbes de type lumière, d'élément Lumière, Eau, Air et Terre auraient fusionné en une épée nommée Evangelion.
Les orbes de type ténèbres, d'élément Ténèbres, Feu, Glace et Foudre auraient fusionné en une épée nommée Demonelion.

_ Les tatouages qui apparaissent sur mon personnage (pour le moment uniquement main droite) auraient recouvert 80% de son corps, et se révèle être un sceau, nommé " Sceau des réalités " .

_ L'étrange hommme dans les flash back et rêves de mon personnage s'appelle Ellius. il s'agit de l'homme qui a dévaster le monde d'origine de mon personnage. Ellius possède un pouvoir nommé Demon-Side, qui lui a permis de lancer son âme dans le corps de mon perso et de survivre a la destruction du monde.

_ Le Demon Side serait un pouvoir dont mon perso aurait hérité.

_ Fenrir aurait fini sa croissance a la création de Demonelion, et serait devenu fou a cause de l'energie ténèbreuse. Mon perso aurait alors combattu le loup.

_ Cellenia aurait été une fille, venue du même monde que mon personnage. Elle possède elle aussi le Demon Side, et maitrise un pouvoir unique qui permet de modifier les flux temporels et de refuser une partie de la réalité, pour empêcher un évenement de se produire.

_ Belias, ainsi que d'autres esprits du genre auraient été libérés, et une fois tous réunis dans un même lieu, ils auraient fusionné. La grande énergie libéré aurait permis a Ellius de se matérialiser.

_ Lors du combat final contre Ellius, mon perso serait passé en mode Demon Side et aurait activé le Sceau des Réalités, ce qui aurait permis a Evangelion et Demonelion de changer de forme, devenant Alpha et Omega. Les deux épées auraient fait disparaitre Ellius de la réalité, effaçant jusqu'au dernier atome de son existence. Ce pouvoir aurait consumé la vie de mon perso, ce que Cellenia aurait refusé grâce a son pouvoir. Ainsi, mon perso ne serait pas mort, Cellenia aurait perdu son pouvoir, et Zatiel n'aurait plus de circuit Magique, et donc plus le moindre pouvoir : il serait devenu un humain normal.

C'est tout.

Je reverrais peut-être certains d'entre vous sur un autre RPG, probablement pas le mien étant donné que je pense abandonner le projet.

A nouveau, vous verrez de quel RPG je parle bientôt.

Bonne continuation a vous. :bye:

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 11:04:49

Aurora, Sir-Ike et maintenant Monakus ... :snif: Tout l'monde compte partir ou quoi ? :-(
Ba a bientôt Monakus alors

MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:57:26

Tu comprendra pourquoi bientôt, j'ai pas le droit d'en parler pour le moment...

Sinon bien mon scénar' ? :noel:

MP
Niveau 8
30 octobre 2010 à 13:58:03

T'inquiète pas Kapo moi je reste :ok:
Ton départ me convient moyennement monak'. Il est aussi inattendue que stupide. Ton scénario était l'un des plus poussé et en plus lié au miens, ça va pas trop m'aider.
Enfin je pense que tu as une bonne raison (enfin t'as intérêt.)

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:00:42

Monak :d) Nan mais c'est bon, tout le monde sait que t'as un cancer :noel:

MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:14:08

Ark :d) Taggle, faut pas l'dire ! :noel:

Sharp :d) Je sais, ça m'arrange pas non plus figures toi. Et mon départ ne résulte pas d'une simple envie venue de moi, mais d'un facteur extérieur important qui vous sera révélé par quelqu'un d'autre que moi.

shadick shadick
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:39:56

C'est possible de changer ma mission?
Je vais me remettre ou boulot :ok:

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 16:11:45

Ba Monak oui ton scénar' avait l'aire franchement bien. Et surtout c'est dommage que tu ne puisse pas continuer la mission que tu avait commencer avec Sharp :-(
Ba en tout cas a la prochaine hein :)

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
01 novembre 2010 à 19:42:45

Ouah c'est super vide! Y a encore quelqu'un ?

_thedarkangel_ _thedarkangel_
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:31:15

:salut: c'est toujours possible de s'inscrire ?(j'ai deja essaye dans les mercenaires d'orion, il est pas ferme ce topic la ? )

_thedarkangel_ _thedarkangel_
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:55:59

bon je poste quand meme mon perso

nom :Joshua

style de combat :épée/arc

affinitée élémentaire :anima

histoire :les parents de Joshua étaient tout deux des escrimeurs réputés et apprirent le maniement de l'épée a Joshua depuis son plus jeune âge. Ils furent tués par sephiroph alors que Joshua n'avait que 9 ans. Joshua fut recueilli par une tribu nomade ou il appri le maniement de l'arc et perfectionna ses aptitudes a l'épée. Il vécu heureux avec les nomades pendant 14 ans quand, une fois encore, Séphiroth tua ses proches. Fou de rage, Joshua tenta de l'arreter, et fut balayé d'un simple mouvement de l'épée de Séphiroth, qui le blessa grièvement. Quand Joshua se réveilla, tout était fini :il s'était évanoui suite a sa blessure ! Il jura de retrouver et de tuer Sephiroth et rejoin la compagnie d'Orion dans ce but.

Voila, mettez des avis svp .

MP
Niveau 8
02 novembre 2010 à 10:25:29

Très bonne fiche perso :ok: encore un qui a un passé tragique.

Par contre, vu que la plupart des membres (DZ compris) ont été absorbé dans une faille interdimensionnel et transformé en spaghettis de 10 milliards de Km de longs, je ne connais pas encore ce qu'il va advenir de ce RP.
Bref j'aurais aimé continuer mais pour l'instant l'avenir de ce RPG est très incertain.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer