CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Critiquer Skrillex, à la mode ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Gus Gus
MP
Niveau 14
18 octobre 2013 à 13:37:36

Skrillex c'est de la merde.
Pas besoin de preuve, suffit d'avoir des oreilles.

MysteriousSmile MysteriousSmile
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 13:52:41

Et toi t'as besoin d'un cerveau.

Shadowless Shadowless
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 13:59:17

Ah, parce que les fans de Skrillex sont munis d'un cerveau? Hypothèse intéressante.

Gus Gus
MP
Niveau 14
18 octobre 2013 à 14:11:39

Suffit pas d'avoir un cerveau, faut qu'il y'ai de la matière aussi dedans.

MysteriousSmile MysteriousSmile
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:15:22

Ceux qui aiment Skrillex peuvent être de gros kikoos qui n'aiment que car c'est un phénomène de mod, pour eux vous avez en effet le droit de penser qu'ils leur manque un cerveau, je suis d'accord.
Mais ça peut aussi être des gens ouverts d'esprits qui savent voir tout le travail dans ses musiques. C'est pas parce que Skrillex c'est fort, bruyant, que ça fait "boum-boum-tchaf-whoop-whoop", que c'est pas de la musique. C'est un style particulier, qui plaît pas forcément, mais quelle joie qu'il y ait un style comme ça dans la musique ! La musique serait carrément naze s'il existait pas de styles variés. Et Skrillex c'est juste un style "extrême" ! Ça vous plait pas ? vos oreilles sont trop fragiles pour écouter ce que la musique peut nous offrir de plus puissant et déjanté ?
Donc c'est juste pas votre style, mais y'en a qui aiment.
Y'en a qui veulent entendre de tout, du blues, du classique, du jazz, de la pop, comme du metal, du rap et "boum-boum-tchaf-whoop-whoop".
Vous vous n'êtes pas ouverts et vous ne regardez cette musique que d'un mauvais oeil car ça ne vous plaît pas. Logique que vous pensiez que c'est de la merde.
Mais vous êtes sûrement pas les mieux placés pour juger Skrillex :ok:

-Nadir -Nadir
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:21:53

MysteriousSmile :d) Laisse tomber, je vois pas en quoi un fan de Skrillex est considéré de kikoo quand les haters sortent des phrases aussi débiles que " Skrillex c'est de la merde.
Pas besoin de preuve, suffit d'avoir des oreilles. "

:-p

MysteriousSmile MysteriousSmile
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:27:26

SneakySquirrel :d)
"vous ne m'avez toujours pas expliqué ce que vous aimiez chez Skrillex.

La convenance du son dubstep caricaturé à l’extrême? L'absence totale de surprise? La banalité affligeante des compositions? La vulgarité du concept? Ou juste ça fait "boum-boum-tchaf-whoop-whoop"? "

Avec les arguments (bidons) que tu trouves, il est évident que t'as jamais écouté Skrillex, mais pourtant tu te permets de critiquer ! :bravo:
Skrillex c'est pas uniquement du dubstep mec, c'est très varié.
Certaines de ses musiques sont foutrement originales comme celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=F21aifX0lZY
Ça c'est le genre de musique tout à fait unique, qu'on a pas l'habitude d'entendre, alors comment t'oses dire qu'il n'y a pas de surprise ? Comment t'oses dire que c'est banale ?
Et ça :
http://youtu.be/fq-geJ9UwG4?t=4m45s
T'appelles ça du "boum-boum-tchaf-whoop-whoop" ?

-Nadir :d) +1 :-)))

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 75
18 octobre 2013 à 14:29:45

C'est pas un effet de mode Skrillex c'est de la merde.
Il a même essayé de sortir un EP avec un style "Burial" mais il s'est fait cracher dessus par ses fans.

J’espère vite qu'il va disparaitre comme LMFAO.

MysteriousSmile MysteriousSmile
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:33:22

Mais vous faites presque pitié à dire que Skrillex c'est pas un effet de mode alors que si, et de dire que c'est de la merde en sortant des arguments pas valables ! :rire:

Sérieux LittleBoots, lis les deux posts que j'ai écrit. :ok:
T'as le droit de dire que Skrillex c'est pas ton style, mais oses redire que c'est de la merde !

Shadowless Shadowless
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:37:04

"Y'en a qui veulent entendre de tout, du blues, du classique, du jazz, de la pop, comme du metal, du rap et "boum-boum-tchaf-whoop-whoop". "

:d) C'est incompatible. Un réel amateur de blues, classique, jazz ne pourra pas apprécier ce genre de choses, tout comme par exemple un amateur de peinture n'appréciera jamais des dessins typés manga.
Être ouvert / écouter de tout, ne signifie pas "être ouvert et écouter tout et n'importe quoi". Quand tu t'investis vraiment dans un domaine tel que la musique, au bout d'un moment tu chopes des référents, des gros classiques, tu comprends mieux les différents courants etc, et c'est aussi là que tu peux voir ce qui est réellement intéressant, et ce qui ne vaut pas le coup. Au pire, écoutez du Skrillex pour vous éclater en soirée, ça dérange personne. Mais de là à le considérer comme un bon "musicien", un bon "artiste", il y a un fossé.

Shadowless Shadowless
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:39:40

"Certaines de ses musiques sont foutrement originales comme celle-ci : "

:d) On dirait un mélange de Justice et des Bloody Beetroots, avec la touche dégueulasse de Skrillex. Qu'est-ce qu'il y a d'original là dedans?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 75
18 octobre 2013 à 14:40:13

Si c'est un effet de mode, Skrillex c'est pratiquement fini tout comme le Brostep, on en entend presque plus en soirée.

La dernière fois j'ai entendu du Overwerk et c'est déjà bien mieux.

Shadowless Shadowless
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:42:00

"T'appelles ça du "boum-boum-tchaf-whoop-whoop" "

:d) Ce lien que t'as posté c'est tout simplement de la grosse soupe. Sérieusement, ça sonne aussi plat et aseptisé que Katy Perry...

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:43:12

Elle est pas trop plate Katy Perry :hap:

SneakySquirrel SneakySquirrel
MP
Niveau 8
18 octobre 2013 à 14:44:45

@MysteriousSmile :

"vos oreilles sont trop fragiles pour écouter ce que la musique peut nous offrir de plus puissant et déjanté ? "

- tu parles de skrillex? CQFD, tu as une connaissance musicale proche de 0 pour affirmer une telle ineptie.

"Y'en a qui veulent entendre de tout, du blues, du classique, du jazz, de la pop, comme du metal, du rap et "boum-boum-tchaf-whoop-whoop. Vous vous n'êtes pas ouverts".

- comment sais-tu ce que j'écoute? O_o encore une affirmation sortie de nulle part.

"Certaines de ses musiques sont foutrement originales comme celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=F21aifX0lZY"

-originales? non. Fais toi 5 années de soirées drum n bass, si t'es à Paris les Jungle Juice sont pas mal, et reviens me parler. Skrillex est tout sauf original.

"Ça c'est le genre de musique tout à fait unique, qu'on a pas l'habitude d'entendre, alors comment t'oses dire qu'il n'y a pas de surprise ?"

-Je me permet de te corriger : c'est le genre de musique que TU n'as pas l'habitude d'entendre.

Bref, j'ai donné mon avis, Skrillex c'est de la merde. Encore une fois, je n'empêche personne d'écouter ce groupe. Mais par pitié, arrêtez de mettre sur un piédestal tout ce que vous appréciez, ça vous fait mentir. Skrillex n'est ni original, ni unique, ni incroyable.

MysteriousSmile MysteriousSmile
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 15:15:24

Shadowless :d) Mais mec, y'en a qui aiment de tout, qui écoutent tous les styles et qui sont pas forcément des amateurs de certains styles en particulier mais qui écoutent simplement de tout.
Skrillex y'a que vous pour penser que ça s'écoute uniquement en soirée, perso j'écoute Skrillex comme n'importe quel groupe et je le considère comme un bon musicien, je dois pas être le seul, mais y'a que vous, comme vous aimez pas, qui pensez que ça s'écoute qu'en soirée.
Après dire que c'est un mélange de Justice et Bloody Beetroots, ça c'est ton avis... et la touche dégueulasse de Skrillex, va créer des sons pareils, et on en reparle ! :ok:
Ce lien que j'ai posté, bah c'est juste que t'aimes pas la musique, mais va pas dire que c'est plat... :nonnon:

SneakySquirrel :d) "CQFD, tu as une connaissance musicale proche de 0 pour affirmer une telle ineptie."
T'es en train dire que Skrillex que c'est pas puissant et déjanté ? :doute:

"comment sais-tu ce que j'écoute?"
T'as mal compris, si j'ai dis que vous êtes pas ouverts d'esprit c'est parce que vous êtes pas foutus de considérer que Skrillex c'est de la musique et non de la merde, c'est tout, donc y'a pas d'affirmation sortie de nulle part.

"Fais toi 5 années de soirées drum n bass, si t'es à Paris les Jungle Juice sont pas mal, et reviens me parler."
T'es pas en train de dire que Skrillex c'est pas original, t'es simplement en train de dire qu'il y a des styles différents... ça a rien avoir.

Skrillex a son propre style, ses propres sons, et c'est ça qui fait qu'il est original. Trouves moi donc une musique qui ressemble à ce que fait Skrillex :-)))

Les musiques de Skrillex sont très bien foutues, c'est un style unique. Donc, y'a de quoi considérer Skrillex comme un bon musicien.
Vous aimez pas peut-être, mais ne dites pas que c'est de la merde parce que c'est franchement faux.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 75
18 octobre 2013 à 15:17:35

:rire:

SneakySquirrel SneakySquirrel
MP
Niveau 8
18 octobre 2013 à 15:25:17

Je rend les armes, j'ai essayé de développer, ils veulent pas comprendre. Le temps fera son travail de toute manière.

Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 17:29:57

Le temps ne changera rien, ça fait des années que nous écoutons Skrillex. Sache tout d'abord qu'écouter Skrillex ne signifie en rien que nous le plaçons sur un pied d'estale.
Cet artiste est sans doute le plus talentueux de sa branche "Brostep" (comme vous dites mais qui n'existe pas). Skrillex sait tout faire, il sait mettre de l'émotion dans ses musiques (il en a fait très peu ; With you friends & All i ask of you & I wish you all the luck of the world), de l'énergie, de la patience, du calme et surtout, ce qui n'est pas aimé par des gens comme vous, l'explosivité.

En gros il y met toute sa personnalité. C'est un type vrai et c'est de cette manière qu'il a déclenché cette vague de popularité. Bah oui parce que malgré ce que vous croyez Skrillex est hyper célèbre, il est le seul Dj dubstep (brostep) à réunir en 1 semaine 2 millions de vues. Et il est aimé aussi. Il a du talent c'est indéniable. J'écoutes toutes les musiques de ce style et quand je compare c'est sûr que Skrillex maîtrise bien mieux. Ce n'est pas pour autant que ses sons sont mieux hein mais la maîtrise et le talent il les a.

Après on aime ou pas son travail mais absolument personne ne peut dire que c'est de la merde, c'est bien prendre les fans de haut là.
Si Skrillex c'est de la merde, ta dubstep c'est de la merde.
Il y a autant de créativité chez Skrillex que chez Burial, si pas plus. :hap:

Vous êtes trop égoïste que pour pouvoir vous exprimer sur une chose que vous n'aimez pas.

Dainspectahdeck Dainspectahdeck
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 17:46:27

Vos gueules

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment