Oh toi tu vas avoir des problèmes !
J'étais presque déçus de pas avoir eu le droit à une telle pitrerie contre le Hellfest cette année, mais c'est bon, la chose est faite
Pour finir, je vous invite à venir au festival ne serait-ce qu'une demi-journée pour vous rendre compte que loin de tout le sang, les sacrifices humains, la violence, le cannibalisme
-------------------------
je fais mon premier hellfest cette année et j'essaie de m'imaginer arrivant au milieu d'un tel truc
Ahah, quel bande de cons
Ah la religion
_Tony501x_
c'est bien connu le milieu du hellfest, a tout les préjugés pas possible .
méchant metalleux, cas soc en tout genre etc...Les clichés,alors que c'est tout le contraire, les gros fest comme les petit l'ambiance est là, et loin des conneries que les médias peuvent en dire .
Mais que veut tu, pas mal de cons sont encore fermés d'esprit et feront tout pour mettre un barrage a la scène metal chez nous .
En attendant, c'est marrant mais dans les boites de nuit ça bastonne ou part en vrille plus que dans des fest de metal !
Bref le hardos, est une personne cool, et ce fait de plus en plus rare du à un mouvement massif de mode dans ce milieux et de concours a celui qui a le tee shirt le plus true, ou celui qui à la kutte qui a plus plus grand nombres de patch, mais au final n'a quoi que un album du groupes . Mouvement massif de téléchargement avec aucun support pour le groupe en question etc....plus forum ou tout est super simple d'accés l'époque de mail bangers est loin .
Rien de telle qu'un hard rock café, des trentenaire, voir la quarantaine ouvert d'esprit et très cool,qui on connu la scène 80 s et l'explosion du hard rock .
Extrémisme , élitisme, c'est rien d'autre que la nouvelle mode du net, de la connerie en masse .Un retour dans les années 80 , les meilleurs manque beaucoup .
à chacun de tes posts je me fend la gueule hyborian_.
Moi c'est ta cdv, on ce croirait a un concours .
Le parfait exemple, justement .
Qu'a-donc ma CDV pour te faire autant marrer ?
Je dis juste ce que j'ai envie de dire, rien de plus.
Le festoche est dans un mois...
Toujours ok pour que l'on se voit ceux qui sont seuls ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QKPpUWoJgCw#!
Respirez un grand coup avant de cliquer vous allez avoir du mal à vous arrêter de pleurer de rire.
J'envie ceux qui vont au HF. Avec la carotte du sonisphère la...
Up tiens, il pue l'autre topic.
Ne pas aller au hellfest
J'ai pas d'amis alors j'irais jamais voila
J'y serai comme tous les ans depuis 2008 LE rendez vous annuel que je pense tout le reste de l'année
Plus qu'une semaine ;D
Ca va être rigolo ! Hein les gars?
J'imagine qu'on se croisera sur Orange Goblin / Brain Police vu tes goûts ?
HA, Orange Golbin ca va être une tuerie.
La journée du vendredi est monstrueuse, entre Solstafir/Unexpect/Dropkick/Hank III/ Amon Amarth...
Evilman : Ouais, j'vais passer pas mal de temps à la Valley...
On se croisera sans le savoir va !