CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lana Del Rey

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 109»
Page suivanteFin
Homm Homm
MP
Niveau 18
20 septembre 2015 à 22:53:47

Par contre elle sait pas si elle vient en France :hap:

Ca ça veut dire non :hap:

Et si elle vient pas en France ça suppose qu'elle viendra pas faire de tournée en Europe

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:55:33

Le 20 septembre 2015 à 22:53:47 Homm a écrit :
Par contre elle sait pas si elle vient en France :hap:

Ca ça veut dire non :hap:

Et si elle vient pas en France ça suppose qu'elle viendra pas faire de tournée en Europe

Le live a été enregistré dans la semaine, et pas plus tard qu'hier elle a limite directement confirmé une tournée en 2016 à des fans

+ Déjà fini. Belle arnaque. Putain

aghiro aghiro
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:57:53

+ j'ai attendu depuis 20h a écouter Virgin pour me faire enculer avec une interview de 5mn et 3 chansons :rire:
Qu'est ce qu'on ferait pas pour Lana ? :cœur:
+1 MWTBT :cœur:

Homm Homm
MP
Niveau 18
20 septembre 2015 à 23:00:01

Putain c'est déjà finit, quelle enculade :rire:

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:00:18

Ils m'ont énervé là ça y est putain, teaser pendant + de 48h une session accoustique pour prévenir au dernier moment que non, gros foutage de gueule

Homm Homm
MP
Niveau 18
20 septembre 2015 à 23:04:32

Bienvenu dans le monde du buisness :hap: ...

Dommage quoi, 10 minutes et 3 chansons.

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:05:00

Bon quoi qu'il en soit mardi y'a un vrai live en studio

Homm Homm
MP
Niveau 18
20 septembre 2015 à 23:06:12

Qui live mardi ?

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:11:08

BBC

"Just announced! Lana Del Rey will be performing live at @BBCR1 studios in London, UK on September 22. "

C'était le 15 le message.
Mais bon, j'espère que c'est vrai quoi. La page twitter en question est normalement fiable, et ça parle pas de "it's rumored that LDR will be performing", là c'est affirmatif, donc j'ose espérer que c'est vrai

Homm Homm
MP
Niveau 18
20 septembre 2015 à 23:18:42

Heureusement que la playlist du p'tit auditeur est sympa, je reste sur Virgin du coup :hap:

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:21:00

Le 20 septembre 2015 à 23:18:42 Homm a écrit :
Heureusement que la playlist du p'tit auditeur est sympa, je reste sur Virgin du coup :hap:

Me suis cassé ils m'ont gavé :noel:

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 09:36:14

7,5 Pitchfork

http://pitchfork.com/revieviews/albums/21033-honeymoon/

aghiro aghiro
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 15:49:30

Mais qu'est-ce qui est sur mon tapis de souris ? :hap:

https://www.noelshack.com/2015-39-1442843346-img-1247.jpg

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 16:38:53

J'aimerais tellement avoir UV et Honeymoon en version vinyle n'empêche. C'est tout dématérialisé moi, et ça me manque en fait :hap:

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 16:41:13

(Et apparemment le live de demain sur BBC c'est du sérieux, pas du fake, le post a été réitéré)

Neo-Ghost Neo-Ghost
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 16:51:23

Bon j'ai écouté plusieurs fois ce Honeymoon et je suis globalement satisfait, même si je trouve ça dommage qu'elle conserve pas la simplicité qu'il y avait dans BTD, car ça devient parfois pompeux. (je pense à Art Deco notamment, ou Swan song)

Heureusement, il y a certaines perles (le trio gagnant pour moi c'est Religion/Salvatore/The blackest day). L'album est bien mieux réussi que Ultraviolence (mais ça, c'était pas dur) et c'est déjà pas mal. 7/10

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 16:55:40

"L'album est bien mieux réussi que Ultraviolence (mais ça, c'était pas dur) et c'est déjà pas mal. 7/10"

Préférer la simplicité à la complexité musicalement :pf: tu m'étonne que t'as pas aimé Ultraviolence du coup

mikefIynn mikefIynn
MP
Niveau 8
21 septembre 2015 à 16:59:24

Préférer la simplicité à la complexité musicalement :pf:

Wtf ? Y a quoi de mal à ça ? :rire:

Neo-Ghost Neo-Ghost
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 17:03:54

Le 21 septembre 2015 à 16:55:40 OmegaRidley2 a écrit :
"L'album est bien mieux réussi que Ultraviolence (mais ça, c'était pas dur) et c'est déjà pas mal. 7/10"

Préférer la simplicité à la complexité musicalement :pf: tu m'étonne que t'as pas aimé Ultraviolence du coup

Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Je trouve que la simplicité va mieux à Lana del Rey, voilà tout. Je considère BTD comme un grand album, vraiment, tellement émouvant et accrocheur à la fois, et là elle se perd à chercher un autre style inutilement complexe.

On peut pas lui reprocher de ne pas essayer d'innover au moins, c'est sûr, mais l'innovation c'est aussi s'exposer au risque que ça ne plaise pas/marche pas. Et là en l'occurence ça ne marchait pas du tout (pour UV)

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 17:12:54

Le 21 septembre 2015 à 16:59:24 MikeFIynn a écrit :

Préférer la simplicité à la complexité musicalement :pf:

Wtf ? Y a quoi de mal à ça ? :rire:

Bah c'est se contenter de choses peu élaborées quoi. C'est comme la bouffe quoi, si t'as moyen de bouffer du caviar tu vas pas chercher à bouffer du hareng :noel:

Le 21 septembre 2015 à 17:03:54 Neo-Ghost a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 16:55:40 OmegaRidley2 a écrit :
"L'album est bien mieux réussi que Ultraviolence (mais ça, c'était pas dur) et c'est déjà pas mal. 7/10"

Préférer la simplicité à la complexité musicalement :pf: tu m'étonne que t'as pas aimé Ultraviolence du coup

Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Je trouve que la simplicité va mieux à Lana del Rey, voilà tout. Je considère BTD comme un grand album, vraiment, tellement émouvant et accrocheur à la fois, et là elle se perd à chercher un autre style inutilement complexe.

On peut pas lui reprocher de ne pas essayer d'innover au moins, c'est sûr, mais l'innovation c'est aussi s'exposer au risque que ça ne plaise pas/marche pas. Et là en l'occurence ça ne marchait pas du tout (pour UV)

Bon admettons. Mais je suis pas d'accord. Ultraviolence est infiniment plus intéressant que Born To Die, est plus maîtrisé par tous ses aspects (vocalement, mélodiquement, au niveau des textes, des instrus, de la cohérence: tout est mieux).
Je le dis souvent: je comprends parfaitement qu'on préfère Born To Die comme c'est manifestement ton cas car, comme tu le dis, plus simple, plus accessible, formaté pour le succès commercial. Mais je préfère un artiste qui fait de la musique complexe et élaborée, quitte à se priver d'une part de public, à un artiste qui reste dans la simplicité.
"Inutilement complexe" Non.
Et Ultraviolence a peut être moins marché commercialement parlant, mais la critique a été formelle au niveau de la comparaison BTD/Ultraviolence. Ca a pas marché pour toi, et pour d'autres, mais pour beaucoup, c'est l'inverse.

Mais bon la discussion a déjà eu lieu plusieurs fois ici même donc bon on va pas se répéter milles fois

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment