CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Critiquer Skrillex, à la mode ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:33:52

Sue ce point il a tort, nous sommes d'accord mais bon, au final ce n'est qu'un petit message qui ne fera qu'up le topic pendant 2 min donc ça n'a pas matière à débattre.

Des sujets comme celui-ci tout les jours ? Le dernier remonte à une semaine et n'a plus été commenter depuis quelques jours. De plus l'auteur soulève une question et cherche à en parler ou en débattre et ici peu d'intervenants sont venus dans ce but.
Il faut savoir parler de tout et dérivee sur d'autres sujets mais il faut au moins répondre à la question primaire, c'est la moindre des choses.

Autant créer un topic sur les Teletubies et l'utiliser comme fourre tout sinon.

elymuff elymuff
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:35:48

Un topic sur les Teletubies serait plus original et autrement plus intéressant, là je serait ouvert au débat.

Cherche "Skrillex" dans la barre de recherche et compte les sujets, j'ai pas que ça à faire que de débattre là dessus....

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:42:21

ElmoreJames a bien résumé mais ça manque d'insultes.

elymuff elymuff
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:44:02

Tiens salut Evilman :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:54:48

ElmoreJames Voir le profil de ElmoreJames
Posté le 15 octobre 2013 à 13:35:50 Avertir un administrateur
Tout ce que je peux dire c'est que quand j'ai découvert Skrillex j'ai trouvé sa sympa, je le cache pas j'en aimé quelques unes mais à l'heure actuelle, je ne supporte plus ce bruit, il nique mes oreilles et en fait c'est nul, juste une superposition de bruit en tout genre, toujours la même chose.

Le pire c'est que son style s'est democratisé et tous les kikoo boites pensant connaitre la musique electronique parce que Avicii, guetta, Showtek et compagnie sont passé dans leur boite veulent reproduire cette chose chez eux. ( oui je met skrillex et les artistes fun radio dans le meme sac)

Youtube en est le bel exemple, toujours les memes choses qui pullulent, les memes sons mais c'est tellement à la mode que sa marche on se retrouve avec des kikoo fl pensant devenir les rois de la night.

Tu leur parle d'un autre style de musique electronique, c'est limite ils te crachent pas à la gueule parce que c'est nul et pas à la mode :hap:

Ok tu a pas compris qui a plusieurs mouvement de musique Electronique ...

Parce que Showteck,Guetta,Hardwell ect c'est de la Electronic dance Musique, c'est le mouvement qui est ultra populaire et qui a au temps du mainstream/undergrown et ultra rechercher/ultra commercial

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:56:21

elymuff Voir le profil de elymuff
Posté le 15 octobre 2013 à 19:44:02 Avertir un administrateur
Tiens salut Evilman :)

:-(

elymuff elymuff
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:57:28

:gni:

Cocomangue Cocomangue
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:59:39

Pourquoi vous vous mettez à parler de dubstep ? :doute:

Skrillex fait du brostep/glitch-hop.

Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:03:35

Sur ce forum c'est l'inverse. Ici les puristes crachent sur les autres styles.
Ce n'est pas intelligent. Et je t'ajoutes à ce groupe car tu dis que c'est de la merde, ok, mais ça c'est ton avis. On ne parle pas d'un sujet avec son opinion personnelle et le peu d'arguments que tu apportes est de toute façon sans fondement et sans aucun sens car c'est ton avis aussi que ce qu'il fait n'est qu'une superposition de bruits.

Ce genre de personnes dont tu fais allusions sont la majorité des personnes en fait. C'est dommage mais c'est comme ça, les gens sont égoïstes et ils ne veulent pas savoir l'avis des autres si ça concerne quelques m chose qu'ils connaissent peu. Mais même si c'est quelque chose qu'ils n'aiment pas après avoir écouté deux - trois musiques du genre ils ne chercheront pas à trouver quelque chose de bien à cette musique mais ils l'a rejeteront de manière honteuse.

Il y aura toujours des cons partout. Il faut savoir avec qui parler et qui ne pas écouter. Ces personnes la ont des avis tellement ..... nuls que la meilleure chose à faire est d'ignorer.
Ensuite Guetta, Showtek et Avicii sont des aartistes talentueux.

Ce qui est ironique et qui prouve la connerie profonde des gens est l'exemple Showtek.
Avant Showtek faisait du Hardstyle et avait plein de fans du genre. Il y quelques années il a changé pour se mettre à l'electro et là tous les anciens fans du genre hardstyle n'ont pas eu envie de s' adapter ou de chercher à apprécié le nouveau travail de Showtek, non, ils les ont (ils sont 2) insultés et retournés leurs vestes.

Kaash Kaash
MP
Niveau 3
15 octobre 2013 à 20:10:12

Depuis que Skrillex est légèrement moins médiatisé y'a 0 critique sur lui (avant je voyais des sujets tout les jours sur le 15 - 18 pour dire qu'il est nul maintenant plus rien) , c'est étrange ...

Même phénomène pour RAM . Si Aphex Twin fait du 500 000 000 de vues ce sera la même chose .

Ce phénomène est surtout présent dans la musique électronique ou y'a beaucoup d'hipster .

MrTobi MrTobi
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:28:05

Je suis plus au bahut depuis 3 ans à peu près, j'ai pas une vie social de fou, j'ai découvert Skrillex avec des gens qui en parlait sur JVC, je me suis dis, tiens, c'est un electro hardcore, hyper dynamique, j'ai bien accroché sur le coup, pas par effet de mode, pour le "kiff".
Même si j'écoute moins maintenant, j'oserais pas critiquer sa musique.

Qui ne fait pas partit des moutons lève la main :hap: /

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:33:34

pareillement avec Guetta, c'est avec lui que j'ai découvert la musique EDM, et maintenant j'écoute presque plus ces track

Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:39:55

Si on regarde de manière objective Guetta avant et Guetta maintenant on peut dire qu'il veillit mal.

Ces sons sont moins bons. Je ne dis pas mauvais mais ils sont moins bons et il donne l'impression de ne plus trop ce concentré dessus.

Guetta c'est un mec qui a une image de fêtard, quand y a.la fête il est au rdv mais des tubes par Guetta c'est devenu rare.

Pour ma part jtrouves que sa dernière vraie bonne track c'est She Wolf. La suite est pas mal mais sans grand intérêt, la preuve en est qu'il perd du piblic et est moins sur les devants de la scène.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:41:25

d'accord avec toi c'est dernière bonne track c'est effectivent she wolf et metropolis

Cocomangue Cocomangue
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:41:53

Certes Guetta se répète mais récemment il a fait de très bonnes musiques.

Alphabeat comme premier exemple me venant à l'esprit/

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:46:54

play hard c'est la merde par contre mais ain party est pas pire

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:53:32

Pour info Guetta ne produit rien. C'est un ami à lui qui fait sa ghostproduction. En bref Daray-bolosse tu peux quitter ce forum.
"Ensuite Guetta, Showtek et Avicii sont des aartistes talentueux. "
"Ensuite Guetta, Showtek et Avicii sont des aartistes talentueux. "
"Ensuite Guetta, Showtek et Avicii sont des aartistes talentueux. "
"Ensuite Guetta, Showtek et Avicii sont des aartistes talentueux. "

Je te kick.

Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:54:12

She Wolf est plus récent que Alphabeat hein :hap:

C'était quoi, en 2011 Alphabeat avec aussi I am a machine qui tuait bien et d'autres bien sûr dont j'ai la flemme d'aller chercher les titres.

Maintenant bah sa cadence ralentit et il essaye un peu d'autres choses qui sont un peu moins bien.

Play Hard c'est un titre qui te fais t'attendre à un gros drop alors que là le drop est mou. Je préfère de loin Paly Hard de Krewella.

Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:57:52

Par contre concernant Ain't a party j'avais lu une publication de Glowinthedark je crois qui disait que Guetta avait prêté son nom au titre pour aider la musique à se faire connaître mais que il a une participation tellement infime que son nom ne devrait pas être dans le titre.

Donc ceux qui n'aiment pas Ain't a party, dites vous que c'est uniquement le son de GLOWINTHEDARK.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:58:56

Daray-kray-SP Voir le profil de Daray-kray-SP
Posté le 15 octobre 2013 à 14:54:12 Avertir un administrateur
She Wolf est plus récent que Alphabeat hein :hap:

C'était quoi, en 2011 Alphabeat avec aussi I am a machine qui tuait bien et d'autres bien sûr dont j'ai la flemme d'aller chercher les titres.

Maintenant bah sa cadence ralentit et il essaye un peu d'autres choses qui sont un peu moins bien.

Play Hard c'est un titre qui te fais t'attendre à un gros drop alors que là le drop est mou. Je préfère de loin Paly Hard de Krewella.

De 1 Tous ses track qui a sortie depuis 3 ans vien de son album qui date de 2011 mise a part metropolis, she wolf, just one more time et play hard vien de son réédition de NBTB

aussi ils travail présentement sur son prochain album ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment