Oui ça je sais, mais bon ils sont largement plus connus que Morbid Angel ou Carcass si tu vas par là, et ça c'est pas vraiment normal, ce qui fait que souvent les gens les voient comme un "grand groupe" alors que franchement non.
Cela dit, Cannibal Corpse en live, c'est sûrement bon à prendre pour se défouler.
http://www.youtube.com/watch?v=wTuk0hBPu9o
Sûrement.
On peut aussi dire légendaire au sens de vieux du genre mais toujours très actif et respecté.
Death ça c'etait un putain de groupe !!!
RIP Chuck.
Ah oué Death
NAPALM DEATH
NAPALM DEATH EN LIVE :bave
Trop cher pour moi malheureusement
Sinon, ça me rassure, je suis pas le seul a avoir pensé WTF en voyant hatebreed en plus gros que de bien meilleurs groupes.
putain y a acid king et saint vitus
Et Pentagram surtout !
Yob aussi.
CC légendaire dans le sens de "réputé" et "vieux" si on veut oui, et c'est un groupe qui en a inspiré plus d'un. Sinon bien sûr la "vraie" légende du Death est Death.
Dimmu j'avoue m'être un peu emportée. Ca ne vaut pas un bon Emperor mais c'est un groupe qui a su construire sa réputation. Hâte de les voir en live.
Canniboul ont quand même pondue des trucs énormes y'a pas à chier!
Non.
Moi pour ma part j'adore le Death, le Brutal je kiffe aussi, et Cannibal Corpse m'emmerde royal.
C'est méchant pour être méchant, souvent très homogène et rarement brillant. Vaut mieux écouter Suffocation si on veut s'en prendre plein la gueule avec le talent en plus.
+1
Obituary sera de la partie:
http://obituary.cc/tour.html
Voilà une bonne nouvelle, j'espère juste que leurs performances scéniques sont toujours bonnes, car sur album, on peut dire qu'ils sont rincés depuis un bail. Slowly We Rot sous un soleil de plomb cela dit, je cracherais sûrement pas dessus.
L'affiche envoie du lourd en tout cas
Ouais enfin Death est un peu idéalisé aussi. Sur album ça bute, mais apparemment en live ça ne cassait pas 3 pattes à un canard (là où un groupe comme Napalm Death ou Suffocation atomise tout).
Hello, voilà j'pense pouvoir y allé (seul pour l'instant, mon entourage est pas trop metal ) ; j'vois sur le site les places sont a 154€, ça a augmenté de 30?
Reste à motiver des mecs de mon coin pour y allé en caisse!