Le Hellfest c'est le mal, c'est Christine Boutin qui l' a dit !
Bande de pécheurs diaboliques, honte à vous ! HONTE A VOUS TOUS !
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
http://puu.sh/ARBP
!
Y a pas moyen de regarder les concerts en live sur internet?
http://www.hellfest.fr/hellfest-tv.php?type=d
Je suis rentré ce matin moi. Je rédigerais mon live report comme l'an passé sur mon blog, en quelques mots, cette première journée était géniale, une tonne de bons groupes, le nouveau site est au final très bien géré, plus de place, pas trop de chemin finalement compte tenu des agrandissements, un fest un peu mieux géré que les années passées.
+ King Diamond en live, c'est juste du rêve.
http://puu.sh/BoiU
http://puu.sh/Bokf
http://puu.sh/Bom4
http://puu.sh/BonA
http://puu.sh/BonZ
http://puu.sh/BosK
http://puu.sh/BotX
http://puu.sh/Bowe
http://puu.sh/Boym
http://puu.sh/BoCI
http://puu.sh/BoHd
http://puu.sh/Bp7c
PS: Ce sont mes clichés persos, flemme de mettre les noms pour les groupes si vous les reconnaissez pas, mais ce sera dans le live report. Si vous voulez les publier sur vos blogs, sites, etc, sentez-vous libre de le faire je m'en fiche perso, mais dites juste merci en mettant le lien de mon blog en bas de page si vous le faites, ça fera plaisir:
http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/
Bon vite fait, l'avant-dernier, c'est Discharge, le dernier c'est Merrimack, le reste est indiqué, les premières c'est Megadeth voilà.
Je n'y vais pas les autres jours pour infos, j'y trouve pas mon compte comparé à la première journée qui était remplie de trucs géniaux. J'ai vu 14 groupes en tout, journée quasi complète, je suis arraché de partout et poussiéreux.
Super les photos
Tu étais vachement près de la scène pour Megadeth, tu t'y es pris longtemps à l'avance ou y'a moyen d'avoir une bonne place aisément ? (j'ai jamais fait le Hellfest, excuse mon ignorance)
Guns n roses
Ah et au fait, la photo avec Vic sur scène est mon nouveau fond d'écran, merci
J´espère lire quelques reports de certain forumeur Cette année je n´ai pas pu m´y rendre, tellement dégouté... M´enfin, je me rends au Tuska Festival à Helsinki dans 2 semaines, avec entre autre Megadeth, Hatebreed, Trivium, Lamb of God, Suicide Silence, Exodus... ca rattrape un peu le coup !
Megadeth grosse déception... Son mauvais et un Dave mou j'ai trouvé ! Les grosses bombes pour ma part viennent de la scène Altar et Temple : Napalm Death, Dying Fetus, Suffocation ( )... Un bon fest malgré la pluie le vendredi et hier soir ! Sinon quelqu'un a vu Dimmu ?
De retour. Deux claques, bien au dessus de la masse : Saint Vitus et Pentagram.
j'y étais vendredi et samedi, le vendredi c'était headbang, et le samedi c'était allongé devant les mainstages. mention spéciale aux deux groupes d'ouverture du jeudi soir au metal corner, qui ont assuré à fond
King Diamond m à mis sur le cul! mon coup de cœur des 3 jours
Quelqu'un a entendu ce qu'a dit exactement Vortex à propos de Dimmu Borgir pendant le concert d'Arcturus (très bon au passage)? il n'a pas balancé une petite pique? j'ai entendu juste:"il va y avoir Dimmu Borgir..." et j'ai pas compris la suite
Lizzy Borden, Koritni, Slash, Motley, Steel Panther, Megadeth, Gotthard, Bukowski... je ne compte plus le nombre de claques que je me suis pris durant ce fest... c'était tout simplement une tuerie!!!
Par contre, définitivement, les français sont les métaleux les plus stupides et intolérants au monde. Le métaleux normal n'est déjà pas très futé à la base, mais le français, c'est le summum de la médiocrité et de la stupidité...
"
Par contre, définitivement, les français sont les métaleux les plus stupides et intolérants au monde. Le métaleux normal n'est déjà pas très futé à la base, mais le français, c'est le summum de la médiocrité et de la stupidité... "
On t'a piqué ton gouter ?
Un métaleux qui se fout de la gueule d'un autre métaleux parce qu'il aime pas le groupe qu'il a sur son tee-shirt, alors que ce crétin écoute tout les autres groupes qui se sont inspiré du-dit groupe, c'est stupide.
Les français se veulent élitistes, à croire qu'ils ont tous meilleurs goûts les uns que les autres, et au final ne sont même plus capables d'apprécier la musique et un festival...