CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lana Del Rey

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 109»
Page suivanteFin
aghiro aghiro
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:29:17

Pendant qu'on est dans les liens :

http://lanadelreyfan.com/listen-to-salvatore-by-lana-del-rey-debut-on-bbc-radio-1/

http://lanadelreyfan.com/lana-del-rey-is-nominated-for-a-mtv-european-music-award/

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:30:40

Le 18 septembre 2015 à 22:29:24 RebeuDeter91 a écrit :
Elle a sucer beaucoup de bites

Nope

Homm Homm
MP
Niveau 18
18 septembre 2015 à 22:34:14

Son passage BBC en 2012 :coeur:
Sa reprise de Goobye Kiss de Kasabian :coeur:

Tiens, invitée par Virgin :noel: ?
C'est pas eux qui était devenus fou l'année dernière quand elle avait annulé le concert à Paris sponsorisé par Virgin, qui avait dans la foulé déclaré par un communiqué officiel qu'il n'inviterait plus jamais et ne diffuserait plus jamais Lana Del Rey :hap: ?

Message édité le 18 septembre 2015 à 22:34:25 par Homm
aghiro aghiro
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:35:30

Elle sort un album. Occasion de ramener des gens sur leur radio et moi le premier :hap:

MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:35:45

Le 18 septembre 2015 à 22:34:14 Homm a écrit :

C'est pas eux qui était devenus fou l'année dernière quand elle avait annulé le concert à Paris sponsorisé par Virgin, qui avait dans la foulé déclaré par un communiqué officiel qu'il n'inviterait plus jamais et ne diffuserait plus jamais Lana Del Rey :hap: ?

Sa reprise était sublime en effet :noel:

Et si, c'est ce qu'ils avaient dit :hap:

MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:38:47

Le 18 septembre 2015 à 22:36:00 RebeuDeter91 a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 22:30:40 OmegaRidley2 a écrit :

Nope

wsh Je l'invente pas c'est elle qui l'a dit, elle baise avec pleins de producteurs et des mecs dans l'industrie pour se faire des contacts

Elle est dans son vieux délire de star vintage dépressif à deux balles aucune profondeur hormis son vagin c'est de la branlette à fond cette meuf

Elle a des sons pas mal mais c'est flingué globalement

Nope, elle a jamais dit ça. Elle était ironique quand elle a affirmé avoir couché avec des mecs de l'industrie, mais ça, encore faut il avoir lu l'interview pour le comprendre (ce que les médias n'ont très manifestement pas fait). Ses propos avaient à la base pour but de dire "je sais ce que vous pensez de moi" (elle s'adressait à ses détracteurs), c'est même la phrase qui précédait ces propos. Mais bon, on le sait, les médias aiment prendre des phrases hors de leur contexte pour en faire des news à clic. Et ça à marché :hap:

"flingué globalement" vu ton pseudo et ta façon d'écrire, ouais, j'attends pas de toi d'avoir bon goût, je t'en veux pas :)

Message édité le 18 septembre 2015 à 22:40:18 par OmegaRidley2
aghiro aghiro
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:41:29

Le 18 septembre 2015 à 22:38:47 OmegaRidley2 a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 22:36:00 RebeuDeter91 a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 22:30:40 OmegaRidley2 a écrit :

Nope

wsh Je l'invente pas c'est elle qui l'a dit, elle baise avec pleins de producteurs et des mecs dans l'industrie pour se faire des contacts

Elle est dans son vieux délire de star vintage dépressif à deux balles aucune profondeur hormis son vagin c'est de la branlette à fond cette meuf

Elle a des sons pas mal mais c'est flingué globalement

Nope, elle a jamais dit ça. Elle était ironique quand elle a affirmé avoir couché avec des mecs de l'industrie, mais ça, encore faut il avoir lu l'interview pour le comprendre (ce que les médias n'ont très manifestement pas fait). Ses propos avaient à la base pour but de dire "je sais ce que vous pensez de moi" (elle s'adressait à ses détracteurs), c'est même la phrase qui précédait ces propos. Mais bon, on le sait, les médias aiment prendre des phrases hors de leur contexte pour en faire des news à clic. Et ça à marché :hap:

"flingué globalement" vu ton pseudo et ta façon d'écrire, ouais, j'attends pas de toi d'avoir bon goût, je t'en veux pas :)

:oui:

Homm Homm
MP
Niveau 18
18 septembre 2015 à 22:47:25

Le 18 septembre 2015 à 22:35:45 OmegaRidley2 a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 22:34:14 Homm a écrit :

Sa reprise était sublime en effet :noel:

Et si, c'est ce qu'ils avaient dit :hap:

C'est des hypocrites quand même :hap:

Ca se fait pas ce qu'elle a fait, faut avouer, et leur réaction était un peu légitime. Et la, retournement de veste :hap:

aghiro aghiro
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:49:05

Mais ses yeux omg quoi
https://youtu.be/RHLhgJcZWo0?t=4m19s

MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:51:36

Le 18 septembre 2015 à 22:49:05 aghiro a écrit :
Mais ses yeux omg quoi
https://youtu.be/RHLhgJcZWo0?t=4m19s

:coeur: :bave:
J'aime pas cette performance par contre (de glastonbury dans son ensemble): le traitement du son est tout simplement honteux, c'est dégueulasse, tout sauf professionnel, la honte sur ceux qui ont enregistré et mis en ligne.
Et de plus, c'était sa plus grosse foule, du coup elle a un peu perdu ses moyens, c'est très loin de ses meilleures performances

Message édité le 18 septembre 2015 à 22:52:49 par OmegaRidley2
aghiro aghiro
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:52:55

Bah chanter devant tellement de gens aussi c'est chaud quoi.

Et dans un sens ça lui donne un côté mignon toute petite fille timide :coeur:

Homm Homm
MP
Niveau 18
18 septembre 2015 à 22:54:20

Je me demande toujours de quelle couleur ils sont ses yeux :hap:

Sur certaines photos ils apparaissent vachement clairs, sur d'autres on dirait qu'il sont marrons :hap:

Je dirais donc vert, avec des nuances selon la luminosité :hap:

MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:54:46

Un truc dont je suis aussi ravi avec Honeymoon, c'est que, comme sur Ultraviolence, c'est live, vocalement du moins. Plus j'écoute plus c'est évident. Pour UV, ça avait été dit par Auerbach que y'avait aucune retouche vocale, et là c'est manifestement le cas: ça sonne magnifiquement organique, et ses petits craquements et imperfections vocales de temps à autres sont magnifiques

Message édité le 18 septembre 2015 à 22:55:08 par OmegaRidley2
Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
18 septembre 2015 à 22:56:55

Le 18 septembre 2015 à 22:26:23 OmegaRidley2 a écrit :
Yep! Pour le prochain par contre, va falloir qu'elle innove.
BTD, UV et Honeymoon forment une trilogie à mon sens, et Honeymoon est la conclusion la plus parfaite que je puisse imaginer. Maintenant, il est temps qu'elle explore de nouvelles sonorités et thématiques (tout en restant fidèle à elle même)

Elle sera un peu attendue au tournant, faudrait surtout pas qu'elle se viande. :noel:
Mais vu la maturité acquise, et la liberté qu'elle a prise dans ses choix artistiques, je ne me fais pas de souci. :oui:

MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:00:42

Le 18 septembre 2015 à 22:56:55 Shiptari a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 22:26:23 OmegaRidley2 a écrit :
Yep! Pour le prochain par contre, va falloir qu'elle innove.
BTD, UV et Honeymoon forment une trilogie à mon sens, et Honeymoon est la conclusion la plus parfaite que je puisse imaginer. Maintenant, il est temps qu'elle explore de nouvelles sonorités et thématiques (tout en restant fidèle à elle même)

Elle sera un peu attendue au tournant, faudrait surtout pas qu'elle se viande. :noel:
Mais vu la maturité acquise, et la liberté qu'elle a prise dans ses choix artistiques, je ne me fais pas de souci. :oui:

Clairement. Elle est maître de ce qu'elle fait, mais si elle ressort un album dans la même veine, c'est évident que les gens vont se lasser, aussi bon que ça soit. Même moi j'aurais besoin d'air frais pour le prochain, une nouvelle ère comme t'as dit :noel:
Mais en attendant, elle vient de nous pondre une énième pépite bordel: God Knows I tried, Religion, The Blackest Day, 24, Salvatore et Swan Song, sans compter Honeymoon, TLY, sont parmi ses meilleures chansons (et j'en oublie peut être)

Homm Homm
MP
Niveau 18
18 septembre 2015 à 23:04:07

Clairement une des meilleures (la meilleure ? C'est mon côté fanboy qui parle) artiste de l'industrie et de la scène anglo-saxone

Artistiquement au top, elle sait bien s'entourer et bordel, elle a une voix magnifique qui peu aller dans le sur-aïgu ou le très grave. Une voix qui transmet des émotions ou qui fait juste plaisir à entendre, une voix incroyable en studio comme en live

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
18 septembre 2015 à 23:08:05

Il faudrait peut-être un album qui "casse" un peu ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant mais pas trop. Ou un genre d'album concept bien unique et à part... On verra bien. :(

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
18 septembre 2015 à 23:09:34

Sans surprise, l'album se tape de bonnes critiques.
http://www.metacritic.comm/music/honeymoon/lana-del-rey

Je me demande combien va mettre Pitchfork. :( :noel:

Homm Homm
MP
Niveau 18
18 septembre 2015 à 23:10:03

C'est la transition un peu dure, le reste de sa carrière et l'idée qu'on se fait d'elle va vraiment se jouer dans les prochains mois qui viennent.

Si elle refait un album dans la même veine ou qu'elle foire sa transition, ça voudra dire qu'elle ne sait pas innover ou qu'elle n'est bonne que dans ce qu'elle fait actuellement.

MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:10:51

Le 18 septembre 2015 à 23:04:07 Homm a écrit :
Clairement une des meilleures (la meilleure ? C'est mon côté fanboy qui parle) artiste de l'industrie et de la scène anglo-saxone

Artistiquement au top, elle sait bien s'entourer et bordel, elle a une voix magnifique qui peu aller dans le sur-aïgu ou le très grave. Une voix qui transmet des émotions ou qui fait juste plaisir à entendre, une voix incroyable en studio comme en live

Exactement ma pensée. Je dirais pas "LA" meilleure, mais "La meilleure sur un pied d'égalité avec les autres meilleurs" disons.
Sa voix bon sang :coeur:
J'ai hâte d'être dans bien des années, lorsque les gens auront réalisé son talent, qu'elle sera une légende (car elle le sera), et que je pourrais me vanter de l'avoir comprise dès le début :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment