Bac ES.
Voilà, je trolle et je repars.
Salut,
j'aimerais y aller cette année, mais j'habite à Bruxelles. J'ai lu qu'il y a des départs à partir d'ici mais ça marche comment ? J'veux dire, j'achète juste un ticket pour le Hellfest et j'me rends au point de rdv ? Ou bien faut payer autre chose ?
Merci.
Venez au Graspop de Belgique !
Il y a les mêmes groupes sauf BOC mais à la place ya Black Sabbath, Sabaton, Sick of it All, Killswitch Engage, Motörhead, . . .
Ah j'avoue remplacer BOC par Killswitch et Sabaton ça vaut trop le coup ouais.
Le reste on a les mêmes sinon.
Bof l'année dernière c'était épique. Cette année, en dehors de Solstafir, ça donne pas du tout envie.
En plus c'est batard d'Enslaved tournent avec Ghost Brigade juste avant, et ne les emmènent même pas jusqu'au Hellfest.
Mais osef de ça !
J'connaissais personne les deux années où j'y suis allé, juste des mecs connus sur le net, on a pas arrêter de faire les cons avec les gars du Bla² Metal, c'était génial
Allez viens
Bien les métallix aux cheveux longs ?
Vous faites du crabcore avec vos cheveux?
Rock Progressif > Electro > Trip-Hop > Jazz > Hip-Hop > All > Mainstream > Métal.
Moi > Toi.
Haha.
Hoho
J'ai touché un point sensible on dirait.
Sèchage de bac, c'est dangereux
Si t'as une raison valable, genre proche malade/impossibilité d'assister à l'épreuve, tu passeras en rattrapages, mais bon, à toi de gérer ça
Ou alors t'y vas en warrior, tu fais le fest, et tu reviens le Lundi matin pour assiter à ton bac
J'en connais qui l'ont fait, c'est possible, mais t'as intérêt à t'enfiler du café par intraveineuse
Tu peux sécher au bac, t'auras rien à part un 0. Du coup si t'es confiant tu peux sécher les dernières épreuves
Non là par contre je pense que Mr.Education Nationale ne trouvera pas cette raison suffisamment valable (Pauvre de lui, le nom de Tony Iommi lui est inconnu tu comprends )
Ben d'expérience ouais c'est Borderline quand même, tu rentres vraiment épuisé vu les conditions de vie, entre chaleur, longues journées, marche et nuit glaciales... T'es bien heureux de pouvoir prendre un jour à pioncer et te doucher en rentrant
Ouais j'comprends le problème, mais c'est clair que le Hellfest est juste super mal foutu niveau dates, je me demande limite si c'est pas voulu pour réguler le nombre de Français sur le festival, même si je trouverais ça gros...
Enfin à chaque fois c'est EN PLEIN DEDANS quoi, j'veux dire décaler d'une semaine ça doit pas être bien difficile mais bon, nan...
EviImantheone Voir le profil de EviImantheone
Posté le 18 janvier 2012 à 22:23:09 Avertir un administrateur
Ben d'expérience ouais c'est Borderline quand même, tu rentres vraiment épuisé vu les conditions de vie, entre chaleur, longues journées, marche et nuit glaciales... T'es bien heureux de pouvoir prendre un jour à pioncer et te doucher en rentrant
Et ça se dit metalleux ? Bande de chochottes. En plus ça va, c'est en France au mois de juin (bon tu me diras, ça veut plus dire grand chose), pas comme en Angleterre où tu peux rester 5 jours sous la flotte et dans la boue (c'est du vécu).