Du grand Lana... Toujours plaisant, ça fait plaisir !
Beaucoup de similitudes avec "Sad Girl" au niveau du rythme et de la médodie (flagrant au premier couplet) qui donnent une impression de déjà vu, mais c'est très posé...
N'empêche que + j'écoute et plus les couplets me donnent l'impression d'écouter une mise à jour de "Sad Girl"
Le 09 septembre 2015 à 21:46:08 AFT62 a écrit :
Du grand Lana... Toujours plaisant, ça fait plaisir !
Beaucoup de similitudes avec "Sad Girl" au niveau du rythme et de la médodie (flagrant au premier couplet) qui donnent une impression de déjà vu, mais c'est très posé...
N'empêche que + j'écoute et plus les couplets me donnent l'impression d'écouter une mise à jour de "Sad Girl"
Y'a des similarités, mais la mélodie globale est vachement différente, et y'a pas d'influences rock du coup je trouve pas que ça sonne similaire. Mais le rythme des couplets est assez ressemblant c'est vrai.
Mais j'adore vraiment putain, ça fait plaisir
J'adore l'atmosphère qui s'en dégage
Un lien https://www.youtube.com/watch?v=bPlQjMAI6OY
J'aime bien, un bon début.
L'album va bientôt leaker des versions review vont être envoyés.
Ce dont je suis aussi content, c'est qu'elle reste dans la continuité d'Ultraviolence vocalement parlant. J'entends par là que ça s'entend que c'est "live". Pas de retouche. Ca sonne très organique et naturel. Sur Born To Die on sentait que c'était vraiment poli jusqu'au moindre détail pour être parfait, et ça l'était un peu trop justement, au point de perde cet aspect organique.
Elle a pas besoin de retouche vocale (et c'est bien rare de nos jours), et je sais pas si c'est Auerbach qui le lui a fait réaliser ou si c'est d'elle même, mais c'est une excellente chose
https://www.youtube.com/watch?v=Ddg_K1izcUE
Selon Lana, le tempo s'accélère au milieu de l'album
Donc c'est bien, y'aurait du lent et du plus rapide (à voir la définition de rapide avec elle, mais c'est pas un problème )
Sachant qu'à l'exception de HBTB, toutes les chansons sont issues du début
Lana del rey
https://plug.dj/drama-club
Lana Del Rey
Plein d'extraits de l'album sont dispos (y'a eu une "première écoute" de l'album chez Urban Outfitters) et plus ça va plus ça me fait baver. Strictement tous les extraits sont absolument splendides. Mon intérêt pour l'album ne cesse de grandir
Le 12 septembre 2015 à 19:52:56 OmegaRidley2 a écrit :
Donc c'est bien, y'aurait du lent et du plus rapide (à voir la définition de rapide avec elle, mais c'est pas un problème )
Mdrrrrr tu m'as tué
Le 12 septembre 2015 à 22:40:33 AFT62 a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 19:52:56 OmegaRidley2 a écrit :
Donc c'est bien, y'aurait du lent et du plus rapide (à voir la définition de rapide avec elle, mais c'est pas un problème )Mdrrrrr tu m'as tué
Jpeux savoir pourquoi?
J'adore le "à voir la définition de rapide avec elle", parce que High By The Beach est limite sa musique la + dansante avec elle
Le 12 septembre 2015 à 22:47:15 AFT62 a écrit :
J'adore le "à voir la définition de rapide avec elle", parce que High By The Beach est limite sa musique la + dansante avec elle
Ah oui clairement
Enfin HBTB niveau rythme est loin d'un Off To the Races ou National Anthem (qui est loin d'être ma préférée, j'aime pas trop cette chanson). Même Summertime Sadness en soi est plus rapide (ou plus rythmée en tout cas)
Si on parle de rapidité avec Summertime Sadness, c'est quoi une chanson lente de Lana Del Rey alors ?
Le 12 septembre 2015 à 23:10:01 Abyss_Calibur a écrit :
Si on parle de rapidité avec Summertime Sadness, c'est quoi une chanson lente de Lana Del Rey alors ?
Old Money, Honeymoon, Video Games pour n'en citer que 3 étant donné qu'il y en a des dizaines de bien plus lentes que Summertime Sadness le truc avec cette chanson c'est que sans être rapide, elle est bien rythmée, et plus rythmée que HBTB
De ta liste, je connais que Video Games, et effectivement. En fait, y a même aucun rythme, enfin, aucune percussion.
Leak
Complet? De l'album?
Ouais mais leak dégueulasse, n'écoutez pas. Je vais attendre, me suis fait avoir par un transcode 192 kb alors que c'est du 64 donc infect.