CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Critiquer Skrillex, à la mode ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:54:35

Je sais pas pour les autres mais je trouve que ces 4 la sont les seules qui sortes du lot . Les autres se suivent et se ressemblent .

Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:57:31

All I Ask Of You et Summit ?
Essaye Untitled Dj Tool (This Much Power) & Try It Out (Neon mix).
P'tetre aussi Lion Roar.

T'aimes pas Rock'n Roll ?

Spatiopirate Spatiopirate
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:18:16

J'aime bien Skrillex parce que ca défoule, c'est énergique et c'est puissant. Après je m'en tape totalement du public qui l'écoute ou du fait qu'il fasse toujours la même chose, ça franchement je m'en tape complètement. Je peux écouter du Pink Floyd et ensuite passer a du Skrillex, et j'ai pas honte de le dire, parce qu'il fait de la bonne musique sans trop se poser de questions, c'est décomplexé et moi c'est tout ce que je recherche dans la musique. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:23:17

pareillement j'ai pas honte de dire que j'écoute du Guetta Armin van buuren hardwell tiesto

Shadowless Shadowless
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:24:39

"Concernant son style on va dire que c'est son genre"

:doute:

Pouzdoum Pouzdoum
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:40:31

Ce qui me plait pas chez Skrillex et dans ce genre en particulier (brostep tout ça), c'est le côté ultra-produit; bien trop lisse, compressé et calibré à mon goût.

Bien trop peu de dynamiques dans le son, c'est un putain de bloc sonore avec un gros snare qui tape à 200hz.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:44:07

Pouzdoum Voir le profil de Pouzdoum
Posté le 15 octobre 2013 à 18:40:31 Avertir un administrateur
Ce qui me plait pas chez Skrillex et dans ce genre en particulier (brostep tout ça), c'est le côté ultra-produit; bien trop lisse, compressé et calibré à mon goût.

Bien trop peu de dynamiques dans le son, c'est un putain de bloc sonore avec un gros snare qui tape à 200hz.

Tu aime pas les drop de malade toi ... ok j'ai compris ..

Pouzdoum Pouzdoum
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:53:21

Le seul contexte où jvais apprécier (et encore) les "drop de malade" c'est dans un état second.

Sinon non, je trouve pas ça malade du tout. En fait je trouve ça gentillet comme son, j'prefere quand c'est crade et que ça tape pour de vrai. Avec des grosses subs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:54:14

comme ca ?
http://www.youtube.com/watch?v=PiY_93NKUtw

Pouzdoum Pouzdoum
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:59:47

Non pas vraiment. J'aime pas ce genre d'EDM entendue 10000 fois. Ecoute ça, instructif :

http://www.inthemix.com.au/news/55774/16_drops_in_54_seconds_Swedish_duos_Beatport_100_mashup_goes_viral

Plutôt ça qui me fait partir : http://www.youtube.com/watch?v=nfLQe7vZtF0

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2013 à 01:00:41

Pouzdoum Voir le profil de Pouzdoum
Posté le 15 octobre 2013 à 18:59:47 Avertir un administrateur
Non pas vraiment. J'aime pas ce genre d'EDM entendue 10000 fois. Ecoute ça, instructif :

http://www.inthemix.com.au/news/55774/16_drops_in_54_seconds_Swedish_duos_Beatport_100_mashup_goes_viral

Plutôt ça qui me fait partir : http://www.youtube.com/watch?v=nfLQe7vZtF0

Tu est plus Deep que Dance ...

Pouzdoum Pouzdoum
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 01:03:26

Nan j'aime bien la jungle, le garage (y a des trucs super cheesy mais c'est comme tout), la techno.

Tout ce qui dégage un truc intéressant en plus de faire danser quoi.

Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 07:43:23

T'aimes pas Tsunami mais t'aime toutes les autres du mix de Daleri qui sont du même style. :(

T'aimeras sûrement ça : http://m.youtube.com/watch?v=RnqT_LPBf1A

Le problème avec cette electro c'est que comme on peut l'entendre dans le mix, tout se ressemble fortement c'est pourquoi il est difficile de trouver quelque chose d'original et de vraiment bien.

Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 07:44:59

Par contre tu peux autant dancer sur un drop d'house que sur un drop de brostep/drumstep/dubstep. :hap:

free-tiger free-tiger
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 08:58:33

Skrillex se fait critiquer car c'est la référence en matière de Dubstep, style par la suite écouter par des tonnes de kéké et la plupart des artistes se font pas trop chier et pour couronner le tout, c'est même pas du Dubstep.

lui même fait pas entièrement de la mauvaise musique, c'est juste le plus connu d'un style assez mauvais, donc c'est lui qui prend.

Pouzdoum Pouzdoum
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 10:29:10

"T'aimes pas Tsunami mais t'aime toutes les autres du mix de Daleri qui sont du même style. :( "

=> Non justement je montrais à quel point tous les sons "EDM" du moment se ressemblent et à quel point ça me les brise. Gros kick plein de disto qui fait un gros boum, des synth shot sortis d'un pack vengeance blindés de reverb. Créatif.

Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 12:40:34

Les sons House peut-être, les sons EDM non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:38:50

heu ... la house est un genre EDM en passent

Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 17:03:50

Je sais merci mais la dubstep par exemple ne subit pas le même phénomène que la house donc dire EDM qui englobe plusieurs catégories c'est faux.

Pouzdoum Pouzdoum
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:52:17

Oui enfin bref les sons à la Animals de Garrix c'est daubé, et ça sonne comme une flopée d'autres sons sur Beatport tous standardisés.

On s'en cogne des considérations sur l'EDM on réécrit pas l'histoire de la musique les gars.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment