CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Critiquer Skrillex, à la mode ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 75
18 octobre 2013 à 17:57:16

lol

SneakySquirrel SneakySquirrel
MP
Niveau 8
18 octobre 2013 à 18:17:32

@ Daray-kray-SP : merci, jamais rien lu d'aussi chiant.

Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:25:12

Si. Tes propres messages.

Flume Flume
MP
Niveau 9
18 octobre 2013 à 18:33:06

Il y a autant de créativité chez Skrillex que chez Burial, si pas plus.

Bah putain :rire:

Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:47:44

Je pense que le fait que Skrillex ait gagné 8 awards, ait été appelé pour faire plusieurs tracks sur la bande son de Spring Breakers, 1 musique pour Wreck-It Ralph (Mondes de Ralph, dont il a un caméo), que Make It Bun Dem soit utilisé dans Far Cry 3, Try It Out dans Black Ops 2, qu'il ait produit une musique (magnifique) pour Twilight 4 chapitre 2, que ses clips et musiques apparaissent dans des dessins animés du genre Simpson, que Sony ait utilisé Kill Everybody pour le trailer online d'Uncharted 3, que Korn, Lady Gaga, Black Eyed Peas,Nero, Benny Benassi, Robyn, SebastiAn, Avicii et Chase & Status ait fait appel à lui pour remixer leur son, tout cela prouve son talent et sa popularité.

Et encore, ce n'est qu'une partie.

Flume Flume
MP
Niveau 9
18 octobre 2013 à 18:51:08

La popularité n'est pas liée avec le talent, arrêtez vos conneries un peu.

Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:01:23

Tout les exemples révélateurs que j'ai cité tu les as lu ?

Tu crois que les grosses boîtes vont demander à un mec qui a quasi le monopole d'un style (donc atypique) de faire des musiques pour leur divers produits si celui-ci ne possède pas un certain talent ?
Déjà il a le talent de s'adapter à plein de style. Je suis prêt à parier que c'est un des artistes qui a le plus touché a des styles différents.

spor spor
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:02:59

"Je suis prêt à parier que c'est un des artistes qui a le plus touché a des styles différents. "

raté :hap:

Flume Flume
MP
Niveau 9
18 octobre 2013 à 19:11:08

Mais oui, c'est bien connu, quand un mec débarque de nulle part avec un genre nouveau il réussit uniquement s'il n'a pas de talent... :sarcastic:

On touche le fond. Et tu creuses on dirait.

:d) Mais de quoi tu parles ? Ai-je parlé du fait qu'il débarque de nul part et qu'il a révolutionné la musique ? Non, car ce n'est pas le cas. Tout le monde l'adule car c'est un effet de mode, il fait sa musique pour le fric, rien qu'à voir tout le monde qui lui lèche le derrière, c'en est déjà une preuve. C'est de la musique ultra formatée, normal que ça plaise à la masse populaire.

SneakySquirrel SneakySquirrel
MP
Niveau 8
18 octobre 2013 à 19:15:21

"Je pense que le fait que Skrillex ait gagné 8 awards, ait été appelé pour faire plusieurs tracks sur la bande son de Spring Breakers, 1 musique pour Wreck-It Ralph (Mondes de Ralph, dont il a un caméo), que Make It Bun Dem soit utilisé dans Far Cry 3, Try It Out dans Black Ops 2, qu'il ait produit une musique (magnifique) pour Twilight 4 chapitre 2, que ses clips et musiques apparaissent dans des dessins animés du genre Simpson, que Sony ait utilisé Kill Everybody pour le trailer online d'Uncharted 3, que Korn, Lady Gaga, Black Eyed Peas,Nero, Benny Benassi, Robyn, SebastiAn, Avicii et Chase & Status ait fait appel à lui pour remixer leur son, tout cela prouve son talent et sa popularité."

Ça ne prouve absolument pas son talent mais juste que la grosse machine à fric fonctionne et ses ouvriers travaillent ensemble, tu les a presque tous cité. Merci d'abonder dans mon sens. Skrillex c'est comparable à Hollywood, on vous chie de la merde en pleine gueule et vous en redemandez!!!

spor spor
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:15:56

moi j'aime bien Skrillex :hap:

à 0db :hap:

Bzh Bzh
MP
Niveau 20
18 octobre 2013 à 19:20:14

http://z0r.de/L/z0r-de_2205.swf

Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:21:32

C'est vraiment tout ce qu'il ne faut pas entendre. Ce n'est en rien comparable à Hollywood. Ce n'est pas parce que c'est populaire que il ne cherche que l'argent.
Il cherche a satisfaire ses fans et ça il le fait bien. Il prend son temps pour sortir de nouveaux sons pour que ceux-ci soient bien fait, il s'essaye encore et encore à différents style.
Il demande l'avis de ses fans.
Bref, Skrillex n'a pas besoin de créer de la musique pour l'argent, l'argent il l'aura facilement sans ça.

Vous refusez juste une réalité car votre esprit fermé et votre égoïsme ne vous fait tournez qu'autour de vous.

Vous venez critiquez Skrillex mais j'aimerais bien voir votre réaction si on en venait à critiquer vos artistes dubstep.

SneakySquirrel SneakySquirrel
MP
Niveau 8
18 octobre 2013 à 19:28:25

C'est marrant de voir vos réactions. Vous refusez un état de fait. Skrillex tout comme Rihanna sont devenus des produits commerciaux. Ils ont sans doute trouvé à la base une recette qui marche, mais avec l'appui des majors l'ont tellement servie que ce n'est plus que de la soupe. Et me dire que Skrillex touche à plein d'autres genres et a du talent.... Un peu plus et tu vas le comparer à John Zorn?

Sérieux les enfants, écoutez ce qu'on vous dit au lieu de vous énervez. Vous balancez des conneries aussi grosses que vous.

Et c'est bien parce qu'on est ouvert d'esprit que l'on vous dit d'arrêter de vous astiquer sur cette "musique" mais d'ouvrir les yeux et surtout les oreilles à la foule d'artistes véritablement talentueux passé ou présent. Encore une fois, on ne vous reproche pas d'écouter ça, mais juste faites gaffe à l'adoration d'un artiste, dans 5 ans vous ne vous souviendrez plus de skrillex.

Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:51:58

"Vous refusez un état de fait. Skrillex tout comme Rihanna sont devenus des produits commerciaux."

Faux.

"Ils ont sans doute trouvé à la base une recette qui marche, mais avec l'appui des majors l'ont tellement servie que ce n'est plus que de la soupe."

Faux.

"Et c'est bien parce qu'on est ouvert d'esprit que l'on vous dit d'arrêter de vous astiquer sur cette "musique" mais d'ouvrir les yeux et surtout les oreilles à la foule d'artistes véritablement talentueux passé ou présent"

Comme je l'a

Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:55:42

Bug ...

Comme je l'ai déjà dis, ce n'est pas parce que l'on écoute Skrillex que l'on écoute pas d'autres artistes talentueux. Skrillex n'est pas notre modèle et nous ne sommmes pas en adoration devant lui. Il faut te réveiller mon petit gars. Entre écouter et adoré il y a un sacré chemin.

Ouvert d'esprit toi ? Refuser une réalité ce n'est absolument pas être ouvert d'esprit, non. Tu penses avoir beaucoup de connaissance et être sûr de toi mais tu ne devrais pas.

Je suis sûr que tu critiques son travail alors que tu ne prends même pas le temps d'écouter sa grande discographie qui comme je te l'ai dis est très diverse et dont il y a de bonnes chances que tu aimes au moins une de ses tracks car son style a l'honneur de savoir prendre des sonorités différentes qui permettent une nouvelle expérience.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:56:24

Te casse pas la tête, personne va lire ton pavé.

Dainspectahdeck Dainspectahdeck
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:57:47

"sa grande discographie"

http://www.discogs.com/artist/Skrillex

wahou

Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:57:51

Preuve de votre immaturité ?

Oui.

Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:58:25

Sa discographie stp ;)

http://en.wikipedia.org/wiki/Skrillex_discography

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment