Voilà le running order comme qu'ils disent:
http://www.hellfest.fr/datas/2012/running-order2012.pdf
Certains choix vont être difficiles... :/
Je le trouve pas trop mal perso. Par contre le samedi j'vais pas mal camper la mainstage au vu des groupes thrash !
As They Burn et Emmure à pas rater le Samedi !
Steel Panther du côté de la M1 qui va tout déchirer. ^^
Début de Running Order pour ma part, j'y vais que le Vendredi cette année pour info:
http://puu.sh/qiPN
Là où ça se chevauche, c'est pour les groupes où j'ai encore des hésitations, ce qui est noirci, j'suis sûr de pas y aller.
rhaaa je vais devoir faire pleins de choix x)
parcourir je ne sais combien de centaine de mettres en exactement deux minutes pour ne rien louper d'ASG et Koritni...
louper la quasi totalité des gun's pour aller voir the devil's blood (oui, fuck axel rose moi j'irais voir ce petit groupe qui m'a l'air prometteur )
Louper In extremo pour aller voir within temptation avec mes potes...
voir ozzy mais louper children of bodom ...
Faut que je fasse mon planning aussi !
NoMoreColor
Posté le 19 avril 2012 à 01:29:57
Début de Running Order pour ma part, j'y vais que le Vendredi cette année pour info:
http://puu.sh/qiPN
Là où ça se chevauche, c'est pour les groupes où j'ai encore des hésitations, ce qui est noirci, j'suis sûr de pas y aller.
T'as noirci Black Bomb A ????
Et : Heaven Shall Burn, Betraying the Martyrs et Cannibal Corpse ?
Mais bon, chacun ses goûts. ^^
Ma prog :
Vendredi : http://puu.sh/qovN
Samedi : http://puu.sh/qovQ
Dimanche : http://puu.sh/qovW
Noir : Priorité
Blanc : Possibilité
http://alexandre-godet.com/portfolio/Running_Order/running_order.php
Pratique pour faire son Running Order !
Damned...
Disons que j'ai bien aimé passer 15 minutes à faire ça avec Open Office alors qu'avec ça c'était fait en 30 secondes ! ^^
Pas mal ce petit lien !
EN l'ayant fait, je me rend compte que j'ai des trou de temps en temps, faudrait que j'aille poser une oreilles sur les groupes que je connais pas.
Cool !!!
Merci pour le lien, c'est bien utile
Y a aussi Unisonic, le nouveau groupe de Kai Hansen et Michael Kiske le vendredi ! Ca c'est vraiment cool ! ^^
"
Et : Heaven Shall Burn, Betraying the Martyrs et Cannibal Corpse ? "
Mouhahaha ! Betraying the Smarties ! Il faut aller les voir... pour leur balancer des chats morts et des poubelles !
http://www.christianophobie.fr/communique/lagrif-demande-aux-tribunaux-linterdiction-du-hellfest
Original
"De plus, ce spectacle fait l’apologie du nazisme. Les affiches représentent un soldat allemand de la Deuxième Guerre Mondiale"
Quelle connerie
n'hésité pas a posté un com dans le lien de "MonoGirafe" car les mail ne sont pas vérifier ni censuré donc on oeut se défendre facilement dans les com de ce site
Le mien a été censuré hein ...
Envoyé, "En attente d'approbation".
Je me fais pas d'illusion
Ce que j'ai envoyé :
Je ne sais pas quoi dire devant tant de bêtise.
Je vais donc prendre vos arguments point par point.
"Du 15 au 17 juin 2012 doit se tenir sur la commune de Clisson, en Loire-Atlantique, le concert intitulé « HELLFEST » et qui est violemment antichrétien."
-> Première erreur de votre part. Si certains groupes expriment effectivement des propos en opposition à la religion (j'insiste, à la RELIGION, ne vous sentez pas visés personnellement, tout le monde en prend plein la gueule.), ce n'est pas le cas de la majorité de ces groupes, et le Hellfest n'a pas a être catégorisé comme anti-chrétien, encore moins "Violemment".
"En effet, certains groupes de musique s’appellent « Death Angel », « Suicidal Angels », « Benediction », « Jesus Crost », « Necros Christos », « The Devil’s Blood »."
Oui, il y a aussi dans le commerce des livres intitulés "La Bible satanique", pour n'en citer qu'un. Cela ne dérange personne. Parce que ces groupes portent un nom qui vous dérange, il faudrait les interdire ? Appeler tous les groupes par un nom bien catholique ? Admettez qu'un groupe de musique extrême dont le nom serait "Jesus Forever" vendrait bien peu d'album. Est ce parce que j'appelle ma fille Cosette qu'elle finira prostituée ou mon fils Adolf qu'il tentera d'exterminer les Juifs ? Non. Ce n'est donc pas parce qu'un groupe s'appelle "The Devil's Blood" que ses membres passent leurs soirées à sacrifier des chèvres sur des autels pour en boire le sang.
"Par ailleurs, les organisateurs du « Hellfest » n’hésitent pas à affirmer que « le black metal est par nature anti-chrétien et sataniste ». "
C'est vrai. Tout comme il y a des groupes chrétiens. Et alors ? Il faut aussi comprendre dans le Black Metal le second degré de la chose. Enfin, le satanisme (dont je ne suis pas partisan) n'a rien de plus choquant que le catholicisme vu de mes yeux d'athée.
"Enfin, lors des différents concerts, certains groupes n’hésitent pas à appeler au meurtre des chrétiens."
Je n'aime pas utiliser cet argument, mais lisez la Bible plus attentivement, regardez en arrière dans votre histoire, et vous constaterez que votre religion a beaucoup de sang sur les mains. Je ne crois pas avoir vu de prêtres assassinés à la sortie d'une Eglise par un participant du Hellfest.
"De plus, ce spectacle fait l’apologie du nazisme. Les affiches représentent un soldat allemand de la Deuxième Guerre Mondiale et un groupe se produit sous le nom de « Sacred Reich »."
Votre argumentation arrive à la limite du comique. Vous ne comprenez pas l'humour ? Le slogan de l'édition Hellfest de cette année est "A New Battlefield", à quoi vous attendiez vous ? A des teletubbies qui font des combats de fleurs dans le pays des rêves ? Accessoirement les soldats Allemands de la WW2 avaient des casques à pointe, contrairement aux personnages de l'affiche du Hellfest.
"Devant l’inertie des pouvoirs publics, l’AGRIF a mandaté ses avocats pour demander l’interdiction de cette manifestation qui constitue un trouble à l’ordre public."
Trouble à l'ordre public ? Ce n'est pas ce qui ressort de tous les documentaires à propos du Hellfest. Les habitants de Clisson (le village à côté duquel se déroule le festival) ne semblent pas se plaindre, affirment que les participants sont des personnes sympathiques... Personne n'a encore brûlé le village, et ça n'arrivera pas, rassurez vous.
Pour finir, je vous invite à venir au festival ne serait-ce qu'une demi-journée pour vous rendre compte que loin de tout le sang, les sacrifices humains, la violence, le cannibalisme et autres idées sorties de votre imagination, c'est une ambiance festive de personnes qui se retrouvent pour écouter la musique qu'ils aiment dans un climat de tolérance. Vous devriez prendre exemple.
N'oubliez pas que personne ne se plaint de vos églises.
Cordialement.