J'ai préféré les accents rock d'Ultraviolence, c'était une plus grosse claque pour moi car je m'attendais pas à ça à l'époque. Mais Honeymoon reste de la très, très bonne came qui surpasse BTD, contrairement à ce que j'ai pu lire par-ci par là
Le 18 septembre 2015 à 20:34:37 aghiro a écrit :
Je suis en train d'écouter Honeymoon. Je pense que ça manque de rythme, de musique plus "peps", ce qu'il y a dans les autres albums.Les musiques sont très belles en tout cas
Ultraviolence peps?
Quoi qu'il en soit, non ça bouge pas, mais c'est l'aboutissement en quelques sortes, une sorte de trilogie "BTD/UV/Honeymoon". Je pense que son prochain album sera dans un autre registre
Et Honeymoon est sublimissime
Bon, honnêtement je ne suis pas une critique musicale donc je ne vais pas me ridiculiser à essayer de te pondre un avis constructif sur les 3 albums.
Ce que je regrette principalement dans Honeymoon, c'est qu'au final il n'y a pas tant de titres que ça que j'apprécie. Neuf titres sur 14, c'est pas mal mais ce n'est pas assez non plus à mes yeux.
Après il y a plein de trucs que j'apprécie sur chaque album et que je ne retrouve pas forcément sur les autres, mais BTD restera au dessus pour moi, j'avais beaucoup aimé l'ambiance (Blue Jeans ).
Le 18 septembre 2015 à 20:38:48 Sheryne a écrit :
Bon, honnêtement je ne suis pas une critique musicale donc je ne vais pas me ridiculiser à essayer de te pondre un avis constructif sur les 3 albums.
Ce que je regrette principalement dans Honeymoon, c'est qu'au final il n'y a pas tant de titres que ça que j'apprécie. Neuf titres sur 14, c'est pas mal mais ce n'est pas assez non plus à mes yeux.
Après il y a plein de trucs que j'apprécie sur chaque album et que je ne retrouve pas forcément sur les autres, mais BTD restera au dessus pour moi, j'avais beaucoup aimé l'ambiance (Blue Jeans ).
Je comprends, niveau ambiance c'est différent, et c'est compréhensible de préférer celle de BTD (qui était excellent hein)
Perso justement, jusqu'à présent doit y'en avoir 2 sur l'album qui, pour l'instant, ne m'ont pas marqué (Freak étonnamment, et faut que je réecoute Art Deco), alors que pas mal de chansons sur BTD étaient à mes yeux largement dispensables
(Ah et je vois pas pourquoi tu te ridiculiserai à pondre un avis, je suis pas critique pro non plus )
Dans celles que j'aime bien mais sans plus il y a Art Deco et Swan Song.
Tu n'es peut-être pas pro mais tu es plus à l'aise que moi pour donner un avis sur de la musique.
Ah Swan song j'ai adoré.
De façon générale, un autre truc dont je suis content, lié à BTD, c'est qu'elle revisite largement dans cet album ses graves. Ses aigus sont géniaux, mais personnellement, sa voix grave est indescriptible tellement elle me fait vibrer. Sur Ultraviolence, elle restait globalement dans les aigus, du coup ce retour aux graves fait du bien
Et, y'a certaines chansons qui sont pas "incroyables", mais globalement y'en a pas une qui soit décevante. Tout est à garder, et ça c'est rare
Perso j'ai adoré Freak, mais surtout Salvatore putain
Salvatore est incroyable, mais God Knows I tried est devenue ma favorite. Et 24 putain de bordel. Et The Blackest Day... et Religion... oufff
Ouais, c'était les morceaux plus rock sur lesquels j'avais (et c'est toujours le cas ) accroché d'Ultraviolence
Le 18 septembre 2015 à 21:20:03 aghiro a écrit :
Ouais, c'était les morceaux plus rock sur lesquels j'avais (et c'est toujours le cas ) accroché d'Ultraviolence
Yep, mais c'était du rock ultra calme. Globalement je trouve pas Ultraviolence plus rythmé que Honeymoon de mon côté
C'est vrai qu'en comparant brièvement, c'est assez calme mais moins que Honeymoon quand même.
Et sur Ultraviolence j'arrive plus à accrocher sur des chansons que sur Honeymoon.
Mais sinon, il y a des personnes de types masculin ici ?
De tout mes amis fans de Lana, je crois bien être le seul mâle
Le 18 septembre 2015 à 21:26:28 aghiro a écrit :
C'est vrai qu'en comparant brièvement, c'est assez calme mais moins que Honeymoon quand même.Et sur Ultraviolence j'arrive plus à accrocher sur des chansons que sur Honeymoon.
Bah étonnamment, moi qui était dingue d'UV (et c'est toujours le cas), Honeymoon me fait autant d'effet sinon plus (le temps le dira).
Le 18 septembre 2015 à 21:27:16 aghiro a écrit :
Mais sinon, il y a des personnes de types masculin ici ?De tout mes amis fans de Lana, je crois bien être le seul mâle
Bah la plupart ici il me semble, dont moi. Et je veux l'épouser cette femme
Ah alors ça va pas le faire, je vais prendre 10 ans de plus, et à moi la p'tite Lana
Il y a beaucoup d'hommes qui aiment Lana..
En même temps comment on pourrait ne pas l'être ?
D'ailleurs c'est vrai qu'elle a tendance à tout le temps parler de la même chose. Ca ne manque pas de poésie, mais juste de variété dans les thématiques abordées. C'est le seul défaut que je lui trouve, par ailleurs
Après la plupart sont gays aussi.
Je ne suis pas gay. (c'est écrit sur ma page steam hap: )
Et justement en parlant de ses joues, vous pensez quoi quant aux histoires de botox, etc ?
Franchement, sur des vidéos et autres récents, je vois pas pourquoi les gens disent ça.
Mais quand je vois des vidéos plus anciennes, c'est.. "gonflé"