CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Critiquer Skrillex, à la mode ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Cocomangue Cocomangue
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 15:12:55

Je lance le sujet un peu tard par rapport au phénomène, j'aurais été harcelé par des kevins si j'avais posté ça plus tôt je pense.

Je veux parler de l'effet de mode consistant à avoir un bon goût ( :hap: ) en critiquant pour un tout et pour un rien Skrillex. En effet après un début enthousiasmé du public avec Scary monsters and nice sprites, puis Kyoto, il s'est vu être affublé de tous les torts par la grande masse.

"C'est pas recherché"
"C'est toujours la même chose"
"C'est des bruits de robots"
"C'est mainstream, moi j'écoute de la merde et je fais semblant de le vivre bien"

Bref, autant d'arguments sortis par les mêmes qui l'adulaient peu avant, mais qui ont retourné leur veste en vertu du hype contemporain.

En espérant que vous ayez du recul sur les choses... Que pensez vous de ce phénomène ?

Car on peut le critiquer pour sa coupe de cheveux, ses dissonances musicales (SM&NS en est un exemple, même si la composition jouée au piano est magnifique http://www.youtube.com/watch?v=Gg290v572Zw ), il faut avouer qu'il a eu le mérite de populariser la dubstep en produisant du glitch-hop.
J'admets personnellement que j'ai écouté en boucle Bangarang et Kill Everybody. D'autres titres comme Syndicate sont aussi énergitiques, puissants, et bien appréciables.

Bref, je n'étale pas mon avis et vous retourne la question ! :-)

Cocomangue Cocomangue
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 15:15:07

Je ne parle pas de ses débuts; seulement à partir de se reconnaissance auprès du grand public.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 15:24:15

Critiquer Skrillex c'est so 2012.
Maintenant il faut critiquer RAM :ok:

MysteriousSmile MysteriousSmile
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 15:27:11

Personnellement j'adore Skrillex, je trouve ses musiques extrêmement bien faites, tout à fait recherchées et d'ailleurs très originales car c'est pas tous les jours qu'on entend des mélodies aussi particulières, complètement déjantées mais qui ressemblent à quelque chose à la fois. Ses musiques ont toutes ce coté "foufou" que toutes les musiques dubstep ont pas forcément. Voilà j'adore Skrillex, et pour moi, ceux qui critiquent sont des gens pas ouverts d'esprit.
Certains osent dire que Skrillex n'est pas de la musique. Qu'est ce que la musique serait chiante et pas très varié si des artistes comme Skrillex n'existaient pas.

MysteriousSmile MysteriousSmile
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 15:28:35

"Maintenant il faut critiquer RAM :ok: "

RAM est une daube musicale. Je préfère largement écouter du Queen, du Peter Gabriel, du Michael Jackson et du Phil Collins plutôt que cet album banal et dénué d'intéret ! :)

BillieNat BillieNat
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 15:30:52

Mais tu sais bien qu'il y a effectivement des modes du genre. Tout comme critiquer Justin Bieber (même si pour le coup, c'est mérité). Pour Skrillex, je trouve que c'est un producteur talentueux, mais effectivement, depuis qu'il est devenu connu, il n'a fait que se recycler et se caricaturer lui même.
J'aime bien le brostep, mais on en a vite fait le tour, c'est les mêmes recettes, faut être très habile pour faire des drops intéressants (et ça, c'est hélas pas donné à tout le monde ...).

Enfin bref, ya peu de mecs assez forts pour en faire du bon, et surtout en faire de l'original. C'est une mode qu'est doucement en train de passer.

Cocomangue Cocomangue
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 15:42:26

Il y a de bonnes musiques sur Random Access Memories.

Mais bon...

Critiquer one direction et justin bieber me semble normal puisque ces "artistes" ne font que donner leur image, et encore, celle ci est autant si ce n'est plus retouchée par leurs majors que leurs "musiques" elles-mêmes.
Disons quand on confond "faire de la musique" et "essayer de faire mouiller des gamines de douze ans", ça donne pas forcément du bon...

Mais Skrillex a su faire d'excellentes musiques (on ne peut pas lui reprocher d'avoir fait ça http://www.youtube.com/watch?v=y3TrjEuXuNw par exemple), et il s'est un minimum renouvelé en s'essayant à un style plus lent (qui n'a pas marché) et en essayant un featuring avec Marley, plutôt pas mal.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 15:44:15

MysteriousSmile ton troll est aussi original que les morceaux de Skrillex.

Cocomangue Cocomangue
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 15:46:50

Wololo essaye d'agir comme une personne de plus de douze ans s'il te plait. :-)

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 15:59:46

Dit-il après avoir écrit "Critiquer one direction et justin bieber me semble normal".

Cocomangue Cocomangue
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:03:11

Sauf que moi j'ai expliqué après.

Avant d'essayer de répondre à des gens tu ferais bien de lire ce qu'ils ont écrit :-)))

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:08:06

T'as rien expliqué. On peut dire la même chose pour n'importe quel artiste.

Bref, BillieNat a tout dit.
Je lock.

Cocomangue Cocomangue
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:16:31

Ha t'es modo en fait ?
Bizzare, je pensais qu'il falalit un peu de maturité pour accéder à ce poste.

U13 U13
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 17:27:54

Non il n'est pas modo.

Et tu te bases sur des supositions, ceux qui critiquent Skrillex ne sont pas ceux que tu penses. Et la plupart des critiques emises à son encontre sont justifiées.

Enfin bref, je lock.

carte_son carte_son
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 17:34:52

je délock.

  • popcorn*
Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 17:48:27

Ceux qui critiquent Skrillex n'écoute pas de la "brostep" en général. Sur ce forum les boureaux de Skrillex sont comme les deux idiots au dessus, des puristes de la dubstep comme Skream, Benga, Coki, blabla créent.

Ils ne pensent qu'à leur nombril et ne cherche pas à se diversifier. Par exemple là ils te reprennent sur ta phrase "critiquer jb et 1D est normal" alors qu'ils le font aussi sans hésitation. Par contre JB ou 1D font de bonnes musiques parfois. Ils ont pas de talent parce que ils ne flnt qu'une chose, chanter en studio et en concert rien d'autres.

Concernant Skrillex, ce type mérite sa grande popularité. Il a un talent fou et il manie les drop de manière quasi impeccable. Les adeptes du genre ne peuvent qu'aimer. En plus il sait se diversifier.

Sa dernière musique est une tuerie :

http://m.youtube.com/watch?v=-iQRaZje0RA

(Chase & Status - International (Skrillex remix) à voir aussi)

U13 U13
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 17:52:00

Je te permet pas de me traiter d'idiot sachant que tu ne sais meme pas définir ce qu'est le dubstep :)

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 17:53:56

Kevin est triste car on a critiqué sa musique préférée :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2013 à 17:55:28

pour être honnetre je préfère ce genre de dubsteps

http://www.youtube.com/watch?v=PAuBlOAdpbE

Daray-kray-SP Daray-kray-SP
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 17:59:17

Les Pegboard Nerds sont souvent comparé à Skrillex sur YouTube à cause de son fort similaires :hap:

Ce n'est pas parce qu'on écoute du Skrillex que c'est notre artiste/musique préférée ... :(
Sinon on aurait vraiment beaucoup d'artsites préfèrés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment