Manque de bol je suis pas Allemand ouais, j'ai encore du mal à survivre avec tous ces fous moi
Ahh franchement la liste des groupes me donne grave envie mais comme chogui mes potes sont pas metal (potes trop cons? ) ou sont crevard pour sortir 200€.
J'vais y aller avec des gens du forum je sens
Le Wacken m'a jamais trop tenté non, le prix du billet + le prix du transport + la certitude d'être tout seul une fois sur place, + l'affiche, les deux précédentes années j'en ai pas du tout senti l'envie, le Hellfest est plus proche, a lui aussi une putain d'affiche (meilleure que celle du Wacken pour l'an passé je trouve), a des gens que je connais sur place... et coûte moins cher en tout
Nan perso le Hellfest me va très bien, j'pense que si y'a un autre festival que j'aimerais voir niveau Metal ce serait pas quelque chose d'aussi gros, mais un truc plus petit, genre le Metal Méan, mais c'est un peu loin aussi.
Qu'est-ce que vous en avez à foutre d'y aller tout seul, si vous êtes fan de métal et que vous êtes dispo, y'a pas à hésiter, c'est un truc génial à vivre de voir des légendes en live, vous avez pas besoin des autres pour pouvoir en profiter.
Bon c'est sûr c'est toujours plus fun à plusieurs, mais j'y suis aller seul deux fois et je me suis éclaté!
Ca fait peur quand tu te retrouve seul dans ta tente à côté d'un groupe d'allemands.
Tu dors pas sur le ventre.
Je suis tout à fait d'accord avec SuperTramp perso, j'ai été lâché deux fois de suites par mon "meilleur" pote et ma copine pour aller au Hellfest, j'me suis pas privé d'aller m'amuser rien que pour eux, ça m'a déçu mais une fois sur place t'es comme un poisson dans l'eau, tu t'amuses, et tu vois des légendes, c'est un privilège quoi.
Bah Chogui, tu sais très bien qu'une bonne partie du blabla ira, au pire tu sais qui contacter si tu y vas vraiment seul, c'était bien fendard l'édition 2011, même si ces tapettes n'ont pas tout le temps voulu boire.
T'inquiètes on a eu Hervé l'an passé, tu seras pas le plus jeune du groupe mentalement... ( )
Ttes façons si je viens, même si je suis le plus jeune, jvous prends tous au ping pong donc vous ferez pas les malins
J'ai oublié de verif les dates.
Non non mais je t'assure tu ne connais pas Hervé, tu ne rivaliseras jamais
C'est qui cmec ?
C'est le croisement entre une groupie de Justin Bieber, un fan de Manowar et le gars du reportage sur le satanisme de M6.
J'en dis que tu devrais venir au HF
jte volerais la vedette
Vous avez déjà vos places vous ?
22 ans je crois
J'ai pas encore ma place non, les promos sont passées ultra vite cette année, j'vais payer plein pot...
" EviImantheone Voir le profil de EviImantheone
Posté le 19 janvier 2012 à 20:37:46 Avertir un administrateur
C'est le croisement entre une groupie de Justin Bieber, un fan de Manowar et le gars du reportage sur le satanisme de M6. "
=> Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Il faut le voir pour le croire
Demande à Deathrash
Je l'ai vu au moins 2 ou 3 fois, il habite sur Nantes, et je suis au Lycée à Nantes ...
On se retrouve au concert d'Origin les gens.
Non on se connait pas.
Origin...
Et sinon ça se passe comment pour le camping? Suffit d’avoir son pass 3 jours pour y aller?