CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : † Hellfest 2012 †

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 38
14 mars 2012 à 21:46:52

Bah un snakebite, ça fait très tante ouais si tu parles de ça en particulier. Surtout chez un mec.

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:08:17

Le thrashfest vite :::

Pas grand chose bonne affiche quand meme,n'exagérons rien, pour ceux aimant le style qui domine, pour ce qui est speed ou autres sa manque pas mal .

Pour le public ba c'est un grand fest alors forcément, enfin pour le reste je connait pas .Des cons il y en n'a partout,inutile d'aller dans un fest de metal pour trouver le gros lot .

Puis ils devait être pompette aussi, alors sa s'emballe un peu .

Les seul fest sur la france ne me laisse que de bon souvenir en tout cas ,ambiance, comme prestation , putain ouais .

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
14 mars 2012 à 23:31:08

EviImantheone
Posté le 14 mars 2012 à 21:46:52
Bah un snakebite, ça fait très tante ouais si tu parles de ça en particulier. Surtout chez un mec.

:d) Non, ça effectivement, c'est totalement émo. Mais l'anneau au centre, ça ne l'est pas, de même que l'anneau dans le nez.

Enfin, peu importe, cette année, j'y retourne, mais j'évite soigneusement le camping. Ça me désole de voir que certains se disent métaleux lorsque pour eux ça se résume à être tout le temps bourré à la bière, à gueuler comme des crétins et à faire tout les festivals sans jamais être sobre... Difficile de profiter de la musique quand t'as 4 grammes...

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 38
14 mars 2012 à 23:34:01

Ouais je suis d'accord là-dessus, boire faire partie des trucs sympas quand t'es avec tes potes et pour faire la fête, mais t'en as qui font leur festival dans le fossé, j'trouve ça bidon.

Y'a boire et boire, picoler entre deux journées et pas se réveiller le lendemain ça sert à rien franchement... Le dimanche soir c'est différent après :noel:

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:46:51

DemianVonPrios

en meme temps quand tout le long ta une blindée de buvettes et qu'en plus tu a la troupe de groupes alcolos qui débarque c'est pas étonnant .Après des torchés a ras bord pas encore vu dans un fest, ceci dit je me méfierais plus dans la scène type neo ou sa bastonne parfois et ou il y a par contre la merde .

Me semble qu'au hellfest justement sa a une fois merder avec ça, c'est meme sur le net .

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:50:42

http://www.youtube.com/watch?v=HgwGVpPzbDM

groupe de merde, ambiance moisie !

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
15 mars 2012 à 00:03:15

Ah oui effectivement, c'était vraiment daubé comme groupe :rire:

Enfin, à la limite, peu importe qui écoute quoi, tant que c'est du metal, pas la peine d'emmerder les autres parce qu'ils n'écoutent pas les mêmes groupes que soit. Mais ça, c'est la mentalité française :(

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:24:31

Non ça c'était pas du metal, se genre de groupe de merde mérite une chose avoir une bande de nordique, et tout démonter.

Les metalleux sont cool, pas des racailles qui se donne un style,va voir dans les fest de viking en Allemagne, les fest de heavy meme de thrash c'est tout sauf une ambiance de débille de profond,ou de je me la pête !

Ce genre de merde, justement donne au hellfest une image merdique !

A bannir

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
15 mars 2012 à 00:30:26

Oh je sais, tout mes potes qui font le Wacken tout les ans ou le Summerbreeze en reviennent avec des étoiles dans les yeux, de la bave aux lèvres et ne peuvent dire que "c'était géniaaaaaaaaal". J'ai rien contre le Hellfest, loin de là, mais c'est le public français qui me déplaît. Au Pukkelpop, même en étant français parmi les belges, aucune remarque, rien, toutes les personnes que j'ai croisé étaient adorables et n'avaient rien à cirer du fait que j'étais français (alors qu'en temps normal, ils n'apprécient pas trop notre pays, mais ça peut se comprendre).

Déjà que la scène metal française est hyper-hautaine alors qu'elle n'invente vraiment rien, mais le public français, c'est le pire je crois :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:34:22

C'est la première édition du Hellfest que je louperais volontairement. Après 3 ans.
Trop déçu, à force de vouloir trop se diversifier le Hellfest a perdu ce qui a fait sa renommée (paradoxal quand même), et y'a vraiment des trucs qui n'ont rien à y foutre.

Hey, tout n'est pas à jeter hein, niveau Grind c'est la meilleure édition de l'histoire. Mais j'investirais pas dans le pass 3 jours qui augmente d'année en année pour passer la moitié du temps à picoler au camping.

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:35:52

Sa c'est clair en Allemagne quand c'est finis, ta pas envie de revenir, mais chez nous il y a tout de meme en se démerdant bien et en se bougeant dans les bon endroits la bonne ambiance .

Je te l'assure !

Et si tu as un frimeur il se vite remettre en place d'ailleurs, mais c'est rare !

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:36:16

il se fait vite .

désolé .

DocSavage DocSavage
MP
Niveau 8
15 mars 2012 à 18:56:17

"Déjà que la scène metal française est hyper-hautaine alors qu'elle n'invente vraiment rien, mais le public français, c'est le pire je crois"

Personnellement je n'ai pas du tout le "look metal", loin de là, je dirais même que je suis assez propre sur moi, pour autant je n'ai jamais essuyé de remarque désobligeante par le rare gros beauf metalleux dont tu sembles te plaindre. Il y a des cons partout, mais le Hellfest reste tout de même un haut lieu de tolérance...

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 38
15 mars 2012 à 19:03:53

"Personnellement je n'ai pas du tout le "look metal", loin de là, je dirais même que je suis assez propre sur moi"

T'insinue qu'on pue ? :content:

Plaisanterie à part, moi je me moque volontiers des émos car je peux pas blairer cette communauté, pour le reste, skateur, trends ou autre, je m'en fous un peu, je l'ai plus ou moins été aussi et c'est pas forcément la honte d'être fringué comme ça ou y ressembler.

Et comme dit Doc, le Hellfest est quand même un rassemblement où il y a très, très peu de débordements, les francofolies de La Rochelle par exemple, c'est nettement pire, car ces concerts attirent tout type de mecs douteux qui souvent n'en ont rien à branler de la musique, donc ne saisissent pas l'esprit d'entente et de passion commune que les gens partagent...

Les concerts de Metal remuent beaucoup car forcément, c'est pas du prog-rock sur scène, mais le public est globalement très amical. Après des cons t'en as partout, t'es ptèt tombé sur le mauvais mec au mauvais moment, moi pour ma part j'ai jamais rien eu à déplorer où que ce soit. La seule embrouille que j'ai eu, c'était à un concert de musiques progressives pas loin de chez moi... ironique quand même.

TOTOsupra TOTOsupra
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:18:58

J'avais 15 piges et j'étais juste accompagné d'un pote du même âge quand je l'ai fait en 2009 ( Vendredi soir ).

C'était relativement cool, pas trop d'embrouilles, pas si craignos que ça en fait.

Deaththrash => J'approuve sur " certains groupes on vraiment rien à foutre là ".

Ramm12 Ramm12
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:37:59

Le Hellfest, ca ressemble à une immense fête entre potes avec une bande-son terrible. :coeur:

C'est ce genre de choses qui me font aimer le metal, voir des tas et des tas d'inconnus partager des bières, ne pas avoir honte d'être ce qu'ils sont... :bave:

DocSavage DocSavage
MP
Niveau 8
16 mars 2012 à 15:06:25

"Tu insinues qu'on pue?"

Ouais, vous êtes dégueulasses.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
19 mars 2012 à 23:07:34

J'aurais une question pour celles et ceux qui auraient achetés leur pass sur Digitick. Avez-vous déjà été débités? :(

Mon billet acheté le 13/03 ne m'a toujours pas été débité, je ne suis pas sûr que ce soit normal :(

Hellfest Hellfest
MP
Niveau 6
30 mars 2012 à 19:51:40

Trop hâte d'y être :bave:

TOTOsupra TOTOsupra
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:52:23

Demain => Pas trop normal non, t'as pas reçu de mail comme quoi t'avais reçu ton billet ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment