CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Critiquer Skrillex, à la mode ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
MysteriousSmile MysteriousSmile
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:00:36

"Skrillex tout comme Rihanna sont devenus des produits commerciaux."
"mais avec l'appui des majors l'ont tellement servie que ce n'est plus que de la soupe"

Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ? :ouch2: Mais t'es taré mec ! :ouch:
Et t'oses dire que c'est nous qui sortons des conneries aussi grosses que nous ? :rire:

Tu connais rien de Skrillex ! Tu connais même pas sa musique sinon jamais tu dirais ça ! On n'est pas des kikoos qui ne nous intéressons qu'à Avicii, Skrillex et Guetta. On sait tout à fait quels sont les artistes qui ont du talent ! On est simplement plus ouverts d'esprit que vous et voyons à quel point Skrillex est talentueux, que vous vous refusez de voir la réalité et êtes capable de placer Skrillex au même niveau que Rihanna ! ( :rire: )
Vous croyez que Skrillex est à la musique ce que Hollywood est au cinéma :ouch:
Alors il est évident que vous n'avez rien compris !
Car Skrillex a du talent bordel ! Car chacune de ses musiques est une pure réussite !

Et vous vous êtes persuadés que ce n'est qu'un artiste commercial comme les autres...
C'est que vous n'avez rien compris ! :-)))

C'est vous qui sortez des absurdités depuis le début, pour ne pas vous rendre compte du talent de Skrillex, c'est soit que vous manquez sérieusement d'ouverture d'esprit, ou que vous ne connaissez rien à la musique.
Car ceux qui s'y connaissent en musique, savent que Skrillex a du talent. Il suffit de voir combien d'artistes s'inspirent de ses sons depuis qu'il s'est fait remarqué !

Dainspectahdeck Dainspectahdeck
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:00:38

Oui c'est bien, tu viens de confirmer ce que je disais

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:01:58

"Car Skrillex a du talent bordel ! Car chacune de ses musiques est une pure réussite ! "

Tant d'objectivité. Tant d'arguments.

Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:04:36

Tu me sors un lien pour faire le malin en essayant de montrer que Skrillex à une petite discographie et ensuite que je te sors le mien te prouvant largement le contraire tu te contredis. :hap:

Il faut savoir :) Si c'est pas la preuve de vos arguments tellement débile qu'il vous faut recorriger vos propos par après. :rire:

--> Wolololo qui parle d'objectivité. SVP

MysteriousSmile MysteriousSmile
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:06:10

Wolololo :d) A ta place je me tairais vu tes petits posts merdiques que tu oses écrire depuis le début. Sans compter qu'on a déjà expliqué pourquoi Skrillex avait du talent...
Mais vous êtes pas foutus de le reconnaître...

Dainspectahdeck Dainspectahdeck
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:09:20

Ben nan, si tu regardes bien ya rien de plus dans ton lien que dans le mien. Il est juste plus détaillé.
Skrillex n'a même pas fait d'album et sort des EP depuis 3 ans à un rythme pas plus élevé que ça.
Donc bon pour la grande discographie on repassera.

Enfin bref, je m'en fou de votre débat d'autiste hein, j'ai juste pas pu résister à souligner ceci.

Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:12:31

Si on prend ses EP, ses remix, ses collabs, ses prods et ses singles il a une centaine de musiques.

Après y a celles avec son ancien groupe From First To Last, les tas d'unreleased qu'on trouve sur Youtube ainsi que celles qui vont arrivées et qu'on peut déjà trouver sur Youtube.

Compare avec d'autres artistes du même genre ou même tes artistes dubstep. Il a une discographie bien plus étendues en moins de temps.

Dainspectahdeck Dainspectahdeck
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:13:38

http://www.youtube.com/watch?v=eIri9YLHpOg

MysteriousSmile MysteriousSmile
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:15:52

"Skrillex n'a même pas fait d'album et sort des EP depuis 3 ans à un rythme pas plus élevé que ça."

Ça fait quoi qu'il ait pas sorti d'album mais que des EP explique moi ? :doute:
Et il a fait énormément de musiques en pas tant de temps que ça, donc si y'a quand même une bonne discographie désormais.
Et puis s'il sort ses EP à un rythme pas plus élevé que ça, ça serait peut-être parce qu'il prend son temps pour composer tu penses pas ?

En gros t'as dis n'importe quoi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:16:20

Moi j'aime pas skrillex mais je le respect ... et j'aime quand meme quelque track

Mais Skrillex, Tiesto et Guetta meme combat ...

Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:16:44

En panne d'arguments.

Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:17:16

(Je parlais de DaInspectahDeck)

SneakySquirrel SneakySquirrel
MP
Niveau 8
18 octobre 2013 à 20:17:46

Continuez à vous masturbez sur un effet de mode, je vous laisse puisque vous refusez la discussion.

Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:19:27

Guetta /=/ Skrillex /=/ Tiësto, non. Ces artistes n'ont rien avoir les uns avec les autres.
Limite Tiësto et Guetta, mouais mais Skrillex ce n'est pas du tout la même chose.

On ne refuse en aucun cas la discussion, c'est l'inverse. C'est vous qui refusez d'avoir tort en plus de refusez nos arguments et la réalité des faits.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:19:51

SneakySquirrel Voir le profil de SneakySquirrel
Posté le 18 octobre 2013 à 14:17:46 Avertir un administrateur
Continuez à vous masturbez sur un effet de mode, je vous laisse puisque vous refusez la discussion.

Desole la mode cette année c'est la musique Urbaine ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:20:34

Daray-kray-SP Voir le profil de Daray-kray-SP
Posté le 18 octobre 2013 à 14:19:27 Avertir un administrateur
Guetta /=/ Skrillex /=/ Tiësto, non. Ces artistes n'ont rien avoir les uns avec les autres.
Limite Tiësto et Guetta, mouais mais Skrillex ce n'est pas du tout la même chose.

Tu veux dire quoi par la ?

Dainspectahdeck Dainspectahdeck
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:21:56

putain ouais jsuis trop en panne d'argument fait chier :-)

Je me suis fait séché Jean Marc

Dainspectahdeck Dainspectahdeck
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:22:33

Merde, trompé de smiley, ça le fait tout de suite moins :(

Flume Flume
MP
Niveau 9
18 octobre 2013 à 20:26:09

Nom de dieu mais c'est vraiment un troll en fait, tout est lié.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:28:51

Ptdr Dara-Kray j'sais pas quoi gros bolosse, t'as compris que le signe "différent" c'est =/= et pas /=/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment