CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : † Hellfest 2012 †

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Caribrou Caribrou
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 00:22:41

Trop loin :-(

alexandre_59 alexandre_59
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 17:48:25

EviImantheone
Posté le 17 février 2012 à 22:49:22
C'est officiel, Black Sabbath annule TOUTES ses dates SAUF le Download Festival du 10 juin 2012. Les autres dates prévues seront assurées par Ozzy Osbourne & Friends, dont la prestation prévue le 17 juin au Hellfest. Une bien mauvaise nouvelle pour les fans français...

:ouch: :ouch:

Leama Leama
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 13:41:59

mLezgeg Voir le profil de mLezgeg
Posté le 17 février 2012 à 19:22:40 Avertir un administrateur
:d) J'ai mes places pour le vendredi, Amon Amarth, Cannibal Corpse et Megadeth... journée de dingue en perspective ! :bave:

Lol, ces 3 groupes joueront surement à la même heure...

:d) Tu m'expliques comment AA et CC peuvent jouer en même temps alors qu'ils sont sur deux scènes distincts sous le MÊME chapiteau ? :o))

Il me semble avoir lu que le déroulement des concerts sou The Altar/The Temple sera le même que celui pour la MS1 et MS2 : un concert sur une scène ; pendant ce temps là on prépare pour l'autre scène puis le concert commence quand l'autre fini ; ainsi de suite.

Donc CC et AA ne passeront pas en même temps, je suppose. De même pour Entombed et Behemoth le samedi, puis DM et CoB le dimanche.

_grintold_ _grintold_
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 21:51:28

Pour infos il y a King Diamond au Hellfest !!!

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 39
29 février 2012 à 21:52:06

En voilà une nouvelle fraîche.

:sarcastic:

MP
Niveau 39
01 mars 2012 à 00:30:53

Dat Troll :noel:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 69
12 mars 2012 à 18:40:25

Slash et Steel Panther annoncés au Hellfest, ainsi que Black Label Society et Unisonic...

Aussi annoncés:

Forgotten Tomb, Street Dogs, Kobra And The Lotus et As They Burn, Strong As Ten.

Mais bordel, Steel Panther, Mötley Crüe, Guns's & Roses, Slash, cette affiche est définitivement glam!

MP
Niveau 69
12 mars 2012 à 18:45:56

Accessoirement, ça va se battre en Backstage, et Slash, Ozzy et Nikki Sixx vont faire n'importe quoi :rire:

TOTOsupra TOTOsupra
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:27:29

Déçu de la dernière annonce de la Valley :doute:

Ramm12 Ramm12
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:47:11

Les Guns sont rincés, faut qu'ils arrêtent sérieusement de tourner :honte:

Par contre, le Crüe :bave:

Guitaristebex Guitaristebex
MP
Niveau 2
12 mars 2012 à 21:01:25

Sa me fait rêver se festival :bave: juste un peu loin :snif2:
il faut absolument que je le fasse un jour!! malheureusement je connais pas trop les groupes je vais devoir profiter des mois restants a me mettre à ecouter tout sa :)

hardgamer-2008 hardgamer-2008
MP
Niveau 7
12 mars 2012 à 22:38:34

j'habite a 2bornes de ce putain de festival, et même si ya le bac, j'y serais du jeudi au lundi matin ! Bordel, la meilleurs affiche depuis le début, ça envoi du pâté là !!!

slash_snakepit slash_snakepit
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 00:17:20

Obligé que j'y sois dimanche. C'est ozzy & Friends, comprendre que Slash et Zakk Wylde, en plus de leur groupes respectifs, vont jouer avec lui !!!

_SuperTramp_ _SuperTramp_
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 12:18:32

"ça envoi du pâté là"

J'aurais pas dit mieux !

MP
Niveau 69
13 mars 2012 à 15:39:21

Obligé que j'y sois dimanche. C'est ozzy & Friends, comprendre que Slash et Zakk Wylde, en plus de leur groupes respectifs, vont jouer avec lui !!!

:d) C'est ce qui est précisé dans les news :ok:

Cette année encore, j'en serais \m/

DocSavage DocSavage
MP
Niveau 8
14 mars 2012 à 16:11:25

Désolé de faire mon rabat joie, mais la programmation 2012 est hautement décevante. Toutes les têtes d'affiche, hormis les Guns (permettez moi le rire), sont passées soiten 2011 soit en 2012. Sans compter que l'amateur de stoner/sludge que je suis (mais probablement pas le seul) se sent totalement délaissé... L'an dernier : Kyuss, Clutch, Monster Magnet, Electric Wizard, Karma to Burn, Goatsnake, Melvins, Kylesa, Grand Magus, Red Fang... Cette année : Orange Goblin (même pas en tête d'affiche d'ailleurs), Hank 3 (beurk), Colour Haze (moui...), The Atomic Bitchwax (pourquoi pas)... La comparaison n'est pas tenable. Les organisateurs ont un peu délaissé ce genre et c'est bien dommage... A quand Sleep au hellfest ?

Heureusement que l'amoureux de doom, trad ou non, y trouvera son compte...

MP
Niveau 39
14 mars 2012 à 16:16:12

Y'a eu un gros effort de fait niveau Crust et Punk, Grind aussi, l'affiche de ce coté est vraiment belle, par contre niveau black, on est bien à la rue encore une fois. Stoner en effet c'est pas gégé cette année, et niveau Heavy, j'ai aussi tendance à dire que c'est pas ouf, Thrash ça va encore mais impossible de faire mieux que l'an dernier (Big 3 Teuton direct... vlan).

Ce sera le premier Hellfest où je n'irais qu'un seul jour, le Vendredi, qui décape sévère sur chaque scène (King Diamond !).

Autrement sans vous faire de fausse joie, pourquoi vous voulez voir GNR en 2012 ? C'est juste des musiciens de session + Axl Rose, qui n'a jamais été un immense chanteur bien que charismatique. :(

Un peu comme Thin Lizzy l'an dernier, on sent clairement que c'est du cover-band quoi... pas le même feeling.

DocSavage DocSavage
MP
Niveau 8
14 mars 2012 à 16:20:32

L'impression de cover-band est bien plus légitime quand le chanteur ne fait pas partie du groupe... Axl fut et reste le leader des Guns, je ne pense donc pas que l'on puisse parler de cover-band même si je rejoins ton raisonnement. J'espère juste pour ceux qui iront les voir que l'euphorie du live leur permettra de faire semblant de ne pas entendre les horribles faussetés du chant de Rose... Parce que ça ne va qu'en s'empirant...

Ramm12 Ramm12
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:48:21

Faut s'y faire, on aura jamais de Live At The Ritz numéro 2 :hap:

*

Me fais chier de louper le Diamond quand même :(

Et la scène Crust est carrément coul :bave:

MP
Niveau 69
14 mars 2012 à 21:36:46

Heureusement que l'amoureux de doom, trad ou non, y trouvera son compte...

:d) Autant j'aime le stoner, autant je suis surtout fan de glam/heavy, et l'année dernière, t'avais... Mr Big, Judas Priest, Loaded, Scorpion, Ozzy, The Cult, Thin Lizzy, et c'était à peu près tout. Certes, d'excellents groupes, mais sur plus d'une centaine, ça fait peu.

Et cette année, on a droit à du Glam, Steel Panther (génial), Mötley Crüe (terrible), Guns'n'Roses (à voir pour le côté culte, même s'il ne reste que Axl de la formation originelle), Slash, Crashdiët (même si j'accroche pas sur album, il paraît que c'est cool en live), ça change un peu. Ca demeure toujours un festival très orienté trash/death/black/doom et autre genres plus ou moins extrêmes, mais avec un coté mainstream un peu plus présent et plutôt sympa.

Mais le public de l'année dernière était assez pourri, j'espère que cette année les français seront moins débiles, parce que se faire insulter par des métaleux qui disent de toi que t'es une tapette parce que t'as les cheveux longs et des piercings, je crois que j'aurais tout vu...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment